[TOKYO] Les salles d'arcade ou jouer à 2X

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

[TOKYO] Les salles d'arcade ou jouer à 2X

#1 Message par Wovou »

Akihabara: TAITO HEY
4 bornes Egret 2 (2 versus), 10 yens le crédit, des joueurs tout le temps, sans doute le meilleur spot 2X de tout le Japon.

Ikebukuro: GAME PARK
50 yens le crédit, une borne versus, des joueurs réguliers

Takadanobaba: MIKADO
Beaucoup de bornes versus, et freeplay de 19h a minuit sur 2X tous les mercredi avec quinze a ving joueurs, et tournoi improvisé.

Nishi-Nippori: GAMESPOT VERSUS
Beaucoup de bornes versus, tournoi tous les mardi soir, les fameux EAST VS WEST, avec une quarantaine de joueurs. Ce sont les plus gros rassemblement réguliers de joueurs sur le jeu de tout le Japon.

Nakano: Nakano Royal. Petite salle/boutique dans Nakano Broadway (3F)
Au 2eme étage (un étage en dessous de la salle TRF), en face de l'escalier, 6 bornes en versus (3 postes), 100 yen le crédit, mais des joueurs réguliers à un niveau correct.

Ensuite on trouve de temps en temps des hyper street dans quelques salles, comme à Sportsland et Sega Club à Shinjuku, ou Game Kaikan Shibuya, mais de manière assez discrète. Le jeu est inexistant dans toutes les salles "Adores".

Avatar de l’utilisateur
Isimorn
stick de zinc
Messages : 280
Inscription : 29 mars 2011, 20:46
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: [TOKYO] Les salles d'arcade ou jouer à 2X

#2 Message par Isimorn »

Salut merci pour la récap Wovou, je fais un peu la même choses avec des salles du monde entier :) Je vais mettre le lien vers ce topic depuis le forum ssf2x.fra.co ! Faut que j'ajoute les salles japonaises, j'aimerais bien trouver/créer une liste de salles européennes ou une liste d'event de 2X en Europe.

http://mapsengine.google.com/map/viewer ... 1WUA8kmehw

segalyon
stick de zinc
Messages : 452
Inscription : 26 janv. 2008, 20:29
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [TOKYO] Les salles d'arcade ou jouer à 2X

#3 Message par segalyon »

10 yens le crédit à Hey ?
tain c'est pas cher 8O 8O 8O
Jouer la gorge vidéo lors de la ronde finale, 7

Répondre