Ibuki
- DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Ibuki
* Sujet à modification d'ici la sortie du jeu
IBUKI
UNIQUE MOVES
OVERHEAD HAMMER KICK :
propriétés : overhead
AGEMEN :
BACKHAND PUNCH :
.
SPIN KICK :
REVERSE SPIN KICK :
SAZAN :
BONSHO :
TARGET COMBOS
En l'air ~
Durant un saut avant ou arrière ~
Durant un saut avant ou arrière ~
~ ~
~ ~
~ ~ ~
~
~ ~
~ ~
SPECIAL MOVES
KUNAI :
En l'air
propriétés : Ex version
TSUIJIGOE :
propriétés : Ex version
NECK BREAKER :
propriétés : Ex version, Armor Break
RAIDA :
propriétés : Ex version, Armor Break
KAZEGIRI :
propriétés : Ex version
TSUMUJI :
puis
propriétés : Ex version
HIEN :
propriétés : Ex version
KASUMI GAKE :
SUPER JUMP :
ou ou
AIR THROW :
En l'air +
SUPER MOVE
KASUMI SUZAKU :
En l'air
ULTRA MOVES
Ultra 1 - YOROITOSHI :
(x2)
Ultra 2 - HASHINSHO :
propriétés : Armor break
COMBOS
Notations :
~ : indique un target combo
> : indique un link
xx : indique un cancel
/ : indique différentes options possibles
FADC/SADC : indique une (Focus/Saving Attack) Dash Cancel
ARCADE EDITION :
Normal Moves
• There have been changes to her normal moves.
• Standing Light Kick has a 4 frame start-up, so it'll be easier to utilize as a weak attack.
• Standing Medium Kick got changed to have a 5 frame start-up so it's possible to use it as the starting point of combos.
Special Moves
• Kunai's (Dagger Toss) damage was decreased.
• Neck Breaker had damage and stun nerf.
• Jump back Kunai's trajectory has been changed to nearly straight vertical-wise.
Other Stuff
• A Crouching Hard Kick into Standing Hard Kick Target Combo was added.
• It works in the same way as the later part of her Target Combo 6, but it added in more strategies.
• Her Jump Flip (Tsuijigoe) would register as a counter hit when she was hit out of it, so this was fixed.
Overall
Some of the normal moves have been buffed, and some special moves nerfed, but her potential will be the same as she is now.
She will still be the same character when she is in control of the game, so it'll be fun to utilize her!
IBUKI
UNIQUE MOVES
OVERHEAD HAMMER KICK :
propriétés : overhead
AGEMEN :
BACKHAND PUNCH :
.
SPIN KICK :
REVERSE SPIN KICK :
SAZAN :
BONSHO :
TARGET COMBOS
En l'air ~
Durant un saut avant ou arrière ~
Durant un saut avant ou arrière ~
~ ~
~ ~
~ ~ ~
~
~ ~
~ ~
SPECIAL MOVES
KUNAI :
En l'air
propriétés : Ex version
TSUIJIGOE :
propriétés : Ex version
NECK BREAKER :
propriétés : Ex version, Armor Break
RAIDA :
propriétés : Ex version, Armor Break
KAZEGIRI :
propriétés : Ex version
TSUMUJI :
puis
propriétés : Ex version
HIEN :
propriétés : Ex version
KASUMI GAKE :
SUPER JUMP :
ou ou
AIR THROW :
En l'air +
SUPER MOVE
KASUMI SUZAKU :
En l'air
ULTRA MOVES
Ultra 1 - YOROITOSHI :
(x2)
Ultra 2 - HASHINSHO :
propriétés : Armor break
COMBOS
Notations :
~ : indique un target combo
> : indique un link
xx : indique un cancel
/ : indique différentes options possibles
FADC/SADC : indique une (Focus/Saving Attack) Dash Cancel
ARCADE EDITION :
Normal Moves
• There have been changes to her normal moves.
• Standing Light Kick has a 4 frame start-up, so it'll be easier to utilize as a weak attack.
• Standing Medium Kick got changed to have a 5 frame start-up so it's possible to use it as the starting point of combos.
Special Moves
• Kunai's (Dagger Toss) damage was decreased.
• Neck Breaker had damage and stun nerf.
• Jump back Kunai's trajectory has been changed to nearly straight vertical-wise.
Other Stuff
• A Crouching Hard Kick into Standing Hard Kick Target Combo was added.
• It works in the same way as the later part of her Target Combo 6, but it added in more strategies.
• Her Jump Flip (Tsuijigoe) would register as a counter hit when she was hit out of it, so this was fixed.
Overall
Some of the normal moves have been buffed, and some special moves nerfed, but her potential will be the same as she is now.
She will still be the same character when she is in control of the game, so it'll be fun to utilize her!
- AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
- Contact :
- Messages : 2049
- Inscription : 28 mars 2009, 15:34
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
- Contact :
- Messages : 2049
- Inscription : 28 mars 2009, 15:34
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- jonyjo
- stick d'argent
- Messages : 892
- Inscription : 27 juin 2009, 22:28
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ibuki
Shoto -> 12321 mp 123321 mp 123321 mpAlabhamaMan a écrit :jonyjo > haha, j'allais justement la poster !
2 targets = 75% de vie + stun
LOL
quelques trucs a l'arrache:
normal moves:
- : pour abaisser sa hitbox, anti cross up, bat tout les mix de ryu sur jump
- : ", passe sous les TS bas, évasion sur cross up
- : counter poke
- AA général / force standing
- : AA -> HJC / reset après un EX tsumuji en corner
- : AA close -> juggle
etc...
confirm:
lp mp hp
cr.lpx2 cr.lk
cr.lpx3 st mk
cr.lp st.lp st.lk st.mk
link:
cr.lp, st.mk
cr.lp, cr.hk
st.mp, st.mp
st.mp, cr.mp
st.mp, cr.hk
cr.lp, cl.hk
etc...
meter:
Tsuijigoe -> Kunai
Raida
Autres:
o.s vs backdash/akuma -> Neck Breaker ?
Ibuki backdash> o.s sweep ?
- jonyjo
- stick d'argent
- Messages : 892
- Inscription : 27 juin 2009, 22:28
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ibuki
Quant on sait ou regarder ca vas plus vite.chymer a écrit :Elle fait flipper la vidéo !
C'est fout d'en savoir autant avec si peu de temps.
EDIT: j'ai regardé la vidéo y'a 75% de daube
THÈME: PUNITION NO SKILL / EXTRA DMG:
Bon, j'ai joué un peu avec le Jump Cancel et le :
( bas gros poing xx JC , SUPER les kunai doivent toucher ryu au niveau des couilles )
dmg 430
dmg 490 avec jump hp
plus de risque de louper le timing de la super avec un juggle a la con après HK
triangle jump ,
( saut avant target , bas gros poing xx JC xx KAZEGIRI HK )
dmg: 352 (gain = +10)
332 dmg derierre Focus lv3 / marche pas sur lv2
-> bas gros poing xx JC xx KAZEGIRI HK dmg=260, ibuki gagne +30 sur la punition max
triangle jump , + +
( saut avant HP, bas HP xx JC xx Ultra2 )
dmg: 558 ( 588 en counter, pour toi AZ )
Si jump + target = 522 dmg
Sans le saut autant balancer l'ultra direct, on gagne juste +10 dmg
xx JC xx Kunai -> ~~~
pas la peine de se toucher sur un loop ca semble mort
Autres:
- far lp, far lp 3+lk Kazegiri HK -> dmg 186
(comme dans du beurre, alternative a cr lp, lp xx lk ~ mk)
- Counter 3+mk, 2+lk xx EX TSUMUJI-> dmg 212
Placé en counter sur un ryu apres block ( jump hp, bas mk xx hado ) et en passant sous le 2cond hado
testé sans counter en training, tendu du cul.
Noob:
- des qu'on passe en target, le jeux se fout de la direction, il veut juste qu'on appuie sur les bouton, donc on peut bourer a l'infini son coup special a la fin du target pour être sur qu 'il sorte, bon a savoir pour ceux qui hésite a se mettre au perso
- remplacer le dragon+K a la fin, par un raida/neck breaker, on perd en dmg, mais on gagne une mise au sol nette.
Voila vous pouvez balancer ailleurs maintenant... putain j'ai l'impression que personne en a rien a foutre d'Ibuki LOL
- jonyjo
- stick d'argent
- Messages : 892
- Inscription : 27 juin 2009, 22:28
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ibuki
punition:
- triangle jump , ~ ( 2Hit ) ~ xx
dmg 387
avec le neck breaker 377 dmg
sans jump 312/298 dmg
- le même avec le KAZEGIRI xx SUPER = 502 dmg
avec jump hp = 527 dmg
Corner:
- triangle jump , , xx SUPER
dmg 512
reset au bas hp a la place du dragon
inutile?:
- triangle jump , ~ ( 2Hit ) ~ , , ....
dmg 348 / prochain coup a 30%
a suivre par EX TSUMUJI + raida en corner / neck breaker / srk+hk ...
etc...
poke:
bas mp / bas mk
focus fishing:
bas mp, focus
kara:
mk lp+lk (~2)
reversal:
cross up /KASUMI GAKE
srk ex
bourrage:
srk ex
blockstring:
cr.lp cr.lp st.lk st.mk xx lk TSUMUJI
fishing:
- cr.mp xx mk/lk TSUMUJI
- st.lp st.mk xx mk/lk TSUMUJI
- triangle jump , ~ ( 2Hit ) ~ xx
dmg 387
avec le neck breaker 377 dmg
sans jump 312/298 dmg
- le même avec le KAZEGIRI xx SUPER = 502 dmg
avec jump hp = 527 dmg
Corner:
- triangle jump , , xx SUPER
dmg 512
reset au bas hp a la place du dragon
inutile?:
- triangle jump , ~ ( 2Hit ) ~ , , ....
dmg 348 / prochain coup a 30%
a suivre par EX TSUMUJI + raida en corner / neck breaker / srk+hk ...
etc...
poke:
bas mp / bas mk
focus fishing:
bas mp, focus
kara:
mk lp+lk (~2)
reversal:
cross up /KASUMI GAKE
srk ex
bourrage:
srk ex
blockstring:
cr.lp cr.lp st.lk st.mk xx lk TSUMUJI
fishing:
- cr.mp xx mk/lk TSUMUJI
- st.lp st.mk xx mk/lk TSUMUJI
- Satmoche
- stick de plastique
- Messages : 14
- Inscription : 01 mai 2010, 01:55
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ibuki
Ouah, je viens de me mettre à Ibuki, et c'est bien utile tous ces coups.
Elle a pas une grosse résistance mais elle a une belle panoplie de coups assez variés. Notamment la palette de Target Combos qui, je le trouve, font assez mal et ne sont pas si durs que ça à caler.
Des conseils contre les persos à choppe quand on la prend ?
Elle a pas une grosse résistance mais elle a une belle panoplie de coups assez variés. Notamment la palette de Target Combos qui, je le trouve, font assez mal et ne sont pas si durs que ça à caler.
Des conseils contre les persos à choppe quand on la prend ?
- Jteshidsu
- stick de plastique
- Messages : 8
- Inscription : 29 mars 2010, 20:05
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ibuki
Bonjour a tous!
Voilà je démarre le jeu et j ai décide de prendre ibuki en main car je m éclate bcp avec!
Par contre j aimerais savoir réalise le jump cancel...
Hors je ne comprend pas du tous comment le réalise...
J essaye bat haut bas rapidement mais sans résultats...
Des conseils serait le bienvenu
Voilà je démarre le jeu et j ai décide de prendre ibuki en main car je m éclate bcp avec!
Par contre j aimerais savoir réalise le jump cancel...
Hors je ne comprend pas du tous comment le réalise...
J essaye bat haut bas rapidement mais sans résultats...
Des conseils serait le bienvenu
- AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
- Contact :
- Messages : 2049
- Inscription : 28 mars 2009, 15:34
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- jonyjo
- stick d'argent
- Messages : 892
- Inscription : 27 juin 2009, 22:28
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ibuki
certains coup peuvent seulement ce jump cancel ( bas hp )Jteshidsu a écrit :Par contre j aimerais savoir réalise le jump cancel...
d'autres peuvent se High jump cancel ( mk )
tu dois valider ta commande de jc a l'impact du coup précédant
certaines personnes y arrive mieux en rentrant la manip d' un quart de cercle + haut / 360 vers la gauche ou droite.
- jonyjo
- stick d'argent
- Messages : 892
- Inscription : 27 juin 2009, 22:28
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ibuki
le triangle jump c'est simplement un saut vers l'avant,PSM a écrit :salut jonyjo. Sympa le tuto pour ibuki, mais par contre le triangle jump c'est quoi??? C'est le super jump ou le fait de frapper suivi d'un 2369??
et c'est pas un tuto.
tu pense a quelqu'un en particulier?Satmoche a écrit :Des conseils contre les persos à choppe quand on la prend ?
- jonyjo
- stick d'argent
- Messages : 892
- Inscription : 27 juin 2009, 22:28
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ibuki
les deux d'un coup, un peu plus tard lol.Satmoche a écrit :T.Hawk et Zangief.
en AA: (1er hit seulement) xx (cross down) , (raida de l'autre coté obv / juggle)
en AA: (double touche sur le 1er hit), (juggle)
dmg 140 / 170 (ex raida)
- Golgaut
- stick de zinc
- Messages : 302
- Inscription : 27 juil. 2008, 12:22
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ibuki
Je cherche aussi des set up d'ultra, de la première en fait que je trouve plus style, mais pour le moment je n'ai vu que le JC de l'ultra 2 comme set up.
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
-
- stick d'or
- Messages : 1080
- Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Ibuki
Merci, je vais m'entraîner.PSM a écrit :pour le target combo 1 il faut lancer le H punch assez tôt sinon le 6 m kick n'a pas le temps de sortir il me semble
EDIT:
Quelqu'un peut me confirmer si cette manip foctionne:
au sol + n'importe quel coup de poing, + n'importe quel coup de poing.
On devrait avoir KUNAI + kAZUMI SUZAKU ?
- jonyjo
- stick d'argent
- Messages : 892
- Inscription : 27 juin 2009, 22:28
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ibuki
j'utilise:zinzin a écrit :EDIT:
Quelqu'un peut me confirmer si cette manip foctionne:
au sol + n'importe quel coup de poing, + n'importe quel coup de poing.
On devrait avoir KUNAI + kAZUMI SUZAKU ?
2369632+P36+P, en substance / au stick