Lee Chaolan

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Lee Chaolan

#1 Message par DarthNova »

LEE CHAOLAN

Image


ORIGINE : JAPON

STYLE : ARTS MARTIAUX

STORY : Lee Chaolan avait pris part au 5e King of Iron Fist Tournament pour se venger de Kazuya Mishima, mais il perdit toute motivation en apprenant que l'organisateur du tournoi était en réalité Jinpachi Mishima et préféra rentrer chez lui, aux Bahamas.
Peu après, le monde fut plongé dans le chaos par la Mishima Zaibatsu, menée par Jin Kazama, et la G Corporation se présenta rapidement comme une force d'opposition majeure. Mais cette soudaine militarisation inquiétait Lee, qui possédait une grande partie des actions de la compagnie. Il décida alors d'enquêter en secret sur les raisons de cette orientation et découvrit que Kazuya tirait les ficelles dans l'ombre. Après avoir appris que son ennemi allait participer lui-même au 6e King of Iron Fist Tournament, Lee profita du ticket offert à tous les actionnaires pour y prendre part lui aussi et se rapprocher de Kazuya.



INFOS/STRATEGIES :


- GUIDE TEKKEN ARENA


- MOVELIST JAP : - Cliquez ici et faites dérouler pour accéder aux différents pages.


- MOVELIST US : – Cliquez ici puis sélectionnez un personnage.



VIDEOS :


- COMBOS :

LIENS GOOGLE

- VERSUS :

LIENS GOOGLE

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Lee Chaolan

#2 Message par DarthNova »

Petit combo (unatural) de Noël ;D

:3: :lek: :rip: :lek: , :rip: :lep: :lep: B! [ :6: :rip: :lep: ] ou [ :6: :rip: :lek: ]

8 hits pour 89 ou 90 dmg selon la variante utilisée, ce qui pour Lee est conséquent en terme de dommages!
Supérieur à tous les samples combos de la movelist en tous cas, pas mécontent moué :)
Le launcher peut être bloqué, le combo est donc mytho et à utiliser avec parcimonie pour le fun ou contre des adversaires inexpérimentés.

J'en ai profité pour commencer à compléter la movelist (dont un petit "truc" pour le silver cyclone), je finirai demain...ou pas^^'

Avatar de l’utilisateur
Laboubam
stick de plastique
Contact :
Messages : 10
Inscription : 07 juil. 2009, 13:55
Localisation : Normandie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Lee Chaolan

#3 Message par Laboubam »

Attention au launcher df3,2,3 (mercury drive) : ce n'est pas un NC, donc le launcher n'est pas viable. Ce string n'est utilisé qu'en juggle apres un bounce B!, ou df3,2 en début de juggle par exemple.

Exemple de combo :
:3n: :rip: , :3n: :lek: :rip: , :rip: , :4n: :rip: ~ :5n: , :5n: :rik: :lek: B! :5n: :rip: :lep:
Ou plus simplement : df2, df3,2, 2, b2~f, f4,3 B! f2,1

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Lee Chaolan

#4 Message par DarthNova »

Laboubam a écrit :Attention au launcher df3,2,3 (mercury drive) : ce n'est pas un NC, donc le launcher n'est pas viable.
Oui j'ai remarqué ça en match^^ même si je l'ai placé une paire de fois, le combo n'est effectivemment pas natural et le launcher peut être bloqué. Ca fait un moment que je voulais corriger ça mais j'oublie à chaque fois, merci à toi :)

J'ai ajouté ton combo, n'hésite pas si tu en a d'autres (ou infos diverses) pour Lee ou d'autres persos :wink:

Avatar de l’utilisateur
Laboubam
stick de plastique
Contact :
Messages : 10
Inscription : 07 juil. 2009, 13:55
Localisation : Normandie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Lee Chaolan

#5 Message par Laboubam »

Je fais que corriger ou complèter quelques points que je vois!
J'ai déjà fait un tuto ici, j'aurais pas le courage de recommencer. :wink:

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Lee Chaolan

#6 Message par DarthNova »

Laboubam a écrit :Je fais que corriger ou complèter quelques points que je vois!
J'ai déjà fait un tuto ici, j'aurais pas le courage de recommencer. :wink:
Je me permet de mettre le lien plus haut, merci :wink:

Répondre