Boutique(s) arcade sur Paris

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Mr.Tsukune
Katamari au poulet
Messages : 658
Inscription : 24 août 2006, 13:05
Localisation : 91
A remercié : 0
A été remercié : 0

#151 Message par Mr.Tsukune »

Mais il n'y a pas de soucis monsieur, j'ai deja livrer une borne a Lausanne donc rien ne me fait peur :D et puis c'est surement gerable par transporteur tout ca^^

ILAG
stick d'or
Messages : 1174
Inscription : 14 oct. 2006, 02:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

#152 Message par ILAG »

Seijuro Hiko a écrit :Putain, et il y a personne qui peut proposer ce genre de service en Suisse? :crybaby:
T'as VSA en Suisse.
Bon ok y a que du NAOMI mais bon :D

tugdaniels
stick d'argent
Messages : 819
Inscription : 15 juin 2004, 11:47
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

#153 Message par tugdaniels »

La concurence ça a du bon!Bonne chance Mr Tsukune! :D

Avatar de l’utilisateur
Mr.Tsukune
Katamari au poulet
Messages : 658
Inscription : 24 août 2006, 13:05
Localisation : 91
A remercié : 0
A été remercié : 0

#154 Message par Mr.Tsukune »

TugDaniels a écrit :La concurence ça a du bon!Bonne chance Mr Tsukune! :D
Merci beaucoup^^

Avatar de l’utilisateur
Seijuro Hiko
stick d'argent
Contact :
Messages : 950
Inscription : 19 févr. 2006, 11:33
Localisation : Suisse
A remercié : 0
A été remercié : 0

#155 Message par Seijuro Hiko »

Mr.Tsukune a écrit :Mais il n'y a pas de soucis monsieur, j'ai deja livrer une borne a Lausanne donc rien ne me fait peur :D et puis c'est surement gerable par transporteur tout ca^^
Je vois, je vois, tu connais a peu pres le prix du transport?

ilovearcadegoods a écrit : T'as VSA en Suisse.
Bon ok y a que du NAOMI mais bon :D
Ouais, la Naomi serait interessant, mais est-ce qu'on peut retourner l'ecran aussi facilement que dans un Egret? (c'est surtout ca qui m'interesse ^^)

Et la VSA est-ce qu'elle propose un certain service aussi? Parce-que ce qui me fait le plus peur dans l'achat d'une borne, c'est que quelque chose pete, et apres je suis dans une merde pas possible. Je suis pas vraiment un technicien moi. :oops:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Sotudika
stick de bronze
Messages : 135
Inscription : 02 août 2006, 09:03
Localisation : Haute Normandie
A remercié : 0
A été remercié : 0

#156 Message par Sotudika »

Mr.Tsukune a écrit :
...j'ai récement monté une société avec un ami, dont l'objet est le commerce de bornes d'arcades japonaises, pièces détachées et autres accéssoires.
Salut, :D

...et arriverais-tu à trouver 2 spinners compatibles Taito F3 ?
"Ne rien faire d'inutile."

Avatar de l’utilisateur
Mr.Tsukune
Katamari au poulet
Messages : 658
Inscription : 24 août 2006, 13:05
Localisation : 91
A remercié : 0
A été remercié : 0

#157 Message par Mr.Tsukune »

Sotudika a écrit :
Mr.Tsukune a écrit :
...j'ai récement monté une société avec un ami, dont l'objet est le commerce de bornes d'arcades japonaises, pièces détachées et autres accéssoires.
Salut, :D

...et arriverais-tu à trouver 2 spinners compatibles Taito F3 ?
Je vais me renseigner mec, pas de soucis^^

Avatar de l’utilisateur
Sotudika
stick de bronze
Messages : 135
Inscription : 02 août 2006, 09:03
Localisation : Haute Normandie
A remercié : 0
A été remercié : 0

#158 Message par Sotudika »

Mr.Tsukune a écrit :
Sotudika a écrit :
Mr.Tsukune a écrit :
...j'ai récement monté une société avec un ami, dont l'objet est le commerce de bornes d'arcades japonaises, pièces détachées et autres accéssoires.
Salut, :D

...et arriverais-tu à trouver 2 spinners compatibles Taito F3 ?
Je vais me renseigner mec, pas de soucis^^
...merci d'avance ! :D
...et félicitation pour ta nouvelle activité pro. Monter sa boite est difficile dans ce pays, la faire vivre encore plus ! ...j'en sais quelque chose, alors bon courage !
A+.
"Ne rien faire d'inutile."

Nikolai Luzhin

#159 Message par Nikolai Luzhin »

Il ne faut pas mal interpreter mes propos, je ne crache pas dans la soupe, c'est une très bonne initative ce nouveau magasin, c'est que du bonus et comme tout le monde ici je lui souhaite bonne chance.
Simplement je ne connais pas le passé ni le sérieux de Mr Tsukune donc je me permet pas de juger la personne mais quand je vois sa news je me dis juste que c'est plus easy d'entamer un chemin dont la voie a été ouverte auparavant surtout que le service est très similaire.

kaneda a dit : "Mr Tsukune a commencé à faire venir ses container bien avant que Neo Legend ouvre."

Faire venir un container et monter une société ca n'a aucun rapport en terme de prise de risque.

Bref bon courage aux 2 sociétés, j'espère simplement que l'une va pas faire de l'ombre a l'autre, ca serai trop bête de perdre un de ces magasins.
Ca fait tellement longtemps qu'on attend que ca bouge en france en ce qui concerne l'arcade..donc j'ai forcément pas envie de perdre ça.

Avatar de l’utilisateur
Kretin
stick de zinc
Messages : 256
Inscription : 17 juin 2004, 09:26
A remercié : 0
A été remercié : 0

#160 Message par Kretin »

Seijuro Hiko a écrit : Bon ok y a que du NAOMI mais bon :D

Ouais, la Naomi serait interessant, mais est-ce qu'on peut retourner l'ecran aussi facilement que dans un Egret? (c'est surtout ca qui m'interesse ^^)

Et la VSA est-ce qu'elle propose un certain service aussi? Parce-que ce qui me fait le plus peur dans l'achat d'une borne, c'est que quelque chose pete, et apres je suis dans une merde pas possible. Je suis pas vraiment un technicien moi. :oops:
VSA vend ce tye de NAOMI pour CHF 890.-

Image

Avec un système Naomi 1. En fait VSA c'est un peu comme un pommier, faut les secouer pour faire tomber des fruits. Par exemple ils ont des Naomi confidential mission pour CHF 2900.-. Sur Zürich malheureusement y a pas grand chose. Dans le Niederdorf, y avait une salle d'arcade (ou 2 même) mais je ne sais pas si elles sont encore en vie.

Les derniers suisses-allemands avec qui j'ai causé sont allés en allemagne pour chercher des Egret II en super état. Malheureusement, si tu veux une borne en suisse faut être prêt à mettre le prix et/ou se déplacer. Moi j'habite le canton de Vaud et j'ai été en Savoie pour chercher ma Blast City.

Pour le bricolage, franchement, c'est pas la mort. Moi je te dis ça car j'ai aucunes connaissances en électro et j'arrive à me démerder. Y a assez de gens sympas sur le net pour t'aider dans des bricolages. En fait, si tu lis le dossier de NA sur l'arcade à la maison, l'objectif est clair : l'écran. Il doit être nickel. Le reste, presque tout se répare.

Le seul truc emmerdant de commander par VPC c'est que tu dois faire confiance au vendeur sur l'état de la borne et ça c'est subjectif.

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

#161 Message par Sulf' »

Je connais qq'un qui a fait venir une astro par transporteur à genève en 2001.
Elle est restée bloquée 2 mois à la douane.
La suisse c'est loin d'être l'europe...

Avatar de l’utilisateur
Mr.Tsukune
Katamari au poulet
Messages : 658
Inscription : 24 août 2006, 13:05
Localisation : 91
A remercié : 0
A été remercié : 0

#162 Message par Mr.Tsukune »

Sulf' a écrit :Je connais qq'un qui a fait venir une astro par transporteur à genève en 2001.
Elle est restée bloquée 2 mois à la douane.
La suisse c'est loin d'être l'europe...
Effectivement, quand j'avais voulu envoyer une borne a Erzane en Suisse, j'avais eu toutes les difficultés du monde. Par contre je me suis pointé a la douane suisse en bagnole avec la borne chargé dans le coffre et le douanier m'as seulement demandé le prix de la machine pour me faire payer la petite taxe qui va bien. Etrange.

Avatar de l’utilisateur
Kretin
stick de zinc
Messages : 256
Inscription : 17 juin 2004, 09:26
A remercié : 0
A été remercié : 0

#163 Message par Kretin »

Sulf' a écrit :Je connais qq'un qui a fait venir une astro par transporteur à genève en 2001.
Elle est restée bloquée 2 mois à la douane.
La suisse c'est loin d'être l'europe...
C'est la faute à pas de chance et au fait d'être tombé sur un douanier zélé. Je peux te sortir pleins d'autres cas de bornes qui sont passées avec une valeur marchande de 100€. D'ailleurs moi j'ai passé la Douane sans une question.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

#164 Message par kaneda56 »

Nikolai Luzhin a écrit :Il ne faut pas mal interpreter mes propos, je ne crache pas dans la soupe, c'est une très bonne initative ce nouveau magasin, c'est que du bonus et comme tout le monde ici je lui souhaite bonne chance.
Simplement je ne connais pas le passé ni le sérieux de Mr Tsukune donc je me permet pas de juger la personne mais quand je vois sa news je me dis juste que c'est plus easy d'entamer un chemin dont la voie a été ouverte auparavant surtout que le service est très similaire, blablabla.
Si tu considère que j'ai mal interprèté tes propos, je m'en excuse, mais le ton de ton message (railleur et limite dédaigneux) n'a pas aidé. Tu arrives avec 3 messages à ton compteur et des propos qui n'incitent pas à répondre de façon sympathique, si tu ne connais ni le vendeur ni son passé il vaut mieux s'abstenir de faire des commentaires faciles.

Je ne suis pas d'accord sur la commande de container. Tu commandes une vingtaine de borne en payant de ta poche voire en empruntant, si ton matos se perd tu l'as dans l'os, zero garantie, niveau prise de risque c'est maximum.
Enfin bref, si tu ne pensais pas à mal ya pas de souci, donc sans rancune... :wink:
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

#165 Message par Wovou »

si ton matos se perd tu l'as dans l'os, zero garantie, niveau prise de risque c'est maximum
C'est inexact ;)
Le conteneur est assuré à hauteur de la valeure déclarée.
Si il se perd en mer ou qu'il tombe par ex, on est remboursé par l'assurance de la compagnie maritime.

Par contre souvent c'est déclaré en dessous de la vraie valeur pour payer moins de douane, donc on peut perdre des sous comme ça.

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

#166 Message par Sheeraz »

Mesurons notre chance :D
Mr TSUKUNE a toujours fait du super travail 8)
Bonne chance, et à bientôt peut-être pour une naomi tri-fréquence :D

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

#167 Message par kaneda56 »

Merci pour la précision Wovou :)
Sheeraz a écrit :Mesurons notre chance :D
Mr TSUKUNE a toujours fait du super travail 8)
Bonne chance, et à bientôt peut-être pour une naomi tri-fréquence :D
On ne dit pas "Naomi tri fréquence" mon cher Sheeraz, mais "Net City" ou "New Net City". Au fait, si tu as besoin d'aide pour finalier le remontage de ta naomi n'hésite pas...
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Seijuro Hiko
stick d'argent
Contact :
Messages : 950
Inscription : 19 févr. 2006, 11:33
Localisation : Suisse
A remercié : 0
A été remercié : 0

#168 Message par Seijuro Hiko »

Kretin a écrit :
Avec un système Naomi 1. En fait VSA c'est un peu comme un pommier, faut les secouer pour faire tomber des fruits. Par exemple ils ont des Naomi confidential mission pour CHF 2900.-. Sur Zürich malheureusement y a pas grand chose. Dans le Niederdorf, y avait une salle d'arcade (ou 2 même) mais je ne sais pas si elles sont encore en vie.

Les derniers suisses-allemands avec qui j'ai causé sont allés en allemagne pour chercher des Egret II en super état. Malheureusement, si tu veux une borne en suisse faut être prêt à mettre le prix et/ou se déplacer. Moi j'habite le canton de Vaud et j'ai été en Savoie pour chercher ma Blast City.

Pour le bricolage, franchement, c'est pas la mort. Moi je te dis ça car j'ai aucunes connaissances en électro et j'arrive à me démerder. Y a assez de gens sympas sur le net pour t'aider dans des bricolages. En fait, si tu lis le dossier de NA sur l'arcade à la maison, l'objectif est clair : l'écran. Il doit être nickel. Le reste, presque tout se répare.

Le seul truc emmerdant de commander par VPC c'est que tu dois faire confiance au vendeur sur l'état de la borne et ça c'est subjectif.
Ok, merci pour l'info. :) Et quand est il pour retourner l'ecran d'une Naomi comme ca? Facile ou pas?
Image Image

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

#169 Message par kaneda56 »

ah non, c'est HYPER relou. Peut etre meme pire que sur Astro. :D
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
RaphooN
stick de zinc
Contact :
Messages : 493
Inscription : 14 juin 2006, 15:57
Localisation : Val D'Oise
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

#170 Message par RaphooN »

L'écran n'est pas plus léger que sur new astro?

Avatar de l’utilisateur
Petit Thanh
stick de rhodium
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
Localisation : Neoarcadia
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

#171 Message par Petit Thanh »

RaphooN a écrit :L'écran n'est pas plus léger que sur new astro?
oui mais en hauteur c'est chaud remarque a 2 personnes on-y arrive
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

#172 Message par kaneda56 »

euuuh non, il fait le meme poids, mais comme le dit Tahn il est placé très haut, t'es complètement à bout de bras, c'est un coup à y laisser ses vertebres...
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
RaphooN
stick de zinc
Contact :
Messages : 493
Inscription : 14 juin 2006, 15:57
Localisation : Val D'Oise
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

#173 Message par RaphooN »

ah ok...en gros, faut se mettre debout, sur un tabouret pour sortir l'écran sans trop de mal. 8O

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

#174 Message par kaneda56 »

Sans oublier de bien bloquer la borne, avec les roulettes c'est un coup à se faire très très mal :(
Plus sérieusement, vaut vraiment mieux faire ca a deux.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
manimani
stick de platine
Messages : 1889
Inscription : 05 janv. 2007, 14:29
A remercié : 151 fois
A été remercié : 46 fois

#175 Message par manimani »

RaphooN a écrit :ah ok...en gros, faut se mettre debout, sur un tabouret pour sortir l'écran sans trop de mal. 8O
Je serais toi je me risquerais pas à manipuler un ecran de plus de 40 kg à bout de bras sur un tabouret.

Ou alors pose un camescope histoire de filmer la scène et faire un carton sur youtube :lol: .

Répondre