Balrog (Boxer)

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#101 Message par Vorador »

Ahah pas bête ça, merci pour l'astuce, j'irai tenter dès que je pourrai allumer ma console :P
Les dés n'ont pas fini de rouler...

aplusdanslbus
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 02 mars 2010, 17:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#102 Message par aplusdanslbus »

Amis de boxer !

Je joue boxer depuis pas mal de temps (mon main).

Question links ok, dash avant tout ultra ok.

Mais le dash avant tout ultra sur un shakun ex !!!! pas facile du tout.
Je l'ai vu sur une video de maida tyson (evidemment..), mais aspirer le premier hadoken et en une mini fraction de secondes balancer la manip ça relève d'être jedi ??

Est ce qu'un boxer maîtrisant cet art pourrait m'aider ????
Merci d'avance.

mon psn : aplusdanslbus

Invité

Re: Balrog (Boxer)

#103 Message par Invité »

salut tout l'monde et désolé pour l'incruste :oops:
juste pour répondre à aplusdanslbus.
c'est pas un dash avant qu'il fait maeda mais le kara ex to ultra. En fait tu cancel un ex dash en ultra :?
la manip: charge arrière, avant+2P ou 2K, arrière, avant +3P ou 3K un peu à la manière d'un dash cancel to super.
cela dit, le timing est serré puisque l'ultra doit sortir au moment où ton ex dash a absorbé le 1er coup et ça marche aussi quand on te tape dessus: http://www.youtube.com/watch?v=Ni4-qtSD ... rofilepage
J'y arrive des fois mais c'est tendu et c'est aussi pour ça qu'on le voit pas des masses in game...à part les maeda taison et compagnie :-D

Majixian(pas co)

Re: Balrog (Boxer)

#104 Message par Majixian(pas co) »

Ben dans l'absolu ce n'est pas très complexe et c'est plus ou moins simple a faire en match, là n'est pas le problème.
Le tout est d'avoir toutes les conditions requises :
-Une boule/coup prévisible qui vous arrive dans la face
-une charge de prète
-une barre de EX
-Une barre d'ultra
-ET le plus chi***, être a la bonne distance !
La distance est surtout la condition la plus chiante. Parce que sinon, la manip n'a rien de complexe si vous faites un temps soit peu de training.
Si tu veut faire du vs aplusdanslbus, ajoute moi : gittens973111
Je ferais du training gouki ^^

aplusdanslbus
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 02 mars 2010, 17:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#105 Message par aplusdanslbus »

Merci pour ces petites infos, le training a deja commencer.

Pour ceux qui veulent se confronter a du boxer : ajoutez mon id psn : aplusdanslbus

Avatar de l’utilisateur
Mangame
stick de zinc
Messages : 408
Inscription : 30 oct. 2009, 18:16
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#106 Message par Mangame »

J'suis bloqué au dernier défis de Boxer. Il est pas vraiment dur, mais a la place de sortir la Dash PIED, je sort le Dash Pied diagonale (celui armor break) parce que je veux conserver ma charge basse pour le head but3

N'empeche les links de Mike sont pas très dur ... Y a une différence entre lui et Dictator par exemple ..
Image ImageImage Image Image

Invité

Re: Balrog (Boxer)

#107 Message par Invité »

Pareil je suis également bloqué au dernier défi en Difficile, comme toi il me sort un Smash au lieu d'un Upper, pourtant je lance le coup quasiment en diagonale haut/droite. J'ai dû réussir deux ou trois fois (je vois pas du tout pourquoi des fois le Upper sort) mais ensuite derrière les deux bas lp le Headbutt ne touche pas.
Est-ce parce que je rate mon Link ou faut-il utiliser une méthode pour être plus proche ?
Sinon je voudrais savoir si quelqu'un à réussi ce défi à au Pad (j'utilise une manette ps3 :/) ?

Avatar de l’utilisateur
ChuppaChoops
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2010, 11:05
Localisation : Bretagne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#108 Message par ChuppaChoops »

Désolé pour le double post (en fait je viens de créer un compte) mais j'ai finalement réussi, je n'ai toujours pas compris pourquoi la plupart du temps c'était un smash qui sortait mais bon... Sinon pour le Headbutt qui touchait pas c'est moi qui devait faire une mauvaise manip et sortir un lp Headbutt à la place du hp...
En tout cas c'est bien possible au Pad et finalement j'ai dû y passer une petite heure en tout donc ça va. :arrow:
...N'oubliez pas que vous êtes unique, comme tout le monde...

tipom
stick de plastique
Messages : 28
Inscription : 23 nov. 2009, 14:15
Localisation : 31
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#109 Message par tipom »

Je suis un joueur de Cammy. Avec SSFIV, j ai envie d investir dans un autre perso. Surtout un perso qui rende plus facile les match contre les adversaires si difficile à battre avec Cammy. Le plus chiant à mon avis étant Balrog. (Ou plutot campeur Balrog)...

Joueurs de Balrog, quel est le perso qui vous pose le plus de difficulté?
Les tables de match up ne sont pas clair, surtout si Chun li a été nerfé.
J'ai une préférence pour les personnage sans charge...

Répondre