Guy

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DarthNova
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Guy

#1 Message par DarthNova »

* Sujet à modification d'ici la sortie du jeu

GUY

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UNIQUE MOVES

ELBOW DROP :
En l'air :2: :mp:

NINJA SICKLE :
:3: :hk:

NECK BREAKER :
:6: :mp:


TARGET COMBOS

:lp: ~ :mp: ~ :hp: ~ :hk: ou :2: :hk:

:mp: ~ :hp:


SPECIAL MOVES

HOUZANTO :
:2: :1: :4: :p:
propriétés : Ex version, Armor break

BUSHIN SENPUUKYAKU :
:2: :1: :4: :k:
propriétés : Ex version

BUSHIN IZUNA DROP :
:2: :3: :6: :p: puis :p:
propriétés : Ex version

HAYAGAKE :
:2: :3: :6: :lk: ou :mk: ou :hk: puis :k:
propriétés : Ex version

KAITEN IZUNA OTOSHI :
En l'air proche de l'adversaire :2: :3: :6: :p:
propriétés : Ex version

WALL JUMP :
En l'air près d'un "mur" :4: ou :6:


SUPER MOVE

BUSHIN HASOKEN :
:2: :3: :6: :2: :3: :6: :p:


ULTRA MOVES

Ultra 1 - BUSHIN GORAISENPUJIN :
:2: :3: :6: :2: :3: :6: :k: :k: :k:
propriétés : Armor break

Ultra 2 - BUSHIN MUSO RENGE :
:6: :3: :2: :1: :4: (x2) :p: :p: :p:


COMBOS

Notations :

~ : indique un target combo
> : indique un link
xx : indique un cancel
/ : indique différentes options possibles
FADC/SADC : indique une (Focus/Saving Attack) Dash Cancel


ARCADE EDITION :

• Crouching Light Kick damage decreased. Has a 3 frame startup now, it was 4 before and took off 30 damage.

• Far Standing Medium Kick has faster startup time and less recovery.

• Far Standing Medium Punch hitbox improved.

• Towards + Medium Punch (Overhead) is two hits now and no longer leaves you at a frame disadvantage on hit.

• EX Run timing for followups is the same as the regular version now.

• EX Run Stop follow up has Super Armor.

• EX Run Slide follow up has projectile invincibility.

• Super does more damage, and fixed some problems with it not connecting after a combo.

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DarthNova
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Re: Guy

#2 Message par DarthNova »


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Re: Guy

#3 Message par AlabhamaMan »

Trials de Guy

Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
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Re: Guy

#4 Message par Vorador »

Vraiment interessant.
Un bon Guy qui te tient dans le coin, il ne te lache plus !
De bons gros combos et de tres bonnes furies je trouve.

Au final on a 3 exellents personnages issus de SFA3.
celui que j'attendais le moins était Guy mais là je peux dire que je suis vraiment rassuré à son sujet.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

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Mangame
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Re: Guy

#5 Message par Mangame »

Guy est vraiment Fun en effet. J'le pensais pas aussi bien.
Il a l'air d'avoir des possibilités de pressing folle.

Merci.
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Agalnarok
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Re: Guy

#6 Message par Agalnarok »

Alors personne n'est sur le ninja en tennis? Perso j'adore, il peut être bien violent une fois la super en magasin et a des set-up d'ultra 1 plutot sympa^^ Par contre contre les rushers de type Adon & Co ca devient moins évident.
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Kilou26
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Re: Guy

#7 Message par Kilou26 »

Moi j'y suis dessus mais comme je jouais des perso a charges la et c'est pas très evident surtout que j'ai le jeu depuis hier :d.

le plus chaud pour moi a gérer c'est ses sauts qui sont dure car ils vont super haut est super loin donc pour évaluer la distance c'est pas le plus simple.
J'ai aussi du mal placer le target combo en combat. Notamment pour ouvrir lagarde et pouvoir placer le Target.

Pour l'instant je m'entraine quelques combo pour les sortir correctement en match voici la liste :

Saut MK + Bas LP + Bas LP + Bas LK + Light Tatsu

Houzanton + Houzanton Ex (Corner)

Bas MP + Houzanton EX et si en corner + Ex Tatsu

Sinon une phase qui marche pamale c'est Run HK et juste après tu balance Tastu Ex

et sinon je m'entraine a placer l'ultra 2 après un run.

Voila pour l'instant ca me fait une bonne base de travail dès que j'arriverai a maitriser ces phases en combat je m'entrainerais a autre chose :).
Comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid...en tout cas il va falloir que je sois patient car c'est pas facile de passer de la charge au quart de cercle :)
Dernière modification par Kilou26 le 28 avr. 2010, 10:56, modifié 1 fois.
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Re: Guy

#8 Message par nono261084 »

Deux petites questions en attendant de recevoir mon exemplaire :
-la choppe avec les coups de genoux permet-elle toujours des juggles?
-le timing de son chain, c'est celui de sfz3?

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Agalnarok
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Re: Guy

#9 Message par Agalnarok »

T'es sur Kilou pour le run HK > Ex Tatsu, je n'y arrive pas en training? (Ryu) Ou tu parlais peut être en match?

Sinon j'en ai trouvé un bien sympa en corner :

- Saut MK cross-up, LP, MP, HP,2HK, Tatsu HK, Super

En général ceux là rentre bien :

- Saut HP, MP, HP, LP Houzanto
- Saut HK, 3HK, 2HK
- 2MP, Ex Houzanto
- Saut MK (cross-up ou non), MP, HP, LP Houzanto, Super
- Saut HP, 3HK, HK Tatsu, Super (corner)
- LP, MP, HP, HK, Ex-Houzanto

Et ses setup d'ultra I en corner sont sympa :

- LP, MP, HP, HK > Ultra (corner)
- Saut HP/HK, 3HK, Ultra (corner)

Sinon ses normaux sont vraiment pas mal pour zoner et sa roulade (fin air roulade) to choppe est ultime je trouve.

+1 pour les saut en revanche.
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Re: Guy

#10 Message par Agalnarok »

Alors le run HK > Ex Tatsu passe mais il ne doit toucher qu'un hit et faire counter. Bonne astuce en tout cas.

Pour l'ultra 2 j'ai trouvé ca :

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Re: Guy

#11 Message par Kilou26 »

Saut HP/HK, 3HK, Ultra
cette phase est vraiment cool et super simple a rentrer !!!

Je me faisais chier a faire houzanto cancel ultra 1 en corner mais franchement c'est plus dure :d.

Par contre agal ta pas une astuce pour rentrer le target en commencant par un coup low ?
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Re: Guy

#12 Message par Agalnarok »

Ca passe derrière un 2LP mais je foire le timing souvent ;D
Image

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Re: Guy

#13 Message par Kilou26 »

Ouais en fait je viens d'essayer avant que tu reponde en effet ca passe mais le timing est pas facile a prendre en main !!! faut vraiment etre pianiste ^^.

Sinon ta trouver un anti air sympa tout en restant au sol ?
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Re: Guy

#14 Message par Agalnarok »

Le 2HP est pas mal^^ Sinon je pense que le 3HK marche aussi. Le run HK bien timé doit choppé aussi je pense.

T'as trouvé de bons reversal ou techniques quand tu es au sol? Je galère aussi pour m'échapper d'un pressing...
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Re: Guy

#15 Message par Vorador »

Son Senpukyaku est assez efficace pour ça il me semble.
C'est vraiment un bon perso Guy, par contre j'ai un peu de mal avec ses sauts, ils sont super bizarre mais bon ça doit etre une habitude à prendre.
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raul
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Re: Guy

#16 Message par raul »

sinon quelqu'un a essayer (avec guy dans le coin) on fait son link, on fini par bas HK pour faire la chope, et au lieu d'un tatsu/coup d'épaule, on fait (si coin gauche) 2 1 9 8 +PP(sa chope en l'air ex)

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Agalnarok
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Re: Guy

#17 Message par Agalnarok »

J'essayerai mais ca me semble chaud quand même le coup de rechopper le mec en l'air. Par contre un truc pas mal c'est de mixer après le 2HK (après le Target) avec un LP, 236P +P (choppe) ou un dash...j'adore ce perso^^

EDIT : impossible pour la choppe
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Re: Guy

#18 Message par yogi59 »

jump HK > ultra 1 ( passe n'importe ou sur l'ecran)

merci pour vos combos, il me sont bien utiles

http://www.youtube.com/watch?v=qUUr_09O ... re=related

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Re: Guy

#19 Message par Agalnarok »

Merci pour la vid yogi^^
Image

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Re: Guy

#20 Message par nono261084 »

Guy est vraiment devenu super simple à utiliser! Comparer à sa version sfz3 où ça combotait de partout avec des timings serrés, maintenant ça passe comme dans du beurre!

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Re: Guy

#21 Message par Goro777 »

Guy n'a pas d'overhead ?

il a des coups a utilisé en cas de pression a sa relevé (celle de Guy)?
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

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Re: Guy

#22 Message par Mangame »

Tatsu' EX a la relevé et 6MP pour l'overhead.
Image ImageImage Image Image

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Re: Guy

#23 Message par Davo »

Je joue pas mal Guy depuis que j'ai le jeu et j'adore son style!

Pour commencer le target combo par un low, 2MP fonctionne aussi. C'est un peu tendu mais ça passe.

Un petit combo simple en corner qui pique bien si on a 2 barres d'EX:

Saut HP (ou HK mais parfois la suite foire), Ninja Sickle, EX Houzanto, EX Bushin Senpuukyaku.

Ça fait quelque chose comme 400 de dégât il me semble (401 je crois).

@ Agalnarok: peut-être ai-je mal compris mais quand tu es dos au mur et que tu fais le target combo qui termine par 2HK, tu peux enchainer par LP puis par un LP Bushin Izuna Drop. C'est serré mais ça passe et là aussi ça pique :)
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Re: Guy

#24 Message par Agalnarok »

@ Davo : Je ne sais pas si ca passe si le mec bourre un dragon ou a un bon reversal fuite, faudra tester^^

Un autre combo corner : Saut HP, 2HP, MP, Ex Houzanto, Ex Tatsu (422)
Image

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Re: Guy

#25 Message par SupaMonkey »

Guy est cheaté. :x Full phases mythos, gros dégats, trop rapide. J'ai peur de voir ce qu'il va donner entre les mains de japonais.
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"Dont fuck with teh monkey!"

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