Arcana#2: Flower/Halo/Ice/Love/Luck

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Arcana#2: Flower/Halo/Ice/Love/Luck

#1 Message par DarthNova »

FLOWER (KAYATUSHIME)

ImageImage



WIKI COMPLET(cliquez!)



ImageImageImage



HALO (MILDRED)

ImageImage



WIKI COMPLET(cliquez!)



ImageImageImage



ICE (ALMACIA)

ImageImage



WIKI COMPLET(cliquez!)



ImageImageImage



LOVE (PARTINIAS)

ImageImage



WIKI COMPLET(cliquez!)



ImageImageImage



LUCK (SALIGRAMA)

ImageImage



WIKI COMPLET(cliquez!)



ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tama
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 18 sept. 2009, 10:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Arcana#2: Flower/Halo/Ice/Love/Luck

#2 Message par Tama »

J'ai pas mal joué Flower ces derniers temps, c'est l'Arcane qui est la plus orientée sur la défense. De ce que je note :

- elle a le recovery d'EF le plus rapide du jeu, ce qui permet de burst plusieurs fois pendant un match, mais aussi d'utiliser l'EF pour faire pousser les fleurs très vite sans pour autant risquer grand chose.
- dans certains match-ups (contre les zoners, notamment), faire Dream Flower et camper derrière est une bonne idée, on gagne de la jauge gratis !
- le Multilayered Crimson Nirvana n'est pas franchement une arme offensive...mais elle sert à faire chier ! Faites-le après un knockdown, et pendant que le sieur est dans le blockstun, vous pouvez tenter les cross-up, les high-low, les E chargés au max, tout ce que vous voulez ! Il faut que j'essaye de voir si le Burst et certaines furies reversal peuvent permettre de s'en extirper, ceci dit.

Une arcane définitivement stable, très pratique si vous craignez de vous manger de trop lourds combos. Mais ce n'est pas elle qui augmentera le potentiel offensif.

Par contre, sa capacité passive qui consiste à annuler les counter-hits est en fait très utile en attaque, puisqu'on risque toujours un counter à ce moment-là et qu'on peut prendre très cher. Bon, on va dire que ça amortit un peu les risques...en comparaison, c'est un peu comme si vous croyiez que vous aviez le Sida, mais en fait non, vous avez juste la maladie de Crohn.
Gamertag : DreamTama

Répondre