Carl Clover

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Carl Clover

#1 Message par DarthNova »

CARL=CLOVER

Image

PROFIL :

Taille : 144 cm
Poids : 35 kg
Date de naissance : 5 Mai
Groupe sanguin : AB
Race : Humain
Passe temps/occupation : le violon, les échecs
Choses importantes : sa soeur
Aime : les cookies
Déteste : les mensonges

Histoire : Justicier exceptionnel, Carl a amené de nombreux criminels devant la justice avec l'aide de sa mystérieuse marionnette, Nirvana.
Concentré sur sa prochaine cible, l'infâme Ragna the Bloodedge, il se dirige vers la 13ème cité hiérarchique, Kagutsuchi.


DRIVE

AUTOMATON : :d: (relâché)
Crée une attaque en activant sa marionnette, Nirvana.
Une petite jauge d'activation est présente en haut de l'écran sous les jauges principales. Elle décroît chaque fois que Nirvana exécute un coup, si cette jauge se vide complétement la marionnette se désactive pour un moment.


SPECIAL MOVE

VIVACE : :2: :3: :6: :a: ou :b:

CANTABILE : :6: :2: :3: :c:

ALLEGRETTO : (en l'air) :2: :1: :4: :c:

LA CAMPANELLA: :2: :2: :d: (relâché) quand Nirvana est active (valable en l'air)

CON BRIO: :6: :2: :3: :d: (relâché) quand Nirvana est active (valable en l'air)

CON ANIMA: :6: :3: :2: :1: :4: :d: (relâché) quand Nirvana est active (valable en l'air)

CON FUOCO: :4: :1: :2: :3: :6: :d: (relâché) quand Nirvana est active (valable en l'air)

VOLANTE: :4: :2: :1: :d: quand Nirvana est active


DISTORTION DRIVE

LAETABILIS CANTATA: :6: :3: :2: :1: :4: :6: :c:

RHAPSODY OF MEMORIES : :2: :3: :6: :2: :3: :6: relâcher :d:

FERMATA : :2: :1: :4: :2: :1: :4: relâcher :d:


ASTRAL HEAT

DEUS EX MACHINA : :6: :4: :6: :4: :1: :2: :3: :6: :d:

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Carl Clover

#2 Message par DarthNova »

INFOS/STRATEGIES :

- Topic Carl version CT : viewtopic.php?f=34&t=19838

- Combo List : http://blazblue.byethost13.com/bbcs/cha ... combo.html

- Changements/modifications de CT à CS :
→→ has longer recovery is air special move cancelable

Standing A: Links to ↓A
Standing B: Can jump cancel on block, link to ↓B
Standing C: Startup slightly slower.
↓C: Has less untechable time.
Jump B: Greater downward hitbox. Wall bounces on counter. Links to jump A
JumpC: Links to jump ↓C and able to jump cancel.
Jump ↓C: The move is no longer an overhead.
→↓↘C: Has a longer range. Does 100 pts damage.

* Nirvana has much less life points, only about 4000 pts. It recovers much quicker when deactivated and same speed as in Calamity Trigger after broke down. Nirvana deactivates when opponent throw escapes.
→D: Damage scaling increased.
↓D: Damage scaling decreased.
←↙↓↘→D: Nirvana has a longer recovery.
→↓↘D: Has guard point vs Head attribute moves and barrier blockable in the air.
↓↘→↓↘→D: Damage increased, removes a guard primer point.
↓↙←↓↙←D: Does more damage (3000 pts), removes two guard primer points.

Avatar de l’utilisateur
RaiKo
stick de platine
Messages : 2433
Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Carl Clover

#3 Message par RaiKo »

VIDEOS :





Vs Ragna


Vs Jin


Vs Noel


Vs Tager


Vs Taokaka


Vs Rachel


Vs Arakune


Vs Bang


Vs Litchi


Vs Carl


Vs Haku-Men


Vs Lambda


Vs Tsubaki


Vs Hazama


Vs Mu


Vs Makoto


_________________________________________


Combo Vidéos
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

bryanfury
stick de plastique
Messages : 26
Inscription : 09 juin 2009, 22:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Carl Clover

#4 Message par bryanfury »

Salut a tous ^^
Je me suis mis a BB cs et j'avais un peu jouer au ct, je commence à m'entrainer avec Carl et j'aimerai savoir si il a un coup overhead si oui lequel ? si quelqu'un a quelque conseil sur ce perso sa serai avec plaisir 8)

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Carl Clover

#5 Message par tyc »

Je joue pas du tout Carl donc j'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'étant donné que Carl est un perso du style de Taokaka (beaucoup d'effort pour être rentable) au début il faudra passer beaucoup de temps en training mode (plus qu'en match même si il faut faire un minimum de versus pour voir comment appliquer ce qu'on apprend en training) pour pouvoir assimiler ses combos de base (Dustloop est ton ami) pour être au point techniquement, c'est pour moi assez essentiel avec ce genre de perso avant de se lancer vraiment à fond car sans entrainement c'est vraiment difficile de capitaliser sur les ouvertures comparer à d'autres persos (genre Ragna, Hakumen, Bang, etc).

PS: il a pas d'overhead au sol mais son j.2C fait très bien le boulot en plus de permettre de bonnes situations ambiguës avec Nirvana.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

bryanfury
stick de plastique
Messages : 26
Inscription : 09 juin 2009, 22:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Carl Clover

#6 Message par bryanfury »

Ok merci 8) jvais continuer mon entrainement avec

zolbo

Re: Carl Clover

#7 Message par zolbo »

Carl a bien un overhead au sol : le 6C qui peut d'ailleurs être imbloquable si chargé à fond.
Cela dit le j2C avec un allecan (tu cancel le coup par un allegreto) est bien plus sympa à faire avec les cross up. Cela dit ce coup n'a plus la propriété overhead depuis BB CS !

Sinon je joue Carl aussi depuis quelques temps et ya pas à dire il est quand même super chaud à jouer. Mais je trouve que c'est le perso le plus amusant du jeu et puis c'est plutôt un A tiers qui est balèze sans être pété comme Bang ou Litchi.

Niveau conseil juste des trucs :
Apprendre à toujours bien placer Nirvana ( teleport, bouger avec / autour d'elle) et ne pas l'utiliser juste pour les 41236C et le volante.
C'est vraiment pas le perso avec lequel prendre des risques inconsidéré comme Ragna. Vraiment faut être patient pour les punitions et savoir provoquer les bons setup pour enchainer l'adversaire.
De même faut pas chercher à "chasser" l'adversaire, tu y arrivera pas , tout le reste du cast est plus rapide que Carl (hormis Tager).
Cela dit il faut profiter des moindres ouvertures que tu peut avoir avec Nirvana pour partir à l'assaut et placer l'adversaire en sandwich :)

Ah et autre chose les furies de Carl sont vraiment bien. Faut toujours penser à balancer un bon vieux 632146C dans la gueule du malheureux qui burst et tenter des mix up avec le 236236D. (Je suis assez nul pour placer le 214 214D).

Sinon le forum Dustloop est très bien fait niveau combo et stratégies. Pour le reste pratiquer son execution car avec Carl plus que les autres ça pardonne pas.

bryanfury
stick de plastique
Messages : 26
Inscription : 09 juin 2009, 22:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Carl Clover

#8 Message par bryanfury »

Cool merci man pour les conseils, yes je pratice avec carl c'est clair c'est vraiment pas évident au début mais je lache pas l'affaire,

Quand j'essaie de pas trop attaquer etc j'ai tendance a souvent back dash jump dash arriere et je me retrouve vite en negatif et apres avec le peu de vie de carl bah quand je prend un juggle sa fais vraiment mal, vous recuperez vite du negatif comment ? jai beau aller de l'avant etc sa met quand meme un certain ^^

merci encore les gars pour les conseils sa fais toujours plaisir 8) :p:

Répondre