Noel Vermillion
- DarthNova
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Noel Vermillion
NOEL=VERMILLION
PROFIL :
Taille : 157 cm
Poids : 48 kg
Date de naissance : 25 Décembre
Groupe sanguin : A
Race: Humaine
Passe temps/occupation : le shopping par internet (ainsi elle n'a personne à rencontrer), écrire des poèmes (ne les montre jamais à personne)
Choses importantes : ses parents et la famille
Aime : tout ce qui est mignon
Déteste : les insectes, en particulier ceux avec de nombreuses pattes
Histoire :
Lieutenant de la garde prétorienne, la force militaire d'élite du Librarium.
Elle est membre de la famille noble Vermillion.
Quand elle était à l'académie, elle démontra un talent exceptionnel au combat et fut placée sous le commandement de Jin Kisaragi dès son plus jeune âge. Elle s'est rapidement rendu compte qu'être auprès de Jin la rendait mal à l'aise.
Elle a secrètement reçu l'ordre de retrouver Jin quand ce dernier a déserté son poste.
Pleine d'inquiétudes, elle se rend dans la 13ème cité hiérarchique de Kagutsuchi.
DRIVE
CHAIN REVOLVER :
Initie un combo qui permet d'enchainer jusqu'à 4 attaques, différents boutons peuvent être utilisés mais la même action ne peut pas être exécutée deux fois d'affilée.
SPECIAL MOVE
TYPE II : BLOOM TRIGGER : (durant Chain Revolver)
TYPE V : ASSAULT THROUGH : (durant Chain Revolver)
TYPE IX : MUZZLE FLITTER : (durant Chain Revolver)
TYPE VI : SPRING RAID :
TYPE XI : OPTIC BARREL : ou ou
TYPE XIII : REVOLVER BLAST : (en l'air)
SILENCER : + ou (quand l'adversaire est au sol)
DISTORTION DRIVE (consomme 50% de jauge Heat)
ZERO GUN - FENRIR : (en l'air)
ZERO GUN - THOR :
ASTRAL HEAT
VALKYRIE VEIL :
PROFIL :
Taille : 157 cm
Poids : 48 kg
Date de naissance : 25 Décembre
Groupe sanguin : A
Race: Humaine
Passe temps/occupation : le shopping par internet (ainsi elle n'a personne à rencontrer), écrire des poèmes (ne les montre jamais à personne)
Choses importantes : ses parents et la famille
Aime : tout ce qui est mignon
Déteste : les insectes, en particulier ceux avec de nombreuses pattes
Histoire :
Lieutenant de la garde prétorienne, la force militaire d'élite du Librarium.
Elle est membre de la famille noble Vermillion.
Quand elle était à l'académie, elle démontra un talent exceptionnel au combat et fut placée sous le commandement de Jin Kisaragi dès son plus jeune âge. Elle s'est rapidement rendu compte qu'être auprès de Jin la rendait mal à l'aise.
Elle a secrètement reçu l'ordre de retrouver Jin quand ce dernier a déserté son poste.
Pleine d'inquiétudes, elle se rend dans la 13ème cité hiérarchique de Kagutsuchi.
DRIVE
CHAIN REVOLVER :
Initie un combo qui permet d'enchainer jusqu'à 4 attaques, différents boutons peuvent être utilisés mais la même action ne peut pas être exécutée deux fois d'affilée.
SPECIAL MOVE
TYPE II : BLOOM TRIGGER : (durant Chain Revolver)
TYPE V : ASSAULT THROUGH : (durant Chain Revolver)
TYPE IX : MUZZLE FLITTER : (durant Chain Revolver)
TYPE VI : SPRING RAID :
TYPE XI : OPTIC BARREL : ou ou
TYPE XIII : REVOLVER BLAST : (en l'air)
SILENCER : + ou (quand l'adversaire est au sol)
DISTORTION DRIVE (consomme 50% de jauge Heat)
ZERO GUN - FENRIR : (en l'air)
ZERO GUN - THOR :
ASTRAL HEAT
VALKYRIE VEIL :
- DarthNova
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Re: Noel Vermillion
INFOS/STRATEGIES :
- Topic Noel version CT : viewtopic.php?f=34&t=19836
- Guide : http://blazblue.byethost13.com/bbcs/cha ... guide.html
- Changements/modifications de CT à CS :
Standing A: Slower start up.
Standing B: The horizontal hit box narrowed and is jump cancelable.
Standing C: Faster start up, same motion as D in Chain Revolver in CT.
↓B: Jump cancelable on hit.
↓C: Link to ↘C on Counter Hit.
→A: Head attribute invincibility comes slower. It misses on all crouching characters.
→B: Damage scaling has been increased.
→C: Slower start up, shorter range, second hit removes a guard primer point.
↘C: Quicker recovery, removes a guard primer point.
Jump A: Has a slower start up.
Chain Revolver - Initiate
D: Faster start up, larger invulnerable box.
↓D: No longer overhead.
←D: Faster start up.
→D: Faster start up.
Jump D : Air hit cause ground bounce. The untechable time has been increased.
Jump ←D : The move is not an overhead, searches opponent, able to cancel to chain revolver follow up early.
Chain Revolver - Follow ups
A :The old normal C attack but faster.
C :The old chain revolver →A follow up, jump cancelable on hit.
→B :More knock back.
→C :Attack level perhaps decreased, cannot combo from D, removes a guard primer point.
Chain Revolver - Special
↓↙←D :Air counter hit causes wall bounce, removes a guard primer point.
→↓↘D :Command change from ↓↑D. Has more landing recovery, has no invincibility.
↓↘→ + A/B/C:Has faster start up and less block stun.
↓↙←A : Longer range.
↓↓B / C : Damage scaling has been increased.
→↘↓↙←→D : Command change from ↓↘→↓↘→D, first hit removes a guard primer point.
Air ↓↘→↓↘→D :Cannot move until landing, no landing recovery however, last hit removes a guard primer point.
- Topic Noel version CT : viewtopic.php?f=34&t=19836
- Guide : http://blazblue.byethost13.com/bbcs/cha ... guide.html
- Changements/modifications de CT à CS :
Standing A: Slower start up.
Standing B: The horizontal hit box narrowed and is jump cancelable.
Standing C: Faster start up, same motion as D in Chain Revolver in CT.
↓B: Jump cancelable on hit.
↓C: Link to ↘C on Counter Hit.
→A: Head attribute invincibility comes slower. It misses on all crouching characters.
→B: Damage scaling has been increased.
→C: Slower start up, shorter range, second hit removes a guard primer point.
↘C: Quicker recovery, removes a guard primer point.
Jump A: Has a slower start up.
Chain Revolver - Initiate
D: Faster start up, larger invulnerable box.
↓D: No longer overhead.
←D: Faster start up.
→D: Faster start up.
Jump D : Air hit cause ground bounce. The untechable time has been increased.
Jump ←D : The move is not an overhead, searches opponent, able to cancel to chain revolver follow up early.
Chain Revolver - Follow ups
A :The old normal C attack but faster.
C :The old chain revolver →A follow up, jump cancelable on hit.
→B :More knock back.
→C :Attack level perhaps decreased, cannot combo from D, removes a guard primer point.
Chain Revolver - Special
↓↙←D :Air counter hit causes wall bounce, removes a guard primer point.
→↓↘D :Command change from ↓↑D. Has more landing recovery, has no invincibility.
↓↘→ + A/B/C:Has faster start up and less block stun.
↓↙←A : Longer range.
↓↓B / C : Damage scaling has been increased.
→↘↓↙←→D : Command change from ↓↘→↓↘→D, first hit removes a guard primer point.
Air ↓↘→↓↘→D :Cannot move until landing, no landing recovery however, last hit removes a guard primer point.
- RaiKo
- stick de platine
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Re: Noel Vermillion
VIDEOS :
Vs Ragna
Vs Jin
Vs Noel
Vs Tager
Vs Taokaka
Vs Rachel
Vs Arakune
Vs Bang
Vs Litchi
Vs Carl
Vs Haku-Men
Vs Lambda
Vs Tsubaki
Vs Hazama
Vs Mu
Vs Makoto
_________________________________________
Combo Vidéos
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Vs Noel
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Vs Tsubaki
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Combo Vidéos
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ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
- Infiny
- stick de platine
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Re: Noel Vermillion
Bon ... que dire Noël de base est une version light appauvrie ...
Unlimited je ne préfère MEME pas en parlé.
Bien manié elle est HYPER sympa avec des bon vieux infinis comme on les aimes dasn son chaine revolver :
... et ensuite à vous de vous démerder.
Bref elle a des tas de links que Noël de base n'a pas ou alors que je ne connais pas du tout :s
Edit fight Noel vs Tsubaki ... masi non elle n'est aps chiante Noël >_<
Vs Tsubaki
Vs Litchi
Vs Hazama
Unlimited je ne préfère MEME pas en parlé.
Bien manié elle est HYPER sympa avec des bon vieux infinis comme on les aimes dasn son chaine revolver :
... et ensuite à vous de vous démerder.
Bref elle a des tas de links que Noël de base n'a pas ou alors que je ne connais pas du tout :s
Edit fight Noel vs Tsubaki ... masi non elle n'est aps chiante Noël >_<
Vs Tsubaki
Vs Litchi
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- Infiny
- stick de platine
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Re: Noel Vermillion
On peut rajouter pas mal de choses essentielles :
- originellement se canceller avec une choppe dans Blazblue CT.
A présent, ça se cancel avec un D.
- (quand l'adversaire est au sol) se cancel par le même coup en plein combos)
- Unlimited Noël : Comme précisé précédemment son multiple est abusé en juggle, au même titre que ses coups de revolver)
- originellement se canceller avec une choppe dans Blazblue CT.
A présent, ça se cancel avec un D.
- (quand l'adversaire est au sol) se cancel par le même coup en plein combos)
- Unlimited Noël : Comme précisé précédemment son multiple est abusé en juggle, au même titre que ses coups de revolver)
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- X-Mania director
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Re: Noel Vermillion
Dommage pour les joueurs de Noël que le setup soit improbable en match, et en plus bonne chance pour réussir ce combo avec tous les kara 22D~C qu'il faut faire pour compenser le recul.
ID PSN : Power-of-science
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- X-Mania director
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Re: Noel Vermillion
Non personne le fera, quand je disais improbable ça voulait pas dire juste "limite implacable", mettre un 4D FC sur un mec collé dans le coin avec 50% tension ça arrive aussi souvent que de gagner à l'euromillions, il faut ensuite confirm le RC 3C, si tu fais ça dans la garde c'est la punition direct, et derrière il faut réussir le combo qui est très dur. Combien de joueurs vont passer le temps à s'entrainer sur un truc qui ne servira probablement jamais, je te laisse deviner, enfin pour te donner un exemple, sur certains persos Noel avait un corner combo bien spécifique à 10k dmg dans le CT, et je ne l'ai jamais vu une seule fois en versus.
ID PSN : Power-of-science
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- stick de zinc
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Re: Noel Vermillion
Bonsoir messieurs (et dames sait-on jamais)
Voila n'étant pas totalement satisfait par Hakumen, j'hésite entre jouer Taokaka,Lambda et Noêl et je voudrais savoir les forces et faiblesses de chacunes.
Vu que je suis sur le topic de Noêl,que pouvez vous me dire sur ce perso, à part le fait qu'elle est facile d'accès,elle doit avoir un bon zoning(je ne sais pas si le terme est approprié) et qu'elle ne frappe pas fort.
Merci d'avance
Voila n'étant pas totalement satisfait par Hakumen, j'hésite entre jouer Taokaka,Lambda et Noêl et je voudrais savoir les forces et faiblesses de chacunes.
Vu que je suis sur le topic de Noêl,que pouvez vous me dire sur ce perso, à part le fait qu'elle est facile d'accès,elle doit avoir un bon zoning(je ne sais pas si le terme est approprié) et qu'elle ne frappe pas fort.
Merci d'avance
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
- tyc
- stick de platine
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Re: Noel Vermillion
Y'a pas de mystère, mate des vidéos, lis les guides de Dustloop, etc. C'est à toi de choisir ton perso, surtout que là tu demandes "bonjour dites moi tout sur le perso svp", c'est un peu trop quand on sait qu'il y a de quoi se faire largement une idée avec les outils précités.
-
- stick de zinc
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Re: Noel Vermillion
Tyc: Mouais , le problème c'est que là tu parles à un gros newbie dans les jeu de combat!!!!
- J'en ai vu des vidéo mais cela ne m'aide pas vraiment sur le fait que est-ce que le perso est facile à jouer, est ce qu'il a raison de jouer à distance, ou plutôt de près?
- Pour ton site dustloop...Mouais aussi...déja j'ai galérer pour comprendre le tutorial du jeu alors les mecs qui parle le language courant,passer mon temps avec le dictionnaire avant de comprendre une phrase
- En faite je ne demande pas qu'on me dise tout sur le perso mais juste les principaux atouts et désavantages sur les persos.
Exemple je me suis essayer à Hakumen, j'ai fais une sessions avec lui et aujoud'hui je vois qu'il ne m'intéresse pas. Si on m'avait dit plutôt que c'était un perso plutôt défensif, qui faut être carré dans son jeu et qui base ses attaques la pluspart du temps sur 2 coups (apparement le 4C ou le jump2C),ben je ne l'aurais pas essayer. Malgrès que sur les vidéo je le trouvais plûtot stylé.
NOTE MODERATION
Bon alors j'ai rien dit la première fois (ni sur la réponse 3hits combo de Tyc) mais évite de tripler tes posts à chaque fois stp...
Si t'as une question sur un personnage précis, poste dans son sujet, si ta question concerne plusieurs personnages ou le jeu en général, poste dans le topic Blazblue général ici :
viewtopic.php?f=5&t=20043&start=1575
ou à la limite en "tribune libre" dans les dojos là :
viewtopic.php?f=39&t=23604&start=25
Merci à toi.
- J'en ai vu des vidéo mais cela ne m'aide pas vraiment sur le fait que est-ce que le perso est facile à jouer, est ce qu'il a raison de jouer à distance, ou plutôt de près?
- Pour ton site dustloop...Mouais aussi...déja j'ai galérer pour comprendre le tutorial du jeu alors les mecs qui parle le language courant,passer mon temps avec le dictionnaire avant de comprendre une phrase
- En faite je ne demande pas qu'on me dise tout sur le perso mais juste les principaux atouts et désavantages sur les persos.
Exemple je me suis essayer à Hakumen, j'ai fais une sessions avec lui et aujoud'hui je vois qu'il ne m'intéresse pas. Si on m'avait dit plutôt que c'était un perso plutôt défensif, qui faut être carré dans son jeu et qui base ses attaques la pluspart du temps sur 2 coups (apparement le 4C ou le jump2C),ben je ne l'aurais pas essayer. Malgrès que sur les vidéo je le trouvais plûtot stylé.
NOTE MODERATION
Bon alors j'ai rien dit la première fois (ni sur la réponse 3hits combo de Tyc) mais évite de tripler tes posts à chaque fois stp...
Si t'as une question sur un personnage précis, poste dans son sujet, si ta question concerne plusieurs personnages ou le jeu en général, poste dans le topic Blazblue général ici :
viewtopic.php?f=5&t=20043&start=1575
ou à la limite en "tribune libre" dans les dojos là :
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Merci à toi.
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