Andy Bogard
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Andy Bogard
ANDY BOGARD
COMMAND ATTACK
HIRAITEUCHI :
SPECIAL MOVES
HISHOKEN: + ou
KUUHADAN : : + ou
break-able avec +
SHORYUDAN : + ou
ZAN'EIKEN : + ou
peut fonctionner avec + ou
DESPERATION MOVES
CHOUREPPUDAN :
+ ou
GEKI HISHOKEN : + ou
NEO MAX
CHO SHINSOKU ZAN'EIKEN : + +
INFOS/STRATEGIES/VIDEOS
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Re: Andy Bogard
Allez hop, j'ouvre le bal avec les coups spéciaux de l'ami Andy!
Special moves :
Hishoken (EXable) :
+ ou
Kuuhadan (EXable) :
+ ou
possibilité de breaker le Kuuhadan avec + juste après la manip.
Shoryudan (EXable) :
+ ou
Zaneiken (EXable) :
+ ou
possibilité de le passer en faisant + ou
Desperation moves :
Choreppadan (EXable) :
+ ou
Ghekihishoken :
+ ou
Neo Max :
Cho Shin Soku Zaneiken :
+ +
Combos: à venir
Astuces diverses : ne pas hésiter à hit confirm avec + le coup laisse un espace énorme pour placer un spécial voire une DM.
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Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
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Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
- piotr47
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Re: Andy Bogard
Juste en passant, faudra demander aux vrais pro de KoF13, mais il me semble qu'il n'y a plus de SDM, c'est la neomax qui remplace. On a donc special moves, desperation moves et neomax.
Ma première borne! KoFXIII inside!!
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- Goro777
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Re: Andy Bogard
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
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Re: Andy Bogard
Oui c'est bien ça
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Re: Andy Bogard
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Re: Andy Bogard
Bonsoir,
Je n'arrive pas à faire le 3ème challenge de Andy, si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait très cool:
Jump , , ou , + , , ,
J'arrive à faire le jump et puis c'est tout.... en faite je n'arrive pas à trouver le timing pour que le ne soit pas sur la garde
Je n'arrive pas à faire le 3ème challenge de Andy, si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait très cool:
Jump , , ou , + , , ,
J'arrive à faire le jump et puis c'est tout.... en faite je n'arrive pas à trouver le timing pour que le ne soit pas sur la garde
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
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Re: Andy Bogard
Haha, bah alors la franchement je pas vraiment t'aider... Essaie sur la descente du petit saut, ça devrait le faire
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick de zinc
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Re: Andy Bogard
@ste: ok mais là tu me complique les choses avec ton petit saut , tu me complique la tache là, va falloir que je maitrise cela aussi....
@Agalnarok:ouais c'est ce que j'éssaie de faire mais cela ne passe pas toujours...ok bon ben je continue ma longue traversé du désert...
@Agalnarok:ouais c'est ce que j'éssaie de faire mais cela ne passe pas toujours...ok bon ben je continue ma longue traversé du désert...
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
- DarthNova
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Re: Andy Bogard
Pas de secret là, effectivement soit sur un saut normal/super/long tu décales pour toucher plus tard, soit tu fais un short jump ou un hyper hop qui te donneront une hauteur de frappe plus directe.
Si t'arrive pas à faire l'hyper hop avec puis relâché rapidement (à peine tapoté quoi), tu fais un super jump (soit puis rapidement ) et tu ramènes immédiatement ton stick ou ton pad sur ou ou
Si t'arrive pas à faire l'hyper hop avec puis relâché rapidement (à peine tapoté quoi), tu fais un super jump (soit puis rapidement ) et tu ramènes immédiatement ton stick ou ton pad sur ou ou
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Re: Andy Bogard
Ok!!! va falloir mettre ça en pratique merci pour ces petits conseils!!!!
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
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Re: Andy Bogard
Andy a perdu 2 de ses atouts :
1 - Sa dance HCF+A/C au corps à corps
2 - Ses follow ups.
Du coup c'est devenu un Ryu like quasiment :s
boule dragon, anti saut HCF+K ...
Dommage :s
1 - Sa dance HCF+A/C au corps à corps
2 - Ses follow ups.
Du coup c'est devenu un Ryu like quasiment :s
boule dragon, anti saut HCF+K ...
Dommage :s
- DarthNova
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Re: Andy Bogard
Je le trouve bien costaud pour le peu que j'ai pu jouer au jeu (raaah! je veux du temps ).
Il est rapide et arrache bien, du target combo, quelques très bons normaux, il conserve son "break", un bel arsenal anti-air, des furies qui se confirment les doigts dans le pif dans tout et n'importe quoi...je sais pas où il se situe dans cette version console mais il se défend très bien le "ninja" je trouve, en tous cas j'en ferai pas un "simple" Ryu ou perso zoneur, y-a moyen d'être bien offensif avec lui tout de même.
Bon après vu mon niveau mon jugement pèse pas grand chose
Il est rapide et arrache bien, du target combo, quelques très bons normaux, il conserve son "break", un bel arsenal anti-air, des furies qui se confirment les doigts dans le pif dans tout et n'importe quoi...je sais pas où il se situe dans cette version console mais il se défend très bien le "ninja" je trouve, en tous cas j'en ferai pas un "simple" Ryu ou perso zoneur, y-a moyen d'être bien offensif avec lui tout de même.
Bon après vu mon niveau mon jugement pèse pas grand chose
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Re: Andy Bogard
C'est plus trop le même qu'à l'époque.
Sa charge remplace la dance au niveau du juggle.
Plus de Rdp+K
Bref, c'est vraiment un Ryu like voire pire car quand tu sais bien gérer la distance, c'est la mort
Sa charge remplace la dance au niveau du juggle.
Plus de Rdp+K
Bref, c'est vraiment un Ryu like voire pire car quand tu sais bien gérer la distance, c'est la mort
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- stick d'argent
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Re: Andy Bogard
le perso à l'air hyper fort, simple à joué, combo à rallonge par contre...
j'ai pas testé mais en général en juggle on peut faire 623p,41236k, est ce que je peux juste faire 623p,214k ?
j'ai pas testé mais en général en juggle on peut faire 623p,41236k, est ce que je peux juste faire 623p,214k ?
- Ste
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Re: Andy Bogard
Je pourrais peut etre t'aider car j'ai testé un peu Andy mais, c'est un peu flou la... Juggle derrière un dragon c'est ça ? Essaie d'être plus précis car c'est intéressant, mais ptet j'ai mal compris je pense.ibaniezeux a écrit :le perso à l'air hyper fort, simple à joué, combo à rallonge par contre...
j'ai pas testé mais en général en juggle on peut faire 623p,41236k, est ce que je peux juste faire 623p,214k ?
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Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
- Aaron
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Re: Andy Bogard
Quelqu'un aurait réussit à Drive Cancel son Shouryuu Dan par un EX Chou Reppa Dan ? C'est demandé dans le Trial #09 mais pas moyen de le sortir
Niveau manip' ça donne DC
Faut cancel au premier hit du Shouryuu évidemment, sinon c'est pas drole. Faut aller super vite ou bien il existe un raccourci ?
Niveau manip' ça donne DC
Faut cancel au premier hit du Shouryuu évidemment, sinon c'est pas drole. Faut aller super vite ou bien il existe un raccourci ?
- Aaron
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Re: Andy Bogard
C'était donc bien un raccourci manip à effectuer. Il faut savoir qu'en faisant et bien c'est un qui sort.
Il faut ensuite enchainer rapidement avec pour sortir la Super.
Il faut ensuite enchainer rapidement avec pour sortir la Super.