Gen

Message
Auteur
zinzin
stick d'or
Messages : 1080
Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Gen

#26 Message par zinzin »

Content de voir que le vieux maître de l'ombre est sous les projecteurs.
Pour le :mk: multihand, tu as plusieurs manipulations. Personnellement je fais :mk: et je pianote rapidement :hp: :mp: :lp: :mp: :hp:

Par contre, quelqu'un pourrait retranscrire par écrit le combo de cette vidéo qui débute à 2:15

Avatar de l’utilisateur
Sankoukai
stick de plastique
Messages : 11
Inscription : 26 nov. 2009, 04:59
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gen

#27 Message par Sankoukai »

saut mk, ( mp, mk , mille mains, mk, mille mains ~ fadc ) * n , mp , mk , mille mains, mk , super , ultra

zinzin
stick d'or
Messages : 1080
Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Gen

#28 Message par zinzin »

Merci sankoukai
Je vais pouvoir m'entrainer.

Avatar de l’utilisateur
setsuna.lee
stick de zinc
Messages : 371
Inscription : 12 août 2005, 13:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gen

#29 Message par setsuna.lee »

Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gen

#30 Message par Vorador »

Deja posté hier, mais c'est le geste qui compte ! ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Sankoukai
stick de plastique
Messages : 11
Inscription : 26 nov. 2009, 04:59
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gen

#31 Message par Sankoukai »

2r1 zinzin ^^
vous êtes le seul forum ou il y a pas eu de message troll sur gen merci je vous kiff :)

j'ai test la kara stance là et bà c pas possible à placer en combat ^^" ou peut être avec des mois d'expérience...
faut tellement être concentré pour le faire que si ça passe t'es content et ba t'as oublié de taper :p soit ça passe pas et tu fais une focus dans le vent et tu te retrouve tous nu ^^"
perso je vais m'entrainer à le faire pour le style mais pour le combat je sais pas...

Edit: en gros le timing est super serré mais c pas aussi relou que je croyais faut allez super vite limite tu casse ton stick quand même sinon j'ai une tech qui marche bien mais c porc focus puis t'appuis les 6 boutons de ton stick ça marche bien mais c pas stylé lol et le timing c tac tac lol pas de pause le plus vite que tu peux.

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gen

#32 Message par Vorador »

Y a des jours comme aujoud'hui où je me repasse la vidéo des matchs entre Keni (superbe Gen) et Desora (best Gouken).
Et bin ça me déprime de voir ça, c'est hallucinant :lol:
Quand je vois ça j'ai l'impression que le [mp - mk - mille mains -mk -mille mains FADC...] rentre comme dans du beurre.
Mais putain le temps que j'ai passé sur ce foutu combo m'a juste démoralisé, maintenant dès qu'il y a un piano input dans un combo je laisse tomber, c'est bien dommage.
En imaginant que je sache exploiter toutes ses possibilités, c'est, avec Fei Long, le personnage qui m'interessait le plus dans ce jeu.

D'ailleurs pour faire un petit HS avec ce topic, le Gouken de Desora est splendide aussi.
Les vieux sont en force avec ces 2 là.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Répondre