Ibuki

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Narg
stick de zinc
Messages : 393
Inscription : 27 avr. 2004, 00:11
Localisation : Montreal/Quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ibuki

#51 Message par Narg »

Satmoche a écrit :
Incapable de sortir ce cross-up. Donc deux questions:

1) Le :lp: :mp: :2: :hk: :hk: ça va, c'est facile à faire comme target combo, mais comment faire en sorte que le mec parte de l'autre sens au lieu qui soit projetté par l'arrière ?

2) Je n'arrive pas à comprendre comment le type fait :lp: :mp: + U1, c'est un truc de fou, j'ai beau me pratiquer des heures, j'arrive jamais à le sortir.

Ça peut-être déjà été expliqué, mais je comprends rien à votre jargon genre "srk" et compagnie... je suis un joueur occasionnel mais qui est passionné... pour vos donner une idée, Ibuki est mon perso principale et j'ai que B avec elle...

Avatar de l’utilisateur
Narg
stick de zinc
Messages : 393
Inscription : 27 avr. 2004, 00:11
Localisation : Montreal/Quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ibuki

#52 Message par Narg »

Après observation, ça serait plutôt :lp: :mp: :hp: + U2... va falloir que je réessais.

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ibuki

#53 Message par jonyjo »

Narg a écrit :Après observation, ça serait plutôt :lp: :mp: :hp: + U2... va falloir que je réessais.
Image

Avatar de l’utilisateur
Narg
stick de zinc
Messages : 393
Inscription : 27 avr. 2004, 00:11
Localisation : Montreal/Quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ibuki

#54 Message par Narg »

Je suis définitivement un amateur, j'aurais jamais pu trouver ça tout seul, merci beaucoup pour le vidéo jonyjo, je vais passer la soirée à me pratiquer ^^

Avatar de l’utilisateur
kuja
stick de plomb
Messages : 50
Inscription : 23 sept. 2009, 09:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ibuki

#55 Message par kuja »

J'éssaie de maitriser le perso et si vous avez des conseils à prodiguer :) genre contre certain versus.

je connais les fameux jump :6: :lk: :mk: + :lp: :mp: :hp: + random attaque. et encore je crois que je le place pas tout le temps bien, le plus judicieux serait en cross-up non ?
aprés les Cross kunai :lp: :mp: :hp: + random attaque, a la retomber du kunai je loupe mon enchainement :lp: :mp: :hp: j'aurais aimer savoir pourquoi :p

ou même des combos avec des low car je connais que le :2: :lp: :lp: stay :lp: :mk: + TSUMUJI

bref de l'aide :p

Répondre