RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisses!^^

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
malaka47
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 03 avr. 2010, 11:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#251 Message par malaka47 »

Narok : Ne récupères pas BBCS sur PS3, Mout est devenu Oni-Mout, 21 à 0 pour ce fou furieux !!!

Mout : Soit tu as encore progressé, soit j'ai régressé soit les 2. Les matchs étaient à sens unique, avec Makoto, dans les combos quand je suis enblock, je n'arrive pas à discerner l'overhead du low, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Une fois dans le coin c'est encore pire qu'avant, obliger de burster sinon au revoir ma barre de vie, je prends des resets et des combos 3k sur 3k 8O
Pour Litchi, le perso est top tier quand tu sais la manier et tu l'as manies parfaitement. Ses counters sont horribles, l'hitbox de certains de ses coups est complétement WTF et pour couronner le tout elle a plus d'overhead que tout les autres du cast, plus sa furie pour mettre la pression. Je vais laisser Lambda de coté et me monter une petite Litchi, je veux jouer top tier !!! ;D

Pour ma défense, tu as du le voir, j'ai pas réussi à sortir beaucoup de dragons à la relevée et beaucoup de mes combos étaient en négatif ! Bon, je pense pas que j'aurai fait beaucoup mieux avec un autre stick mais je vais devoir reprendre l'habitude de celui-ci avec l'arrivée prochaine d'AH3.

PS : Quand je t'ai mis le perfect, je pensais en profiter un peu, je me suis dit que j'allais prendre au moins un match... et tu m'en a mis deux :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#252 Message par Mout »

LOL !!! :lol:


Session avec mon pote malaka , ça fesait longtemps ! Depuis ta liaison d'amour avec Narok :bisou: on à plus de temps pour nous :lol: !

Sois pas trop dur avec toi même , je trouve que t'as confirmé plus de dragons que les autres fois , t'as bien géré tes chopes et t'as compris que le burst était sacré (à part quelques rechutes dues à la peur :P )


Moment culte j'avoue , le moment où tu me met un perfect et que je te le rend par double perfect :ptdr: !
C'est le premier match que je fais où ya perfect à chaque round :bravo2: !
Limite j'avais de la peine pour toi mais en même temps c'était trop LOL !

Pour Litchi ne te méprend pas , je suis loin de la jouer parfaitement ! Je fais pas les combos les plus violents et je tente beaucoup trop de pressings corp à corp avec ! Elle est bien plus chiante que ça jouée correctement ! Disons que je connais bien la mécanique du perso et que je me suis créé un style qui même s'il n'est pas parfait est relativement éfficace :mrd: !
C'était mon main à la fin du CT donc forcément j'y suis attaché ^^ !
Je rappel que Siquall ne trouve pas le perso craqué :lol: !

Désolé je voulais pas être si violent , ce beat by était destiné à Narok à la base , mais bon .... ce sac Fighter va dire qu'il s'amuse pas avec moi :crybaby: !
J'espere que toi tu t'es amusé :P !

Avatar de l’utilisateur
malaka47
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 03 avr. 2010, 11:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#253 Message par malaka47 »

Franchement, oui je me suis amusé quand meme ! Ca me permets d'améliorer ma garde, je rencontre peu de Litchi sur le Live et ça s'est vu dans les premiers matchs ou au bout de 3 hit ma garde coulait, puis sur les derniers matchs je commençais à mieux cerner les phases et à mieux résister 8)
Pareil pour le stress, tu mets une pression d'enfer et du coup ça m'oblige à garder mon calme malgré les situations diverses. Maintenant que la partie est finie, je vois qu'il faut que je travaille sur ça, meme si c'est beaucoup mieux qu'avant, je place beaucoup plus d'anti-air que ça normalement.
Ca ne m'est pas encore arrivé sur le Live de prendre des taules comme ça, du coup je me reposes sur mes acquis, et ça me permets de voir qu'il ne faut pas, qu'il y a encore une énorme marge de progression !

En tout cas, la PS3 trone de nouveau à coté de la 360, du coup on pourra remettre ça plus souvent :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#254 Message par Agalnarok »

J'ai pas dit que je m'amusais pas sacoche de Mout, du reste mon amant du sud emploi aussi l'expression "à sens unique" :lol: :lol:

Ca m'emmerde bien de pas pouvoir rejouer avec toi du reste Mout (je vais être obligée de reprendre une version PAL si ca continue :lol:) histoire de voir les progrès...ou pas :P

Faudrait essayer de récupérer des matchs de Bonusac et de Mout qu'on compare les deux boules de poil
Image

alucardo
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 08 sept. 2010, 20:59
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#255 Message par alucardo »

yo! (c'est BonuSac ;D )
gg a vous pour la derniere fois je suis souvent dispo n'hesitez pas a me balancer des invit pour doser :)
sinon pour comparer ma makoto avec celle de mout perso vaut mieux pas y'a rien à voir avec la mienne ah ah je la joue depuis 2 semaine a peu près par contre je suis un grand maitre ninja mout confirmera ça quand il est passé à paris il l'a bien vu il peut pas me test :ptdr:
ah ah

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#256 Message par Mout »

:lol:

Comment tu vas mec ? Fais gaffe quand tu dis "grand maître ninja" ça porte à ambiguité , on pourrait croire que tu joue Bang :P ! Je pense que tu parle de ton niveau à DOA !
Je sais qu'à la base tu joue Litchi et Lambda , et je me rappel ce que tu m'avais dis quand je t'ai demander pourquoi tu jouais que les persos tops tier dans les jeux ! Tu m'as répondu cette simple phrase en toute franchise : " J'aime bien gagner " :ptdr:
Je comprend pourquoi tu t'es mis à Makoto , vu qu'elle a des doux airs de perso pété dans CS 2 haha :mrd: ! Tu pourra dire "je la jouais dans le 1" :lol: !
Je tien encore à te remercier pour les 4 boutons que tu m'as gentillement donné pour mon stick quand j'ai dormi chez toi :wink: ! Pour le moment ils tiennent le coup, c'est cool !

Tiens , tout à coup je pense à la cannette de coca que j'ai ouvert dans le noir chez toi ,ce bruit improbable vous a tous fait flipper comme des gonzesses haha :lol: !


PS : Tu peux taper sur Narok aussi fort que tu veux :boxe: :splatch: , mais sois plus tendre avec malaka , il a l'esprit pur :ange: !

:lol:

Avatar de l’utilisateur
malaka47
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 03 avr. 2010, 11:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#257 Message par malaka47 »

Et oui, c'est pour ça que tu m'as pris sous ton aile Grand Maitre Animalier 8)

Tu dois avoir l'habitude des jeux de combat Alucardo car en deux semaines, tu te l'es bien monté Makoto (pas de jeu de mot hein!)
La différence avec Mout, c'est les hit confirm de fou, le pressing (j'ai un tuba quand je joue contre ;D ) et sa prise de risque énorme. Ca se voit qu'il la joue depuis longtemps et c'est devenu le fils de Lucifer :twisted:

J'ai beaucoup moins joué à BB depuis quelques temps et avec l'arrivée d'Arcana Heart 3 va falloir que je divise mon temps de jeu mais je t'inviterai Alucardo :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#258 Message par Agalnarok »

Haha Bonusac l'homme qui m'a donné la phobie des écureuils ;D ;D ;D

Faut que j'add un paquet de monde ca me fait penser (avec les doseurs de BB Arena en plus^^)
Image

Avatar de l’utilisateur
malaka47
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 03 avr. 2010, 11:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#259 Message par malaka47 »

Narok, si tu es chaud pour du BBCS ce soir, j'y serai vers 21h00 jusqu'à 23h00 :wink:

EDIT : Je serai un peu à la bourre...
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#260 Message par Agalnarok »

Désolé poto je suis rentré du boulot assez tard, tu es dispo quand sinon?
Image

Avatar de l’utilisateur
malaka47
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 03 avr. 2010, 11:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#261 Message par malaka47 »

Pas de soucis Narok (j'ai pas pu me pointer de toutes façons...)
Je serai dispo demain soir :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#262 Message par Agalnarok »

Ca va être tendu j'ai session avec Darth mais on verra bien à quelle heure on termine ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
malaka47
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 03 avr. 2010, 11:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#263 Message par malaka47 »

Je ne pense pas y etre ce soir finalement, je suis en mode overdose après seulement une heure de partie...
Il faut dire que je commence à me mettre à d'autres jeux (AH3, GGXX Relaod et demain MvsC3) et j'éprouve le besoin de changer d'air... au moins quelques temps meme si je sais que je vais vite revenir dessus.
D'ailleurs je suis en train de me tater de prendre MvsC3 sur les 2 supports !
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#264 Message par Agalnarok »

malaka47 a écrit :D'ailleurs je suis en train de me tater de prendre MvsC3 sur les 2 supports !
C'est fait moi^^' Faiblecrew FTW 8) :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#265 Message par maohi98 »

rohhhooo pouté meme ici ça parle de Marvel Vs capCON III .... :(

:lol:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
allensan
stick de plomb
Messages : 94
Inscription : 20 mai 2010, 20:42
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#266 Message par allensan »

Sa fait plusieurs session que j'ai 2 probleme contre le meme joueur.
Je joue makoto , mais je les rencontre aussi avec ragna.
Mon adversaire joue hakumen.
1) 1 er probleme, je l'emmene dans le coin , et a la releve quoique je fasse il s'en sort avec 2 solution.
Dont la plus frequente , roulade vers l'avant.
Je le choppe quasiement jamais , un conseil ?


2) Mon adversaire use et abuse des choppes, j'ai déja quelques probleme avec la déchoppe quand je la voit venir avec bbcs ( a bbct je dechoppait bien plus simplement ).
Mais j'arrive pas a comprendre les priorité sur les choppes et sur quoi les choppes passent.
Premiere constatation , je redecend de airs apres lui avoir tapé dans la garde et je vais pour choppe mais c'est lui qui me choppe.
Deuxieme constatation, lui redecend de airs apres m'avoir tapé dans la garde , mais il me choppe , et moi je me tape un throw cancel.
Je comprend pas , y a un prio sur la choppe d'hakumen.

Deuxiement j'aimerais savoir sur quoi passe la choppe , car la j'ai du mal.
sur un coup rapide , elle passe
sur un coup lent (logique) elle passe
sur un coup accroupé , la choppe passe.
en etant accroupé on devrait normalement pas etre choppable non ?


Sinon un conseil pour battre quelqu'un qui abuse des choppes et lui montré que sa ne vaut pas d'autre solution.
Je remercie d'avance ceux qui sauront m'aider.
Gamertag : Allensan
Blazblue : Tsubaki
Arcana heart 3 : lilica

Avatar de l’utilisateur
malaka47
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 03 avr. 2010, 11:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#267 Message par malaka47 »

BasGrosPoing a écrit :Chopes

Pour réaliser une choppe, appuyez sur B+C à côté de l'adversaire. Il y a 3 types de choppes normales : Choppe avant -Avant+B+C-, Choppe Arrière (back throw) -Arrière+B+C- et Choppe aérienne.

* Les choppes au sol ne peuvent pas chopper un ennemi en l'air, où un ennemi qui commence à sauter. Seulement les choppes aériennes le peuvent.
* Contrairement à beaucoup de jeux, vous pouvez chopper un adversaire sur un hitstun ou un blockstun. Cependant l'ennemi pourra plus facilement éviter la choppe. Voir la section de déchoppe plus plus de détails.
* Appuyez sur B+C pour éviter de vous faire chopper.

Choppes spéciales Les choppes spéciales portent très bien leur nom, comme le Tager Buster de Tager ou le Bloody Fangs de Hazama. En effet vous ne pouvez pas échapper à des choppes spéciales avec B+C. Quand vous en utilisez une dans un hitstun ou un blockstun, un point d'exclamation violet apparaîtra et l'adversaire pourra s'en échapper. Voir la section déchoppe pour plus de détails.
Déchopes

Quand il y a une chope, un point d'exclamation apparaîtra. Quand cela arrive, appuyez sur B+C pour déchoper. Dans une situation classique, vous verrez un point d'exclamation vert et vous aurez 13 frames pour déchoper. Quand vous ferez la chope dans un blockstun, hitstun ou après les 6 frames après un hit/blockstun, vous verrez 2 points d'exclamations violets, et vous aurez 27 frames pour déchoper. N.B Les chopes spéciales ne peuvent pas être déchopées normalement, MAIS vous pouvez le faire s'ils vous chopent dans un block/hit stun (+ les 6 frames).

* La Chope en Contre

Cela se produit quand vous prenez un Contre avec une chope. Vous ne pourrez pas échapper à cette chope. Vous verrez un gros X rouge ainsi que l'annonce "Throw Counter" quand cela se produit.

* Déchope Ratée

Si vous rentrez la manipulation de déchope trop tôt, vous verrez un gros X rouge quand vous aurez mangés la choppe ainsi que "Throw reject Miss" quand cela arrivera.

Option Select de déchope + Barrier. Une technique répandue est de maintenir Arrière (block)+A+B+C. Ceci déchope automatiquement pour 5 frames lors d'un Barrier Block. Ceci dit, vous ne devriez pas spammer cette technique vu qu'après les 5 frames, vous aurez automatique une Déchope Ratée pour un certain temps.
Source : http://basgrospoing.fr/wiki/index.php?t ... 2FRecovery

Je pense que ça explique mieux les choses que j'aurai pu le faire moi-meme, perdant beaucoup de matchs à cause des choppes.

EDIT : Pour ton premier problème, il faut savoir que pour les roulades vers l'avant ont leur 3 premières frames invincibilite et les 17 premières sont inchopables, peut-etre que tu t'y prends trop tot.
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#268 Message par Agalnarok »

Excellente session avec Raiko :wink:

Ton Ragna est de plus en plus solide je trouve, en corner c'est juste une merde infâme pour s'en sortir. C'est bien aussi que tu ne crames pas ton burst au premier round ^^

De mon coté j'arrive enfin à repasser en humain après un combo wolf (fin en midscreen, en corner je suis toujours trop haut :crybaby: ), j'avais oublié (à force de matter du CS 2) qu'il faisait aussi mal en peu de coups :lol:

A refaire très vite!

Malaka faut qu'on sorte de notre malédiction là!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
RaiKo
stick de platine
Messages : 2433
Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#269 Message par RaiKo »

Oui, vraiment excellent !

J'ai du mal à te mettre réellement entre mes griffes, c'est toujours difficile, ce salaud de Valken tape rapidement de super loin donc l'approche dans un vrai corps à corps où j'ai un pressing complet est difficile à obtenir. De même pour te reprendre en pressing après une roulade pour fuir du coin, je n'ai pas encore les bonnes options :P
J'ai aussi encore beaucoup de mal à voir venir la forme loup et à réagir en conséquence, la chope spé, je sais qu'elle arrive, mais non il veut pas s'en défaire !
Le Yami ni Kuwarero dans le Sturm Wolf, et bah... NON ! Plus jamais ! :lol:
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#270 Message par Agalnarok »

Faut que je devienne plus efficace midscreen moi, j'ai 2-3 idées de combos à mettre en place pour les prochaines sessions^^
Image

Avatar de l’utilisateur
malaka47
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 03 avr. 2010, 11:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#271 Message par malaka47 »

Agalnarok a écrit :Malaka faut qu'on sorte de notre malédiction là!!!!
Il serai temps là, je veux me fighter contre ton Power Rangers et ton tekel bordel !
Mais la malédiction va perdurer, j'ai vendu la PS3 avec mon seul cable HDMI et mardi je pars à Rome. (je vais essayer de chopper un cable d'ici là)
En plus ce serai bien de se faire une room avec Raiko, que je goute à son Ragna. Depuis le temps qu'on poste sur BB, j'ai toujurs pas eu le plaisir de l'affronter !
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#272 Message par Mout »

Bon ils sont où les gens là ???

Malaka , t'es là ?
Ah merde c'est vrai , il a vendu sa PS3 :mumble:

Siquall , tu viens ?? Rhaaaa oui c'est vrai , comme beaucoup d'autres ses persos lui conviennent plus :manif:

Bon allez ................je tente .................Narok t'es là :oops: ???
RHAAAAAAAAAAAAAA c'est vrai que le " Sac crew " est pas sur ps3 :mur: !!!


Bonj ya quelqu'un ici pour se taper dessu sur le PSN du mal ???
Mon écureuil ne mange que les noisettes qu'on lui donne et ma péripatéticienne aux gros seins à chopé le sida !

PS : j'y comprend plus rien au jeu :lol: !

Répondre