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DarthNova
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Oni

#1 Message par DarthNova »

* Sujet à modification d'ici la sortie du jeu

ONI

Image


NORMAL MOVES

:6: :lp:

:6: :hp:

:6: :lk:

:6: :mk:

:6: :hk:

:hp: ou :2: :hp:


UNIQUE MOVES

ZUGAI ASSATSU
:6: :mp:


SPECIAL MOVES

GOHADOKEN
:2: :3: :6: :p: maintenu
propriétés: Ex version

GORAI HADOKEN
:6: :3: :2: :1: :4: :p:
propriétés: Ex version

ZANKU HADOSHO
:2: :1: :4: :p: (en l'air)

TATSUMAKI ZANKU KYAKU :
:2: :1: :4: :k: (en l'air ou au sol)
propriétés: Ex version, Armor break

GOSHORYUKEN
:6: :2: :3: :p:
propriétés: Ex

RAKAN DANTOJIN
:4: :1: :2: :3: :6: :k:
propriétés: Ex version, armor break

SEKISEI JIRAIKEN
:6: :2: :3: :k:
propriétés: Ex version



SUPER MOVE

SHUN GOKU SATSU
:lp: . :lp: :6: :lk: . :hp: (au sol ou en l'air)
propriétés: chope


ULTRA MOVES

ULTRA 1 - MEIDO GOHADO
:2: :3: :6: (x2) :p: :p: :p: ou :k: :k: :k: (au sol ou en l'air)
propriétés: Armor break

ULTRA 2 - TENSHI SOKAIGEN
:4: :1: :2: :3: :6: (x2) :p: :p: :p:
propriétés: Armor break


COMBOS

Notations :

~ : indique un target combo
> : indique un link
xx : indique un cancel
/ : indique différentes options possibles
FADC/SADC : indique une (Focus/Saving Attack) Dash Cancel


VIDEOS


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DarthNova
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Re: Oni

#2 Message par DarthNova »

Les 7 boules de cristal sur l'art...le doute n'est plus permis ;D

zeus099
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Re: Oni

#3 Message par zeus099 »

j'avais même pas fait attention à ce détails, vivement ce soir :wink:

Kurt33
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Re: Oni

#4 Message par Kurt33 »

Puis-je me permettre ? Fait à Bordeaux au Causeway Bay ! :roi:


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Re: Oni

#5 Message par DarthNova »

Bien sûr, j'ajoute même ça sur la movelist ;)

Kurt33
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Re: Oni

#6 Message par Kurt33 »

DarthNova a écrit :Bien sûr, j'ajoute même ça sur la movelist ;)
^_-

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Re: Oni

#7 Message par Vjto »

Je cherche qques combos sympa pour Oni. Je suis allé su SRK mis c'est un peu abstrait pour moi... des idées??? c'est pas cool qu'il n'y ait pas de mode défi pour les nouveau persos, j'espère qu'ils vont l'implémenter dans la version boite.

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Re: Oni

#8 Message par sangoti »

ici y'a pas mal de truc intéressant

Cmon Moron entertain me

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Re: Oni

#9 Message par MrFrog »

J'ai fait une petite vidéo de ça SUPER avec plusieurs possibilité ( ça reviens au même principe que Gouki avec son 6 mp + Super, son HK + super etc ... )



8)
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Supermathou
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Re: Oni

#10 Message par Supermathou »

Quelques combos trouvé sur un article de eMRaistlin
c.lp > c.lp > c.lp > Goshoryuken
lp > Gohadoken Ex
c.lp > c.lp > c.Mp > Gohadoken / Tatsu / Sekisei Jiraiken
c.Mp > c.Mp > Gohadoken / Tatsu / Sekisei Jiraiken
Hp > Rekan Dantojin Lk
c.lp > c.lp > Target Combo 1 > Gohadoken / Tatsu / Sekisei Jiraiken / Goshoryuken
c.lp > c.lp > c.Hp > Tatsumaki (le c.hp relève les adversaires baissés)
Goshoryuken FADC Ultra (1 [avec Kick] ou 2)
Hp > Rekan Dantojin Lk FADC 4.Mp > Hp > Rekan Dantojin Lk FADC 4.Mp > Hp > Tatsumaki Hk

—–

Rekan Dantojin Ex > Goshoryuken
Rekan Dantojin Ex > Gohadoken
Rekan Dantojin Ex > Ultra (1 ou 2)
Rekan Dantojin Ex > Sekisei Jiraiken Lk (a priori, meilleurs dégâts sans Ex ni Ultra + Untechable Knockdown)
Rekan Dantojin Ex > Tatsumaki Hk > Ultra 2 (meilleurs dégats + Untechable Knockdown)
Rekan Dantojin Ex > 4Mp > Rekan Dantojin Hk (le deuxieme Rekan ne jongle pas, heureusement, mais permet de refaire crossup en meaty après le reset)
Rekan Dantojin Ex > Avant Hk (permet de projetter l’adversaire a distance, utile dans les versus necessitant un zoning intensif plutôt que des mixups)
Rekan Dantojin Ex > Tatsumaki Hk > Tatsumaki Ex (meilleurs dégâts avec une barre Ex)
Rekan Dantojin Ex > Instant Zanku Hadosho
Perso je taff un peu le perso, il a de bon combo, mais bon sang l'erreur n'est pas permise....je me suis déja fait démonter en 5 secondse chrono en main après une mise au coin par un ryu ... j'ai également du mal avec son Target 2 to slasher en light (j'ai oublier le nom en jap) cancel target 2 .... je fait la manip, je cancel, et au moment ou je dash pas le temps de lancer la manip suivante que la garde est déja installée....

Par contre avez vous trouvez un bon coup aérien pour Oni ? j'ai tenté en training quelques attaques aérienne, mais par exemple face à un ryu qui te saute dessus en HK, t'es mal si t'as pas balancer ton coup avant :s (je parle si tu as déja décoller, au sol tu fais un shoryu et c'est bon)

En tout cas un perso vraiment pas mal, mais pas super facile à prendre en main.....mon stick peut en témoigner :evil: :evil: :evil: .... 10 round d'affiler à ce faire bourrer dans des links serrer.... fallait que je me défoule dans quelque chose ^^ ....j'suis trop vieux pour ces conneries ;D
Image Image

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Re: Oni

#11 Message par Gregorius G »

C'est pas bon le air backdash (zanku hadosho) en air to air?
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Re: Oni

#12 Message par garuda974 »

Au fait comment on fait le dash vers l'avant en l'air?

je viens de le voir dans cette combo video à 0'47


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Vorador
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Re: Oni

#13 Message par Vorador »

Les dash aériens varient selon que tu utilises LP, MP ou HP.
Donc quart de cercle arriere et l'une de ces touches là, désolé de ne pas etre plus précis mais j'ai du essayer le perso une fois seulement.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

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garuda974
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Re: Oni

#14 Message par garuda974 »

Merci Vorador,

j'ai pas du essayé avec tous les différents poings :D

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