Super Street Fighter 2 Turbo HD remix/2X
- DarthNova
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Super Street Fighter 2 Turbo HD remix/2X
EDIT : DOJO DEPLACE ICI : viewforum.php?f=46
* Pour plus de simplicité (et au risque de me faire huer) j'ai décidé de présenter directement HDremix afin de concentrer tout "2X" sur un seul topic.
Super Street Fighter 2 Turbo (généralement appelé 2X en référence à son titre original) a fait son retour dans les chaumières via les services online PSN/Live avec l'arrivée d'un remake HD connu sous le nom de SSF2HDremix, HDR pour les intimes.
L'occasion de re(découvrir) l'un des plus grands classiques du versus fighting et l'épisode le plus abouti de la saga SF2.
Cette version remixée apporte son lot de nouveautés que je vous décris là tout de suite.
Tout commence évidemment par une refonte graphique totale comme son titre l'indique.
Un nouveau design néanmoins pas du goût de tous (notamment des vieux briscards) et si le jeu permet bien de sélectionner les sprites originaux via les options il faut bien avouer que ces derniers s'intègrent assez mal aux décors "HD" et restent relativement flous...
mieux vaut donc malgré tout faire avec les nouveaux graphismes.
Toujours au chapitre esthétique, le jeu permet également un affichage 16:9 ou 4:3 au choix, là encore les plus anciens opteront probablement pour un affichage... à l'ancienne^^
En ce qui concerne le gameplay, HDR ne vient pas exactement les mains vides et de nombreux ajustements et modification font leur apparition.
En effet dans cette version certains personnages possèdent désormais de nouveaux coups et nombre de manipulations sont modifiées et simplifiées.
Je vous invite à vous rendre dans la section des personnages pour découvrir ces nouveautés.
En outre d'autres différences sont à noter comme des mouvements plus safe, des frames d'invincibilité etc...les personnages de HDremix sont donc assez différents des originaux et font du jeu une vraie nouvelle version de SSF2X.
Néanmoins comme les développeurs ont décidé de ne se fâcher avec personne, ou en tous cas avec le minimum de monde, sachez qu'il est également possible de jouer en mode arcade classique, sans les modifications donc, afin de jouir d'un gameplay fidèle au jeu original!
D'ailleurs dans l'absolu HDremix permet également de jouer avec le gameplay de SSF2 via les personnages dits "old" comme nous le verrons un peu plus bas.
Quoiqu'il en soit voici une option bienvenue qui permet à ce SSF2HDremix de proposer un contenu particulièrement complet et de trouver ainsi grâce chez la plupart des joueurs de 2X, notamment ceux rebutés par le nouvel aspect graphique.
Mais trêve de bla-bla et entrons dans le vif du sujet avec une rapide présentation du système de jeu puis avec les movelists des personnages, enjoy!
SYSTEME DE JEU :
C'est le classique système à 6 boutons bien connu des fans de SF, il est décrit dans le jeu comme suit :
Jab =
Strong =
Fierce =
Short =
Forward =
Roundhouse =
CHOPE/DECHOPE : Vous pouvez projeter l'adversaire (ou le mordre voire l'écraser contre votre torse dodu) avec soit ou soit ou .
Vous pouvez déchopez avec la même manip, ce qui vous permettra de minimiser les dégâts, un réflexe à vite acquérir car les dommages sont souvent lourds!
* Certaines chopes ne peuvent pas être déchopées.
SUPER : Chaque personnage possède dans sa version turbo (2X) d'une jauge de super qui se remplit au fur et à mesure que vous donnez des coups. Une fois la jauge pleine, vous pouvez déclencher un super combo dont la manip' et les effets varient selon le personnage utilisé.
Evidemment cette jauge se remplit beaucoup rapidement quand vous attaquez en utilisant vos coups spéciaux y compris en les spammant "dans le vent" façon porc^^
PERSONNAGES "OLD" :
Dans cette version vous pouvez jouez avec les anciens persos dit "Old" qui correspondent aux personnages de SSF2.
Ils n'ont pas de Super Combos, de déchoppes et de nouveaux mouvements mais ils frappent en revanche plus fort et présentent certaines différences sur certains coups comme par exemple Honda qui peut se déplacer durant les "milles mains".
Pour les sélectionner il suffit de choisir la ligne Super Street Fighter 2 (la seconde à l'écran) après le choix du personnage.
Certaines versions "Old" sont parfois jugées plus puissantes que leurs versions "Turbo" (2X) à l'exemple du redoutable Old Sagat.
TUTORIAUX VIDEOS :
Voici quelques vidéos connues signées D.Sirlin qui aideront les débutants et restent très instructives pour tous ceux désirant réviser leurs leçons^^
La plupart des infos présentées ici (notamment au niveau des manip') restent valables pour la majorité des VS, ce sont les bases du genre.
Donc même si vous ne jouez pas à 2X, jeter un oeil sur ces vidéos restera profitable!
C'est en anglais mais largement assez explicite pour être accessible à tous
TIERS LIST ET INFOS GENERALES (US)
AUTRE RESSOURCES :
http://streetfighterdojo.com/index.html
Shoryuken - Super Street Fighter 2 Turbo
Shoryuken - Super Street Fighter 2 Turbo HDremix
http://www.gamefaqs.com/console/xbox360 ... 9066/56195
http://www.eventhubs.com/guides/2008/oc ... -and-tips/
- DarthNova
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Re: Super Street Fighter 2 Turbo HD remix
MOVELIST
Chaque movelist est accompagnée d'un lien menant au site Eventhubs qui détaille les différents coups et liste les nouveautés et/ou modifications qu'apportent HDremix.
Les movelist ci-dessous restent simplistes, reportez vous au lien évoqué ci-dessus pour les détails.
Les nouveaux mouvements de HDremix apparaissent en rouge et les modifications de manipulations sont signalées par un Remix.
RYU
NORMAL MOVES :
Dash Punch :
Overhead Punch :
Air Uppercut : en l'air
SPECIAL MOVES :
Hadoken :
Fire Hadoken :
Feint Hadoken :
Shoryuken :
Tatsumaki senpu-kyaku :
Air Tatsumaki senpu-kyaku : en l'air
SUPER MOVE :
Shinku Hadoken :
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
KEN
NORMAL MOVES :
Light Crazy Kick :
Remix
Maintenir le bouton pour exécuter un overhead
Medium Crazy Kick : Remix
Maintenir le bouton pour exécuter un overhead
Hard Crazy Kick :
Remix
Maintenir le bouton pour exécuter un overhead
SPECIAL MOVES :
Hadoken :
Shoryuken :
Tatsumaki senpu-kyaku :
Air Tatsumaki senpu-kyaku : en l'air
SUPER MOVE :
Shoryureppa :
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
CHUN LI
NORMAL MOVES :
Neckbreaker :
Medium punch poke :
Low medium kick :
Jumping light kick : (en l'air)
Headstomp : (en l'air)
SPECIAL MOVES :
Hyakuretsu Kyaku : à répétition
Kikôken : (charge)
Tornado Kick : (charge)
Spinning Bird Kick : (charge)
Aerial Spinning Bird Kick : (durant un saut) (charge) Remix (durant un saut) (charge)
SUPER MOVE :
Senretsu Kyaku : (charge)
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
GUILE
NORMAL MOVES :
Crouching Medium Kick :
Overhead Kick : ou
Bazooka Knee : ou
Hop Kick :
Anti Air Punch :
Crouching Medium Punch :
Sabot Kick : ou
SPECIAL MOVES :
Sonic Boom : (charge)
Somersault Kick : (charge)
SUPER MOVE :
Double Somersault : (charge) Remix (charge)
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
Chaque movelist est accompagnée d'un lien menant au site Eventhubs qui détaille les différents coups et liste les nouveautés et/ou modifications qu'apportent HDremix.
Les movelist ci-dessous restent simplistes, reportez vous au lien évoqué ci-dessus pour les détails.
Les nouveaux mouvements de HDremix apparaissent en rouge et les modifications de manipulations sont signalées par un Remix.
RYU
NORMAL MOVES :
Dash Punch :
Overhead Punch :
Air Uppercut : en l'air
SPECIAL MOVES :
Hadoken :
Fire Hadoken :
Feint Hadoken :
Shoryuken :
Tatsumaki senpu-kyaku :
Air Tatsumaki senpu-kyaku : en l'air
SUPER MOVE :
Shinku Hadoken :
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
KEN
NORMAL MOVES :
Light Crazy Kick :
Remix
Maintenir le bouton pour exécuter un overhead
Medium Crazy Kick : Remix
Maintenir le bouton pour exécuter un overhead
Hard Crazy Kick :
Remix
Maintenir le bouton pour exécuter un overhead
SPECIAL MOVES :
Hadoken :
Shoryuken :
Tatsumaki senpu-kyaku :
Air Tatsumaki senpu-kyaku : en l'air
SUPER MOVE :
Shoryureppa :
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
CHUN LI
NORMAL MOVES :
Neckbreaker :
Medium punch poke :
Low medium kick :
Jumping light kick : (en l'air)
Headstomp : (en l'air)
SPECIAL MOVES :
Hyakuretsu Kyaku : à répétition
Kikôken : (charge)
Tornado Kick : (charge)
Spinning Bird Kick : (charge)
Aerial Spinning Bird Kick : (durant un saut) (charge) Remix (durant un saut) (charge)
SUPER MOVE :
Senretsu Kyaku : (charge)
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
GUILE
NORMAL MOVES :
Crouching Medium Kick :
Overhead Kick : ou
Bazooka Knee : ou
Hop Kick :
Anti Air Punch :
Crouching Medium Punch :
Sabot Kick : ou
SPECIAL MOVES :
Sonic Boom : (charge)
Somersault Kick : (charge)
SUPER MOVE :
Double Somersault : (charge) Remix (charge)
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
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Re: Super Street Fighter 2 Turbo HD remix
ZANGIEF
NORMAL MOVES :
Hop :
Body Splash : en l'air
SPECIAL MOVES :
Banishing Flat : Remix
Spinning Piledriver : 360 Remix ou
Double Suplex : près de l'adversaire 360 Remix ou
Kick Lariat : Remix
Punch Lariat : Remix ou
SUPER MOVE :
Final Atomic Buster : 720 Remix (x2) ou (x2)
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
E.HONDA
NORMAL MOVES :
SPECIAL MOVES :
Hyakuretsu Harite : ...rapidement
Super Zutsuki : (charge)
Super Hyakkan Otoshi : (charge)
Oicho Nage : proche de l'adversaire
SUPER MOVE :
Onimusou : (charge)
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
DHALSIM
NORMAL MOVES :
Standing Medium Kick :
Jumping Hard Punch : en l'air
Close Medium Kick :
Close Medium Punch :
Standing Hard Punch :
SPECIAL MOVES :
Yoga Fire :
Yoga Flame : Remix
Yoga Blast : Remix
Yoga Teleport : ou Remix ou
Drill : en l'air
Head Drill : en l'air
SUPER MOVE :
Yoga Inferno : (x2)
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
BLANKA
NORMAL MOVES :
Beast Slide :
SPECIAL MOVES :
Beast Roll : (charge)
Backstep Rolling : (charge)
Upwards Beast Roll : (charge)
Electric Thunder : à répétition
Hop : ou Remix ou ou ou
SUPER MOVE :
Grand Shave Rolling : (charge)
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
NORMAL MOVES :
Hop :
Body Splash : en l'air
SPECIAL MOVES :
Banishing Flat : Remix
Spinning Piledriver : 360 Remix ou
Double Suplex : près de l'adversaire 360 Remix ou
Kick Lariat : Remix
Punch Lariat : Remix ou
SUPER MOVE :
Final Atomic Buster : 720 Remix (x2) ou (x2)
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
E.HONDA
NORMAL MOVES :
SPECIAL MOVES :
Hyakuretsu Harite : ...rapidement
Super Zutsuki : (charge)
Super Hyakkan Otoshi : (charge)
Oicho Nage : proche de l'adversaire
SUPER MOVE :
Onimusou : (charge)
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
DHALSIM
NORMAL MOVES :
Standing Medium Kick :
Jumping Hard Punch : en l'air
Close Medium Kick :
Close Medium Punch :
Standing Hard Punch :
SPECIAL MOVES :
Yoga Fire :
Yoga Flame : Remix
Yoga Blast : Remix
Yoga Teleport : ou Remix ou
Drill : en l'air
Head Drill : en l'air
SUPER MOVE :
Yoga Inferno : (x2)
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
BLANKA
NORMAL MOVES :
Beast Slide :
SPECIAL MOVES :
Beast Roll : (charge)
Backstep Rolling : (charge)
Upwards Beast Roll : (charge)
Electric Thunder : à répétition
Hop : ou Remix ou ou ou
SUPER MOVE :
Grand Shave Rolling : (charge)
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
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Re: Super Street Fighter 2 Turbo HD remix
DEE JAY
NORMAL MOVES :
Jumping Light Punch (God Hand) : en l'air
Crouching Medium Punch :
Slide Kick :
Trip Kick :
Standing Medium Punch :
Standing Hard Kick :
Standing Hard Punch :
SPECIAL MOVES :
Max Out : (charge)
Machine Gun Punch : (charge) puis à répétition
Dread Kicks : (charge)
Up Kicks : (charge)
SUPER MOVE :
Super Dread Kicks : (charge)
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
FEI LONG
NORMAL MOVES :
Crouching Hard Punch :
Overhead Kick :
Jumping Light Punch : en l'air
Hop Kicks :
Standing Hard Punch :
SPECIAL MOVES :
Rekka Ken : ~ ~
Flame Kick :
Flying Kick : remix
SUPER MOVE :
Rekka Shin Ken :
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
CAMMY
NORMAL MOVES :
Crouching Medium Kick :
Jumping Medium Punch : en l'air
Air Throw : en l'air ou
SPECIAL MOVES :
Cannon Drill :
Cannon Spike :
Spinning Backfist : Remix
Hooligan Throw : Remix
Frankensteiner : (après Hooligan Throw) proche de l'adversaire ou
SUPER MOVE :
Spin Drive Smasher :
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
T-HAWK
NORMAL MOVES :
Jumping Light Punch : en l'air
SPECIAL MOVES :
Tomahawk Buster :
Condor Dive : en l'air Remix ou ou
Hawk Slam : 360 Remix ou
SUPER MOVE :
Super Hawk Slam : 360 (x2) Remix (x2) ou (x2)
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
NORMAL MOVES :
Jumping Light Punch (God Hand) : en l'air
Crouching Medium Punch :
Slide Kick :
Trip Kick :
Standing Medium Punch :
Standing Hard Kick :
Standing Hard Punch :
SPECIAL MOVES :
Max Out : (charge)
Machine Gun Punch : (charge) puis à répétition
Dread Kicks : (charge)
Up Kicks : (charge)
SUPER MOVE :
Super Dread Kicks : (charge)
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
FEI LONG
NORMAL MOVES :
Crouching Hard Punch :
Overhead Kick :
Jumping Light Punch : en l'air
Hop Kicks :
Standing Hard Punch :
SPECIAL MOVES :
Rekka Ken : ~ ~
Flame Kick :
Flying Kick : remix
SUPER MOVE :
Rekka Shin Ken :
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
CAMMY
NORMAL MOVES :
Crouching Medium Kick :
Jumping Medium Punch : en l'air
Air Throw : en l'air ou
SPECIAL MOVES :
Cannon Drill :
Cannon Spike :
Spinning Backfist : Remix
Hooligan Throw : Remix
Frankensteiner : (après Hooligan Throw) proche de l'adversaire ou
SUPER MOVE :
Spin Drive Smasher :
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
T-HAWK
NORMAL MOVES :
Jumping Light Punch : en l'air
SPECIAL MOVES :
Tomahawk Buster :
Condor Dive : en l'air Remix ou ou
Hawk Slam : 360 Remix ou
SUPER MOVE :
Super Hawk Slam : 360 (x2) Remix (x2) ou (x2)
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
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Re: Super Street Fighter 2 Turbo HD remix
BALROG (BOXER)
NORMAL MOVES :
SPECIAL MOVES :
Running Straight : (charge)
Running Grand Straight : (charge)
Running Smash : (charge)
Running Grand Smash : (charge)
Buffalo Headbutt : (charge)
Turnaround Punch : ou (maintenir au moins 2 secondes) Remix ou
SUPER MOVE :
Crazy Buffalo : (charge) ou
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
VEGA (CLAW)
NORMAL MOVES :
Crouching Medium Punch :
Jumping Light Kick : en l'air
Slide Sweep :
Anti Air Claw :
Anti Air Kick :
SPECIAL MOVES :
Rolling Crystal Flash : (charge)
Flying Barcelona Attack & Izuna Drop : (charge) puis à proximité de l''adversaire
Feint Flying Barcelona Attack : (charge) puis
Sky High Claw : (charge)
Scarlet Terror : (charge)
Back Flip : Remix
Double Back Flip : Remix ou
SUPER MOVE :
Flying Barcelona Special & Multiple Izuna Drops : (charge) puis à proximité de l''adversaire Remix (charge) puis à proximité de l''adversaire
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
SAGAT
NORMAL MOVES :
Jumping Hard Kick : en l'air
Hard Punch Bitch Slap :
SPECIAL MOVES :
High Tiger Shot :
Low Tiger Shot :
Tiger Uppercut :
Tiger Knee : Remix
SUPER MOVE :
Tiger Genocide :
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
M.BISON (DICTATOR)
NORMAL MOVES :
Fake Slide :
Aerial Medium Punch : en l'air
Jumping Medium Kick : en l'air
Jumping Hard Kick : en l'air
SPECIAL MOVES :
Psycho Crusher : (charge)
Double Knee Press : (charge)
Head Press & Somersault Skull Diver : (charge) puis
Devil's Reverse : (charge) puis
SUPER MOVE :
Knee Press Nightmare : (charge)
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
NORMAL MOVES :
SPECIAL MOVES :
Running Straight : (charge)
Running Grand Straight : (charge)
Running Smash : (charge)
Running Grand Smash : (charge)
Buffalo Headbutt : (charge)
Turnaround Punch : ou (maintenir au moins 2 secondes) Remix ou
SUPER MOVE :
Crazy Buffalo : (charge) ou
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
VEGA (CLAW)
NORMAL MOVES :
Crouching Medium Punch :
Jumping Light Kick : en l'air
Slide Sweep :
Anti Air Claw :
Anti Air Kick :
SPECIAL MOVES :
Rolling Crystal Flash : (charge)
Flying Barcelona Attack & Izuna Drop : (charge) puis à proximité de l''adversaire
Feint Flying Barcelona Attack : (charge) puis
Sky High Claw : (charge)
Scarlet Terror : (charge)
Back Flip : Remix
Double Back Flip : Remix ou
SUPER MOVE :
Flying Barcelona Special & Multiple Izuna Drops : (charge) puis à proximité de l''adversaire Remix (charge) puis à proximité de l''adversaire
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
SAGAT
NORMAL MOVES :
Jumping Hard Kick : en l'air
Hard Punch Bitch Slap :
SPECIAL MOVES :
High Tiger Shot :
Low Tiger Shot :
Tiger Uppercut :
Tiger Knee : Remix
SUPER MOVE :
Tiger Genocide :
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
M.BISON (DICTATOR)
NORMAL MOVES :
Fake Slide :
Aerial Medium Punch : en l'air
Jumping Medium Kick : en l'air
Jumping Hard Kick : en l'air
SPECIAL MOVES :
Psycho Crusher : (charge)
Double Knee Press : (charge)
Head Press & Somersault Skull Diver : (charge) puis
Devil's Reverse : (charge) puis
SUPER MOVE :
Knee Press Nightmare : (charge)
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
- DarthNova
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Re: Super Street Fighter 2 Turbo HD remix
AKUMA (GOUKI)
NORMAL MOVES :
SPECIAL MOVES :
Go Hadoken :
Zankuu Hadoken : en l'air
Shakunetsu Hadoken :
Tatsumaki Zankuu Kyaku :
Air Tatsumaki Zankuu Kyaku en l'air
Shoryuken :
Ashura Senkuu : ou ou Remix ou ou
SUPER MOVE :
Shun Goku Satsu :
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
NORMAL MOVES :
SPECIAL MOVES :
Go Hadoken :
Zankuu Hadoken : en l'air
Shakunetsu Hadoken :
Tatsumaki Zankuu Kyaku :
Air Tatsumaki Zankuu Kyaku en l'air
Shoryuken :
Ashura Senkuu : ou ou Remix ou ou
SUPER MOVE :
Shun Goku Satsu :
FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR
- DarthNova
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Re: Super Street Fighter 2 Turbo HD remix - EN CONSTRUCTION!
* post de secours
A partir de là vous pouvez poster vos liens, infos et vidéos
Je compléterai les movelists dans la semaine
A partir de là vous pouvez poster vos liens, infos et vidéos
Je compléterai les movelists dans la semaine
- Chromium
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Re: Super Street Fighter 2 Turbo HD remix
Je dose un peu le jeu, je me permets de faire quelques remarques sur ce qui a été dit
Et je complèterais par THE BIBLE, la FAQ de FreshOJ : Super Street Fighter II Turbo HD Remix: Combo FAQ
http://www.gamefaqs.com/console/xbox360 ... 9066/56195
Je préciserais qu'on ne peut pas tech la dernière choppe, tous les dégâts passent.DarthNova a écrit :CHOPE/DECHOPE : Vous pouvez projeter l'adversaire (ou le mordre voire l'écraser contre votre torse dodu) avec soit ou soit ou .
Vous pouvez déchopez avec la même manip, ce qui vous permettra de minimiser les dégâts, un réflexe à vite acquérir car les dommages sont souvent lourds!
* Certaines chopes ne peuvent pas être déchopées.
Faux, la jauge ne se remplit uniquement lorsqu'on donne des coupsDarthNova a écrit :SUPER : Chaque personnage possède dans sa version turbo (2X) d'une jauge de super qui se remplit au fur et à mesure que vous donnez et recevez des coups. Une fois la jauge pleine, vous pouvez déclencher un super combo dont la manip' et les effets varient selon le personnage utilisé.
Et je complèterais par THE BIBLE, la FAQ de FreshOJ : Super Street Fighter II Turbo HD Remix: Combo FAQ
http://www.gamefaqs.com/console/xbox360 ... 9066/56195
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Re: Super Street Fighter 2 Turbo HD remix
Exact, j'étais encore en forme quand j'ai écris ça...le pire étant que je joue assez régulièrement au jeuChromium a écrit : Faux, la jauge ne se remplit uniquement lorsqu'on donne des coups
Corrigé et lien ajouté, merci
- Chromium
- stick de plomb
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Re: Super Street Fighter 2 Turbo HD remix
Oui voilà, ou pour être plus clair : lorsque la barre de vie restante est inférieure (ou égale ?!) aux dégâts occasionnés par la choppe, même en "déchoppant" toute la barre de vie dégage ..amano jyaku a écrit :T'entends quoi par la "dernière chope" ? Celle qui tue l'adversaire ?
tiens, 'tite question au passage : es-tu le même AmanojyakU qui dose HDR sur le XBL ?
- DarthNova
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Re: Super Street Fighter 2 Turbo HD remix
Ajout des derniers personnages et de vidéos de tutos et de combos
Comme d'hab les compléments et corrections sont les bienvenus!
Comme d'hab les compléments et corrections sont les bienvenus!
- Amano J
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Re: Super Street Fighter 2 Turbo HD remix/2X
Si je ne dis pas de conneries, la manip' originale du Banishing Flat c'est : . Le truc le plus naturel d'ailleurs.
- RainMakeR
- HBK is god
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Re: Super Street Fighter 2 Turbo HD remix/2X
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