RDV/Debriefing session online

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
kriss
stick de bronze
Contact :
Messages : 131
Inscription : 02 juil. 2009, 01:38
Localisation : peymeinade 06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#101 Message par kriss »

Vorador a écrit :Et en voyant les nombreuses "plaintes" sur ce topic, ça m'incite encore moins à venir jouer, on pourrait me pourrir vis à vis de mon niveau et de ma connection en plus
On peut tres bien faire de belle sessions avec une connections correcte, meme si c'est pas "parfait": c'est ce qu'on a fait la dernière fois !
Si tu relis les derniers posts, tu comprendras mieux d'où viens le "probleme" ;)
Ps3-ID: krisss666 / SF4 pc : kriss06 / Gamertag: kriss06

Membre des Image

Avatar de l’utilisateur
cheuboh
stick de platine
Messages : 1594
Inscription : 06 juil. 2007, 01:17
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#102 Message par cheuboh »

Nan mais kriss, tu peux pas râler parce que les autres ne jouent pas comme toi tu l'entends, après tout, chacun joue comme il veut, et puis si il y a des phases que tu as du mal à gérer, c'est aussi à toi d'essayer de les éviter et de progresser en même temps.
Je suis assez d'accord avec toi sur le fond, ce genre de phases n'est pas très intéressant, et c'est plutôt pénible de devoir faire face à ça, mais en même temps, la meilleure façon de montrer à l'adversaire que ça ne sert pas à grand chose, c'est de lui démontrer directement, en jeu, non ?

Sinon dsl de pas avoir été de la partie, dommage, ça sera pour la prochaine fois :D

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#103 Message par DarthNova »

Vorador a écrit :Olala c'est pas la joie ici.
Moi j'aime beaucoup Tekken 6 mais je n'ai pas tres envie de jouer en ce moment en fait, je suis carrément revenu sur les divers Street Fighter.
Et en voyant les nombreuses "plaintes" sur ce topic, ça m'incite encore moins à venir jouer, on pourrait me pourrir vis à vis de mon niveau et de ma connection en plus :lol:
Hop hop hop essaye pas de te défiler toi ;D
Quelles "nombreuses" plaintes?
A part Infiny qui a du mal avec les connexions (je t'ai mp à ce titre Infiny :wink: ) personne se "plaint" si?
Cheuboh a répondu à Kriss au sujet du spam et il a évidemment raison, c'est d'ailleurs une des premières choses à apprendre à contrer et calmer à Tekken et aux versus en général.
Après oui chacun a le droit de jouer comme il l'entend, si Kriss ou moi sommes assez "cons" pour vouloir absolument varier le jeu ou finir un round en beauté et se faire finalement bouffer par un spamage ou un vilain low attentiste c'est notre problème, c'est à nous d'apprendre à moins partir à l'abordage et à être plus impitoyable :twisted:

Ca s'est toujours TRES bien passé jusqu'à maintenant, aucune raison d'avoir peur de nous rejoindre!
Après que le résultat compte plus que le contenu pour certains que pour d'autres, c'est pas une nouveauté surtout online donc j'y vois aucun soucis tant que je m'amuse un minimum même si hier c'était bizarrement pas top comme les fois précédentes où y-avait pourtant quasiment les mêmes participants (Infiny, Budo) et les mêmes persos, comme quoi :)

Vous prenez pas le chou! chacun peut avoir des motifs de frustration (j'ai moi même été très agacé par mes whiff de juggle anormaux) mais perso si je joue en session amis/contacts c'est pour progresser tout en m'amusant et pas pour me mesurer le kiki :P
Je joue sérieusement et j'essaye de gagner hein mais le fun passe en premier donc si vous recherchez uniquement du gros joueur ultra compétitif je ne serai pas de bonne compagnie^^

Moi je compte bien remettre ça pendant très longtemps vu que je kiffe le jeu, je vais juste travailler un second perso pour varier un peu les joutes :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ryuji
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 10 oct. 2005, 13:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#104 Message par Ryuji »

je suis d'accord
Dernière modification par Ryuji le 30 janv. 2010, 20:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#105 Message par Infiny »

Pour les relevés je ne faisais que des 1 ou d+1 mais rien à faire, comme j'avais un temsop de retard, il se relevait au mm endroit.
Sinon pour Yoshi, ben la plupart de ses combos se font debout en anti relevé, il en a pas tant que ça ^^
Sinon ma connexion c'est du 18Mo tv avec un ping de 70 je crois
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#106 Message par Vorador »

Darth t'en fais pas, la derniere phrase de mon post c'était de la pure éxageration.
Par contre c'est vrai que c'est un peu saoulant de lire "hey les gars faudrait revoir vos connections, elles sont toutes pourries", "Je verifierai la ligne de Darth"...
Moi je lis ça, c'est clair que ca m'enerve, on rejette pas systematiquement la faute sur les autres ou alors on ne joue pas avec eux quoi.
Pour le reste c'était une boutade, je lis que Kriss en a marre de se prendre toujours le même coup, alors comme je n'en connais pas beaucoup j'imagine que ca sera la même avec moi héhé, même si j'essaye de tenter un maximum.

Mais ce n'est évidemment pas pour ça que je dis ne pas avoir tres envie de jouer à Tekken en ce moment.
Là je suis repartis à fond vers Street Fighter et plus particulierement SF3.3, et je dois dire que le training de mon Urien ca bouffe du temps ;D

Ca n'empeche pas une petite session de temps en temps sur Tekken 6.
Mais disons que j'ai un peu de mal à jouer à un jeu à moitié, venir faire une session sans avoir dosé un minimum le jeu avant.
Cela dit, je m'engage à en faire une avec vous la prochaine fois, pour celles d'apres je ne promet rien pour l'instant.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#107 Message par DarthNova »

Mysterious Budo a écrit : Et après je le ferais plus :P

Darthnova par exemple qui a utilisé le plongeon pour se relever, évite le "saut écrasement arrière". Mais sinon il suffit de rouler de côté. ça manque pas d'options dans Tekken pour se relever
Exact, un simple :lep: ou :2: :lep: suffit aussi à éviter l'écrasement de Raven (enfin si y-a pas de souci de delay, moi ça aller à ce niveau là, moins pour certains juggles), je m'en suis aperçu après le 3ème dans la gueule^^
Mysterious Budo a écrit :Vouloir gagner absolument, je me suis posé la question. Dois je lever le pied, être moins attentif ?
Jouer à moitié, laisser passer quelques coups :?
Si c'est par rapport à ce que j'ai dit plus haut je te visais pas toi en particulier hein c'était juste pour poursuivre le constat que chacun joue comme il l'entend et selon ses motivations et qu'il faut l'accepter ou passer son tour!

Perso le fait que tu spam quelques trucs ça m'a pas dérangé plus que ça (d'ailleurs on a tous des coups qu'on sort souvent dans l'absolu), après tout c'est censé te rendre plus prévisible et nous aider à réagir sur ces phases...ou pas :lol:
C'est plus l'attentisme par moment qui m'a surpris, en fait j'avais l'impression (mais c'était peut-être qu'une impression) que t'étais moins offensif et plus prudent face à mon Drag que contre les 2 autres...alors que je me sens plutôt pas prioritaire avec Drag et ce qui me gave au final c'est que je sais très bien que je vais bêtement finir par attaquer le premier et me faire contrer comme un sac!

C'est un peu toute l'histoire du truc, pendant les sessions quand on bouffe, on s'énerve, on s'impatiente, on peste sur les prios jugées abusives (les nôtres forcément elles sont normales :P ) ou la façon de jouer de l'autre alors qu'en fait on commet des erreurs énormes en se déconcentrant complétement.
Après coup je trouve toujours ma frustration ressentie sur le moment un peu ridicule, surtout que je pars pour m'amuser à la base.
En restant zen et en observant un peu mieux les combats je suis sûr que je finirai par le mater ton Raven du mal ;D

Allez je vous dis à bientôt pour remettre ça :wink:
Vorador a écrit :Cela dit, je m'engage à en faire une avec vous la prochaine fois
Gravé dans le marbre 8)

Avatar de l’utilisateur
Ryuji
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 10 oct. 2005, 13:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#108 Message par Ryuji »

c'est vrai
Dernière modification par Ryuji le 30 janv. 2010, 20:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#109 Message par DarthNova »

Pas de soucis pour hier Budo la règle des strike c'était la fois d'avant :wink:
Et tu peux jouer qui tu veux comme tu veux, encore heureux :)

Pour les prios disons que Raven est plutôt vif comme garçon avec pas mal de coups assez chelous qui renforcent cette impression...pis c'est surtout Dragunov qui est relativement lent face aux Steve, Kazuya, Lili, Hwoarang, Raven...une bonne partie du cast en fait^^'

Ca va m'obliger à être beaucoup plus patient, plus mobile et surtout beaucoup plus attentif notamment niveau contre et low parry où je loupe pas mal d'occasions de péter les enchainement mythos, pis autant je chope pas trop mal autant ma déchope laisse à désirer, encore un point à travailler^^

Pour le côté "safe" de Raven disons qu'en ce qui me concerne j'ai pas eu souvent l'occasion de punir après avoir gardé tes attaques mais c'est sans doute moi qui utilise pas les bons outils.

Bref te pose pas de questions ou de scrupules on se remet ça dès que possible :wink:

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#110 Message par Infiny »

Ben alors pour le côté safe c'ets surtout face à mon Yoshi je fais 1, je me fais contrer par un 1 de Raven ...
Bref, j'ai trouvé la parade : Lei/Zafina :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Tolki
stick d'argent
Contact :
Messages : 675
Inscription : 04 juin 2008, 18:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#111 Message par Tolki »

Ca vaut le coup de se prendre un abonnement xbl rien que pour ce jeu ? Où avoir l'abonnement le moins cher possible d'ailleurs ?

Avatar de l’utilisateur
Mangame
stick de zinc
Messages : 408
Inscription : 30 oct. 2009, 18:16
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#112 Message par Mangame »

Bah si tu veux progresser, il te faut une abonnement XBL. Pas seulement sur Tekken, mais sur tout les jeux de fight ... Les bots, c'est bien 2 sec xD
En plus, ça lag plus trop et il y a plutot du niveau en classement donc ... Je te conseil d'en prendre un. Le jeu est excellent en plus .... faut jouer Leo les gars !! >.<
Image ImageImage Image Image

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#113 Message par Infiny »

Bon les copaings, qui est chaud pour refaire une session ce soir ?
Darth, tu hosteras je pense que tu as un meilleur ping que le mien.
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#114 Message par Vorador »

Ah attention, j'avais dis que je viendrai pour une session la prochaine fois que vous en ferez une mais si c'est ce soir je ne pourrai pas, je prefere le dire maintenant ;D
Je suis inscrit pour un tournoi SFA3 sur StreetFighterFrance.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#115 Message par DarthNova »

Infiny a écrit :Bon les copaings, qui est chaud pour refaire une session ce soir ?
Darth, tu hosteras je pense que tu as un meilleur ping que le mien.
Impossible pour moi ce soir, désolé! :(
Tu peux contacter Kriss, Cheuboh, Cobraken, Rainmaker ou encore Mysterious Budo je pense que certains seront partants! :wink:

Je ferai la prochaine avec vous, no soucy! notamment avec Vorador 8) ... ;D

Avatar de l’utilisateur
Cobraken
stick de plastique
Messages : 7
Inscription : 20 janv. 2009, 01:06
Localisation : LYON
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#116 Message par Cobraken »

Juste pour preciser qu'etant a l'etranger jusqu'a la mi janvier il me sera donc impossible de participer a une session pour l'instant.
Qui pisse contre le vent se rinçe les dents!

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#117 Message par Infiny »

ça fait une plombe qu'il n'y a pas eu de sessions ... ça vous tente ?
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#118 Message par DarthNova »

Infiny a écrit :ça fait une plombe qu'il n'y a pas eu de sessions ... ça vous tente ?
Je me disais la même chose justement, donc oui ça me tente mais pas avant la semaine prochaine vu que je suis actuellement en déplacement^^'
Si personne ne bouge avant, n'hésite pas à relancer l'idée prochainement! :)

master.aba
stick de zinc
Messages : 411
Inscription : 01 juil. 2004, 11:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#119 Message par master.aba »

Salutations!
Si y'en a que ca botte, on organise un tournoi Tekken6 sur PS3, en team 2 contre 2, samedi 23 a partir de 18h.
Vous trouverez toutes les infos nécéssaires ici: http://tekkenarena.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=4665
En outre, tous les samedis soir, dés 22h, se tiennent des séssions Tekken6 jusqu'au lendemain matin.
Voila, s'il y a des gens dans le secteur qui veulent se fighter offline, vous savez ce qu'il vous reste a faire!

Avatar de l’utilisateur
Laboubam
stick de plastique
Contact :
Messages : 10
Inscription : 07 juil. 2009, 13:55
Localisation : Normandie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#120 Message par Laboubam »

Salut la compagnie, je suis un joueur de tekkenarena, je connais personne d'ici bizarrement. Donc si y a des amateurs, je suis dispo sur ps3 et x360, uniquement le soir.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#121 Message par DarthNova »

Laboubam a écrit :Salut la compagnie, je suis un joueur de tekkenarena, je connais personne d'ici bizarrement. Donc si y a des amateurs, je suis dispo sur ps3 et x360, uniquement le soir.
Je t'ajouterai à mon retour de vacances, on se fera un petit lobby :wink:

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#122 Message par Infiny »

Laboubam a écrit :Salut la compagnie, je suis un joueur de tekkenarena, je connais personne d'ici bizarrement. Donc si y a des amateurs, je suis dispo sur ps3 et x360, uniquement le soir.
Erreur mon cher ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Laboubam
stick de plastique
Contact :
Messages : 10
Inscription : 07 juil. 2009, 13:55
Localisation : Normandie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#123 Message par Laboubam »

Haha, non jconnais personne ou alors enleve ton costard!

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#124 Message par Infiny »

Ben PeJ tiens :D
Tu as entrainé ton Yoshi en fait ?
Image

Caem
stick d'argent
Messages : 689
Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debriefing session online

#125 Message par Caem »

Yop !

Il y a encore du monde intéresses pour jouer sur le xbox live ?
Me suis remis un petit peu au jeu, mais un peu marre de rencontrer des Lili au pif qui bourrent le même coup ...

Donc si il y a des gens de dispo pour faire quelques parties je suis preneur. ^^

Répondre