Il manque peut être une rubrique pour les débutants.
Les deux persos etaient en garde basse. Echange de coup de pied dans la garde de l'autre.J'avoue que je ne comprends pas : le c.mk ne fais pas tomber, que se passe t'il entre tes c.mk et ton adversaire qui se relève ? Qu'est-ce que tu entends par "partir avec 2 secondes de retard" sachant que l'on ne peux pas linker (stricto-sensus) le c.mk et le c.HP (dans cet ordre, dans l'autre, c'est un link 2frames en hit uniquement)
Il se relève pour frapper debout.j'ai appuyé sur c.HP. J'ai relaché le bouton. Rien, puis Cammy a pris un coup de poing, surement un light, puis elle a collé son c.HP.
Ca me la fait plusieurs fois avec ken.Il y a effectivement la possibilité de garder dès le moment où tu retouche le sol. Normalement, les frames d'atterissage sont par contre visiblement au sol. Attention, c'est peu être ton coup qui par un peu trop lentement (et donc, même si tu le fait en l'air, les frames actives n'ont lieu qu'un court moment après, laissant à ton adversaire la possibilité de se poser.
Il lance un hadoken, Cammy saute au dessus de la boule et le touche à la tête avec un J.HK.
La troisième fois, je me contente du saut. Il balance son shoryuken HP, trop loin pour toucher Cammy. j'ai voulu le toucher avec le spiral arrow à la retombé. Je suis persuadé de l'avoir touché en l'air, mais je suis tombé sur sa garde... Ca m'est arrivé plusieurs fois, face à ken à chaque fois.
C'était peut être des soryuken ex. Je ne sais pas. Ou le manque d'habitude.
Un peu similaire, sur l'ultra de Cammy face à Gouken et Ken. Ils étaient en train de redescendre après un dragon punch like dans le vent. Il suffisait que je touche une fois pour gagner le combat. Je me suis pris leur Ultra à la place