Balrog (Boxer)

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Balrog (Boxer)

#1 Message par DarthNova »

BALROG

Image

NORMAL MOVES

:2: + :mk:
propriétés: move a enchainer avec une projection

:2: + :hp:
propriétés: très bon anti-air à bonne distance

:2: + :hk:
propriétés: attaque est très rapide et très safe, un des meilleurs move basique de Balrog

SPECIAL MOVES

DASH STRAIGHT :
:4: (maintenu 2s) :6: + :p:
propriétés: Ex

DASH GRAND STRAIGHT :
:4: (maintenu 2s) :3: + :p:
propriétés: Ex

RUNNING OVERHEAD PUNCH :
:4: (maintenu 2s) :3: + :p: (maintenir :p:)
propriétés: armor break

DASH SMASH :
:4: (maintenu 2s) :6: + :k:
propriétés: Ex, anti-air

DASH GRAND SMASH :
:4: (maintenu 2s) :3: + :k:
propriétés: Ex, armor break

BUFFALO HEADBUTT :
:2: (maintenu 2s) :8: + :p:
propriétés: très bon anti-air, permet de passer au dessus des projectiles avec le bon timing

TURN PUNCH ou TURN UPPERCUT :
:p: :p: :p: ou :k: :k: :k: (maintenir les boutons 2s)
propriétés: passe à travers les projectiles, armor break, start up invincible

Note: Tous les Ex-Dash Punch de Balrog possède la propriété super armor

SUPER MOVE

CRAZY BUFFALO :
:4: (maintenu 2s) :6: :4: :6: + :p: ou :k:
propriétés: armor break

ULTRA MOVE

VIOLENT BUFFALO :
:4: (maintenu 2s) :6: :4: :6: + :p: :p: :p: ou :k: :k: :k:
propriétés: armor break

COMBOS

:1: (maintenu) + :mk: ~ :mp: (cancel) :6: + :p:

:1: (maintenu) + :lp: ~ :lp: (cancel) :3: + :p:

:1: (maintenu) + :lp: ~ :lp: ~ :8: + :p: (juggle) :4: (maintenu 2s) :6: :4: :6: + :k: :k: :k:

:1: (maintenu) + :lp: ~ :lp: ~ :mk: ~ :8: + :p:

SA ~ :1:(maintenu) :mk: , :lk: , :7: + :hp: (Headbutt)

:1: (maintenu) , :3: (maintenu) + :hp: (maintenu), :1: (maintenu) + :lk: , :7: (maintenu) + :p: (juggle) :4: :6: :4: :6: + :p: :p: :p:

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#2 Message par DarthNova »


Avatar de l’utilisateur
Archy69
stick de plomb
Messages : 82
Inscription : 17 juil. 2009, 14:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#3 Message par Archy69 »

DarthNova a écrit :Saut + :hk: (facultatif) ~ :1: (maintenu) + :lp: ~ :lp: ~ :mp: (ou :lk: au lieu de :mp:) ~ :3: + :hp: (maintenir :hp:) ~ :1: (maintenu) + :lk: ~ :8: + :p: (juggle) :4: (maintenu 2s) :6: :4: :6: + :k: :k: :k:
bon la il ne s'agit pas vraiment de combo a proprement parlé :P


vu que entre le :mp: (ou :lk: au lieu de :mp:) et l'overhead l'adversaire a le temps de se protéger (ou de bourer un shoriou lol)

et surtout si l'overhead passe la suite difere suivant le perso en face

- sur "Fei Long, Gouken,E.Honda, Zangief, Dictator, Abel,Akuma, Ryu, Ken, Dhalsim, Chun Li, Claw/Vega, C.Viper, Rufus, Sakura, Rose, Dan"
====> :lk: ,headbutt, ultra

-sur "Guile, Blanka"
====> :mp:, headbutt, ultra

-sur "Seth, Boxer, El Fuerte, Gen"
====> :hk: a moins de faire on overhead EX et si il y a hitabsorb on peut suivre par :lk:, headbutt, ultra

sur "Cammy, Sagat"
====> :mp:, dashpunch

idéalement pour ce combo (si on veut que il passe a 100%) on doit se contenter de
Saut + :hk: (facultatif) ~ :1: (maintenu) + :lp: ~ :lp: ~ :mp: (ou :lk: au lieu de :mp:) ~ :7: + :p: (juggle) :4: (maintenu 2s) :6: :4: :6: + :k: :k: :k: et surtout si l'adversaire est au bord faut faire en sorte que le 2eme coup de l'ultra passe dans le vide donc l'ordre des coups doit etre :k:, :p:, :k:, :k:, :k:.

voili voila :lol:
Dernière modification par Archy69 le 05 oct. 2009, 11:23, modifié 1 fois.
Gamertag : GoenitzPow

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#4 Message par Marsspower »

Aprés une focus attaque, on peux faire le combo suivant:

:1:(maintenue) :mk: , :lk: , :7: + :hp:(Headbutt)
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Invité

Re: Balrog (Boxer)

#5 Message par Invité »

Yop yop !
J'essaye de travailler le lp lp exupper lp et j'ai bcp de mal à trouver le timing :/
donc si vous avez des tuyaux, je suis preneur !

De même si vous avez des conseils pour le training, car c'est relativement difficile de travailler un timing quand on le connait pas !

Merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#6 Message par DarthNova »

Merci pour les précisions Archy69, j'avais pas encore relevé^^'
Encore une fois les combos (ou pas donc^^') datent de super loin et sont pour la plupart repris de sites avant la sortie du jeu (ou c'est peut-être une contribution d'ici je sais plus), en gros c'est pas des trouvailles perso et j'ai pas tout vérifié moi-même, oui je sais c'est pas très "pro" mais j'ai une vie aussi moué et vous êtes là pour ça :roi:

Je le retire donc des combos mais je laisse évidemment les infos de ton post pour garde l'enchainement et ses cheminements que tu t'es donné la peine de détailler :wink:

J'ajoute celui de Marss à la place :)

Avatar de l’utilisateur
jonthegiant
stick d'argent
Messages : 515
Inscription : 19 sept. 2008, 12:26
Localisation : Perpignan (66)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#7 Message par jonthegiant »

Invité a écrit :Yop yop !
J'essaye de travailler le lp lp exupper lp et j'ai bcp de mal à trouver le timing :/
donc si vous avez des tuyaux, je suis preneur !

De même si vous avez des conseils pour le training, car c'est relativement difficile de travailler un timing quand on le connait pas !

Merci pour votre aide
Déja pour il faut trouver le timing entre les 2 premiers LP. Il faut aller assez lentement pour que ça fasse des links (attentendre que le 1er soit fini pour faire le 2e) sinon le 2e LP fera un cancel du 1er et le Ex upper ne sortira pas. Avec boxer le timing n'est pas très chaud.

Pour enchainer le ex upper il faut faire le coup direct après le 2ème LP sans attendre, au contraire des links.

Pour enchainer un LP après ça, il faut attendre que le boxer commence à remettre son bras.en position normale après l'uppercut.

Sinon un petit conseil pour trouver les timings en général, il faut y aller a tâtons : si ton coup sort pas tu l'as fait trop tôt, si ton coup tape dans la garde, tu l'as fait trop tard, donc il suffit d'ajuster un peu le timing en fonction!


Voilà j'espère que j'ai pas trop dit de la merde et que ça va t'aider!
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#8 Message par Vincere »

Vous avez oublié un combo les amis :

:1: (maintenu) , :3: (maintenu) + :hp: (maintenu), :1: (maintenu) + :lk: , :7: (maintenu) + :p: (juggle) :4: :6: :4: :6: + :p: :p: :p:

Pour le timing de Boxer comme l'a dit jon, il ne faut pas aller vite. Le timing global de SFIV est assez lent, ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient. Pour comprendre comment marche les timing de boxer, je te propose dans un premier temps de trouver le timing exact entre 2 LP. Facile. Ensuite tu essaye d'en linker 3. Ca demande pas beaucous plus de temps. Le truc, c'est que le lights de boxer sont très rapides et donc DANGER comme le dit jon. Si jamais tu fait un LP à la suite d'un premier LP sans attendre qu'il se finisse, tu cancel le coup. Et si tu cancel le coup tu ne pourras pas linker un special move. Mais pour linker un spécial à la suite d'un LP, voilà comment moi je l'expliquerais :

Considère qu'entre chaque LP il y a 1 unité de temps. Quand tu connectes un LP à un autre coup, tu laisses donc 1 unité de temps passer avant de rappuyer sur un autre bouton pour linker. Pour linker 3 LP, ça te donnes ça, le 1 comptant comme le temps :
:lp:, 1 , :lp:, 1, :lp:
Pour linker un spécial (headbutt, dash straight/upper/mash), là le timing est différent. Il faut qu'après un LP, tu exécutes le mouvement en environ 1/3 du temps que tu as laissé entre deux LP (donc 0,30 environ). Regardes le tout début de cette vidéo pour voir le rythme de lp à adopter : http://www.youtube.com/watch?v=lF6rlzahT5U
En comptant le temps ça donne ça :
:lp:, 1, :lp:, 1, :lp: , 0,30, dash upper

Bon sinon concernant ce 3e défi qui te bloque, et qui m'a bloqué pendant un bon moment, tu reprends ce que je t'ai dit, à savoir que tu rythme tes LP puis tu enchaînes en vitesse le EX dash upper à 0,30 unité de temps. C'est là que toute la difficulté du défi est car tu dois te demander "Mais c'est quand que je peux appuyer sur le LP après le EX dash upper pour que ça enchaîne?" Et justement c'est là que mon aide s'arrête car il faut simplement faire et refaire ce combo pour comprendre quand le mouvement du EX dash upper est fini. Dans un premier temps, ne tente pas le combo en entier. Essayes juste de faire un EX dash upper -> 2LP. Une fois que tu auras compris ce timing, le combo est beaucoup moins dur. Je dirais, pour donner un ordre d'idée, que si 1 est le temps entre 2 LP, entre le upper et un LP doit doit être un peu plus long, genre 1,40. Niveau rythmes ça doit donner ça :

:lp:, 1, :lp:, 0,30, EX dash upper, 1,40, :lp:, 1, :lk:, 0,30, headbutt to ultra

Ne t'inquiète pas si tu ne le sors pas facilement, moi j'ai réussi à le sortir qu'àprès avoir longtemps joué.
Image

Avatar de l’utilisateur
Archy69
stick de plomb
Messages : 82
Inscription : 17 juil. 2009, 14:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#9 Message par Archy69 »

personnellement j'ai de plus en plus de mal avec mes link :cry:

même l'enchainement de base: cr.lp, cr.lp, cr.lk, headbutt je n'arrives même plus a le sortir.

actuelement je le passe 1 fois sur 10 je piges k dalle normalement y avais po de prob
(hier j'ai passé pres d'une heure en training mode, au début ca sortais une fois sur 2 et a la fin une fois sur 10)
autant le: jump.hk, cr.lp, cr.lp, cr.lk, headbutt passe a tout les coups, autant sans le jump.hk nan, je doit me planter quelques pars dans mon timing mais sais po ou :cry:

je crois que plus je joue, plus je deviens un sac lol
Gamertag : GoenitzPow

Jack
stick de plastique
Messages : 11
Inscription : 20 mai 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#10 Message par Jack »

Ouah, génial vos réponses ! merci beaucoup !
Je vais test tout ça et donc si je comprend bien on est limité à un seul cancel par combo ?
Dernière modification par Jack le 22 sept. 2009, 14:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Archy69
stick de plomb
Messages : 82
Inscription : 17 juil. 2009, 14:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#11 Message par Archy69 »

Jack a écrit :Ouah, génial vos réponses ! merci beaucoup !
Donc je vais test tout ça et donc si je comprend bien on est limité à un seul cancel par combo ?
En faite a chaque fois les 2 coups normaux qui précèdent le coup spécial doivent etre linkes avant d etre cancelé par le coup spécial et tu peut le faire plusieurs fois dans le même combo.
Gamertag : GoenitzPow

eXtreme
stick de zinc
Messages : 320
Inscription : 20 mars 2009, 21:26
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#12 Message par eXtreme »

pour le dash upper qu il soit ex ou non il est beaucoup plus facil de le linker apres un LK plutot que d'un LP le LK doit avoir un hit stun plus grand
c'est pour ca que moi pour le loop je vous conseil apres l' ex upper d'enchainer avec LP LK ex dash upper

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#13 Message par Vincere »

Archy69 a écrit : autant le: jump.hk, cr.lp, cr.lp, cr.lk, headbutt passe a tout les coups, autant sans le jump.hk nan, je doit me planter quelques pars dans mon timing mais sais po ou :cry:
Tiens c'est marrant je croyais être seul à avoir cette maladie mais non. Je sais pas, je confirme moi aussi beaucoup moins bien les headbutt après un 2LP sec, c'est assez déroutant. Et comme toi, j'arrive pas à comprendre comment ça se fait qu'un combo raccourci soit plus dur que le combo entier. Pour le défi 3 d'ailleurs, j'ai toujours commencé le combo par un jump HK avant de faire le combo du défi à proprement parler. C'est hallucinant.
Image

Avatar de l’utilisateur
Archy69
stick de plomb
Messages : 82
Inscription : 17 juil. 2009, 14:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#14 Message par Archy69 »

yop

en fait j'ai remarque (a moins que je sois dans l erreur) que le timing n'est pas le meme

si je fait le jump.hk j'enchaine le reste assez rapidement et ca passe alors que si je commance mon combo au sol faut prendre le temps entre chaque coup c'est assez deroutant.

tout ca pour dire que je comprend de moins en moins le concept du link :P tiens je crois que je vais me mettre a ken et faire du bourrage de shoriou lol c plus rentable
Gamertag : GoenitzPow

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#15 Message par Vincere »

Je pense pas que le timing soit différent mais c'est notre ressenti qui nous fait croire ça. Moi je suis d'accord, j'ai l'impression que les links sont plus lent sans 9HK en starter mais je crois pas que la cadence de 2HP ait été programmée différemment. Enfin ça me paraîtrait assez étrange comme décision.

En ce moment j'essaye de placer le combo du défi 3 de manière constante mais c'est pas facile. C'est vrai que linker le 1e LP derrière le EX dash upper est pas facile facile.
Enfin on peut pas dire que Boxer a beaucoup de combo sur lesquels compter. Perso j'en utilise que 2 :

le bnb "2LP x 3, headbutt (to ultra)" et le dash overhead, 1LK, headbutt (to ultra).
Image

Avatar de l’utilisateur
Archy69
stick de plomb
Messages : 82
Inscription : 17 juil. 2009, 14:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#16 Message par Archy69 »

ben c'est les deux que j utilises aussi ainsi que le junmp.hk, st.hk, cr.lk, dash straight

mais quand le premier et le plus important ne rentre que 1x sur 10 ben heuuu tu t en prend plain la gueulle lol

surtout que le cr.lp, cr.lp, cr.lp (ou cr.lk) headbut) est le combo a placer a chaque erreur de l adversaire heuuu

si nan pour la vitesse des link je crois pas que ce soit du resenti uniquement vu que apres un jump bizarrement tu peut tout linker super vite alors que au sol non vu que le headbut ne sors pas

si nan faut que on se fait quelques parties un de ces 4 :D
Gamertag : GoenitzPow

Avatar de l’utilisateur
jonthegiant
stick d'argent
Messages : 515
Inscription : 19 sept. 2008, 12:26
Localisation : Perpignan (66)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#17 Message par jonthegiant »

Quelqu'un a trouvé qu'on pouvait linker un standing LP avec l'ultra mais il faut appuyer sur pied quand l'ultra commence (pour faire un uppercut) car ça sort en moins de frames!

Voila une petite vidéo dans laquelle ce link est utilisé dans différents combos!

Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

Avatar de l’utilisateur
Negus Salomon
stick de plastique
Messages : 46
Inscription : 27 sept. 2009, 03:47
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#18 Message par Negus Salomon »

N'empêche que ça donne des possibilités énormes !!!! Et c'est pas non plus insortable,ça demande juste un peu d'entrainement.

Seedy a également posté deux vidéos sur le sujet :


For those of you that thought you had seen it all, here's a new and difficult way to combo Balrog's Ultra from a standing jab (and any combo ending with one if you can execute). This is apparently because the frames it takes for the Ultra to start differ if you hold Punches or Kicks and a standing far jab gives you just enough frames to link it.

Ultra using PPP, then holding P = 11 frames
Ultra using KKK, then holding P = 10 frames
Ultra using PPP or KKK, then hold K = 8 frames (this is the key!)

Knowing that a standing jab allows you to recover 8 frames before your opponent, it seems to allow just enough time to land a 1-frame link (the final being the connect) into the Ultra if you hold K after you initiate it. It's certainly not practical as the execution is brutal but be aware that it's out there!

UPDATE: Standing jab to Ultra does work on ALL characters. It's just that certain combos before that will lead to a whiffed jab which was confusing people.
Apparemment ça marche sur tous excepté Guile !
Image

eXtreme
stick de zinc
Messages : 320
Inscription : 20 mars 2009, 21:26
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#19 Message par eXtreme »

Negus Salomon a écrit :N'empêche que ça donne des possibilités énormes !!!! Et c'est pas non plus insortable,ça demande juste un peu d'entrainement.

Seedy a également posté deux vidéos sur le sujet :


For those of you that thought you had seen it all, here's a new and difficult way to combo Balrog's Ultra from a standing jab (and any combo ending with one if you can execute). This is apparently because the frames it takes for the Ultra to start differ if you hold Punches or Kicks and a standing far jab gives you just enough frames to link it.

Ultra using PPP, then holding P = 11 frames
Ultra using KKK, then holding P = 10 frames
Ultra using PPP or KKK, then hold K = 8 frames (this is the key!)

Knowing that a standing jab allows you to recover 8 frames before your opponent, it seems to allow just enough time to land a 1-frame link (the final being the connect) into the Ultra if you hold K after you initiate it. It's certainly not practical as the execution is brutal but be aware that it's out there!

UPDATE: Standing jab to Ultra does work on ALL characters. It's just that certain combos before that will lead to a whiffed jab which was confusing people.
Apparemment ça marche sur tous excepté Guile !
c'est quand meme bien cho a sortir, perso je trouve plus facile a sortir le kara cancel ex dash to ultra qui est deja assez cho que ce link just frame, d'ailleur on a
pour l'instant jamais vu de japonais en sortir un encore en match

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#20 Message par Vincere »

Mon dieu! Ca a l'air bien sympa ça. Faut que j'essaye de tester ça, d'après le setup du combo pour le placer, ça a pas l'air impossible. Placer un jab après un 5HK est facile alors avec une bonne exécution, l'ultra doit passer nickel. Je reviendrai après avoir testé ça. Merci beaucoup pour la vidéo, c'est foufou quand même de découvrir ce genre de truc 6 mois après...
Image

Avatar de l’utilisateur
jonthegiant
stick d'argent
Messages : 515
Inscription : 19 sept. 2008, 12:26
Localisation : Perpignan (66)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#21 Message par jonthegiant »

Vincere a écrit :Mon dieu! Ca a l'air bien sympa ça. Faut que j'essaye de tester ça, d'après le setup du combo pour le placer, ça a pas l'air impossible. Placer un jab après un 5HK est facile alors avec une bonne exécution, l'ultra doit passer nickel. Je reviendrai après avoir testé ça. Merci beaucoup pour la vidéo, c'est foufou quand même de découvrir ce genre de truc 6 mois après...
plus d'un an après même!

et il rejoint donc blanka au rang des persos qui peuvent linker leur ultra après un coup normal!
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

eXtreme
stick de zinc
Messages : 320
Inscription : 20 mars 2009, 21:26
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#22 Message par eXtreme »

jonthegiant a écrit :
Vincere a écrit :Mon dieu! Ca a l'air bien sympa ça. Faut que j'essaye de tester ça, d'après le setup du combo pour le placer, ça a pas l'air impossible. Placer un jab après un 5HK est facile alors avec une bonne exécution, l'ultra doit passer nickel. Je reviendrai après avoir testé ça. Merci beaucoup pour la vidéo, c'est foufou quand même de découvrir ce genre de truc 6 mois après...
plus d'un an après même!

et il rejoint donc blanka au rang des persos qui peuvent linker leur ultra après un coup normal!
bah t as ken ryu fei long et d autre je pense ou tu peux linker leur ultra apres un saut gros pied

Avatar de l’utilisateur
Negus Salomon
stick de plastique
Messages : 46
Inscription : 27 sept. 2009, 03:47
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#23 Message par Negus Salomon »

eXtreme a écrit :
jonthegiant a écrit :
Vincere a écrit :Mon dieu! Ca a l'air bien sympa ça. Faut que j'essaye de tester ça, d'après le setup du combo pour le placer, ça a pas l'air impossible. Placer un jab après un 5HK est facile alors avec une bonne exécution, l'ultra doit passer nickel. Je reviendrai après avoir testé ça. Merci beaucoup pour la vidéo, c'est foufou quand même de découvrir ce genre de truc 6 mois après...
plus d'un an après même!

et il rejoint donc blanka au rang des persos qui peuvent linker leur ultra après un coup normal!
bah t as ken ryu fei long et d autre je pense ou tu peux linker leur ultra apres un saut gros pied
A mon avis il voulait dire sans juggle !
Image

Avatar de l’utilisateur
Purusha
stick de zinc
Messages : 250
Inscription : 03 août 2009, 11:45
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#24 Message par Purusha »

Et ben Ryu, Ken, Sagat, Cammy et d'autres peuvent enchainer leur ultra en combo sur un gros pied tardif en l'air. Après c'est sur que c'est du quitte ou double.

Avatar de l’utilisateur
jonthegiant
stick d'argent
Messages : 515
Inscription : 19 sept. 2008, 12:26
Localisation : Perpignan (66)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balrog (Boxer)

#25 Message par jonthegiant »

Non mais ça pratiquement tout le monde peut le faire vu que quand tu te poses par terre après un coup sauté t'as direct récupéré du coup, alors que tu lui a mis un HK tardif avec un gros hitstun, donc tu peux enchainer mais c'est pas un vrai link bien propre je pense!
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

Répondre