Crimson Viper

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Crimson Viper

#1 Message par DarthNova »

* Sujet à modification d'ici la sortie du jeu

CRIMSON VIPER

Image


NORMAL MOVES

:hp:
propriétés: cancelable avec n'importe quel special move

:6: :hk:


UNIQUE MOVES

VIPER ELBOW :
:6: :mp:
propriétés: overhead, peut esquiver les projectiles et les balayettes avec un bon timing

DOUBLE KICK :
:6: :hk:


SPECIAL MOVES

THUNDER KNUCKLE :
:2: :1: :4: :p:
propriétés: Ex version, Armor break, anti-air avec :hp:, cancelable avec :p: :p:

BURNING KICK:
:2: :1: :4: :k:
propriétés: Ex version, annule les projectiles avec un bon timing

AERIAL BURNING KICK :
:2: :1: :4: :k: (lors d'un saut) maintenir :3: pour modifier la trajectoire
propriétés: Ex version, annule les projectiles avec un bon timing

SEISUMO HAMMER :
:6: :2: :3: :p:
propriétés: Ex version, cancelable avec :p: :p:

SUPER JUMP :
:2: immédiatement :8: ou :7: ou :9:


SUPER MOVE

EMERGENCY COMBINATION :
:2: :3: :6: :2: :3: :6: :p:


ULTRA MOVES

ULTRA 1 - BURST TIME :
:2: :3: :6: :2: :3: :6: :p: :p: :p:
propriétés: Armor break

ULTRA 2 — BURST DANCE :
En l'air :2: :3: :6: :2: :3: :6: :k: :k: :k:


COMBOS

Notations :

~ : indique un target combo
> : indique un link
xx : indique un cancel
/ : indique différentes options possibles
FADC/SADC : indique une (Focus/Saving Attack) Dash Cancel


ARCADE EDITION :

• Ultra 2's hitbox size increased.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Crimson Viper

#2 Message par DarthNova »


Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Crimson Viper

#3 Message par Wovou »

Le topic de Crimson Viper en version Street Fighter 4:
viewtopic.php?f=33&t=19751

Avatar de l’utilisateur
Mangame
stick de zinc
Messages : 408
Inscription : 30 oct. 2009, 18:16
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Crimson Viper

#4 Message par Mangame »

Image ImageImage Image Image

Avatar de l’utilisateur
Gregorius G
stick de plomb
Messages : 77
Inscription : 31 mars 2009, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Crimson Viper

#5 Message par Gregorius G »

Dieu merci, le dernier défi de Viper a été simplifié (dans SF4, il fallait que le burning kick démarre au sol... là le jeu fait pas la distinction entre BK sol et BK air) \o/! Ça m'a pris un temps monstre pour réussir ce foutu défi...

les défis en général ont l'air d'être bien plus simple que dans SF4, j'ai l'impression...
Gamertag: Gregorius G

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Crimson Viper

#6 Message par nono261084 »

Comment tu fais pour le high jump burning kick? J'ai beau faire 214k9 ou 2147k comme avant et ça ne fonctionne pas :(

Avatar de l’utilisateur
Gregorius G
stick de plomb
Messages : 77
Inscription : 31 mars 2009, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Crimson Viper

#7 Message par Gregorius G »

Ben moi perso, je fais 29 pour le high jump, puis burning kick le vite possible ^^', mais normalement, tes manip doivent passer :|

(le mec qui répond 6 jours plus tard quoi...)
Gamertag: Gregorius G

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Crimson Viper

#8 Message par nono261084 »

Je te remercie! Ma manip' fonctionne bien, c'est juste que je la faisais beaucoup trop tôt^^

zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Crimson Viper

#9 Message par zeus099 »

perso je fesais aussi le 29 puis burning kick, mais sa donnera pas le même quand tu essaye de faire 2149k.

en fait je me pose la question la vrai manip c'est plutot 2149k ou 214k9 pour réussir celui qui te permet de placer des burning kick crossup quand la cible n'est pas tres loin ?

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Contact :
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Crimson Viper

#10 Message par In Utero »

Alors moi j'ai jamais été capable de savoir où ce foutu Burning Kick va toucher....Faut dire que des Viper j'en ai pas croisé beaucoup et ça aide pas pour la versus.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Crimson Viper

#11 Message par zeus099 »

tient ya des gens qui ont réussi le dernier défi, je bloque complètement.

Pourtant je fait bien :2: :hp: :2: :1: :4: :lp: (cancel avec :lp: :mp: ) derrière :2: :hp: et à chaque fois sa tombe dans la garde, franchement j'ai jamais réussi une seul fois à le placer une fois

Invité

Re: Crimson Viper

#12 Message par Invité »

Exécute ton Thunder Knuckle cancel avec :hp: c'est à dire comme ceci: :2: :1: :4: :hp: (cancel avec :p: :p: ) tu auras un recover plus rapide qui te permettra de placer le :2: :hp: juste après.

zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Crimson Viper

#13 Message par zeus099 »

Merci pour l'info, je vais essayer çà,sinon je suis tomber sur un forum ou le mec me disais une autre manip : :2: :hp: :2: :1: :4: :lp: et en fait derrière tu cancel et en même temps tu fait :2: :hp: !

En gros sa donnera :2: :hp: :2: :1: :4: :lp: :2: :mp: :hp: j'avou que defois je réussi à le placer, desfois sa me sort un :2: :mp: aussi :D

zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Crimson Viper

#14 Message par zeus099 »

Invité a écrit :Exécute ton Thunder Knuckle cancel avec :hp: c'est à dire comme ceci: :2: :1: :4: :hp: (cancel avec :p: :p: ) tu auras un recover plus rapide qui te permettra de placer le :2: :hp: juste après.

Avec ta technique j'avou que je le place beaucoup plus facilement, merci

zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Crimson Viper

#15 Message par zeus099 »

tient si un jour un pro viper passe ici, est il possible de faire directement un T.K feinte en négativ edge, car quand je regarde certain video, la rapidité de de la feinte du tk que font les gars, je me demande si ils vont vraiment le :2: :1: :4: :hp: ( cancel :mp: :hp: )

Avatar de l’utilisateur
Majixian
stick de bronze
Messages : 160
Inscription : 31 mars 2009, 01:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Crimson Viper

#16 Message par Majixian »

Je ne suis pas un "pro" de viper, néanmoins mon éxé n'est pas mauvaise lol.
Et j'arrive a ne pas rater mes cancels de TK sans negative edge et je suis sur de ne pas avoir le niveau d'un Uryo ou meme d'un Will2pac(surtout que je ne joue pas le perso haha).

Avatar de l’utilisateur
Bonziplayer
stick d'argent
Messages : 501
Inscription : 14 avr. 2009, 23:34
Localisation : Caen
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Crimson Viper

#17 Message par Bonziplayer »

Du coup histoire de regrouper les connaissances sur le personnage et pour m'aider moi à assimiler et majorer la Crimson Viper j'ai fait un petit guide, sans prétention au vu de mes connaissances. Si vous avez des suggestions ou du contenu : vidéos, liens, phase peu connu... etc, je vous invite à les partager. Tchou les joueurs de Viper ! ^^

http://sfcaen.forumgratuit.fr/t19-crims ... -moshi#163
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"


http://sfcaen.forumgratuit.fr/

Répondre