Dudley

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
sephiyo
stick de bronze
Contact :
Messages : 163
Inscription : 04 oct. 2009, 22:26
Localisation : Montpellier
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#51 Message par sephiyo »

ok merci ;)

Spokish
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 21 avr. 2010, 18:40
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#52 Message par Spokish »

le bas hp de dudley fait anti air mais est très lent à sortir, c'est plus de l'anticipation que du reflexe. C'est un peu dommage.
Ces meilleurs anti air à mon avis c'est le ex dp et le standing mk.
PSN : Spokish

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Contact :
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#53 Message par In Utero »

bas hp fait souvent double touche ouai, pas aussi bon que celui de boxer!
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Avatar de l’utilisateur
BuckyLastard
stick de zinc
Contact :
Messages : 313
Inscription : 16 juin 2009, 15:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#54 Message par BuckyLastard »

Bon apres quelques test sur les options avec jump hk ou mk (ca doit passer en Hp aussi)

Le plus rentable en target combo et le plus facile a linker c'est mk hk hp , ca arrache la barre de stun aussi :)
PSN : BuckyLastard

Avatar de l’utilisateur
sephiyo
stick de bronze
Contact :
Messages : 163
Inscription : 04 oct. 2009, 22:26
Localisation : Montpellier
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#55 Message par sephiyo »

D'ailleurs en l'air c'est quoi qu'il a le plus de prio? genre comme le saut hp de boxer

saut mp, hp, hk?

Avatar de l’utilisateur
BuckyLastard
stick de zinc
Contact :
Messages : 313
Inscription : 16 juin 2009, 15:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#56 Message par BuckyLastard »

ca depend des situations :o

Je trouve que quand tu fais jump arriere , le hp casse pas mal de truc , ca casse meme les condors a la releve de hawk.

En neutral Hp aussi

Maintenant quand tu saute sur le mec , je trouve le HK bien prio mais pas tout le temps , si les deux font un saut et que tu as un ryu qui sort un mk , le hk sort pas assez rapidement , donc vaut mieux passer sur un jump mk

Et j'ai remarque que le bas lk casse les tatsu ex , et les spinning bird ex (a verifier pour celui la)

le duck kick casse les lariats de gief , c'est honteux :D
PSN : BuckyLastard

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#57 Message par Marsspower »

Spokish a écrit :le bas hp de dudley fait anti air mais est très lent à sortir, c'est plus de l'anticipation que du reflexe. C'est un peu dommage.
Ces meilleurs anti air à mon avis c'est le ex dp et le standing mk.
Je suis pas trop d'accord avec la première phrase, son :2: :hp: je le sors en réaction mais il est vrai qu'il fait souvent double touche.
Par contre la deuxième phrase je suis ok ce sont ses deux meilleurs AA.
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Jex
stick de plomb
Messages : 92
Inscription : 22 mai 2009, 10:30
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#58 Message par Jex »

BuckyLastard a écrit :Bon apres quelques test sur les options avec jump hk ou mk (ca doit passer en Hp aussi)

Le plus rentable en target combo et le plus facile a linker c'est mk hk hp , ca arrache la barre de stun aussi :)
Ca arrache combien ?


Après un saut HK qui passe, j'essaye de mettre HK,ex MGB,duck upper. Bon faut une stock d'ex evidemment, mais ça aussi ça arrache :o


Mais j'y penserai a placer ce target combo, parceque parfois je me loupe, surtout que le dernier hit est super cancelable :D

Avatar de l’utilisateur
Pierronamix
stick de bronze
Messages : 201
Inscription : 03 févr. 2009, 11:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#59 Message par Pierronamix »

Petite question sur le versus Dudley/Cammy :

C'est moi ou le spinning arrow passe au travers de toutes les attaques du boxeur ? Mais genre comme dans du beurre ? :crybaby:
Image

Jex
stick de plomb
Messages : 92
Inscription : 22 mai 2009, 10:30
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#60 Message par Jex »


Avatar de l’utilisateur
blacksad59
stick d'argent
Messages : 800
Inscription : 16 mars 2009, 18:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#61 Message par blacksad59 »

me prend des branlés mais je commence a bien me familiariser avec lui.

kosmobil
stick de plastique
Messages : 17
Inscription : 02 août 2009, 10:41
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#62 Message par kosmobil »

Jex a écrit :http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm10620560


Il envoit du lourd ce dudley 8)
Plutot cool, en fait, il ne fait rien d'impressionant niveau tactique ou combo, mais il tient trés bien son dudley, solide. Il varie trés bien les coups, et donc l'adversaire à du mal à choisir... interessant.
A noter la facilité du duck-upper cancel Super... je pense que je vais réutiliser ca !

zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#63 Message par zeus099 »

Jex a écrit :http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm10620560


Il envoit du lourd ce dudley 8)

ce dudley est impressionnant, ces combo aussi durant les combat, il exerce tout le temps un pressing de malade, je suis à des année lumière de son niveau, je parie que c'est un pro dudley sf3.3 :)

Spokish
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 21 avr. 2010, 18:40
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#64 Message par Spokish »

Houlà, la différence de niveau s'impose Marss.
j'suis quand même soulagé d'avoir pu t'arracher 2 rounds . . .
j'ai toujours des problèmes pour bien link les 2lp 2lp 5hk ce que tu m'as mis plusieurs dizaines de fois dans la tronche.
Et tu m'as appris la "redoutabilité" du duck chope, un peu relou et inattendu mais terriblement efficace apparemment.

Merci pour la leçon xD
PSN : Spokish

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#65 Message par Marsspower »

Ouaip c'était cool cette séssion nocturne, sinon pour le combo que tu cites il me semble assez important à savoir faire car il amène au MG EX to Ultra, j'essaie de le placer en match mais je le manque encore souvent à mon goùt ensuite MG EX dans la garde ==> grosse punition.
zeus099 a écrit :ce dudley est impressionnant, ces combo aussi durant les combat, il exerce tout le temps un pressing de malade, je suis à des année lumière de son niveau, je parie que c'est un pro dudley sf3.3 :)
Oui c'est vrai qu'il a des phases intéressantes, mais je ne le trouve pas si impréssionant que ca sur youtube j'en ai vu des plus forts(j'essaierai de les retrouver et je les posterai).
D'ailleur ce Dudley a l'air faché avec les MG EX, plusieur fois dans le coin il passe un :hk: (assuré de toucher) et n'envoie pas le MG EX alors qu'il a la barre d'Ultra pleine.

Pourquoi ne pas se faire une séssion tous ensemble les Dudley de PS3 ? ce serait cool je pense pour se piquer des phases ;D et de voir les différentes façons de le jouer. On pourrait s'entrainer sur les match-up aussi en faisant tourner le cast.
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Maho
X-Mania director
Messages : 827
Inscription : 28 juin 2006, 20:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#66 Message par Maho »

Perso je trouve son style très intéressant, pour les mgb EX c'est à mon avis un choix délibéré, finir ses combos par duck straight ou mgb LP le mets à +2 en étant assez proche pour continuer à presser, tout en laissant beaucoup moins de temps à l'adversaire pour réfléchir que sur un knockdown.
De plus en économisant ainsi sa barre, il a souvent l'occasion de confirmer sa super qui fait très mal, et il a aussi de quoi faire des EX dp cancel, qui est le seul moyen d'avoir un reversal safe avec dudley (qu'il cale 2 fois to ultra dans la vid si je me rappelle).

Pour l'ultra je pense qu'il applique le même principe que moi, ne la mettre en combo que si elle tue ou laisse le gars à quelques pixels de la mort, l'idée étant de l'avoir chargé autant que possible quand on la place. Si on la mets chargée à moitié ce n'est pas dit que l'on en ai une autre avant la fin du round, et on perds pas mal de dégats potentiels, sachant que Dudley peut la placer assez facilement on à pas trop à s'inquiéter de savoir si on en aura l'occasion, si on ne l'a pas c'est qu'on a quasi pas touché le mec et ça changera rien.
En dehors de ça, la caler nature est par contre une très bonne option quelque soit la charge vu les dégats conséquents en full anim, et sa grosse invulnérabilité aide beaucoup pour ça. Il essaye d'ailleurs une fois contre le rufus mais ça marche malheureusement pas (à mon avis c'était la 1e fois que la situation se présentait à lui, perso j'aurai aussi tenté ^^ )
ID PSN : Power-of-science

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#67 Message par Marsspower »

Maho a écrit :Perso je trouve son style très intéressant, pour les mgb EX c'est à mon avis un choix délibéré, finir ses combos par duck straight ou mgb LP le mets à +2 en étant assez proche pour continuer à presser, tout en laissant beaucoup moins de temps à l'adversaire pour réfléchir que sur un knockdown.
De plus en économisant ainsi sa barre, il a souvent l'occasion de confirmer sa super qui fait très mal, et il a aussi de quoi faire des EX dp cancel, qui est le seul moyen d'avoir un reversal safe avec dudley (qu'il cale 2 fois to ultra dans la vid si je me rappelle).
Je suis d'accord avec toi, mais contre le claw il avait moyen d'envoyer le MG EX to Ultra il aurait gagner le round, il a préféré mettre autre chose pour au final perdre le round.
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Avatar de l’utilisateur
Mr Praiz
stick de zinc
Messages : 252
Inscription : 27 mars 2009, 01:45
Localisation : dans mon jus
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#68 Message par Mr Praiz »

Le MG ex c'est vraiment à timer au poil de fesse sinon c'est 2 secondes de solitude ....et c'est long 2 secondes...

zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#69 Message par zeus099 »

Mr Praiz a écrit :Le MG ex c'est vraiment à timer au poil de fesse sinon c'est 2 secondes de solitude ....et c'est long 2 secondes...

ben c'est simple now soit je le sort en combo derriere un HK sinon je ne le sort plus, j'ai trouver souvent manger la poussière en le fesant dans le vent !

Avatar de l’utilisateur
blacksad59
stick d'argent
Messages : 800
Inscription : 16 mars 2009, 18:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#70 Message par blacksad59 »

Short Swing Blow ex FADC to ULTRAII ,c'est bon ca.

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Contact :
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#71 Message par In Utero »

Uniquement dans le coin mais passe en full anim.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Avatar de l’utilisateur
blacksad59
stick d'argent
Messages : 800
Inscription : 16 mars 2009, 18:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#72 Message par blacksad59 »

par contre l'ultra 1 j'ai l 'impression que y'a pas grand chose a faire avec.

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#73 Message par Marsspower »

Elle est trés utile contre les shoto l'Ultra 1, un peu comme celle de Boxer.
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Avatar de l’utilisateur
blacksad59
stick d'argent
Messages : 800
Inscription : 16 mars 2009, 18:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#74 Message par blacksad59 »

j'essayais dp FADC ultra 1 ,dommage que ca passe pas ca aurait été magnifique lol. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mr Praiz
stick de zinc
Messages : 252
Inscription : 27 mars 2009, 01:45
Localisation : dans mon jus
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#75 Message par Mr Praiz »

ça fait 2 ultras bien utiles et complémentaires, ça vaut le coup d'attendre pour savoir qui on affronte..

l'ultra 1 elle peut se placer en anti air ?

Répondre