Dudley
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Re: Dudley
Hello gentlemen,
j'ai une petite question de frame data. Je me fais avoir de temps en temps quand j'affronte disons un Ryu, lorsque je veux me rapprocher de lui. J'utilise assez frequemment le ducking quand je suis assez éloigné. Or contre certains lorsqu'ils me voient faire mon duck, ils me balancent soit leur tatsu soit leur shoryu dans ma fin de course et je me les prends sans pouvoir bloquer, faute au recovery. C'est ma faute de pas assez jouer la prudence mais du coup je me pose la question, à savoir quelle est le recovery d'un dash vis à vis du duck ?
On a 20 frame recover pour le duck ; 21 pour duck et 25 pour duck. Avec un startup de 9 frames pour chacun.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est des frame de dash ?
Et sinon Marss c'est vrai que ces adversaires sont pas éblouissants, mais je trouvais quand même que le dudley se debrouillait bien. Je me suis peut etre un peu emporté en postant ceci dit
A quand notre prochaine session ?
j'ai une petite question de frame data. Je me fais avoir de temps en temps quand j'affronte disons un Ryu, lorsque je veux me rapprocher de lui. J'utilise assez frequemment le ducking quand je suis assez éloigné. Or contre certains lorsqu'ils me voient faire mon duck, ils me balancent soit leur tatsu soit leur shoryu dans ma fin de course et je me les prends sans pouvoir bloquer, faute au recovery. C'est ma faute de pas assez jouer la prudence mais du coup je me pose la question, à savoir quelle est le recovery d'un dash vis à vis du duck ?
On a 20 frame recover pour le duck ; 21 pour duck et 25 pour duck. Avec un startup de 9 frames pour chacun.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est des frame de dash ?
Et sinon Marss c'est vrai que ces adversaires sont pas éblouissants, mais je trouvais quand même que le dudley se debrouillait bien. Je me suis peut etre un peu emporté en postant ceci dit
A quand notre prochaine session ?
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Re: Dudley
Merci Blaz !
Ca veut donc dire que Dudley dash en 19 frames et peut donc bloquer à partir de la 20eme. Ce qui fait qu'un dash > empty ducking pour rentrer dans la zone de l'adversaire, puisqu'il va plus loin qu'un ducking et recover 1 frame plus vite.
Cool, c'est bon à savoir
Ca veut donc dire que Dudley dash en 19 frames et peut donc bloquer à partir de la 20eme. Ce qui fait qu'un dash > empty ducking pour rentrer dans la zone de l'adversaire, puisqu'il va plus loin qu'un ducking et recover 1 frame plus vite.
Cool, c'est bon à savoir
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Re: Dudley
Bin quand tu veux, quand on se croisera sur le PSN, invite moi ou je t'invite et on jouera ensembleSpokish a écrit :Et sinon Marss c'est vrai que ces adversaires sont pas éblouissants, mais je trouvais quand même que le dudley se debrouillait bien. Je me suis peut etre un peu emporté en postant ceci dit
A quand notre prochaine session ?
On invitera Blaz qui joue Dudley aussi
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ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
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Re: Dudley
Salut à tous et toutes.
J'ai un peu de mal avec les framedata.
Je joue DUDLEY, et j'ai des problèmes de riposte quand je garde bas contre des (ryu) ou des (cody).
J'ai parcouru les tableaux des frames et je les comprends de cette façon là :
le de cody :
execution = 7 ; active = 7 ; recovery = 13
Donc quand cody fait et qu'on le pare, cela lui prend 7+7+13 soit 27 frames.
En riposte, je propose un MGB ( execution = 9 ; active = 2(5)2(10)4 ), mais ça passe pas (j'ai pas réussi à le placer, plutôt ).
Pour moi, ça doit passer, car le MGB prend moins de frames que le de cody.
Aussi, à partir de quelle frame je peux lancer le MGB ? à partir de la quinzième je pense, mais dites moi.
Même raisonnement pour ruy et son .
Est-ce que je me trompe ?
J'ai un peu de mal avec les framedata.
Je joue DUDLEY, et j'ai des problèmes de riposte quand je garde bas contre des (ryu) ou des (cody).
J'ai parcouru les tableaux des frames et je les comprends de cette façon là :
le de cody :
execution = 7 ; active = 7 ; recovery = 13
Donc quand cody fait et qu'on le pare, cela lui prend 7+7+13 soit 27 frames.
En riposte, je propose un MGB ( execution = 9 ; active = 2(5)2(10)4 ), mais ça passe pas (j'ai pas réussi à le placer, plutôt ).
Pour moi, ça doit passer, car le MGB prend moins de frames que le de cody.
Aussi, à partir de quelle frame je peux lancer le MGB ? à partir de la quinzième je pense, mais dites moi.
Même raisonnement pour ruy et son .
Est-ce que je me trompe ?
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Re: Dudley
Alors je peux me tromper, mais il me semble que tu fais erreur. Si tu bloques le coup, tu n'as que les 13frames de recovery pour punir. Ton MGB reversal devrait le toucher. Si tu as des difficultés punis le avec + mgb le lp en plus aide à faire ton link, et il ne sort qu'en 3frames (de mémoire).CHACHA62 a écrit : le de cody :
execution = 7 ; active = 7 ; recovery = 13
Donc quand cody fait et qu'on le pare, cela lui prend 7+7+13 soit 27 frames.
D'un autre côté, si t'arrives à placer un lp en punish, autant suivre avec + EX MGB/ce que tu veux.
Bref, j'espère t'avoir aidé. Bon jeu à toi.
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Re: Dudley
Pour le moment c'est Senyukai ma PSN ID
Plus sérieusement , je viens de finir l'upload de notre match Spokish sur ma youtube channel special Blanka.
Plus sérieusement , je viens de finir l'upload de notre match Spokish sur ma youtube channel special Blanka.
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Re: Dudley
Je t'ajouterai en ami si tu veux bien.Gu neko a écrit :Pour le moment c'est Senyukai ma PSN ID
Plus sérieusement , je viens de finir l'upload de notre match Spokish sur ma youtube channel special Blanka.
Sinon pour le match, que dire... Je puni qu'une seule rolling et tu me fais tourner la tête comme un diable. J'attends assis dans mon coin sans rien faire comme un guile. Du grand art pour ma part. Bien heureux que tu montres ça à la face du monde
Par contre qu'est ce qu'il t'est arrivé à la fin du premier round ? Un craquage nerveux ou une tentative d'ultra cross-up mystique ?
Je pense que t'aurais pu me l'arracher ce round.
Et quant à mon craquage au super je me l'explique toujours pas...
En tout cas gg, et à bientot pour la revanche.
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Re: Dudley
Il y a pas de problèmes Spokish j'accepte avec joie ta requête d'amiSpokish a écrit : Je t'ajouterai en ami si tu veux bien.
Sinon pour le match, que dire... Je puni qu'une seule rolling et tu me fais tourner la tête comme un diable. J'attends assis dans mon coin sans rien faire comme un guile. Du grand art pour ma part. Bien heureux que tu montres ça à la face du monde
Par contre qu'est ce qu'il t'est arrivé à la fin du premier round ? Un craquage nerveux ou une tentative d'ultra cross-up mystique ?
Je pense que t'aurais pu me l'arracher ce round.
Et quant à mon craquage au super je me l'explique toujours pas...
En tout cas gg, et à bientot pour la revanche.
Vraiment il faudrait être un peu fou pour ne pas voir qu' il y a de la qualité de ton coté (et pas mal de boulettes du mien).
Pas facile de savoir sur quel Blanka on va tomber entre les campeurs et les têtes brûles et le mix des 2...
Je savais que Dudley comme la majorité du cast pouvait punir des rollings alors j'en faisais le moins possible sauf dans le vide pour charger ma barre de super ou me déplacer.
Dans cette période douloureuse de reprise, j'ai essayé de jouer ce match tout en Blockstring et vitesse avec quelques fourberies qui n'ont pas toujours bien fonctionné comme l'ultra 1 en crossup dans le coin...
Au dernier round il se passe quelquechose de pas commun .
Je crois qu'à ce moment du match tu anticipes une de mes actions qui aurait pu se faire et me contrer en beauté par la super de Dudley.
C'était une option possible car je fonçais un peu trop et ça se joue à pas grand chose.
Un pari qui aurait pu fonctionner.
Bien joué en tout cas
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Re: Dudley
Mouhahaha !
Juste pour signaler à ceux qui jouent encore Dudley que pour le VS Dhalsim, le s.hk buffé avec EX MGB est Godlike dans ces bras à l'autre bout de l'écran !
Je me suis fait counterpick quelques fois en infini ces derniers jours et c'est possible de retourner un match rien qu'avec un s.hk qui passe. Rien que ce coup permet de remonter un peu le niveau du match up pour dudley. Ca reste quand mêlme à son désavantage, un 6 - 4 pour Dhalsim d'après moi.
Juste pour signaler à ceux qui jouent encore Dudley que pour le VS Dhalsim, le s.hk buffé avec EX MGB est Godlike dans ces bras à l'autre bout de l'écran !
Je me suis fait counterpick quelques fois en infini ces derniers jours et c'est possible de retourner un match rien qu'avec un s.hk qui passe. Rien que ce coup permet de remonter un peu le niveau du match up pour dudley. Ca reste quand mêlme à son désavantage, un 6 - 4 pour Dhalsim d'après moi.
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Re: Dudley
J'avais vu ça sur une vidéo, un Dudley qui bourrait les st.HK sur le pauvre Dhalsim qui prenait cher alors qu'il se trouvait à l'autre bout de l'écran
Les dés n'ont pas fini de rouler...
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Re: Dudley
En face c'est pas n'importe qui non plus.
Eriken a l'air de connaître bien mieux le match up vs Dhalsim que Iyo vs Dudley. Il n'arrive pas à le zoner, et à se trouver hors zone de pressing de dudley.
Les Dhalsim ne sont pas imbattables mais c'est un ou le plus mauvais match up de dudley.
Eriken a l'air de connaître bien mieux le match up vs Dhalsim que Iyo vs Dudley. Il n'arrive pas à le zoner, et à se trouver hors zone de pressing de dudley.
Les Dhalsim ne sont pas imbattables mais c'est un ou le plus mauvais match up de dudley.
PSN : Spokish
Re: Dudley
Hahahahahahaha.
Iyo a pris super cher lol. Mais bon, malgré tout il a assez mal jouer sur ce match.
Il n'a jamais réussi a mettre son zoning en place, ce qui lui a été fatal.
PS : je vais arreter de poster sans me connecter, cette histoire de code de confirmation commence a grave me saouler -_-
Iyo a pris super cher lol. Mais bon, malgré tout il a assez mal jouer sur ce match.
Il n'a jamais réussi a mettre son zoning en place, ce qui lui a été fatal.
PS : je vais arreter de poster sans me connecter, cette histoire de code de confirmation commence a grave me saouler -_-