Vega (Claw)

Message
Auteur
Caem
stick d'argent
Messages : 689
Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#51 Message par Caem »

Le pb c'est que l'ultra commence par une glissade je suis pas sur qu'on puisse rechopper une retombé de scarlet terror avec ça.
Par contre avec un cosmic heel hum ...

Avatar de l’utilisateur
Keniro
stick de plastique
Messages : 43
Inscription : 27 nov. 2009, 21:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#52 Message par Keniro »

In Utero a écrit :Ce qui va etre bon avec l'ultra II c'est qu'on pourra la placer apres une focus.
On peut déjà placer l'ultra I après une focus.
Lors d'une focus de niveau 2 ou 3, d'abord tu fais un dash juste après avoir relâcher les boutons MK + MP, ensuite commence à charger la direction diagonale arrière et enfin exécute la manip de l'ultra en choisissant le mur dans ton dos.
PS3-ID : Zerkka
en symbiose avec Claw!!!

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#53 Message par tyc »

Ou bien tout simplement sans faire le dash il me semble que ça passe aussi (patapé, je joue pas le perso)
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
Keniro
stick de plastique
Messages : 43
Inscription : 27 nov. 2009, 21:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#54 Message par Keniro »

Sans le dash, çà dépend de la distance entre toi et le mur, avec même c'est mieux.
PS3-ID : Zerkka
en symbiose avec Claw!!!

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Contact :
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#55 Message par In Utero »

Ouais mais bon, y'a trop de facteur a prendre en compte pour réussir a linker focus + ultra, faut deja etre sur que ta focus passe...et puis deja qu'elle est pas bien puissante, avec focus elle enlevera encore moins.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Caem
stick d'argent
Messages : 689
Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#56 Message par Caem »

Yop !
J'ai quelques soucis avec mon Claw.

J'arrive pas a placé la technique à la relevé de l'adversaire cosmic heel pour cross up + bas medium kick + flying barcelona EX
Soit je me prend un truc bourré type shoryu soir une chope au moment de mon medium kick ...
En gros ma question est : dans quel cas vous placez cette phase ? Il y a des moment plus indiqués que d'autres ?

Ensuite j'ai deux versus qui me posent problème :

Vs Rufus : Que faire contre ses descentes du pied ? ( surtout quand il les spam dans tout les sens )
Vs Fuerte : Alors là j'y comprend rien ... comment vous jouez contre ce perso ?

Avatar de l’utilisateur
Keniro
stick de plastique
Messages : 43
Inscription : 27 nov. 2009, 21:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#57 Message par Keniro »

Avec le cosmic heel cross up, je l'utilise rarement, je préfère les izuna drop a la relevé.
Dès que tu vois les 1eres frames de rétablissement, tu exécutes le CH. L'adversaire a le choix entre le quick recovery et le normal donc a toi de voir le bon timing.

Pour les versus que tu as indiqué l'adversaire met la pression avec des attaques variés, les backflip sont ton seul salut quand ses variations ne sont plus anticipables.
Regle number one : toujours chargé diagonale arrière

RUFUS
Un bon utilisateur de rufus varie bien ses hauteurs de descentes du pied. Il va te falloir les lire. S'il utilise pour :
- se rapproche ou taper le bas de ton corps : le CH est safe, un stand HK fait double touche (je crois) ou encore la focus niveau 1. Ya un combo assez intéressant : bas LP, LP rolling, bas LP, Ex scarlett terror.
- taper le haut du corps, tu peux faire un quick backflip.
- taper en cross up, sa peut faire très très très mal donc essaie de lire ce genre de phase. pour cela le rufus est obligé d'etre au dessus de toi ( ou juste haut si tu es accroupi), tu peux alors tenter une choppe aérienne, mais le mieux c'est de faire un dash avant (ou crouch HK) pour un cross down, tu peux enchainer avec un MK ou MP pour maintenir directement la distance.
- si tu te rapproche du coin, backflip long et sky high claw pour fuir
Le problème est que backflip long ne permet pas de garder au rétablissment de claw, si tu l'utilise trop souvent, rufus te poursuit avec 3MK et ses autres attaques et la tu ramasses une fois l'animation terminée. Par contre, si tu te retrouves dans le coin, utilise le dès que tu vois les frames d'un coup.
- saut arriere HP reste un très bon contre


FUERTE
si on pouvait l'arreter tout sera plus simple...
- quand il court pas, il a peut etre une bombe..
- après une des ses courses s'il décolle du sol : quick backflip. ton meilleur atout défensif plus que le long peut etre puni par une balayette.
- puni toutes ses guacamoles dans le vent par des air choppe. Ce sont des feintes pour te pousser a la faute et te placer l'ultra, pareil pour ses wall jump.
- Offensivement, le cosmic heel va chercher aussi loin que la distance max a laquelle fuerte peut t'atteindre. Profites en pour placer les combos, ex FB - izuna drop ou light scarlett terror - ex ST.
Dans le cas d'ex run, c'est du quasi suicide, t'es obligé de faire des backflip. La rolling fait armor break. Si tu fais un ex FB, t'as une chance sur 2 pour que le gars appuie sur LP ou LK pour arreter la course et là t'as une chance. Si fuerte est assez proche de toi, piece of mercury, sa version MK, l'empeche de décoller du sol.
- Essaie surtout les dash dès qu'il décolle du sol pour fausser sa distance et qu'il foire son attaque. Le dash arrière permet normalement d'éviter une éventuelle balayette. Une fois fuerte à plat ventre, il est complétement vulnérable.
Dernière modification par Keniro le 06 mars 2010, 06:21, modifié 5 fois.
PS3-ID : Zerkka
en symbiose avec Claw!!!

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Contact :
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#58 Message par In Utero »

Caem a écrit :Yop !
J'ai quelques soucis avec mon Claw.

J'arrive pas a placé la technique à la relevé de l'adversaire cosmic heel pour cross up + bas medium kick + flying barcelona EX
Soit je me prend un truc bourré type shoryu soir une chope au moment de mon medium kick ...
C'est normal, c'est pas un médium kick qu'il faut placer, c'est un light, beaucoup plus rapide.
Le medium kick tu le balance si tu place un saut hp, suivit du bas mk, bas mp, flying en ex.
Dommage que je soit pas chez moi pour vous entrainer avec Claw...j'ai plein de phase retournement de tête.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Caem
stick d'argent
Messages : 689
Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#59 Message par Caem »

In Utero a écrit : C'est normal, c'est pas un médium kick qu'il faut placer, c'est un light, beaucoup plus rapide.
Le medium kick tu le balance si tu place un saut hp, suivit du bas mk, bas mp, flying en ex.
Dommage que je soit pas chez moi pour vous entrainer avec Claw...j'ai plein de phase retournement de tête.
Ha ouais ok je suis un boulet quoi. ;D
J'espère pouvoir jouer contre toi In Utero c'est toujours intéressant de voir un bon claw en live. ^^

Merci Keniro pour les conseils, par contre le backflip contre fuerte c'est ce que j'utilisais mais le mec s'amusait a faire des cross up avec ses chopes pour provoquer mes backflip et me punir ensuite.

Avatar de l’utilisateur
Keniro
stick de plastique
Messages : 43
Inscription : 27 nov. 2009, 21:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#60 Message par Keniro »

De rien.
Fuerte est vraiment l'un des pires versus. Un peu comme contre honda ou abel faut pas trop( disons plutot jamais) lui sauter dessus. Du coup, il faut se cantonner a un jeu au sol mais les coups spéciaux démarrent trop lentement pour fuerte donc ya que les versions light et ex qui sont utiles.
PS3-ID : Zerkka
en symbiose avec Claw!!!

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#61 Message par Supermathou »

Petite question, Claw m'interesse de plus en plus, donc je le tente un petit peu, du coup j'enchaine ces training, j'ai déja galéré pour les link du Hard 4, mais alors le 5 j'ai un vrais soucis, c'est

Saut :hp:
Bas :mk:
:lk:
:lk:
Bas :mp:

bon je sort de plus en plus souvant les trois premier coups (jusqu'au premier :lk:) mais après c'est galère sur galère. soit je touche et je ne suis plus à distance pour enchainé le second :lk:, soit je ne touche pas et comme par magie les 2 :lk: passent dans la garde (je pense qu'il y a moins de recul en cas de bloc)

Il me semble que mon start-up de combo est pourtant bon, je saute en maintenant :2: (pour préparé le 2eme coup)pour arrivé à la limite de passer derrière le perso (super super collé au perso quoi) je fait :hp: juste avant de toucher le sol pour le toucher dans les tibias, puis direct :mk: (si je maintient déjà l'avant il fait un overhead qui ne link pas). puis je commence a placer mon premier :lk: en essayant d'appuyer vers l'avant et pourtant je ne semble pas être à bonne disances pour mon second :lk: (enfin quand il veut bien sortir)

J'ai l'impression que les links de claw sont au poils de cul O_O...c'est un perso que je n'ai jamais trop joué, je le découvre totalement enfaite donc je ne sais pas si c'est parceque je suis méga noob avec le perso ou pas O_o

des conseils ? (désolé si je parais un peu brouillon dans mon explication :p )

merci
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Ladril
stick de bronze
Messages : 232
Inscription : 19 mai 2009, 09:12
Localisation : Hauts-de-Seine
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#62 Message par Ladril »

Les links de claw sont en effet très chaud tu apprendras à varier entre les combos simples lorsque tu n'es pas en forme ou que tu veux assurer les dégâts et les combos plus "olé olé" :P quand tu veux en mettre plein la vue

pour le défi 5 il faut que ton s.HK tape très près de l'adversaire pour que ton 2e LP ne whiffe pas; après le link entre les 2 HP est très chaud car très rapide; ensuite le c.MP est pas dur à passer
Image

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#63 Message par Supermathou »

Ladril a écrit :Les links de claw sont en effet très chaud tu apprendras à varier entre les combos simples lorsque tu n'es pas en forme ou que tu veux assurer les dégâts et les combos plus "olé olé" :P quand tu veux en mettre plein la vue

pour le défi 5 il faut que ton s.HK tape très près de l'adversaire pour que ton 2e LP ne whiffe pas; après le link entre les 2 HP est très chaud car très rapide; ensuite le c.MP est pas dur à passer
tu veux dire entre les deux :lk:?

j'ai essayé de les pianoter super vite, mais ca ne passe pas, il faut que je choppe le timing.

Sinon dans les combos, ce que j'adore c'est :4: :mp: :6: :mp: (comme ca il te fait un :mp: puis ca rolling) FOCUS dash (le hit de focus touche en combo mais le dash fait office de reset de combo) :3: :hk: EX Izuna drop et choppe (si tu es assez près du mur)

D'ailleurs petit truc que je me demande, pour chopper durant l'Izuna, il faut faire soit :4: ou soit :6: avec le :p: ... il faut faire la direction qui va vers le perso ou celle à l'oposée ? j'ai l'impression que les 2 passes ...

Autre petite question, si j'ai bien tout compris le flying B c'est son coup ou il traverse l'ecran a la superman et le izuna c'est qd il descend avec ces griffes sur l'ennemi c'est bien ca ? selon si le coup est LOW MIDDLE ou HIGH la distance et la vitesse varie ? car j'aimerais bien faire les descente à la griffe cross up, voir des izuna drop choppe à la relevée, mais je ne comprend pas trop comment gérer son perso en l'air et savoir ou il va retomber, tout ce fait uniquement en contrôlant le perso une fois qu'il est en l'air ?

et enfin :p pour l'ultra, j'ai mal compris ou on peut choisir le mur de lancement de l'ultra ???
Image Image

Caem
stick d'argent
Messages : 689
Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#64 Message par Caem »

Alors oui les links de claw sont super super serrés ! Le seul moyen c'est de s'entrainer a fond.

Pour un Izuna drop le sens au moment de choper n'a pas d'importance, un petit truc pour choper presque a coup sur : il faut faire la manip après que claw ai fait ses deux looping pendant le saut.

Le flying barcelona c'est le coup qui l'envoi en l'air après ce coup t'as deux options : soit tu met des coups de griffes soit tu fais l'izuna drop qui chope l'adversaire.
Les différences entre high middle ou low changent rien au coup faut doser au stick et je deconseil de tenter les griffes car on peut se faire punir, vaut mieux tenter l'izuna drop.
D'ailleurs petit post intéressant sur le vortex a base d'izuna drop : http://www.shoryuken.com/showthread.php?t=226401&page=1

Le coup a la superman c'est le sky high claw, utile en EX pour punir des hadoken ou en cross up a la relevé.

Et oui tu peux choisir pour l'ultra sur quel mur s'appuyer, au lieu d'un long discours : http://www.youtube.com/watch?v=i1HXd6zc ... re=related

Et puis comme y'a pas de mal a se faire plaisir ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=n67gshJz9YU

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Contact :
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#65 Message par In Utero »

Les deux dernier combos du mode trainning sont pas utile en match et surtout très risqué.
A maitriser par contre, saut gros poing, stand gros poing (deux hit), rapidement bas mp et ex flying.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Vega (Claw)

#66 Message par Amano J »

Par contre ce combo ne passe que sur les grands persos, non ?!
Image

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#67 Message par Supermathou »

In Utero a écrit :Les deux dernier combos du mode trainning sont pas utile en match et surtout très risqué.
A maitriser par contre, saut gros poing, stand gros poing (deux hit), rapidement bas mp et ex flying.
ex flying ou ex rolling ? la ex flying pour que ca touche il faut qu'il soit en corner non ?

sinon ce que j'aime bien tenté en training c'est :7: :hp: / :hp: / :1: :mp: / Rolling dash cancel / :3: :hk: et la si t'es en coin flying izuna si ca passe, la cerveau est à 0 si tu place ca, mais le dash fait que ce n'est plus un combo, pour le moment je n'arrive pas a linker la rolling derrière le :mp:


par contre petite question, j'arrive à choisir contre quel mur m'appuyer si je fait un izuna drop (je fait soit :2: ou soit :9: quand je relache l'attaque) mais en EX pas moyen...

dans la vidéo que tu as posté, le mec propose de faire pour l'ultra de claw :1: :3: :1: :4: :7: :k: et je trouve cette manip bien plus simple que celle qui est demandée, mais a un moment il propose de faire ROLLING to SUPER et la il dit:

lancé la rolling :hp: et maintené :1: puis avant la fin de l'animation il faut faire :3: :1: :9: :k: .... ce qui est a nouveau le mouvement normal ( et moins facile je trouve ) pensez vous que ca passe en faisant le quart de cercle arrière plutot que l'espece de Z en guise de mouvement ?

Sinon dans la vidéo je ne vois pas quand est ce que le mec explique comment choisir son mur pour l'ultra ?

je pensais que..... :1: :3: :1: :4: :7: c'est le mur de gauche, et :1: :3: :1: :9: celui de droite....., mais je viens de tenter 2x la même manip à des endroits différents de l'ecran, et il change de mur le salo ... on ne peut pas choisir un mur à coup sure ?
Image Image

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Contact :
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#68 Message par In Utero »

amano jyaku a écrit :Par contre ce combo ne passe que sur les grands persos, non ?!
Ouais, pas sur tout le monde.

Supermathou, nan, ex flying, pas besoin d'être en corner, tu le place ou tu veux en combo.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#69 Message par Supermathou »

In Utero a écrit :
amano jyaku a écrit :Par contre ce combo ne passe que sur les grands persos, non ?!
Ouais, pas sur tout le monde.

Supermathou, nan, ex flying, pas besoin d'être en corner, tu le place ou tu veux en combo.
Bah oui c'est mon soucis de choix de mur... je sais pas pourquoi je choppe toujours le mur opposé....mais bon je débute le perso du coup j'ai 15.000 questions dessus, mais il m'intéresse énormément

Sinon, est ce que Claw possède des coups intéressant à la relevé ? pcq une fois que je suis presser j'ai l'impression d'être foutu, mais quand j'essaye de lancer des scarlet terror, des flying ou des coups de griffes à la superman,ont dirait que le startup du coup est trop long !
Image Image

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Contact :
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#70 Message par In Utero »

Claw a plein de mix up interessant a la relevée, mais lrsqu'il s'agit de se relevé lui, c'est deja plus chaud, a part piffer un scarlet terror...
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Avatar de l’utilisateur
Mangame
stick de zinc
Messages : 408
Inscription : 30 oct. 2009, 18:16
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#71 Message par Mangame »

Je haie ce perso' !! Il est plutot safe quand il fait pas de Flying Barcelona, il peut bourrer les Scarlets Terrors, sa griffe fait bien mal, il a des bons coups EX (avec la possiblités d'eviter certain coup comme les projectiles .. Style l'ultra) et il arrache des doubles touches sur mon pauvre SIM. Et par dessus tout, il a des bon coups de zoning.

Je le haie. Et j'en viens a penser de plus en plus, qu"il est pas si Low Tier que ça".

En tout cas, ce versus m'enerve.
Voila j'ai vider mon sac.
Image ImageImage Image Image

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#72 Message par Supermathou »

Mangame a écrit :Je haie ce perso' !! Il est plutot safe quand il fait pas de Flying Barcelona, il peut bourrer les Scarlets Terrors, sa griffe fait bien mal, il a des bons coups EX (avec la possiblités d'eviter certain coup comme les projectiles .. Style l'ultra) et il arrache des doubles touches sur mon pauvre SIM. Et par dessus tout, il a des bon coups de zoning.

Je le haie. Et j'en viens a penser de plus en plus, qu"il est pas si Low Tier que ça".

En tout cas, ce versus m'enerve.
Voila j'ai vider mon sac.
hi hi hi, l'ami je comprend ta frustration, je pensais la même chose que toi avant de le prendre en main, mais ce perso a un max de faiblesse XD

déja claw ne peut rien bourré, tu bourres un truc à la relevé, t'es puni direct, même en EX, la seul chose que tu peux bourré avec à la relevé c'est le " :lp: :mp: :hp: " ou le " :lk: :mk: :hk: " selon la distance pour faire une rolling of the running gay ^^

Pour ce qui est de ca griffe c'est vrai que c'est une arme qui touche loin, mais niveau combo elle est limitée, du moins en combo pas trop méchant, pas les combo genre défi 4 et 5 qui se font au pouwal de cul

Pour ce qui est des exs, c'est clair que c'est une arme de folie chez Claw, une fois que t'as une barre d'ex ou ton ultra, tu décoles plus le pieds du sol, tu spams plus, tu joues safe

Par contre c'est belle et bien un pur low tier, et toi qui joue sim tu devrais vite comprendre. Tu vois tout ces match ou tu passe 40 secondes à placer des combos, à sortir des phases de l'impossible, à retourner le cerveau de l'ennemi, et là le mec te fait tomber 1x par terre et ton match est perdu....bah c'est Claw XD ... le perso n'a pas de vie, à la relevé tu le manges comme tu veux en bourrant comme un porc, et si tu as le malheur de tombé sur un mec qui lit la frame, alors toutes tes tentatives aériennes deviennent un fist shoryu ^^

Je commence le perso, mais j'ai l'impression que avec lui t'es obligé de développer un jeu de "regarde comme mon claw est agressif et va te retourner la tête" justement pour impressionné le mec en face de toi, j'ai rarement vu un perso pour lequel l'ascendant psychologique était si important XD


Petite parenthèse, si qq'un a encore des vidéos sur la maitrise du perso, ou si qq'un a des vidéos sur la sélection du mur avec claw (je pense avoir compris le truc, mais ca ne marche pas à tous les coups ...) n'hésitez pas ...
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Mangame
stick de zinc
Messages : 408
Inscription : 30 oct. 2009, 18:16
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#73 Message par Mangame »

Bon, Ok, j'veux bien, mais je continue a le hair. >.<

Sinon, Makoto est le Best Claw donc regarde si tu peux trouver quelques choses sur lui.
Dans le genre ...

Image ImageImage Image Image

Caem
stick d'argent
Messages : 689
Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#74 Message par Caem »

Bon alors ... Mangame faut pas perdre ses moyens comme ça : Claw est low tier est puis c'est tout ! Il a rien ! c'est un perso mytho !
Une fois que tu l'as compris le joueur de Claw il peut aller se rhabiller, et ça doit être ça ton problème c'est que tu connais pas le versus.

Pour les vidéos Supermathou regarde tout mes post sur ce sujet j'en ai mise pas mal de très bon joueurs jap.
Sinon je te conseil de fouiller ce forum : http://www.shoryuken.com/showthread.php?t=168631&page=1

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#75 Message par Supermathou »

Merci pour les conseils, c'est vrai que je ne connaissais pas de bon joueur de Claw japonais, maintenant que c'est chose faite je fouille

J'en avais discuter avec MxM a propos de El Fuerte, et c'est vrai que avec Claw c'est la même chose...une fois que ta cerné le perso, c'est foutu pour lui ... il n'a plus rien de safe
Image Image

Répondre