Goro Daimon
- DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Goro Daimon
COMMAND MOVES :
ADDITIONAL NORMAL : +
CRITICAL COUNTER : standing
SPECIAL MOVES :
JIRASHIN : + ou
KUMO TSUKAMI NAGE : +
KIRIKABU KAESHI : +
TENCHI GAESHI : + ou
CHOU UKEMI MOATTANE : + ou
DESPERATION MOVE :
JIGOKU GOKURAKU OTOSHI : (x2) + ou
COMBOS :
VIDEO OFFICIELLE
Combo#1 : + . . (C) + ou (x2) +
Combo#2 : Counter hit-anti air ou . +
Combo#3 : Counter hit-anti air (C) + (max) + . late hopping . (C) + ou (x2) +
Combo#4 : (corner combo) Counter hit + (C) + (max) + . late hopping . + (C) + (C) +
Combo#5 : Counter hit + (C) + (max) + . hopping . . . . (C) (x2) + ou
CRITICAL COUNTER COMBOS :
CC combo#1 [48% - jauges CC et DM max] : CC . close . . . . . . short hop . short hop . (C) (x2) + ou
CC combo#2 : CC . . . . . . . (fin CC) (C) + ou (x2) + ou
- jonas
- stick de platine
- Messages : 1756
- Inscription : 06 mai 2008, 20:12
- Localisation : Okayama
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Goro Daimon
Jouant Goro j'ai un peu de mal à cerner certains points avec le personnage. Par exemple je ne vois pas trop l'utilité de la roulade spéciale, j'ai vu des vidéo de combo ou les mecs la faisaient mais je ne comprend pas pourquoi.
Bref étant un débutant à KOF en général, j'aimerai bien quelques conseils pour cerner ce personnage.
ps:en ce qui concerne la liste des coups la prise imblocable c'est pas ou mais en fait ou
Bref étant un débutant à KOF en général, j'aimerai bien quelques conseils pour cerner ce personnage.
ps:en ce qui concerne la liste des coups la prise imblocable c'est pas ou mais en fait ou
- Kurochevsky
- stick de bronze
- Messages : 154
- Inscription : 29 août 2009, 11:06
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Goro Daimon
Avant, dans les anciennes version, la roulade avait beaucoup plus d'utilité que maintenant de ce que j'ai vu.jonas a écrit :Jouant Goro j'ai un peu de mal à cerner certains points avec le personnage. Par exemple je ne vois pas trop l'utilité de la roulade spéciale, j'ai vu des vidéo de combo ou les mecs la faisaient mais je ne comprend pas pourquoi.
Elle sert principalement à faker un cross up à la relever, car c'est exactement la même animation que sa roll d'esquive normal, à la différence qu'elle ne fait pas passer à travers l'adversaire.
Mais on peut aussi l'utiliser comme le hop special de Clark.
Pour cancel un CD qui brise garde.
Normalement, tu n'aurai pas le temps de venir au contact, mais en cancelant avec la roll, tu te retrouve directement a distance pour enchainer un combo sans que l'adversaire ait le temps de bloquer ou réagir.
Avec Clark on peut suivre son Hop special après un coup anti aerien pour close la distance et remettre le pressing.
Daimon doit pouvoir faire de même. ( Quoique en Counter Hit, rien ne vaut : c.C (CH), CD, 41236+A )
@Mout : "Ok je vais méditer là-dessus, et quand je serai en difficulté contre un top tier, je penserai très fort à la passion de Makoto pour les glands, sa jolie queue touffue, et ses mignonnes petites oreilles !"