Ragna the Bloodedge
- DarthNova
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Ragna the Bloodedge
RAGNA=THE=BLOODEDGE
PROFIL :
Taille: 185 cm
Poids: 78 kg
Date de naissance: 3 Mars
Groupe sanguin: B
Race: humain
Passe temps/occupation: cuisine
Important: son bracelet en argent
Aime : les plats à base de viande
Déteste: les fantômes
Histoire: Criminel de classe SS connu sous le nom de Grim Reaper.
Il combat sans relâche contre le gouvernement, bien déterminé à le détruire.
Avec en sa possession un grimoire réputé comme possédant un pouvoir incomparable, le prix sur sa tête est le plus élevé jamais connu pour une seule personne.
DRIVE
SOUL EATER:
Absorbe la santé de l'adversaire lorsqu'il est touché même en garde (mais pas si il utilise la barrier).
Tous les coups avec la propriété Soul Eater absorbent une quantité de santé spécifique pour un coup normal, un coup durant le Blood Kain et la garde durant le Blood Kain, tous ignorent le damage scaling.
Toucher plusieurs fois avec le même coup durant le même combo draine 10% de plus à chaque fois jusqu'à un bonus de 50%.
SPECIAL MOVE
HELL'S FANG:
ADDITIONNAL ATTACK : (Après Hell's Fang)
INFERNO DIVIDER : ou (valable en l'air)
UPPERCUT: (après Inferno Divider)
STRAIGHT PUNCH : (Après Uppercut)
AX KICK : (Après Uppercut)
GAUNTLET HADES : (valable en l'air)
SPIN KICK : (Après Gauntlet Hades)
DEAD SPIKE :
NOT OVER YET : (quand l'adversaire est au sol)
BELIAL EDGE : (en l'air)
DISTORTION DRIVE (consomme 50% de la jauge Heat)
CARNAGE SCISSORS: (chargeable)
BLOOD KAIN :
DEVOURED BY DARKNESS : (Durant Blood Kain)
ASTRAL HEAT
BLACK ONSLAUGHT:
PROFIL :
Taille: 185 cm
Poids: 78 kg
Date de naissance: 3 Mars
Groupe sanguin: B
Race: humain
Passe temps/occupation: cuisine
Important: son bracelet en argent
Aime : les plats à base de viande
Déteste: les fantômes
Histoire: Criminel de classe SS connu sous le nom de Grim Reaper.
Il combat sans relâche contre le gouvernement, bien déterminé à le détruire.
Avec en sa possession un grimoire réputé comme possédant un pouvoir incomparable, le prix sur sa tête est le plus élevé jamais connu pour une seule personne.
DRIVE
SOUL EATER:
Absorbe la santé de l'adversaire lorsqu'il est touché même en garde (mais pas si il utilise la barrier).
Tous les coups avec la propriété Soul Eater absorbent une quantité de santé spécifique pour un coup normal, un coup durant le Blood Kain et la garde durant le Blood Kain, tous ignorent le damage scaling.
Toucher plusieurs fois avec le même coup durant le même combo draine 10% de plus à chaque fois jusqu'à un bonus de 50%.
SPECIAL MOVE
HELL'S FANG:
ADDITIONNAL ATTACK : (Après Hell's Fang)
INFERNO DIVIDER : ou (valable en l'air)
UPPERCUT: (après Inferno Divider)
STRAIGHT PUNCH : (Après Uppercut)
AX KICK : (Après Uppercut)
GAUNTLET HADES : (valable en l'air)
SPIN KICK : (Après Gauntlet Hades)
DEAD SPIKE :
NOT OVER YET : (quand l'adversaire est au sol)
BELIAL EDGE : (en l'air)
DISTORTION DRIVE (consomme 50% de la jauge Heat)
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BLOOD KAIN :
DEVOURED BY DARKNESS : (Durant Blood Kain)
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Re: Ragna the Bloodedge
INFOS/STRATEGIES :
- Topic Ragna version CT : viewtopic.php?f=34&t=19833
- Guide : http://blazblue.byethost13.com/bbcs/cha ... guide.html
- Combo List : http://blazblue.byethost13.com/bbcs/cha ... combo.html
- Frame data : http://dustloop.com/guides/bbcs/frameData/ragna.html
- Changements/modifications de CT à CS :
Standing A: Damage increased.
Standing B: Hit box underneath his leg is narrower.
Standing C: Shorter range, damage scaling increased, faster start up and recovery, repeated move penalty.
Standing D: 2nd hit removes a guard primer point during Blood Kain.
↓B: Damage scaling slightly increased.
↓C: Shorter and faster, fatal counter on counter hit, links to →C.
↓D: Removes a guard primer point.
→A: Damage scaling slightly increased, subject to repeated move penalty.
→B: Damage scaling increased.
→C: First hit damage decreased.
→D: Slower startup.
↘C: Damage scaling slightly increased, subject to repeated move penalty.
Jump B: Damage scaling slightly increased.
Jump C: Damage increased.
Jump D: Damage decreased, damage scaling increased, smaller hit box underneath Ragna.
↓↙←A: The additional attack removes a guard primer point, and cause less stun on counter hit.
↓↙←B: Damage scaling has been increased. Spin Kick removes a guard primer point.
→↓↘C: Ax Kick changed to ↓↙←D and drains HP.
→↓↘D: Ax Kick changed to ↓↙←D and drains HP, ground version removes a guard primer point.
↓↙←D: Dead Spike has a quicker start up, and removes a guard primer point.
↓↓C: Damage is fixed to 400.
→↘↓↙←→D: Follow up attack removes two guard primer points.
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- Combo List : http://blazblue.byethost13.com/bbcs/cha ... combo.html
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- Changements/modifications de CT à CS :
Standing A: Damage increased.
Standing B: Hit box underneath his leg is narrower.
Standing C: Shorter range, damage scaling increased, faster start up and recovery, repeated move penalty.
Standing D: 2nd hit removes a guard primer point during Blood Kain.
↓B: Damage scaling slightly increased.
↓C: Shorter and faster, fatal counter on counter hit, links to →C.
↓D: Removes a guard primer point.
→A: Damage scaling slightly increased, subject to repeated move penalty.
→B: Damage scaling increased.
→C: First hit damage decreased.
→D: Slower startup.
↘C: Damage scaling slightly increased, subject to repeated move penalty.
Jump B: Damage scaling slightly increased.
Jump C: Damage increased.
Jump D: Damage decreased, damage scaling increased, smaller hit box underneath Ragna.
↓↙←A: The additional attack removes a guard primer point, and cause less stun on counter hit.
↓↙←B: Damage scaling has been increased. Spin Kick removes a guard primer point.
→↓↘C: Ax Kick changed to ↓↙←D and drains HP.
→↓↘D: Ax Kick changed to ↓↙←D and drains HP, ground version removes a guard primer point.
↓↙←D: Dead Spike has a quicker start up, and removes a guard primer point.
↓↓C: Damage is fixed to 400.
→↘↓↙←→D: Follow up attack removes two guard primer points.
- RaiKo
- stick de platine
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Re: Ragna the Bloodedge
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MaDaO vs Suou
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Buppa vs Zakiyama
Naru vs Zakiyama
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[Nico] MaDaO vs Suou
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Final-Index vs Rarara01
Th8nz30 vs Gorufu
??? vs ???
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Seifuuku vs OmniSScythe
Varudisu vs KrameBurt
Ginko321 vs Djhuoshen
_________________________________________
Combo Vidéos
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Death Unlimited by Tetsu
Combo Exhibition by King Of Heart
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Fine Day Blue by MSY
Shugyouchuu 2 by MSY [Part1][Part2]
Basic Combo Movie by Asaki
Combo Movie
BlazBlue CS [Part1][Part2]
BlazBlue CS Ragna Combo by Karlmachao
CS Ragna Kihon Combo Movie by Heaven's-Ray
Ribaia no Belial Edge Douga - Litchi Root Kouryaku by Ribaia
[Il vous faut un account Nicovideo pour certaines vidéos, alors voici un petit tuto d'inscription pour les non jap :
http://www.rin-kun.net/2009/01/28/cree- ... nicodouga/]
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ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
- maohi98
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Re: Ragna the Bloodedge
si c'est comme dans le premier faut que tu fasses ton 214D le plus tard possible pour pouvoir mettre le B fois au sol...
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
- Infiny
- stick de platine
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Re: Ragna the Bloodedge
Bon après qqs essais, je suis passé aux challenges suivants.
J'essaierais de lee refaire mais c'est pas gagné tout se fait à la just frame près dirait on, la fenêtre est très mince pour faire
J'essaierais de lee refaire mais c'est pas gagné tout se fait à la just frame près dirait on, la fenêtre est très mince pour faire
- Infiny
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Re: Ragna the Bloodedge
Euh, oui et non ...
Si il y avait une indication claire encore sur le moment d''appui sur les boutons, mais en fait c'est un bidon.
C'est un peu du pif pour trouver le bon timing !
Si il y avait une indication claire encore sur le moment d''appui sur les boutons, mais en fait c'est un bidon.
C'est un peu du pif pour trouver le bon timing !
- Infiny
- stick de platine
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Re: Ragna the Bloodedge
Je ne parle pas de ça, mais en tant que joueur non pro, un poil casual, ça la fout mal de mettre juste les commandes.
Le tutorial de commandes dans tekken est un poil mieux car il y a le tempo dans els commandes à entrer, ici, rien, juste les commandes.
Le tutorial de commandes dans tekken est un poil mieux car il y a le tempo dans els commandes à entrer, ici, rien, juste les commandes.
- tyc
- stick de platine
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Re: Ragna the Bloodedge
Bah Street Fighter IV c'est pareil hein! C'est à toi de trouver le bon timing pour réussir ton combo
En plus y'a le sample play où tu vois bien à quel moment les coups sont lancés, Arc System peut vraiment pas faire mieux.
En plus y'a le sample play où tu vois bien à quel moment les coups sont lancés, Arc System peut vraiment pas faire mieux.
- maohi98
- stick de platine
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Re: Ragna the Bloodedge
completement d'accord avec tyc
avec le sample play tu peux pas te gourer dans les timings et la on ne parle pas de nouveau ou de pro gamer ou de ce que tu veux !
d'ailleurs pour info pour ce qui est des frames et des fenètres elles sont bien plus larges (pour les basics) dans BB que dans street.
faut répéter et répéter les combos , ça va venir tout seul au bout d'un moment.
avec le sample play tu peux pas te gourer dans les timings et la on ne parle pas de nouveau ou de pro gamer ou de ce que tu veux !
d'ailleurs pour info pour ce qui est des frames et des fenètres elles sont bien plus larges (pour les basics) dans BB que dans street.
faut répéter et répéter les combos , ça va venir tout seul au bout d'un moment.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
Re: Ragna the Bloodedge
214B,214D (immédiat) et après tu peux temporisé le 214D 214B(1s)214D
Selon ta temporisation, l'adversaire s'envole plus haut (à ce que j'ai remarqué).
Après, je peux me tromper.
Selon ta temporisation, l'adversaire s'envole plus haut (à ce que j'ai remarqué).
Après, je peux me tromper.
- Infiny
- stick de platine
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Re: Ragna the Bloodedge
Invité a écrit :214B,214D (immédiat) et après tu peux temporisé le 214D 214B(1s)214D
Selon ta temporisation, l'adversaire s'envole plus haut (à ce que j'ai remarqué).
Après, je peux me tromper.
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