GUILTY GEAR -STR IV E-

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#276 Message par Mout »

Fox62 a écrit : 29 juil. 2021, 16:53 Merci pour la confirmation Mout, ça me rassure concernant les loadings au démarrage. Espérons que ce soit optimisé dans une prochaine mise à jour.
Y a pas de quoi :wink:
Par contre la MAJ miracle j'y crois moyen .
Surtout que le crossplay PS4/PS5/PC est prévu dans le future lorsque arcsys décidera de se pencher sérieusement dessus ( du moins c'est ce qui a été dit ).
Du coup j'imagine que ce sera encore plus long :roll:
Mais bon ,sait-on jamais après tout .

Fox62 a écrit : 29 juil. 2021, 16:53 Je te rejoins concernant Goldlewis sur le côté "statique" et prévisible. Avec Giovanna, je galère plus contre Potemkin que contre lui pour le moment (après le perso est récent et il n'a probablement pas encore montré tout son potentiel).
En toute honnêteté je doute fort que son potentiel soit suffisant , malheureusement ...

Pour ma part j'ai essayé , j'y ais mis de la bonne volonté , j'ai cherché des solutions ......mais malheureusement j'en suis arrivé à une conclusion : Goldlewis c'est juste pas possible en fait :roll:

Comme je le disais le perso a sans doute la plus mauvaise défense du jeu

- Impossibilité d'utiliser un reversal , un coup armor ou un quelconque coup invincible pour se défendre ( à part sa Super Uppercut mais c'est pas gratuit ).
- La plupart de ses coups sortent plus lentement que les coups adverses . C'est bien simple au Cac le perso perd contre tout ce qui bouge ....
- La mobilité la plus pourrie du jeu . Même Potemkin et Nagoriyuki sont plus mobiles que lui grâce à leurs spéciaux ( heureusement qu'il court et qu'il air dash ce con )

Il faut bien comprendre que dans un jeu basé sur l'attaque comme Guilty où les perso t'agressent non stop en sautant dans tous les sens bah ça va être très compliqué pour un perso "statique" (comme tu dis ) de pouvoir survivre ou d'imposer son jeu .
En l'état pour moi le perso n'est pas viable .Les développeurs ont clairement négligé sa capacité à pouvoir survivre aux dingueries adverses dans un jeu aussi cruel .
Il faut une garde quasi parfaite et un mental à toute épreuve pour subir les trucs qui arrivent en face . Mais même avec ça vous allez vous épuiser sur la longueur et finir par jouer à l'arrache .

Contre les Axl c'est rigolo , les mecs débranchent leurs cerveaux et empêchent Goldlewis de jouer au jeu en spammant des coups de merde comme 5P , 2P au sol ou 6K en anti air .
Juste avec ça le perso ne peut plus du tout bouger ...
Peu importe ton skill ou ton niveau , il y a genre aucune solution !!! Le match up c'est 10/0 pour AXL .
Normal après tout , puisque encore une le fois le perso n'a absolument aucune option pour se mouvoir et ne possède aucun coup invincible ou armor pour se défendre .
De plus le fait qu'il ne possède pas de double saut le pénalise encore plus dans le match up ( son seul saut est lent ,lourd et possède une courte hauteur ) .
J'avais vu des vidéos sur ce cas de figure avant de l'expérimenté moi-même ...

Quand à coté t'as Sol qui règle tous les problèmes avec sa bite et son couteau bah t'as vite compris que les persos jouent pas au même jeu .
Mais en fait c'est valable contre tout le cast .
Soit il subit des pressings sans pouvoir y échapper ou soit il se fait zoner à l'infini .

Alors oui c'est possible de défoncer des sacs avec le perso (surtout qu'il fait mal le bougre) , mais dès que ça joue à haut niveau c'est plus la même histoire .

C'est dommage parce que Goldlewis est cool à jouer . On peut créer toutes sortes de phases sympas et le pousser loin techniquement .
Mais compétitivement parlant on risque pas d'en voir souvent , c'est d'ailleurs totalement impossible de le solo main de mon point de vue .
Pour le moment le perso est incomplet .Mais comme c'est énormément visible et gênant ( surtout pour un premier DLC) on peut se risquer à espérer qu'à l'avenir l'évolution du jeu lui offre plus d'options défensives , une meilleure frame data et plus de mobilité pour le rendre un minimum viable .
Pour commencer ce serait bien pour lui d'avoir soit un armor , soit un pif , soit un double saut ou soit un coup pour se mouvoir ( seul perso du jeu à n'avoir aucune de ces 4 choses primordiales :roll: ) .

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#277 Message par kaneda56 »

Bon, bah c’est pas cette année que mon main arrivera… :crybaby: :crybaby: :crybaby:

Ce sera Jack-O pour le prochain dlc
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#278 Message par Mout »




Aria .........euh......Jack-O est donc le prochain perso :o
Cool ça m'arrange , c'était le perso DLC que je voulais le plus avec Johnny parmi les anciens .

Par contre niveau coup spéciaux on voit pas grand ( à part des lancés de gugus :? )
Attendons de voir la vidéo explicative .




Sinon L'EVO online et ses différente localisation ( Europe , USA et Asie ) a été respectivement gagné par : Un Chipp ( Europe ) , un Nagoriyuki ( Usa )et un Axl ( Asie ) .
Bon ça reste du online , mais tout de même .
On notera qu'aucun des 3 n'a été remporté par les persos considérés comme "pétés" . Pas Sol , pas de May et pas Ram :o
Sachant qu'il vont probablement manger des nerfs avec la future MAJ bah on est en droit de penser que le jeu est bien parti pour évoluer niveau tier list .

Par contre Nagoriyuki quit bat le Leo de Sonicfox en finale ça m'étonne pas vraiment ,c'est le god tier caché :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 640
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 59 fois
A été remercié : 10 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#279 Message par Kyo9999 »

J'ai testé le jeu, franchement je vais attendre une version "complète" :roll:
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#280 Message par Mout »

Starter guide de Jack-O .





Bon ,avant d'avoir mis la main sur le perso difficile de se faire un réel avis .
Comme dans Xrd les spéciaux du perso reposent tous sur les "Servants " (les gugus qui volent ).
En gros elle les pose ,elle les lâche , elle les range , elle les lances , elle les frappe ou elle leurs donne des ordres pour attaquer ou défendre.
Elle possède une Super à dommages direct et une autre qui booste les Servants ( en les rendant invincible ou en diminuant leurs recovery pendant une durée limité)

Bref , clairement un perso basé sur la "gestion" ,donc tout sauf instinctif .
Maintenant il reste plus qu'à voir l'intégralité de ses normaux et ce qu'on peut faire avec .

Je viendrai certainement en reparler plus objectivement quand je l'aurai un peu dosé ( enfin si j'ai le courage ).

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#281 Message par Zaraki-K »

Dites les gars, le vs online de GGSTRIVE est cross plate-forme comme Sf5 ou pas ?
J'ai envie de chopper la version Steam.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#282 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 29 août 2021, 20:54 Dites les gars, le vs online de GGSTRIVE est cross plate-forme comme Sf5 ou pas ?
J'ai envie de chopper la version Steam.
Non , pas pour le moment .
Les joueurs PS4 peuvent jouer avec les joueurs PS5 .
Les joueurs PC jouent uniquement entre eux .

Mais comme je le disais tout en haut de cette page arcsyst envisage de pouvoir faire jouer les joueurs de tous les supports entre eux (Ps4, Ps5 et PC donc ).
Cela dit on a aucune info sur une éventuelle période à laquelle ça pourrait arriver ( peut être à la fin du premier season pass ).

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#283 Message par Rugal-B »

C'était pas le jeu de la hype à une époque Guilty Gear?

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#284 Message par Mout »

Rugal-B a écrit : 15 nov. 2021, 18:24 C'était pas le jeu de la hype à une époque Guilty Gear?
En ce qui me concerne j'aime toujours le jeu , mais bon ... comme je le craignais l'aspect qui depuis le tout début me rebutait le plus a fini par m'y faire moins jouer . Je parle bien entendu des dégâts absurdes qu'infligent les persos .
Je crois même qu'il n'y a pas une seule page de ce topic où je me suis pas plains de ces stupides dégâts :oops:
Bref, je vais pas en reparler une énième fois, mais pour la faire courte ça me gonfle de pouvoir tuer ou de me faire tuer en 2 phases à la con .
Fin de l'histoire .
Mais j'y joue quand même de temps à autre pour varier les plaisirs .


En ce qui concerne le trailer d'Happy Chaos je sais même pas quoi en dire ...
Enfin si , j'ai rarement vu un Trailer aussi pourri que celui là :roll:
Sérieux, c'est quoi ça?! Dans tout le trailer le mec fait " PAN PAN "avec son gun et invoque un clone dont l'utilité semble douteuse de prime abord .
Je sais pas quel est le con qui a pensé qu'on pouvait nous vendre du rêve avec un truc pareil , mais pour moi c'est complétement raté .
Je veux dire , ce mec est censé être le personnage le plus important de toute la saga ,celui sans qui le lore ne serait pas ce qu'il est , celui qui a apporter le concept de la magie dans le monde des humains , celui qui est plus important encore que Jesus ,Gandhi et le grand dalaï-lama réunis :agenoux: .
Bref , donner un gun à ce mec c'est déjà con sur le papier , alors le voir s'en servir d'une façon aussi lamentable ..... :palm:
Attendons quand même la présentation du perso , ou même carrément sa sortie officielle pour un avis définitif .

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#285 Message par kamoliv390 »

Et j'ajouterai que le calendrier de sortie est trop long.
Le jeu perd sa hype car le season passe est trop dilué dans le temps.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#286 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#287 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 16 nov. 2021, 19:58 Et j'ajouterai que le calendrier de sortie est trop long.
Le jeu perd sa hype car le season passe est trop dilué dans le temps.
C'est pas faux !
D'autant plus que les premiers persos DLC ( Goldlewis et Jack-O donc ) sont loin d'être énormément utilisés par les joueurs car très particuliers et difficiles à jouer correctement .

John46 a écrit : 16 nov. 2021, 21:59 en tous cas Kayanais est hypée!
https://twitter.com/Kayane/status/1459787265010511872
Perso j'ai du mal à voir où elle entrevoit un coté " technique " pour le perso étant donné le peu de chose qu'on voit dans ce trailer du pauvre .
Mais j'imagine que c'est ce qui différencie les joueurs pros du commun des mortels que nous sommes :-P
Après il y a bien cette espèce de cible qui apparait sur l'adversaire et qui semble être liée au gun . Mais encore une fois ,sans explication c'est difficile de la rattacher à une quelconque technicité .

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#288 Message par RainMakeR »

Y'a trop de season pass maintenant.

Faut que les gens arretent d'en sortir surtout si lgtps apres. Une fois que t'as retourné le jeu t'y reviens pas forcément. Surtout quand t'as UN nouveau perso qui sort tous les 6mois ...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#289 Message par John46 »

c'est clair, avec les jeux de baston, une fois que t'as vu les fins des perso, tu ranges vite ton jeu.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#290 Message par kamoliv390 »

RainMakeR a écrit : 17 nov. 2021, 09:45 Y'a trop de season pass maintenant.

Faut que les gens arretent d'en sortir surtout si lgtps apres. Une fois que t'as retourné le jeu t'y reviens pas forcément. Surtout quand t'as UN nouveau perso qui sort tous les 6mois ...
Ca dépend de ton degré d'investissement sur un jeu, comme le sous entend ironiquement John.
Si tu es en mode casu, le jeu te fait quelques semaines, au mieux.
Pour les doseurs investis c'est autre chose
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Warner
stick de bronze
Messages : 101
Inscription : 27 sept. 2021, 17:04
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#291 Message par Warner »

je ne suis plus du tout ce qui se fait dans le vsf aujourd'hui, mais j'ai comme l'impression qu'il y a consensus - malgré ses défauts - autour de Strive, plus même qu'avec Xrd...

heureusement qu'il est pas sorti sur One parce que c'est bien LE jeu qui pourrait m'aspirer dans un vortex...

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 640
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 59 fois
A été remercié : 10 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#292 Message par Kyo9999 »

RainMakeR a écrit : 17 nov. 2021, 09:45 Y'a trop de season pass maintenant.

Faut que les gens arretent d'en sortir surtout si lgtps apres. Une fois que t'as retourné le jeu t'y reviens pas forcément. Surtout quand t'as UN nouveau perso qui sort tous les 6mois ...
Ben oui c'était sûr qu'il y aurait plein de dlc, je l'avais testé, j'ai vu qu'il manquait plein de perso, ben je vais faire comme avec le XRD: le skipper et attendre un Strife Rev2' Alpha Turbo avec tous les dlc à 7.50€
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#293 Message par Mout »

PAN ! PAN ! PAN ! PAN !
Le starter guide d'Happy Chaos est dispo .


Alors clairement j'aime pas du tout , mais je suis du genre à affectionner le CaC donc bon ...
Je testerai vite fait en training dès qu'on pourra ( c'est à dire tout à l'heure) mais ça a l'air chiant comme la mort à jouer ( tout comme jouer contre ) .

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#294 Message par nono261084 »

Ce guilty est daubé. Mais qui suis-je pour affirmer cela ? Après tout je m'étais trompé pour kof 12, gbvs, dbfz, bb ctb, mvci, ... ah bah non en fait.
Le prochain bon arcsys c'est dnf. Parce que ce n'est pas arcsys mais eighting.

Strive est déjà oublié et dans le fond des chiottes as expected 8)

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#295 Message par Jyrhiad »

Je joue toujours à Dbfz avec les copains, le jeu a survécu sur la scène compétitive. Que ça te plaise ou pas, nono le petit robot, tu avais tort ici.
Après try hard en solo online, là j'avoue il m'a perdu depuis longtemps.
Ca t'ajouterait un peu de profondeur, de savoir nuancer un peu ton discours de temps en temps.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#296 Message par kamoliv390 »

Jyrhiad a écrit : 30 nov. 2021, 14:41 Je joue toujours à Dbfz avec les copains, le jeu a survécu sur la scène compétitive. Que ça te plaise ou pas, nono le petit robot, tu avais tort ici.
Après try hard en solo online, là j'avoue il m'a perdu depuis longtemps.
Ca t'ajouterait un peu de profondeur, de savoir nuancer un peu ton discours de temps en temps.
Là mon gars, tu t'attaques à un mur
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#297 Message par Mout »

nono261084 a écrit : 30 nov. 2021, 10:04 Ce guilty est daubé. Mais qui suis-je pour affirmer cela ? Après tout je m'étais trompé pour kof 12, gbvs, dbfz, bb ctb, mvci, ... ah bah non en fait.

Qui tu es ? J'imagine que t'es le casse-couille de service ...
Pierrot a écrit : 20 févr. 2021, 08:43 _On a dit DBZF c'est trop bien, on y crois ! Oh tu te barre en nous insultant d'abrutis et qu'un jour, "oh oui un jooour", tu prouveras que tu avais raison (pathos.)

_Plus tard, on voit des âmes, dont moi (ouaa "moi" ça fait foie pour tout le monde dis) et quelques vieux (Wovou, les doseurs de 2X de Toulouse et mon entourage) dire "je n'ai finalement pas aimé ce DBZF". Hop! tu pop pour nous sortir "Aaaaah, j'vous l'avez dit !!"
L'histoire se répète .....
Pierrot avait raison :roll:

Sérieux nono , tu tires réellement une quelconque satisfaction à jouer au prophète sur un forum de jeux vidéo ?
C'est ton but ultime de mettre le feu aux poudres ?
Tu peux pas juste faire preuve d'humilité ,ou comme le suggère Jyrhiad apporter un peu de nuance à tes propos ?


Bon sinon j'ai testé Happy Chaos en training , et j'ai rage quit au bout de 10 min.
Le perso est encore moins intuitif à jouer que jack-O ( fallait le faire ) . Je sais pas combien de personnes vont avoir le courage de bosser sérieusement le perso mais je doute qu'ils soient nombreux .
Après ce serait dommage de cracher sur la prise de risque et sur une proposition qui ne manque pas d'originalité , mais force est de constater que c'est peut être pas le meilleur moyen satisfaire un grand nombre de joueurs ayant acheté le season pass .

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#298 Message par kaneda56 »

Nan mais le mieux en fait c’est de pas lui répondre, de pas le calculer, de le laisser ronchonner tout seul. Vous verrez il finit par se taire.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#299 Message par kamoliv390 »

kaneda56 a écrit : 30 nov. 2021, 18:56 Nan mais le mieux en fait c’est de pas lui répondre, de pas le calculer, de le laisser ronchonner tout seul. Vous verrez il finit par se taire.
Même si la forme est extrêmement mauvaise, je maintiens que sur le fond il a raison.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Arkh
stick de bronze
Messages : 128
Inscription : 18 juin 2019, 01:35
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#300 Message par Arkh »

Même si dans le fond oui GG Strive est décevant par rapport au reste de la série,
dire qu'il est daubé, c'est faire preuve d'un radicalisme extrême, mais on à l'air d'avoir affaire avec un frustré xD parce qu'osé mettre tout ces jeux dans le même panier, mélangeant les torchons et les serviettes ... :ptdr:

Facile de craché, moins simple d'expliqué pourquoi :roll:


Mout a écrit : 30 nov. 2021, 15:56
Bon sinon j'ai testé Happy Chaos en training , et j'ai rage quit au bout de 10 min.
Le perso est encore moins intuitif à jouer que jack-O ( fallait le faire ) . Je sais pas combien de personnes vont avoir le courage de bosser sérieusement le perso mais je doute qu'ils soient nombreux .
Après ce serait dommage de cracher sur la prise de risque et sur une proposition qui ne manque pas d'originalité , mais force est de constater que c'est peut être pas le meilleur moyen satisfaire un grand nombre de joueurs ayant acheté le season pass .
C'est possible ça ? 8O Je veut dire déjà que JackO est pas mal dans le genre, "perso injouable si tu ne te consacre pas à elle" ... J'aurais pourtant imaginé un délire un peu à la Noel Vermillon :cry:

Y'a pas grand chose à se mettre sous la dent avec ces 3 premiers persos :?

Répondre