RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisses!^^

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
malaka47
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 03 avr. 2010, 11:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#176 Message par malaka47 »

Je pensais l'avoir froissé ;D

Ca tente des gens une session Néo-Arcadia dans le semaine ?
Image

Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Contact :
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#177 Message par chymer »

Moi il va falloir pas mal de temps avant de pouvoir jouer avec vous, faut que je trouve mon main et apprenne 2,3 choses.

Avatar de l’utilisateur
malaka47
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 03 avr. 2010, 11:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#178 Message par malaka47 »

On peut aussi faire un peu de random dans ce cas, il y en a peut etre qui cherche un sub ou deux.
Image

Avatar de l’utilisateur
malaka47
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 03 avr. 2010, 11:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#179 Message par malaka47 »

Il est grand temps que je me plaigne moi aussi.
Depuis que j'ai BB, mon niveau de réputation est en chute libre. Il y en a meme qui note que j'ai des déconnexions alors que ça ne m'est pas arrivé une fois de le faire. Soi disant j'ai un comportement agressif, non mais ils sont sérieux là !?
J'ai reçu 2 messages d'insultes dans les 3 jours qui sont passés, dont le dernier aujourd'hui meme.
C'est maintenant décidé, je ne joue plus qu'avec ma liste d'amis (merci BlazBlue FR) et si il y a personne, je joue à un autre jeu !!!

EDIT : Sorry pour le double post :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tama
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 18 sept. 2009, 10:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#180 Message par Tama »

Ne t'inquiètes pas Malaka, ça m'arrive à moi aussi ! Enfin, c'était déjà le cas à l'époque de SSF4 (59% des gens m'ayant mal évalué me trouvent "agressif", 18% "déloyal"...), mais c'est en train de le refaire avec BBCS. Il y a quelques jours j'ai reçu 2 mp d'insultes suite à mes victoires avec Tsubaki, disant que je spamme et que choppe + Sanctus Decus D + combo c'est de la triche 8O

Il m'arrive de faire du ranking histoire de me frotter au vaste monde, mais c'est quand même plus agréable d'avoir sa liste d'amis sous la main, c'est clair.
Gamertag : DreamTama

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#181 Message par Mout »

Haha hier je me suis fais défoncer en bonne et due forme (ça fait du bien :mrd: )
Oui j'ai mangé des phases cruelles de la part de Neriam et HollyorderHoll (deux trés bons joueurs que j'ai dans ma liste d'amis depuis CT qui jouent respectivement Tager et Hazama )!
Les mecs ils voyaient tout et quand ils touchaient ça fesait juste trop mal à la barre ! Techs trap de folie ,bouffage de cerveau ,combos ultra violents ,garde en béton ....bref la totale !
Même Litchi qui se dandine en haut de la chaine alimentaire à eu toute la peine du monde a en venir à bout (genre les sueurs froides et tout ) !
Malaka ta Mu se serait fait pipi dessu et l' Hakumen de Narok il aurai chier dans son armure :lol: !
Si jamais vous les croisez , Noobs /Sacs/Kevin passez votre chemin ou sinon vous allez courir revendre votre jeu tellement ils vont vous crucifier !
Ah.......... c'est vrai tout le monde joue sur 360 :mrd: !

Enfin de toute façon eux ils sont pas dans la liste des Strong players, alors on va dire qu'ils ont eu de la chance :ptdr: !


PS : LOOOOOOOOOL Malaka Tu te fais insulter pour comportement agrésif ??? Mais c'est quoi qu'ils appelent "comportement agréssif "exactement ? Style de jeu ? Message peu courtois ?Niveau trop élevé :lol: ?



EDIT : OK Blaz , c'était donc toi ;D ! Pas de prob on se refait ça à l'occasion :wink: ! Faut faire de la resistance sur Ps3 avant que tout le monde aille sur 360 , l'équilibre du monde en dépend :P !
Dernière modification par Mout le 17 déc. 2010, 19:21, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
MrFrog
stick de bronze
Messages : 238
Inscription : 28 juin 2009, 17:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#182 Message par MrFrog »

Mout a écrit :Haha hier je me suis fais défoncer en bonne et due forme (ça fait du bien :mrd: )
Oui j'ai mangé des phases cruelles de la part de Neriam et HollyorderHoll (deux trés bons joueurs que j'ai dans ma liste d'amis depuis CT qui jouent respectivement Tager et Hazama )!
Les mecs il voyaient tout et quand ils touchaient ça fesait juste trop mal à la barre ! Techs trap de folie ,bouffage de cerveau ,combos ultra violents ,garde en béton ....bref la totale !
Même Litchi que se dandine en haut de la chaine alimentaire à eu toute la peine du monde a en venir à bout (genre les sueurs froides et tout ) !
Malaka ta Mu se serait fait pipi dessu et l'Hakumen de Narok aurai chier dans son armure :lol: !
Si jamais vous les croisez , Noobs /Sacs/Kevin passez votre chemin ou sinon vous allez courir revendre votre jeu tellement ils vont vous crusifier !
Ah.......... c'est vrai tout le monde joue sur 360 :mrd: !

Enfin de toute façon eux ils sont pas dans la liste des Strong players, alors on va dire qu'ils ont eu de la chance :ptdr: !


PS : LOOOOOOOOOL Malaka Tu te fais insulter pour comportement agrésif ??? Mais c'est quoi qu'ils appelent "comportement agréssif "exactement ? Style de jeu ? Message peu courtois ?Niveau trop élevé :lol: ?
J'étais dans la room aussi c'est vrai que son Hazama ma fait chier , j'ai pu lui prendre 1 round pas plus xD très fort oui :wink:
Ta une bonne Litchi par contre chiante lol
Avec Tager impossible de gagner un match enfin c'est le perso qui veut ça peut être , j'ai vite laisser tomber Tager xD

C'était sympa quand même :) Faudrait en faire d'autre session comme ça :p
Ps : C'était moi I-Gouki-I
Image

Avatar de l’utilisateur
malaka47
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 03 avr. 2010, 11:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#183 Message par malaka47 »

Tama : Les mecs sont violent quoi. Le combo avec Tsubaki fait parti de son jeu et le mec fait la gueule pour ça ! Ce système de réputation est à foutre à la poubelle tellement il veut rien dire. D'ailleurs je vais ajouter ton GT, on pourra se faire de bonnes sessions :wink:

Mout : Je suis déjà tombé plusieurs fois sur Neriam et............. oui j'ai fait pipi dans mon string :oops: Il est meme pas sur la liste alors que toi oui ?! WTF ?
Je pense que pour le comportement agressif, c'est surtout le style de jeu. Les mecs croient qu'ils sont sur SSF4, ils ne s'attendent pas à se faire presser comme ça. J'en ai meme un autre qui m'a envoyé que j'avais des lasers de gay 8O Et il y a peut etre le niveau trop élevé, en meme temps les mecs sont dans l'incapacité de sortir leurs B'n'B.

Les membres de la résistance PS3 sont de plus en plus nombreux à rejoindre notre coté. Le temps du coté obscur est révolu, nous dominerons le monde et tu seras tous seul sur le PSN, obligé de jouer contre l'ordi :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#184 Message par Mout »

Non Malaka ,je ne dirai pas ça, je dirai même que vous ne dominerez rien du tout :mrd: !

En effet la vague de Kevin qu'on se tape en ce moment est très irritante , mais fort heureusement je connais au moins une douzaine de joueurs PS3 d'un bon niveau qui sont pas près de foutre le camp chez microsoft (le pays où les dragon se tranforment pas en 6C :lol: ), claire que ça fait peu mais c'est toujours ça haha) !
Donc au pire je serai pas tout seul et si vraiment ça arrive , bah j'arrêterai simplement Blazblue en ligne !
Après tout même si je l'aime bien , ce jeu n'est pas mon jeu de baston préféré, c'est la série Soul calibur dont je suis vraiment fan même si j'y joue plus :mrd: !
Ah d'ailleur en parlant de Soul Calibur, je suis aussi dans une liste des " strong players online" sur le 4eme épisode :ptdr: (sur console league )!

Pour en revenir à BB , je suis quand même content car il y a des nouveaux joueurs qui se démerdent vraiment bien ! J'ai même rencontré plusieurs fois un mec qui a une Makoto complétement démente 8O !La mienne on dirait sa grand mère à coté :lol: ! C'était cool il m'a filer des tuyaux !
J'ai croisé aussi une Noel bien cruelle et un Hakumen qui n'a pas le sens de l'humour !

Bref ,même sur PS3 on peu trouver des gars prometteurs au beau milieu des Kevins ! D'ailleur je sors le champagne quand ces moments magiques arrivent ;D !

Maho
X-Mania director
Messages : 827
Inscription : 28 juin 2006, 20:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#185 Message par Maho »

Mout a écrit : Donc au pire je serai pas tout seul et si vraiment ça arrive , bah j'arrêterai simplement Blazblue en ligne !
Voilà arrete le online, n'achete pas de 360, et avec l'argent économisé viens passer des week-ends à Montreuil ;D Et si jamais tu en as marre de BB notre hôte se fera une joie de te corriger à Soul ^^
ID PSN : Power-of-science

Avatar de l’utilisateur
Reda93140
stick de plomb
Messages : 92
Inscription : 25 nov. 2010, 16:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#186 Message par Reda93140 »

au fait maho tu compte doser a la salle de nation?
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !

Maho
X-Mania director
Messages : 827
Inscription : 28 juin 2006, 20:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#187 Message par Maho »

Si jamais ils trouvent un moyen d'avoir BBCS2 j'y camperai tous les week-ends, si c'est BBCS tout court je passerai pour voir au début mais j'ai pas vraiment de gros espoirs sur le nombre de joueurs :/
ID PSN : Power-of-science

Avatar de l’utilisateur
Reda93140
stick de plomb
Messages : 92
Inscription : 25 nov. 2010, 16:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#188 Message par Reda93140 »

Pour BBCS2 c'est mort,un echange de mail que j'ai trouver entre taito et un mec de dustloop:

I just finished an e-mail exchange with a market representative of Taito Corp's Japanese division. It was entailing what I need to do to purchase BlazBlue Continuum Shift II for arcade for FFA. Usually We can just get our arcade games from a Japanese supplier, but even he was having some major difficulties getting info on BBCS2.

So I've already done research on the game before I e-mailed Taito, and I knew about the NESiCA system they plan to launch.

For those of you not familiar with the NESiCA system, it is an online arcade game purchasing program for the Taito X2 board. With it you can buy games and save them. The cost is quite a bit cheaper than buying a HDD that you install to the board (by about $300), but it comes at a price. Taito takes a cut of all sales made through the NESiCA system via an internet connection. If you have no internet connection, you cannot play the game. The Japanese version will be connected through a Japanese internet which is not compatible with an American IP (This is the same reason why Internation SF4 arcade machines don't have cards). All in all without some weedling around boards in Japan and some board hacking, there's no way an American arcade can use the NESiCA system. So it pretty much boils down to, "Is the game going to be NESiCA exclusive, or can you purchase a HDD of the game?"

So, I inquired Taito about it and here was my main reply:

Dear Nathan,

Thank you for your email, our colleague transferred your inquiry to me,

As for Blazblue Continuum Shift II, we will be handling the distribution but have not finalized for the international release.
For Japanese market, BBCSII will be launched only through NESiCA x Live system, a kind of contents downloading system, with a server in each location.
The game will be delivered to the server through broad band and all the downloaded games will be in the server allowing the player to choose the game in each cabinet.
And we are now targeting the fighting games to be installed, starting from BlazBlue Continuum Shift II

For the international release, there are many issues to be solved such as broad band situation and the speed, and we are now working to check the situation overseas,
Once we can sort out the technical issue, we have to decide the distribution in the US,

If you could let us know the broad band situation in the US, this will help us a lot to clarify the situation,

Best regards
Oniki
Taito Corporation
AM Sales Dept.

et ça

NESiCA's security requires a fiber connection at all times, but as you know, the large majority of the US can only get Cable or DSL. In Austin, we'd have to pay around $300 a month for a T1 line, which is the minimum requirement in Japan for NESiCA. Obviously, at that point it's not really worth it to even get the game.

donc c'est mort de chez mort a mon avis.
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !

Avatar de l’utilisateur
erk
stick de plastique
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2008, 22:02
Localisation : agen
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#189 Message par erk »

le jeu ne sort qu'en version nescia ou il font aussi une version materialisé ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Reda93140
stick de plomb
Messages : 92
Inscription : 25 nov. 2010, 16:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#190 Message par Reda93140 »

erk a écrit :le jeu ne sort qu'en version nescia ou il font aussi une version materialisé ?

en arcade c'est seulement sur nesica,mais on l'aura surement sur console bientot.
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !

Maho
X-Mania director
Messages : 827
Inscription : 28 juin 2006, 20:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#191 Message par Maho »

Bientôt c'est vite dit quand même, Platina est annoncée pour le printemps certes, mais le printemps c'est jusqu'au 21 juin :?

Sinon j'avais aussi vu ce post rapport au nesica sur dustloop, les mecs de Taito essaient juste de trouver des excuses polies pour le fait qu'ils ne veuillent pas exporter le système hors Japon en fait. Si ce n'était qu'une histoire de connec fibre, ce ne serait pas vraiment un problème sur Nation (et pour un prix raisonnable contrairement aux US), mais nul doute qu'ils trouveraient alors une autre excuse débile.
Enfin pour le moment, il semble que notre seul espoir serait que quelqu'un trouve un moyen de contourner le système (mais le coût serait surement trop élevé pour une exploitation réaliste en france) ou qu'il soit cr...
ID PSN : Power-of-science

Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Contact :
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#192 Message par chymer »

Pfff j'arrive à rien et je n'arrive, et je sais pas qui main en plus, j'essaye un peu tao mais ça ne conviens pas trop à mon style de jeux.
Je sent que je vais reprendre Rachel mais déjà que je ne fesait que me faire batre sur ct ça va étre horrible :crybaby:

Si y'a des session de Noobs le soir invitez moi.

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#193 Message par Agalnarok »

Valken te dit rien?

Faut que je me remette un peu au jeu là je suis en plein trip old school avec Garou et Vampire ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#194 Message par tyc »

Yo je fais ma petite pub, j'ai lancé des danisen sur le forum Blazblue Arena:

Pour les règlements de ces Danisen c'est ici: http://blazbluearena.forumactif.net/t56 ... sen-league
Et pour participer à la 1ere session Danisen de ce jeudi c'est ici: http://blazbluearena.forumactif.net/t57 ... 23-12-2010

N'hésitez pas à passer pour ces classements, c'est tous les jeudis soirs et c'est destiné aux joueurs de tous niveaux ;)
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Contact :
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#195 Message par chymer »

Agalnarok a écrit :Valken te dit rien?
Non il me dit pas trop, en fait j'aime pas les persos qui ont 2 modes, ça fait pas mal de chose à apprendre et à gérer.

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#196 Message par Agalnarok »

Bien foutu tyc :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tama
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 18 sept. 2009, 10:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#197 Message par Tama »

Bonne idée Tyc (l'idée t'es venue du Rookies Awakening de 2002 UM ?), je vais y participer aussi avec mon faible niveau de noob mais ça fera de l'expérience.
Gamertag : DreamTama

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#198 Message par tyc »

Tama a écrit :(l'idée t'es venue du Rookies Awakening de 2002 UM ?)
Hum nan pas du tout, c'est le fait d'avoir vu que sur Dustloop ils font ça online sur PS3 j'me suis dit "hey mais on peut le faire chez nous aussi" ;D
Mais le but est le même, faire jouer les joueurs et les pousser à progresser en donnant un certain but aux parties jouées ;)
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Narok

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#199 Message par Narok »

Arf merde je viens de voir qu'il faut obligatoirement IRC (ce programme de *ù^!* n'a jamais voulu fonctionner chez moi :( )

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#200 Message par tyc »

Nan pas besoin de logiciel IRC, le lien donné c'est une page internet intégrant un chat IRC ;)
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Répondre