Saiki
- DarthNova
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Saiki
SAIKI
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SPECIAL MOVES
KIYOKU NO TSUKI : /
HANETSURUBE NO NATA : /
KASAHAZUSHI NO TSUCHI : (après hanetsurube no nata ou EX) maintenir / / /
HIORI NO KUSABI : /
URA SHICHIRI : (après hiori no kusabi ou EX) maintenir / / /
SHICHIRI GAKE : / / / (version EX réalisable en mid-air)
DESPERATION MOVES
WASHIBA OTOSHI : (en l'air) (x2) /
YAMI OTOCHI : (mid-air) (x2) /
TOKOYAMI NO FUNE : (x2) /
KYORYUU NO ORI : (c.a.c) (x2) /
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KASUMI : /
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Re: Saiki
Et alors t'es un vrai ou pas?tyc a écrit :Y'a pas une appellation plus occidentale pour les coups spéciaux? Parce que là c'est dur à digérer
Une bonne partie du cast a des movelists de ce type au niveau des noms, va falloir t'y faire^^
Sinon ben y-aura peut être des noms "occidentaux" dans les futures notices ou movelists in-game US/EU, je ne sais pas.
D'façon au bout d'un moment chaque coup finit par avoir un petit nom familier (cocote, patate ex...) ou générique (dragon, chope spé...) qu'on retrouve sur les commentaires vidéos ou les fofos.
Là tout de suite j'ai rien à te proposer mais ça viendra probablement assez vite après la sortie du jeu
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Re: Saiki
Bon apparament 1 gars dans ma team... Avec Chin, reste a me trouver, un N°3 et un N°4 pour les variation...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
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Re: Saiki
Je suis en train de galérer sur le super cancel de Dragon en furie P...
Il me sort une boule en drive cancel plutôt que la furie...
Une idée de la manip exacte histoire de sortir le super cancel à chaque fois (je dois être à 50% de réussite ca m'énerve xD)
Il me sort une boule en drive cancel plutôt que la furie...
Une idée de la manip exacte histoire de sortir le super cancel à chaque fois (je dois être à 50% de réussite ca m'énerve xD)
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Re: Saiki
Narok, si t'as du mal avec le cancel dragon to furie boule, c'est parcequ'il y a une explication logique propre aux KOF en général, et ce KOF ci n'en fait pas exception.
En meme si le DP B fait un seul hit, il y a bien 2 zones d'action, mais l'une annule l'autre, donc ca ne fait pas 2 hit.
EN fait c'est comme s'il y avait 2 hits virtuels: Il tape une fois bas (pour toucher les adversaire au sol) et une fois haut (pour toucher les adversaire en l'air) mais dans n'importe quelle condition, il ne fera jamais 2 hits.
Je sais pas si c'est clair, mais en gros, faut repecher tard pour que ce soit le hit au sol qui soit cancelé.
Note bien que si la boule sort souvent, c'est parceque celle ci peut cancel le DP sur le hit "en l'air" (tant que Saiki reste prés du sol) mais pas la furie.
Ceci explique cela.
En meme si le DP B fait un seul hit, il y a bien 2 zones d'action, mais l'une annule l'autre, donc ca ne fait pas 2 hit.
EN fait c'est comme s'il y avait 2 hits virtuels: Il tape une fois bas (pour toucher les adversaire au sol) et une fois haut (pour toucher les adversaire en l'air) mais dans n'importe quelle condition, il ne fera jamais 2 hits.
Je sais pas si c'est clair, mais en gros, faut repecher tard pour que ce soit le hit au sol qui soit cancelé.
Note bien que si la boule sort souvent, c'est parceque celle ci peut cancel le DP sur le hit "en l'air" (tant que Saiki reste prés du sol) mais pas la furie.
Ceci explique cela.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
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Re: Saiki
Pour ceux qui ne penseraient pas à consulter Maxmode, Youssef a commencé une étude sur le perso.
Etude des normaux : http://maxmode.net/index.php/forum/8-sa ... es-normaux
Etude des coups spéciaux : http://maxmode.net/index.php/forum/8-sa ... s-speciaux
Etude des normaux : http://maxmode.net/index.php/forum/8-sa ... es-normaux
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Re: Saiki
Je me suis mis aussi à saiki.
Je trouve ces combos rechoppe sympa mais néanmoins beaucoup de mal à sortir le full combo à base de qcb+K~P, boule ...
Sinon il vous sert beaucoup le teleport D ?
Je trouve ces combos rechoppe sympa mais néanmoins beaucoup de mal à sortir le full combo à base de qcb+K~P, boule ...
Sinon il vous sert beaucoup le teleport D ?
- Infiny
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Re: Saiki
A noter également :
Pour ceux qui ne le savent pas.
Pour placer en combo la choppe DM/SDM de Saiki on peut faire style Jp D, HCB+A, HCB+A/A+C.
un peu les mêmes manips et shortcut qu'avant.
Pour ceux qui ne le savent pas.
Pour placer en combo la choppe DM/SDM de Saiki on peut faire style Jp D, HCB+A, HCB+A/A+C.
un peu les mêmes manips et shortcut qu'avant.
- Infiny
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Re: Saiki
Le mini combo de merde :
bas+B, Bas+B, SDM choppe.
Visu arrivez à le faire.
J'arrive à faire Bas+B, SDM au pif vi un shortcut :
632+B, 63214+AC.
mais sortir les 2bas+B ..; nop.
APrès les combos avec le sjump A, avt+LK en l'air suivis de C ..; ils ont bien fumé quand même
bas+B, Bas+B, SDM choppe.
Visu arrivez à le faire.
J'arrive à faire Bas+B, SDM au pif vi un shortcut :
632+B, 63214+AC.
mais sortir les 2bas+B ..; nop.
APrès les combos avec le sjump A, avt+LK en l'air suivis de C ..; ils ont bien fumé quand même
- Tama
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Re: Saiki
Ben tu viens pourtant de dire comment on fait, il suffit juste de rajouter un input
> >
On peut le faire autrement, mais c'est un ordre d'idée. Mais je pense que ce n'est absolument pas rentable de toute manière !
> >
On peut le faire autrement, mais c'est un ordre d'idée. Mais je pense que ce n'est absolument pas rentable de toute manière !
Gamertag : DreamTama
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Re: Saiki
J'ai commencé à l'utiliser au lieu de Ash et je le trouve pas mal.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…