Garou : Mark Of The Wolves

Message
Auteur
Kicker
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2012, 14:16
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Garou : Mark Of The Wolves

#101 Message par Kicker »

theWave a écrit :Très instructif ce dossier et ces vidéos, je comprends pourquoi je n'ai jamais eu de note "miracle".... :?
Tu prends Tizoc, en TOP, tu te laisses perdre un round, et tu fais un carnage au round décisif. "Miracle" garanti :)

Sinon, y en a encore beaucoup qui jouent au jeux ?
Je m'y suis mis récemment (avec Jenet), mais je peine à trouver du monde pour jouer.

Avatar de l’utilisateur
Toranku
stick de zinc
Messages : 258
Inscription : 02 sept. 2006, 00:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Garou : Mark Of The Wolves

#102 Message par Toranku »

Salut!

J'ai une petite question concernant le Guard Cancel pour les persos à charge.

Prenons par exemple Kain. Si je suis en charge basse, que l'adversaire me saute dessus, quelle est la manipe exacte pour Just Defended l'attaque adverse et Guard Cancel avec un Schwartz Lanze? :?:

J'ai vu Charles Wain le faire dans plusieurs vidéos, mais je ne parviens pas à le faire. :oops:


Dans le même genre, avec Kim Jae Hoon, j'en ai vu un faire un Multi Just Defended baissé sur la S.Power de Grant, et au 13ème hit, boom! Guard Cancel Hienzan breaké -> S.Power! 8)


Merci! :)

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Garou : Mark Of The Wolves

#103 Message par Agalnarok »

C'est pas évident ^^

Voilà la technique :

http://www.signedbyr.com/fr/wiki/index. ... 28Garou%29
Image

Avatar de l’utilisateur
Toranku
stick de zinc
Messages : 258
Inscription : 02 sept. 2006, 00:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Garou : Mark Of The Wolves

#104 Message par Toranku »

Merci Agalnarok! :wink:

Finalement j'ai réussi à trouver le truc avec Jae Hoon, en fait je maintenais la garde basse alors qu'il ne faut pas, sinon ça sort une simple garde debout.

Mais dans le lien que tu montres il doit y avoir un souci :
Avant tout, vous devez avoir votre charge basse et ne PAS être en garde. Donc chargez :2: , ensuite faites :4: pour Just Defend. Dès que votre Just Defend est fait faites :8: , ensuite :2: (pour vous remettre en charge) et appuyez sur :4: pour valider votre input. Pour un coup qui touche Low faites un Just Defend bas au lieu d'un Just Defend haut. Et surtout n'oubliez pas de Breaker votre coup.
À mon avis c'est plutôt :b: / :d: que :4: pour valider l'input non?

Perso avec Jae hoon je fais donc, :2: , :4: pour JD, et :8: + :d: pour Guard Cancel mais la manipe est pas évidente je trouve.


Sinon pour faire Hienzan Guard Cancel pendant un multi JD, comment faire? :?:

Est-ce que ça fonctionne si je fais genre : garde basse, multi JD ( :1: , :1:, :1:, :1:, :1:, ....) puis :8: + :d: ? Est-ce que la charge basse est conservée après le multi JD?

BonusKun

Re: Garou : Mark Of The Wolves

#105 Message par BonusKun »

Pour un guard cancel de charge basse c'est : :3: :4: (JD) :8: (Coup) :2: Break.
Quant au multi-hits : :3: :4: (JD) :3: :4: (JD), etc, puis lorsque tu veux faire le GC, :8: (coup) :2: break.

Le muti-hits de GC avec Jae ne sert vraiment que sur très peu de choses, à la limite la dive de Jenet si t'es vraiment un génie de l'exécution, sinon il vaut mieux oublier et faire des choses simples...

Bonne chance malgré la réponse en retard !


Dernière remontée par Anonymous le 11 sept. 2016, 07:01.

Répondre