Makoto Nanaya
- DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Makoto Nanaya
MAKOTO=NANAYA
Taille : 163 cm
Poids : 49 kg
Date de naissance : 2 Avril
Groupe sanguin : O
Race : Beast-man ( écureuil )
Passe temps/occupation : La crosse
Aime: Manger à volonté, les châtaignes
Déteste : La discrimination
Histoire : Makoto Nanaya est une camarade de classe de Tsubaki, Carl, Noel et Jin de l'Académie Militaire.
Elle appartient à une race d'écureuil semblable à l'homme, elle est considérablement hyperactive avec un laps de temps d'attention court, mais elle a prouvé qu'elle pouvait être rusée quand cela était nécessaire.
Elle est dynamique, aventureuse et possède des réflexes hors du commun ainsi qu'une force surhumaine.
Elle a quelques complexes au sujet de sa race mais reconnaît néanmoins ses origines dont elle reste fière.
Dans Blazblue Continuum Shift, Makoto travaille pour le NOL Intelligence Department avec Hazama.
DRIVE
IMPACT :
Un coup surpuissant pouvant se charger jusqu'à 3 niveaux : le niveau 3 casse un guard primer
SPECIAL MOVE
COMET CANNON :
BREAK SHOT : durant le comet cannon, peut se charger, le niveau 3 casse un guard primer
CORONA UPPER :
METEOR DRIVE : après le corona upper, peut se charger
SPACE COUNTER : pendant une attaque (contre)
SPACE COUNTER : après avoir contrer une attaque, peut se charger
ASTEROID VISION : / /
BREAK : pendant que l'asteroid vision en est actif
ECLIPSE TURN : pendant que l'asteroid vision en est actif
LUNATIC UPPER : pendant que l'asteroid vision en est actif
SHOOTING STAR : après un asteroid vision en ou après un lunatic upper, peut se charger
MARS CHOPPER : après un lunatic upper
STAR GAZER : après un lunatic upper
INFINITE RUSH : après un lunatic upper, peut se répéter
LIGHTNING ARROW : pendant que l'asteroid vision en ou est actif, peut se charger
DISTORTION DRIVE (consomme 50% de la jauge Heat)
BIG BANG SMASH : peut se charger
PARTICLE FLARE : peut se charger
PARTICLE FLARE ( LAUNCH ) : pendant le particle flare, peut se charger
PARTICLE FLARE ( FINISH ) : pendant le particle flare ( launch ) peut se charger
ASTRAL HEAT
PLANET CRUSHER : peut se charger
Taille : 163 cm
Poids : 49 kg
Date de naissance : 2 Avril
Groupe sanguin : O
Race : Beast-man ( écureuil )
Passe temps/occupation : La crosse
Aime: Manger à volonté, les châtaignes
Déteste : La discrimination
Histoire : Makoto Nanaya est une camarade de classe de Tsubaki, Carl, Noel et Jin de l'Académie Militaire.
Elle appartient à une race d'écureuil semblable à l'homme, elle est considérablement hyperactive avec un laps de temps d'attention court, mais elle a prouvé qu'elle pouvait être rusée quand cela était nécessaire.
Elle est dynamique, aventureuse et possède des réflexes hors du commun ainsi qu'une force surhumaine.
Elle a quelques complexes au sujet de sa race mais reconnaît néanmoins ses origines dont elle reste fière.
Dans Blazblue Continuum Shift, Makoto travaille pour le NOL Intelligence Department avec Hazama.
DRIVE
IMPACT :
Un coup surpuissant pouvant se charger jusqu'à 3 niveaux : le niveau 3 casse un guard primer
SPECIAL MOVE
COMET CANNON :
BREAK SHOT : durant le comet cannon, peut se charger, le niveau 3 casse un guard primer
CORONA UPPER :
METEOR DRIVE : après le corona upper, peut se charger
SPACE COUNTER : pendant une attaque (contre)
SPACE COUNTER : après avoir contrer une attaque, peut se charger
ASTEROID VISION : / /
BREAK : pendant que l'asteroid vision en est actif
ECLIPSE TURN : pendant que l'asteroid vision en est actif
LUNATIC UPPER : pendant que l'asteroid vision en est actif
SHOOTING STAR : après un asteroid vision en ou après un lunatic upper, peut se charger
MARS CHOPPER : après un lunatic upper
STAR GAZER : après un lunatic upper
INFINITE RUSH : après un lunatic upper, peut se répéter
LIGHTNING ARROW : pendant que l'asteroid vision en ou est actif, peut se charger
DISTORTION DRIVE (consomme 50% de la jauge Heat)
BIG BANG SMASH : peut se charger
PARTICLE FLARE : peut se charger
PARTICLE FLARE ( LAUNCH ) : pendant le particle flare, peut se charger
PARTICLE FLARE ( FINISH ) : pendant le particle flare ( launch ) peut se charger
ASTRAL HEAT
PLANET CRUSHER : peut se charger
- RaiKo
- stick de platine
- Messages : 2433
- Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Makoto Nanaya
VIDEOS :
Vs Ragna
Vs Jin
Vs Noel
Vs Tager
Vs Taokaka
Vs Rachel
Vs Arakune
Vs Bang
Vs Litchi
Vs Carl
Vs Haku-Men
Vs Lambda
Vs Tsubaki
Vs Hazama
Vs Mu
Vs Makoto
_________________________________________
Combo Vidéos
Vs Ragna
Vs Jin
Vs Noel
Vs Tager
Vs Taokaka
Vs Rachel
Vs Arakune
Vs Bang
Vs Litchi
Vs Carl
Vs Haku-Men
Vs Lambda
Vs Tsubaki
Vs Hazama
Vs Mu
Vs Makoto
_________________________________________
Combo Vidéos
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- X-Mania director
- Messages : 827
- Inscription : 28 juin 2006, 20:54
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Makoto Nanaya
Une vidéo du mode challenge de Makoto : http://www.youtube.com/watch?v=dsxfu0hUHIk
ID PSN : Power-of-science
-
- stick d'argent
- Messages : 689
- Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Makoto Nanaya
Combo list vu sur Dustloop :
Basic Combos:
・5B > 5CC > 214A~C~C mash (Damage: 2485)
・5B > 5CC > 6B > 5CC > 5D (LV3) (Damage: 2386)
・5B > 5CC > 623C~D (LV3) (Damage: Around 2100)
・236A~D (LV3) > 5B > 5C > 623C~D (LV3) (Damage: 2890)
・3C > 2B > 6A > jc > j.CC > jc > j.CC > 623C~D (LV3) (Damage: 2875)
・Throw > 214A~A > 5B > 6A > jc > j.C > j.B > djc > dj.CC > 623C~D (LV3)
Combos from D moves:
・5D (LV3) > Dash > 2B > 6A > jc > j.B > jc > dj.D
・5D (LV3) > 5B > 6A > jc > j.B > djc > j.D (LV3) > 5B > 6A > jc > j.CC > 623C~D (LV3) (Damage: Around 2800)
Challenge Mode:
Challenge 4
・Part 1: 6A > jc > j.C > j.B > jc > dj.C > 623C~D (LV3) (Damage: 1787)
・Part 2: Throw > j.CC > jc > j.CC > 623C~D (LV3) (Damage: 2100)
Challenge 5:
・Air Throw > 2B > 6A > sjc > j.B > djc > dj.D (LV3) (Damage: 2355)
Challenge 6:
・214A~D (LV3) > 2D (LV3) > j.D (LV3) > Big Bang Smash (LV3) (Damage: 3728)
Challenge 7:
・6B~C > 5D (LV3) > 2D (LV3) > jc > j.D (LV3) > 2C > 5A > 6A > jc > j. CC> djc > dj.CC > 623C~D (LV3) (Damage: 3912)
Challenge 8:
・2C > 2D (LV3) > 5D (LV3) > Dash > 2B > 6A > jc > j.C > j.B > djc > dj. D (LV3) > 5CC > Particle Flare (LV3)> Launch (LV3) > Finish (LV3) (Damage: 5835)
Challenge 9:
・236A~D (LV3) > 214B~D (LV3) > 2D (LV3) > 5D (LV3) > Dash > 5B > 6A > jc > j.B > djc > dj.D (LV3) > Dash > 5B > 6A > j.C > j.B > djc > dj.CC > 623C~D (LV3) (Damage: 5267)
Challenge 10:
・46~D (LV3) > RC > 5D (LV3) > 2D (LV3) > j.D (LV3) > Dash > 2C > Particle Flare (LV3) > Launch (LV3) > Finish (LV3) (Damage: 6554)
- BuckyLastard
- stick de zinc
- Contact :
- Messages : 313
- Inscription : 16 juin 2009, 15:29
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Makoto Nanaya
Le parry avec Makoto c'est 4 puis 6 ? ou c'est comme Third strike ?Le mode challenge est pas tres clair, J'arrive pas encore a faire son parry
PSN : BuckyLastard
-
- stick d'argent
- Messages : 689
- Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Makoto Nanaya
Je ne connais pas Third strike et je n'ai pas le CS donc je ne peux pas tester cette magnifique Makoto ( je vous hais tous ! ) mais c'est bien la manip.BuckyLastard a écrit :Le parry avec Makoto c'est 4 puis 6 ? ou c'est comme Third strike ?Le mode challenge est pas tres clair, J'arrive pas encore a faire son parry
- BuckyLastard
- stick de zinc
- Contact :
- Messages : 313
- Inscription : 16 juin 2009, 15:29
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Makoto Nanaya
Ok merci je vais tester ca de suiteCaem a écrit :Je ne connais pas Third strike et je n'ai pas le CS donc je ne peux pas tester cette magnifique Makoto ( je vous hais tous ! ) mais c'est bien la manip.BuckyLastard a écrit :Le parry avec Makoto c'est 4 puis 6 ? ou c'est comme Third strike ?Le mode challenge est pas tres clair, J'arrive pas encore a faire son parry
Je sens que ca va etre mon main!
PSN : BuckyLastard
- BuckyLastard
- stick de zinc
- Contact :
- Messages : 313
- Inscription : 16 juin 2009, 15:29
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Makoto Nanaya
Il se sort comment le Cross counter ? c'est juste un parry normal ?Caem a écrit :Voilà ce que peut faire le Cross Countah !
Sinon j'essaye de sortir son loop mais c'est chaud du slip!
je tente 8746 mais pas reussi a faire plus que 2 loop pour le moment
PSN : BuckyLastard
-
- stick d'argent
- Messages : 689
- Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Makoto Nanaya
Je vais essayé d'être plus clair.
Makoto a une manip ( ) lui permettant de contrer un coup, un peu comme Hakumen avec son drive.
Elle doit le faire pendant une attaque, une fois son contre réussi elle peut alors mettre une baffe a son adversaire en enchainant avec
Makoto a une manip ( ) lui permettant de contrer un coup, un peu comme Hakumen avec son drive.
Elle doit le faire pendant une attaque, une fois son contre réussi elle peut alors mettre une baffe a son adversaire en enchainant avec
Rien de bien sorcierSPACE COUNTER : pendant une attaque (contre)
SPACE COUNTER : après avoir contrer une attaque, peut se charger
- tyc
- stick de platine
- Messages : 2598
- Inscription : 08 mars 2009, 10:29
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Makoto Nanaya
Si c'est sorcier parce qu'il faut en fait le faire en jump cancel, c'est à dire qu'il faut canceller le coup par un saut et canceller les 1eres frames du saut pas le counter, quand on sait qu'il y a peu de frames où il est possible de canceller le saut et que le timing est sensiblement différent d'un coup à l'autre d'un coup ça devient plus compliqué. En gros pour canceller un coup par le Space Counter il faut faire 846 avec un bon timing pour le 8 et le 46
De plus pour certains combos il faut canceller le parry par un dash avant de taper raccourcissant ainsi la fenêtre d'execution pour que le coup link et transformant la manip en 8466.
De plus pour certains combos il faut canceller le parry par un dash avant de taper raccourcissant ainsi la fenêtre d'execution pour que le coup link et transformant la manip en 8466.
- BuckyLastard
- stick de zinc
- Contact :
- Messages : 313
- Inscription : 16 juin 2009, 15:29
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Makoto Nanaya
Yes , J'ai pu passer un peu de temps avec elle en mode training hier , le loop est pas si complique que ca a sortir une fois que on prend le timing , je fais 946 perso ca marche bien
PSN : BuckyLastard
- BuckyLastard
- stick de zinc
- Contact :
- Messages : 313
- Inscription : 16 juin 2009, 15:29
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Makoto Nanaya
Apres quelques temps sur Makoto , elle a un enorme probleme , pour se rapprocher c'est un suicide a chaque fois , a part le dash cancel barrier j'ai rien trouve pour le moment
PSN : BuckyLastard
- G infinity
- stick de plastique
- Messages : 16
- Inscription : 26 juil. 2010, 13:25
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Makoto Nanaya
Son 3C est super TC, elle passe donc en dessous de coups comme 5D de hazama ou lambda par exemple. Elle a réellement des problèmes vs mu car les lasers la lock. Après le coup il faut pas en abuser car il est lent...très lent. Autrement elle peut éventuellement approcher avec ses feintes 214A, 214B ou 214C mais ca reste situationnel.
Planet crusher!
-
- stick d'argent
- Messages : 689
- Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Makoto Nanaya
Vu que je m'ennui a attendre ce jeu je passe mon temps a regardé des vidéos ...
Je suis tombé sur un mec assez violent ( même si il a le mauvais gout de mettre les voix us ... )
Makoto vs Jin :
Une fin de match tout simplement énorme.
Makoto vs Arakune :
Le Arakune voit pas le jour ... et un réflexe d'astral hallucinant.
Makoto vs Bang :
Où ça un top tier ?
Un combo avec deux fury ça rigole pas ...
Je suis tombé sur un mec assez violent ( même si il a le mauvais gout de mettre les voix us ... )
Makoto vs Jin :
Une fin de match tout simplement énorme.
Makoto vs Arakune :
Le Arakune voit pas le jour ... et un réflexe d'astral hallucinant.
Makoto vs Bang :
Où ça un top tier ?
Un combo avec deux fury ça rigole pas ...
- Vincere
- stick d'argent
- Messages : 975
- Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
- Localisation : PAL
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Makoto Nanaya
Et bien elle se fait plaisir la petit car bien sûr chacun sait que "la crosse" en québécois ça veut dire "la masturbation". C'était mon intervention dans ce topic.DarthNova a écrit :
Taille : 163 cm
Poids : 49 kg
Date de naissance : 2 Avril
Groupe sanguin : O
Race : Beast-man ( écureuil )
Passe temps/occupation : La crosse
Aime: Manger à volonté, les châtaignes
Déteste : La discrimination