Athena Asamiya

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DarthNova
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Athena Asamiya

#1 Message par DarthNova »

Image

COMMAND MOVES :

PHOENIX BOMB : :6: + :b:

KUUCHUU PHOENIX BOMB : en l'air :6: + :b:

ADDITIONAL NORMAL : :6: + :c:

CRITICAL COUNTER : standing :c:


Image


SPECIAL MOVES :

PSYCHO BALL : :2: :1: :4: + :a: ou :c:

PSYCHO REFLECTOR : :2: :1: :4: + :b: ou :d:

PHOENIX ARROW : en l'air :2: :1: :4: + :b: ou :d:

PSYCHO SWORD : :6: :2: :3: + :a: ou :c:


Image


DESPERATION MOVE :

SHINING CRYSTAL BIT : :6: :3: :2: :1: :4: (x2) + :a: ou :c:


Image


COMBOS :

VIDEO OFFICIELLE

Combo#1 : (corner combo) :c: (C) :c: + :d: (C) :6: + :b: (C) :2: :1: :4: + :b: . :2: :3: :6: + :c: ou :6: :3: :2: :1: :4: (x2) + :a: ou :c:


Combo#2 : :2: + :b: . :2: + :b: . :a: (C) :6: :2: :3: + :c:


Combo# 3 : :2: :1: :4: + :b: (déflection d’une attaque au corps à corps) . dash forward :c: + :d: (C) :6: :2: :3: + :a: ou :6: :3: :2: :1: :4: (x2) + :a: ou :c:


Combo#4 : :2: :1: :4: + :b: (déflection d’une attaque au corps à corps) . dash forward :c: + :d: (C) :6: + :b: (C) :2: :1: :4: + :b: . :6: :2: :3: + :c: ou :6: :3: :2: :1: :4: (x2) + :a: ou :c:


Combo#5 : (corner combo) :2: + :c: (C) :c: + :d: (C) :6: :2: :3: + :a: ou :6: :3: :2: :1: :4: (x2) + :a: ou :c:


Combo#6 : (corner combo) :2: + :c: (C) :c: + :d: (C) :2: :1: :4: + :a: . :6: :2: :3: + :c:


Combo#7 : (corner combo) Counter-hit :c: . hyper hop :c: (C) :6: + :b: (en l’air) . :2: + :c: (C) :c: + :d: (C) :6: + :b: (C) :2: :1: :4: + :b: . :6: :2: :3: + :c: ou :6: :3: :2: :1: :4: (x2) + :a: ou :c:


CRITICAL COUNTER COMBOS :

CC combo #1 [57% - jauges CC et DM max] : CC . :2: :1: :4: + :c: . dash :d: (C) :2: :1: :4: + :c: . short hop :d: . short hop :d: . :d: . :c: + :d: C) :2: :1: :4: + :a:
. :6: :3: :2: :1: :4: (x2) + :a: ou :c:


CC combo #2 [57% - jauges CC et DM max - ne fonctionne que dans le coin] : CC . :2: :1: :4: + :c: . :2: :1: :4: + :c: . :2: :1: :4: + :c: . standing :c: (C) :2: :1: :4: + :c: . short hop :d:
[fin CC] . short hop :d: . standing :c: (C) :c: + :d: (max) . :2: :1: :4: + :a: . :6: :3: :2: :1: :4: (x2) + :a: ou :c:


CC combo#3 : CC . :6: + . :6: + :b: (C) :2: :1: :4: + :d: . :c: (fin CC) :c: + :d: (C) :6: :2: :3: + :c: ou :6: :3: :2: :1: :4: (x2) + :a: ou :c:


CC combo#4 : (ne fonctionne pas sur Chin) CC . :6: + . :6: + :b: (C) :2: :1: :4: + :b: . :c: . :6: + :c: (fin CC) (C) forward hop :c: (C) :6: + :b: (en l’air) . :c: (C) :c: + :d: (C) :6: :2: :3: + :a:


CC combo#5 : (corner combo – ne fonctionne pas sur Chin) CC . :6: + . :6: + :b: (C) :2: :1: :4: + :b: . :c: . :6: + :c: (fin CC) (C) forward hop :c: (C) :6: + :b: (en l’air) . :c: (C) :c: + :d: (C) :6: + :b: (C) :2: :1: :4: + :b: . :6: :2: :3: + :c: ou :6: :3: :2: :1: :4: (x2) + :a: ou :c:

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DarthNova
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Re: Athena Asamiya

#2 Message par DarthNova »

INFOS ET STRATEGIES :

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riszar
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Re: Athena Asamiya

#3 Message par riszar »

Athéna étant un personnage qui a tout ce qu'il faut à la base, il a fallu chaque année lui créer des faiblesses (sauf en 2002, elle était au top! 8) ). Dans cet opus, on a une boule de feu avec un temps mort assez grand donc plaçable très près de l'adversaire ou très éloigné mais pas à une distance intermédiaire! son psycho sword possède un temps mort après (elle prend son temps pour redescendre) il faut donc être sûr de l'impact du psycho sword.
En contre partie, son psycho reflector a été entièrement revu : il n'agit qu'en contre uniquement, c'est-à-dire qu'on peut passer au travers si on ne tape pas dedans. Il renvoit donc presque tout (boules de feu et coups et furys mais je ne sais pas si toutes les furys sont renvoyées).
Autre coup très utile : son phoenix bomb.
Au final, elle s'avère être (pour moi) un bon personnage mais une des athéna les moins fortes.

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jonas
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Re: Athena Asamiya

#4 Message par jonas »

Je viens de trouver un petit combo fun.
Dans l'angle
jump :d: (c) :c: (c) :c: + :d: (c) :6: :b: :2: :1: :4: :d:
Ca fait ~300 de dégat, c'est pas énorme mais facile à faire mais c'est toujours ça de pris :).
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Re: Athena Asamiya

#5 Message par riszar »

jonas a écrit :Je viens de trouver un petit combo fun.
Dans l'angle
jump :d: (c) :c: (c) :c: + :d: (c) :6: :b: :2: :1: :4: :d:
Ca fait ~300 de dégat, c'est pas énorme mais facile à faire mais c'est toujours ça de pris :).
Au lieu de placer :d: tu peux utiliser :b: et placer la DM juste après!

Chose sympa lorsque l'on fait le combo :c: , :c: + :d: , :6: :b: , on peut placer un coup de pied fort pour regagner de la distance de façon plus safe.

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Goro777
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Re: Athena Asamiya

#6 Message par Goro777 »

moi perso je fait le petit et je le press a coup de :2: :b: ou la choppe en fonction de l'adversaire c'est assez safe
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

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