Guy

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Guy

#51 Message par tyc »

raul a écrit :idem pour son ultra 1 :x trop de frame au démarage, même après un petit dp, le gars a le temps de se metre en garde :evil:
C'est juste que tu le fais trop tard l'ultra, si tu la fais en reversal sur un dragon LP t'es sur de le punir, après voilà, c'est un dragon LP donc si tu l'attendais pas t'étonne pas de foirer le timing de ton ultra, c'est pas le genre de coup qui te laisse 10 ans pour punir à la FA lV3 ou autre conneries...
raul a écrit :j'ai même perdu contre un cody espagnol qui savait à peine jouer(ca par contre chopper il savait faire que ca!!! :x )
et il avancait pour vouloir me chopper, je le grille, fait tatsu moyen, incroyable, mon tatsu wiff dans son animation de chope, et quand j'attéri, il me rechoppe...
Tu sais que dans ces cas là tu peux juste l'empêcher d'approcher en balançant n'importe quel normal ou encore... déchoper 8O
raul a écrit :sinon dans la vidéo du dessus, on dirait que le gars cancel une saving direct par l'ultra!!!! regarder bien sa barre d'énergie
C'est l'armor cancel déjà possible dans Vanilla avec tous les coups à auto guard, tu peux canceller le hitstop (je sais pas si on peut employer ce terme pour les saving) provoqué par l'armor du coup par une Ultra.
C'est un bug fort utilisé par Maeda Taison pour booster légèrement les dégâts de l'ultra pour contrer une fireball (y'a aussi moyen de faire OS là dessus non? )
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

zinzin
stick d'or
Messages : 1080
Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Guy

#52 Message par zinzin »

tyc a écrit :236KK236PPP imo
Merci Tyc.
Par contre kesako imo ? :oops:

@ raul:
Pour un anti saut, tu as son instant KAITEN IZUNA OTOSHI normal ou EX ( :2: :3: :6: :9: :p: ).

Avatar de l’utilisateur
Sword
stick de plomb
Messages : 59
Inscription : 29 mars 2010, 19:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Guy

#53 Message par Sword »

Le HK est pas mal non plus en anti-air; Un peu comme celui de Ryu, il sert pour les mêmes occasions ;)
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Guy

#54 Message par Agalnarok »

Ouais en anti saut il a le 3HK (bien timé), le HK et le 2HP, sinon son air choppe (236P + P au cac) est quand même bien violente et si tu as du EX le 2369+P ou le Tatsu marchent super bien. Je ne pense jamais à utiliser le 2369+P en ex du reste ><

Sinon à propos du 3HK à la relevée de l'adversaire : est-il choppable ? Je me suis pris la phase 3 ou 4 fois dans le match VS Adon mais jamais contre un autre perso. Quelqu'un a testé? Ce serait relou vu que ce coup permet de placer un bon combo (surtout en corner) et qu'il est safe si gardé.

Je rajoute pour les Houzanto (pas Ex) qu'il passent sous les hado (testé sur Ryu/Ken/Gouki par contre je ne sais pas si c'est le cas contre Rose, Chun-Li, Dee-Jay et Guile [et ceux que j'aurai oublié])

PS > imo = In My Opinion je crois
Image

raul
stick de bronze
Messages : 181
Inscription : 11 nov. 2008, 12:35
Localisation : paname
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Guy

#55 Message par raul »

oui, le 3hk à la relevé est choppable je me suis fait chopper plusieurs fois alors que dans l'anim de mon 3hk, limite j'était déja en l'air :x

quand je parle d'anti-saut je veut plus parler d'un anti-saut "anti pressing", bref, le mec te met par terre, il saute, cross up ou pas, et la bein t'es dans la galère, soit ton tatsu wiff, soit ya double touche, soit carrément tu te le fait stopper...

sinon, ok le hozanto passe sous les boules, mais timing beaucoup beaucoup beaucoup plus serré que dans SFZ3, ca surprend au début...

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Guy

#56 Message par Infiny »

L'un de ses points forts : Le IZUNA DROP EX :) ... ET sa glissage anti focus attack
Image

Avatar de l’utilisateur
Jteshidsu
stick de plastique
Messages : 8
Inscription : 29 mars 2010, 20:05
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Guy

#57 Message par Jteshidsu »

Bonjour a tous!
Alors, avec le recul vous le trouvez comment Guy?
Personnelement je le trouve pas évident...
Mais je m acroche... Même si il n est pas très noub friendly...

Répondre