C'est juste que tu le fais trop tard l'ultra, si tu la fais en reversal sur un dragon LP t'es sur de le punir, après voilà, c'est un dragon LP donc si tu l'attendais pas t'étonne pas de foirer le timing de ton ultra, c'est pas le genre de coup qui te laisse 10 ans pour punir à la FA lV3 ou autre conneries...raul a écrit :idem pour son ultra 1 trop de frame au démarage, même après un petit dp, le gars a le temps de se metre en garde
Tu sais que dans ces cas là tu peux juste l'empêcher d'approcher en balançant n'importe quel normal ou encore... déchoperraul a écrit :j'ai même perdu contre un cody espagnol qui savait à peine jouer(ca par contre chopper il savait faire que ca!!! )
et il avancait pour vouloir me chopper, je le grille, fait tatsu moyen, incroyable, mon tatsu wiff dans son animation de chope, et quand j'attéri, il me rechoppe...
C'est l'armor cancel déjà possible dans Vanilla avec tous les coups à auto guard, tu peux canceller le hitstop (je sais pas si on peut employer ce terme pour les saving) provoqué par l'armor du coup par une Ultra.raul a écrit :sinon dans la vidéo du dessus, on dirait que le gars cancel une saving direct par l'ultra!!!! regarder bien sa barre d'énergie
C'est un bug fort utilisé par Maeda Taison pour booster légèrement les dégâts de l'ultra pour contrer une fireball (y'a aussi moyen de faire OS là dessus non? )