T.Hawk

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
maxymun
stick de plomb
Messages : 97
Inscription : 02 mars 2009, 14:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: T.Hawk

#101 Message par maxymun »

VS

Adon:
U2 conseillé

Versus à notre avantage je trouve, notre Condor Spire casse son Jaguar Tooth (à la rigueur trade) sinon notre TomaHawk casse son JT et casse son Jaguar Kick.
Son JT est safe dans la garde donc prudence si vous bourrer les 360 dessus et qu'il saute préparer vous à être puni, il peut même bourrer son Dragon juste après son JT pour vous punir les 360.
Dès qu'il saute vers vous par contre c'est TH direct ! même si il fait dans les air son JK votre dragon le cassera.
un Adon fait pour du cac (toutes ses armes sont fait pour se rapprocher) forcémment sa tourne à notre avantage !
Prendre l'U2 mais sacher que l'U2 whiff sur son JT.


---

VS

Akuma :

U2 conseillé.

voilà notre premier VS chiant (pas le pire quand même) !
il a toute les armes pour s'enfuire et éviter les tick throws !
Il à les air hado pour nous garder à distance téléporte pour fuir, ma technik c'est d'absorber ses air hado et charger ma barrre U2 tout en évitant de se prendre des coup qui vont cumuler les dégats saving + coup recu.

Il n'est pas rare que j'ai ma barre charger alors que je n'ai perdu même pas le quart de ma vie !
Une fois mon U2 chargé je me rapproche tant bien que mal avec les petits dash de Hawk entre les air hado et hado.
Jamais de la vie tu lui fait un CD si il a la super ou l'U1 !!! (sauf si t'es sûr de passer le CD évidemment)

J'évite les EX CS dans les air hado, pour passer au travers à l'autre bout de l'écran, car c'est perde barres de EX pour rien, préférer faire des EX CS pour traverser ses hado et le toucher donc les faire à bonne distance.
Une fois l'U2 de Hawk charger débrouiller vous pour vous mettre à mi distance et il évitera normalement les air Hado et demonflip sauf si il aime manger le bitume.
Une fois à mi-distance zoner le avec du st HK et cr lp mais surtout du EX CS ou CS simple, et puis essayer de vous rapprocher au fur et à mesure, attention toute fois au st HK car il me semble qu'il se fait casser par son st HK (celui qui touche 2hits) idem pour le CS qui se fait également casser par ses normaux.
Voilà un versus un peu dégeu car en générale dès que je suis au cac il bourre la téléporte évitant tick throw et jeu à la relevé, et me rezone au air Hado. En général j' arrive à me les faire mais le combat dure toujours des plombes ... surtout être patient.

Donc notre U2 est facilement placable sur ses demons flips, ses saut air hadoken (attention si il est trop en hauteur ca whiif et pareil si il est trop bas :/), et ses sauts normal évidemment.

VS
BLANKA
Ultra 2 conseillé.
Versus compliqué, voir très compliqué.
Bon déjà ses rolling punissent tout nos CD, ça c’est fait.
Ses rollings sont safe dans la garde sauf si il est dans le coin on peut le punir (U2 ou 360).
Pour approcher un blanka avec la touche arrière enfoncé : avancé petit à petit en bourrant des cr lp pour punir voir trader des rollings, ou avancé en faisant des CS (CS casse les rolling)
Pour ma part je dirais d’éviter le plus possible les CD si il est en mode accroupie en garde comme dit plus haut il peut nous punir facilement.
Essayer d’avancer le plus possible au sol (développer un jeu terrestre si on peut dire) CS et cr lp pour prévoir d’éventuelles rollings.
Mix Up à la relevé : dur dur. Si vous tenter un cross up vous vous mangerez pratiquement l’électricité à chaque fois.
Tentative de choppe à la relevé qui est prioritaire sur l’électricité mouais vous pouvez toujours essayer mais alterné avec des cr lp à distance raisonnable (pas au cac pour manger une choppe quoi), si il fait rolling il mange les cr lp si il fait électricité il mange aussi si il saute arrière il mange, attention juste à l’ultra ! Donc à distance raisonnable cr lp puis combo ou tick throw.
Conter son U1 : si vous protégez de son ultra 1 vous le punissez direct avec votre ultra 2 !
Attention à son sprite de merde plein de coups Whiff sur lui les choppe à la relevé par exemple doivent être déclenché plus tard que sur les autres (me demandé pas pkoi je n’en sais rien !!)

Donc U2 passe facilement sur son U1 gardé, sa air rolling, et ses sauts sont assez rapide donc c'est un peu plus compliqué, sinon une rolling quand on l'a mis dans le coin c'est U2 direct si gardé !
VS

BOXER

Ultra 1 conseillé.

Versus pas trop difficile à mon avis.

Punir ses Turn Punch, Dash Overhead et Dash Punch par des st HK ou des sauts cross up 2 HP

Punir ses Dash Low et Dash Uppercut par des sauts cross up 2 HP

Le boxer en mode touche arrière enfoncé : pas de CD, avancé sur lui prudemment en faisant attention de pas se prendre un dash. Vous pouvez sauter en avant sur lui en avant en empty jump ou en Saut 2 HP, si il se baisse c’est qu’il prépare un bas gros poing si voyez l’animation du coup, CD direct car le CD à un temps de latence qui fera Whiffer son bas Gros poing et il se prendra le CD.

Le boxer en mode arrière/avant/arrière/avant pour zoner : soit vous le zoné au st HK st MP mais il aura souvent l’avantage au zoning niveau priorité des coups surtout avec lp. Sinon avancé et sauté sur lui toujours avec le 2 HP.

Le boxer en mode garde basse : pas de saut et pas de st HK surtout !!! Avancez avec des 2 lp bourré de temps en temps rapprochez vous suffisamment de lui pour le mixer.

Lorsqu’il est à terre et que vous lui sauter cross up 2HP et qu’il lance son headbutt si celui par dans l’autre sens balancer à la retomber st HK.
Dernière modification par maxymun le 01 juil. 2010, 00:27, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
maxymun
stick de plomb
Messages : 97
Inscription : 02 mars 2009, 14:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: T.Hawk

#102 Message par maxymun »

VS
Cammy
U2 conseillé.
Je n’ai pas affronté beaucoup de Cammy mais ça n’a pas l’air si à notre désavantage que ça j’ai l’impression.
Son Hooligan Throw est tellement lent que l’on a le temps de lui mettre 50 dragons.
Son Spiral Arrow n’est pas safe comme son Cannon Spike d’ailleurs.
Pas de CD dans sa garde sinon c’est SA ou pire son U1.
Pas fait assez de versus pour en dire plus.
U2 que l’on place facilement sur un Hooligan, descente du pied, sauts normaux et Canon Spike dans la garde !!!
un canon spike dans la garde moulinez la manip de l'U2 elle doit sortir assez vite sinon elle whiff.
Dernière modification par maxymun le 01 juil. 2010, 00:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
CLOSE 24
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 24 mai 2010, 04:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: T.Hawk

#103 Message par CLOSE 24 »

Je me permets de venir à la rescousse de Vincere concernant le matchup versus Blanka! Ce matchup est bel et bien dégueu pour T.Hawk et quand je lis mister Bogard qui nous dit ne jamais avoir perdu contre un Blanka avec son Hawk, je rigole un peu ^^! Un peu d'objectivité Ken que diable ;)! Tu ne peux rien faire contre un Blanka qui zone, et quand tu parles de casser des rollings avec des Condor Spires...sur le papier je veux bien, mais niveau timing c'est presque injouable! Donc franchement je demande à voir :wink:
Messire Binouze - "VS Fighting & Giboyeuseries"

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: T.Hawk

#104 Message par Vincere »

Puréé Maxy ton Hawk a pris énormément de niveau depuis quelques semaines ! Tu m'as impressionné hier en combat classé. :o
Image

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Contact :
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: T.Hawk

#105 Message par In Utero »

Lol, bah s'il a pris du niveau j'irai me le faire en classé, s'il se met pas a s'excité comme l'autre fois...
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Avatar de l’utilisateur
maxymun
stick de plomb
Messages : 97
Inscription : 02 mars 2009, 14:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: T.Hawk

#106 Message par maxymun »

Oui c'est bon je suis calmé là ^^
Mais j'ai lâché un peu le Hawk pour tester un peu Dudley.
T'es toujours aussi bon Vincere avec ton Hawk lol

Avatar de l’utilisateur
maxymun
stick de plomb
Messages : 97
Inscription : 02 mars 2009, 14:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: T.Hawk

#107 Message par maxymun »

bon après test de Dudley non convaincant tout le week end je retourne à Hawk pour le moment :p

VS Chun Li:

U2 conseillé.

Versus légèrement compliqué, surtout si à la relevé elle sait bien placé son Ex Spinning Bird Kick, on ne peut plus la crossuper avec notre saut bas gros poing.
son zoning peut nous poser également problème son hp est assez puissant mais si vous arrivé à minder ou voir la frame essayé de placer un CD quand elle balance son HP à bonne distance vous aurez la priorité.
Ça marche à peu près pour moi mais faut pas se rater car sinon si ca passe dans la garde c'est des punition Ultra super etc ...
Sinon à noter également que son U2 Kikosho fait anti air donc prudence sur les jumping fou ^^.
Pour la relevé je tente le cross up si je vois qu'elle utilise bien l'Ex SBK je me met à mi distance de facon à l'éviter puis je la travaille en zoning et dash 360.

VS Cody:

U1 conseillé.

Un versus très compliqué je trouve à cause de son Ruffian de merde Kick.
Ce vieux kick de merde nous punit les CD en version HK et les CD dans la garde en MK ou LK.
Ce que je fait c'est des empty jump d'assez loin pour provoquer le RK de Cody, et de manière à atterrir devant lui et 360 dans sa face, je trouve que pas mal de cody se font avoir par ça donc je continue ^^.
A la relevé c'est cross up 2HP il n'a rien contre ça (sauf son Ex-Zonc pour sortir voir même le Ruffian mais rien pour nous punir) donc à en abuser.
mais le plus dur reste de l'approcher car son cailloux à un recovery vraiment rapide (bon normal avec son start up plus lent).
Abuser également du EX CS pour vous approché.

VS C VIPER :

U2 conseillé:

J'ai du faire deux trois versus avec elle donc je ne m'étendrais pas dessus, juste que notre U2 passe comme dans du beurre sur ses High Jump Burning Kick.
A la relever abuser du cross up 2HP comme dab ^^

VS DAN :

U2 conseillé :

Idem que pour C viper.

VS Dee Jay

U1 conseillé.

Premier versus de l'impossible, perso de la même trempe que Guile donc c'est normal ^^.
mais vous allez me trouver fou mais je trouve ce versus pire que Guile, Guile au moins tu peux le cross up pour le travailler à la relevé, Dee Jay non !!!
Son Ex Jack Knife sort toujours du bon côté quelque soit votre timing de saut (ou alors je dois avoir un problème) !!!
Vous ne pouvez même pas le travailler à la relevé obliger d'attendre comme un idiot devant qu'il bouge.
il est très difficile à mettre à terre (rolling sobat difficile idem pour ses air slasher) ! une horreur ce type !
un CD dans la garde et tu mange Sobat ou Sobat Festival (Ultra de Dee Jay) et il te repousse à l'autre bout de l'écran.
J'ai pas vraiment de technique j'essaye de lui faire de gros dégât très rapidement donc je balance direct des Hp 360 de toute façon que je sois loin de lui ou près de lui à la relevé ca ne change rien pour moi je ne sais pas encore quoi faire donc autant lancer le gros 360.
Sur ses air slasher je fais des empty jump si il ne viens pas derrière sinon je les prends dans la garde.

Si vous avez des idées partagez les :p

heureusement qu'il y a peu de Dee Jay sur le live lol

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: T.Hawk

#108 Message par Layer »

maxymun a écrit :BOXER

Ultra 1 conseillé.

Versus pas trop difficile à mon avis.

Punir ses Turn Punch, Dash Overhead et Dash Punch par des st HK ou des sauts cross up 2 HP

Punir ses Dash Low et Dash Uppercut par des sauts cross up 2 HP

Le boxer en mode touche arrière enfoncé : pas de CD, avancé sur lui prudemment en faisant attention de pas se prendre un dash. Vous pouvez sauter en avant sur lui en avant en empty jump ou en Saut 2 HP, si il se baisse c’est qu’il prépare un bas gros poing si voyez l’animation du coup, CD direct car le CD à un temps de latence qui fera Whiffer son bas Gros poing et il se prendra le CD.

Le boxer en mode arrière/avant/arrière/avant pour zoner : soit vous le zoné au st HK st MP mais il aura souvent l’avantage au zoning niveau priorité des coups surtout avec lp. Sinon avancé et sauté sur lui toujours avec le 2 HP.

Le boxer en mode garde basse arrière : pas de saut et pas de st HK surtout !!! Avancez avec des 2 lp bourré de temps en temps rapprochez vous suffisamment de lui pour le mixer.

Lorsqu’il est à terre et que vous lui sauter cross up 2HP et qu’il lance son headbutt si celui par dans l’autre sens balancer à la retomber st HK.
Je le trouve pas si facile que ça ce vs. J'ai joué contre Atlas68, un bon boxeur, et c'était plutôt toujours à son avantage, il est rapide, précis et campe beaucoup en garde basse + sauts HP ou HK.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Ladril
stick de bronze
Messages : 232
Inscription : 19 mai 2009, 09:12
Localisation : Hauts-de-Seine
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: T.Hawk

#109 Message par Ladril »

Je ne suis pas vraiment d'accord pour le VS Chun li, elle a la priorité sur les pokes, sur le jeu aérien (sauf si c'est une mauvaise chun li qui te laisse le temps de sortir un CD), elle est difficile à presser à la relevée;
Bien sûr vu qu'elle a pas mal de combos à rallonge, contre un joueur approximatif c'est sûr que deux ou trois 360 bourrés et c'est plié, mais contre une chun li qui ne loupe rien, placer ses 360 est impossible (elle a un jeu de zoning à mi distance qui empêche les 360)
Pour le CS dans les HP en effet c'est assez efficace, mais pas forcément évident (comme pour punir une rolling de Blanka)

Pour Cody tu as tout à fait raison il faut abuser du jeu à la relevée, c'est la seule situation dans laquelle il ne peut presque rien faire; Après il vaut mieux préferer le zoning et le footsie pour approcher, Cody à trop d'armes AA pour prendre le risque de faire des CD ou de lui sauter dessus

Pour Boxer je suis loin pour ma part de trouver le versus évident, Hawk n'a pas la lariat de Gief pour casser tous les dash Straight, et son CD n'est pas terrible (le 2HP de Boxer casse les CD, les Dash punissent les CD dans la garde)
Cependant Hawk a quelques armes : son U1 déjà, vu que Boxer a tendance à rester en position défensive accroupie, ses 360 dans les pressings de lights et lorsque l'on grille un décalage choppe, le CS pour passer au dessus des 2HK
Image

Avatar de l’utilisateur
maxymun
stick de plomb
Messages : 97
Inscription : 02 mars 2009, 14:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: T.Hawk

#110 Message par maxymun »

Pour Boxer c'est franchement pas le versus de l'horreur comme pour DeeJay ou Guile ^^

mais c'est peut être un poil compliqué je l'avoue même si les solutions que j'ai précisé plus haut on l'air de fonctionner, lancer un st HK lors de ses Turn Punch, Dash Overhead et Dash Punch (c'est a dire dès qu'il lance le dash pas après qu'il vous ait touché dans la garde !) et si il est près de vous lors d'un dash c'est pas le st HK mais le st MP qu'il faut balancé.

Sinon je saute sur lui avec 2 HP lors de ses dash ca fonctionne aussi, vraiment on a pas mal d'arguments contre lui.

Il faut lancer le CD quand tu vois l'animation de son bas gros poing tant qu'il ne la pas fait pas de CD sinon ca va finir soit dans la garde soit dans le headbutt ou dans son 2 HP ^^

Enfin je peux me tromper je ne suis pas super fort non plus et c'est juste mes analyses en fonction de mes versus que j'ai vécu, il y a sans doute des boxers qui vont me défoncer sans problème avec des bas gros poing dans ma face.
Il ne faut pas prendre ce que je dit comme source principal , je le répète ce sont juste mes analyses.

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: T.Hawk

#111 Message par Layer »

Pour pousser un peu ton analyse, joue contre le boxeur d'Atlas68, c'est un fr. Le gars ne fait aucun dash, rien, c'est la campe à mort à base de bas gros poings, 2LP, sauts HP, et dès qu'on fait le moindre faux pas avec T. Hawk, il combote dedans avec sa Super ou l'U1.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Mr Praiz
stick de zinc
Messages : 252
Inscription : 27 mars 2009, 01:45
Localisation : dans mon jus
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: T.Hawk

#112 Message par Mr Praiz »

J'en ai marre de ma faire bourrer du 360 no skill dans les links quand je joue vs T-Hawk :-x , comment faire à part rester hors de portée?

Avatar de l’utilisateur
Mangame
stick de zinc
Messages : 408
Inscription : 30 oct. 2009, 18:16
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: T.Hawk

#113 Message par Mangame »

Dash arrière, simplement.
Image ImageImage Image Image

Avatar de l’utilisateur
Seratna
stick de zinc
Messages : 259
Inscription : 23 avr. 2009, 11:09
Localisation : Strasbourg
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: T.Hawk

#114 Message par Seratna »

Ça dépend des persos certains ont un dash arrière de merde qui peut se faire choper par un 360, sinon t'as le saut neutre mais à force le gars en face sortira son shoryu ou t'attendras à ta descente pour te placer son 360, contre Hawk soit tu réussis tes links soit tu zones.

Avatar de l’utilisateur
maxymun
stick de plomb
Messages : 97
Inscription : 02 mars 2009, 14:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: T.Hawk

#115 Message par maxymun »

Autre chose découvert pendant un versus, on peut chopper le Boxer pendant ses dash (même EX) sauf Ultra et Super avec le 360.
Sinon il semblerait que tout ses dash (quel qu'il soient) se fasse chopper par le 360 !!!
Franchement c'est facile à faire en réflexe (vu que si on garde arrière on peut faire le 360 ou même en avançant peu importe le sens) !!! est ce que ca vous facilite la vie avec cette astuce ???

Est ce que c'est jouable ainsi ?

Avatar de l’utilisateur
blacksad59
stick d'argent
Messages : 800
Inscription : 16 mars 2009, 18:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: T.Hawk

#116 Message par blacksad59 »

c'est bien pour ca que je dash plus sur les gros persos a 360 :lol:

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: T.Hawk

#117 Message par Vincere »

Bon la Colère Rose reprend du service et reprend de belle manière. Pas mal de matches gagnés pour cette reprise mais toujours des versus de l'immonde : Blanka, Guile, Honda etc.

Pour répondre à tes questions Max, moi j'ai jamais vu un 360 rentrer dans un dash straight. Un dash upper j'ai pas encore essayé mais je pense que ça passe, mais pas un straight. Ou alors je m'y prends mal mais ça m'étonnerait vu que je suis la Colère Rose. 8)

J'ai rencontré TauntMeImFamous qui a une très bonne Viper et le matchup est très intéressant. C'est dommage qu'on rencontre plus de Viper parce que le faucon se délecte du jeu aérien de la rouquine. :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
maxymun
stick de plomb
Messages : 97
Inscription : 02 mars 2009, 14:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: T.Hawk

#118 Message par maxymun »

j'ai tester en training tout les dash quel qu'il soit se font chopper par le 360 normalement ^^

Sur des matchs j'arrive à en placer quelques uns à condition que le dash part au moins de mid screen ^^

Mais sinon il peut varier avec les petits dash pour feinter et faire Whiffer mon 360 donc à faire en fonction du versus ...

Sinon idem Blanka ça reste une horreur pour moi Guile et Honda un peu moins même si c'est pas facile.

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: T.Hawk

#119 Message par Vincere »

Je pense qu'entre un Guile et un Blanka bien tenus, y'a peu être un peu moins de difficulté à punir le Blanka. Parce que Guile c'est juste pas possible. Enfin bon y'a tellement de matchups complètement fous.

C'est ça aussi Hawk, c'est le jeu champagne. On sait très bien qu'on sera jamais des winners mais on a pas choisi le perso, c'est lui qui s'est imposé à nous. C'est comme pour Fuerte, les jouer c'est chercher quelque chose de plus grand.

C'est du respect pour la nature.
Image

Horen
stick de bronze
Messages : 111
Inscription : 25 sept. 2009, 11:49
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: T.Hawk

#120 Message par Horen »

Je joue Gief et j ai vraiment beaucoup de peine face a Hawk, enfin les autres aussi :P

Avatar de l’utilisateur
maxymun
stick de plomb
Messages : 97
Inscription : 02 mars 2009, 14:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: T.Hawk

#121 Message par maxymun »

Lol Vincere

C'est clair qu'il faut de la volonté et du courage de jouer Hawk.
Il y a des versus tellement horrible que parfois on se dit c'est sans espoir.

@ Horen

Zangief c'est un des versus favorable à hawk je pense pas de chance lol

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: T.Hawk

#122 Message par Vincere »

Je me suis fait une session IRL de légende avec un pote hier soir. Presque que du vs Boxer et c'est chaud chaud. On s'est fait un up to 5 qui a donné 4/5 pour lui mais c'était très serré. le moins qu'on puisse dire, c'est que le versus est hallucinant tellement il faut être concentré pour pas se faire bourrer. Aucun dash à part le upper ne peut être puni, c'est horrible. Hawk c'est vraiment le perso sur lequel tu peux être gratos c'est fou. Les 5HK/5HP et 2HK sont une horreur. Le matchup est 5/5 apparemment mais je miserais plus vers un 6/4 bien tassé tellement il est difficile d'avancer vers un Boxeur qui connait le matchup. Je pense que t'es jamais tombé contre un bon boxer maxy pour avoir si peu de difficulté parce que je te jure que dès que t'es en face d'un bon joueur, gagner du terrain est difficile. Je pense que ce qui fait que c'est un 5/5 est que boxer est mort une fois à terre.

C'est marrant d'ailleurs car je n'aborde pas du tout le matchup de la même façon que toi : moi je mise à fond sur la maîtrise de l'air (saut HK, 2HP, MP) et les EX CS.
Image

Avatar de l’utilisateur
CLOSE 24
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 24 mai 2010, 04:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: T.Hawk

#123 Message par CLOSE 24 »

Hahaha je l'ai bien malmené ton faucon rose avec mes poivrons rouges ^^
Par contre comme tu dis, une fois à terre Boxer est mort...
Messire Binouze - "VS Fighting & Giboyeuseries"

Avatar de l’utilisateur
maxymun
stick de plomb
Messages : 97
Inscription : 02 mars 2009, 14:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

#124 Message par maxymun »

Oui t'inquiète je galère contre boxer, mais ses dash tu saute par dessus avec 2 HP ça devrait le calmer lol.
Ne pas sauter sur lui quand il ne fait rien, sinon en générale il envoie son 2HP et si tu condor dive dans sa garde c'est mort.
Mais après ça dépend du joueur, ça dépend comment est joué le boxer en face ^^

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: T.Hawk

#125 Message par Vincere »

Quand on parle du loup! Salaud de boxer, je sais pas comment tu fais maxy mais pour mettre un 2HP sur un dash faut deja l'anticiper! Et c'est ca le gros probleme, ils sont quasiment invisible au startup.

He maxy j'ai vu que t'as pas mal augmenté depuis un petit moment, j'aimerais bien retester un petit duel de faucons. J'ai pas le net pour le moment mais ca m'intéresserait pas mal de tester si La Colere Rose peut te faire face. Et puis je testerais bien d'autres persos pour voir comment toi tu joues. Je te ferai signe quand j'aurais recupéré une connexion.

Sinon j'ai fait un gros article sur mon site sur tous les matchups, ca peut etre instructif pour les non-habitués.
Image

Répondre