Kof 98UM & Kof2002UM, Steam...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
lonewolf
stick d'argent
Messages : 903
Inscription : 24 juin 2009, 15:21
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Kof 98UM & Kof2002UM, Steam...

#26 Message par lonewolf »



:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

Avatar de l’utilisateur
Ladyshade
stick de zinc
Messages : 455
Inscription : 25 mars 2010, 08:59
Localisation : Ile de France (91)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Kof 98UM & Kof2002UM, Steam...

#27 Message par Ladyshade »

je ne m’attendais pas à ça.
:lol:

Rastan
stick d'or
Messages : 1454
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Kof 98UM & Kof2002UM, Steam...

#28 Message par Rastan »

lap75 a écrit : 14 mars 2015, 12:38
kaneda56 a écrit :Mais du coup, concrètement pour lancer un jeu steam, faut passer par l'interface... Pas moyen de planquer ça derrière un frontend?
concrètement steam est une plateforme de jeux pc online ou non avec son propre interface ,pour planquer interface steam
il faut faire un script en commençant @echo off puis le cheminement jusqu'à .exe

le jeux ce lancera direct depuis le frontend comme un simple jeux
J'ai (un peu) cherché mais les lignes de code et moi ça fait deux :? Concrètement, comment faire, avec ces histoires de @echo off, pour lancer un jeu Steam avec mon frontend (MaLa)?

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Kof 98UM & Kof2002UM, Steam...

#29 Message par Kyo9999 »

Je relance le sujet sur un point qui m'a marqué !
Et désolé j'ai pas pu lire tout le site, je voudrai juste savoir si vous aviez remarqué que la version PS2, Tougeki de surcroît, qui est vachement meilleure graphiquement que la version steam (ps4 ?)
La proportion du décor et surtout des absences d'animation sur la version Steam. Est ce que cela déjà été évoqué ?
Je veux bien des liens ou des avis...
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21055
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Kof 98UM & Kof2002UM, Steam...

#30 Message par yoanna330 »

Ben, les décors sont en 3D sur la version originale du jeu (PS2, donc), puis on est passé à des décors 2D dès l'arrivée en arcade. Je crois qu'en dehors de la réédition "Tougeki", c'est ensuite resté en 2D partout, si je ne dis pas de connerie.
Et perso, je préfère ma version X360 au décors 2D que am version PS2.

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Kof 98UM & Kof2002UM, Steam...

#31 Message par Kyo9999 »

Non en fait, sur PS2, t'as le 2002 qui est retouché avec les décors en 3D et la possibilité de jouer avec la version Neo, puis le 2002 UM et le 2002 UM Tougeki avec un rééquilibre
Le 2002 UM sur Steam est le "même" que le 2002 UM PS2 les anim en moins!!! (La petite présentation des stages, les fleurs de cerisiers dans le Stage School Japan qui volent,etc...) et avec une redéfinition des différents éléments des décors (même en changeant de résolution, je n'arrive pas à avoir le même rendu que la version PS2 8O )
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21055
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Kof 98UM & Kof2002UM, Steam...

#32 Message par yoanna330 »

Il y a de quoi partir en quiproquo avec tout ça :).
EN fait, à aucun moment je n'ai voulu faire allusion en 2002 "tout court", qui a en effet le contenu que tu as cité.

Je parle que de la version originale de KOF 2002 UM . Version qui est à la base un jeu PS2 avec des décors en 3D. S'en est suivi une sortie en arcade avec décors 2D et un rééquilibrage.
Et la version Tougeki, c'est toujours la même version PS2 avec décors en 3D mais avec le rééquilibrage de la version arcade.

En revanche, je n'ai jamais touché la version Steam et je ne sais pas à partir de quel moment les fameuses anims ont sauté (d'autant que si j'ai bien la version PS2 Tougeki et joué en arcade, ça fait des années que je ne joue qu'à la version X360).

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Kof 98UM & Kof2002UM, Steam...

#33 Message par Kyo9999 »

J'ai rejoué à la version X360 et c'est bien la même que les versions Steam
J'essaierai de poster une vidéo des passages sur ces fameux "anim" ou plutôt détails sur la version Ps2... Apres, le gameplay reste le même et c'est l'essentiel!

EDIT:
J'ai trouvé une video qui résume tout!
https://www.youtube.com/watch?v=MvuHH_Znc5s

Sur ce stage, on voit bien la présentation du stage (qui part d'en haut et qui descend), les anim des fleurs de cerisiers, et le background qui n'est pas du tout disposé de même manière que sur les version steam et console Next!
Tous ces détails en moins sur les versions actuelles :?
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Répondre