Ça va ressembler à ça :
Qu'est ce qu'on se marre !
Genre ça ?Wally EX Revue a écrit : ↑14 déc. 2017, 18:44 Moi les combos dans le mode practice C'est autre chose en match lors de tournoi avec la foule.
T'es sérieux! Hokuto no BUG. Un jeu qui a 10 ans.nono261084 a écrit : ↑14 déc. 2017, 19:06Genre ça ?Wally EX Revue a écrit : ↑14 déc. 2017, 18:44 Moi les combos dans le mode practice C'est autre chose en match lors de tournoi avec la foule.
Passionnant "mé cé tro bien cé kraké lol"
Le but c'est de montrer que c'est sortable en tournoi pas juste en training. Kof 14 et mvci y'a eu des infinis mais je sais que sur mvci ils étaient interdits en tournoi avant le patch. Si tu crois que fighting ex layer ne va pas sortir complétement pété, tu te fourres le doigt dans l'oeil. N'importe quelle équipe avec un minimum de bon sens n'aurait pas fait le système de gougi aussi fumé. Donc l'équilibrage du jeu à la sortie risque d'être du même tonneau que cette beta. Et je ne pense pas qu'ils vont sortir un patch toutes les 2 semaines pour corriger les millions de trucs que les joueurs vont trouver.
Doit y'avoir 99% des gens qui ont joué à sf2 qui connaissent les infinis à base de light
Old T Hawk a un TOD en 3 hits par exemple.
Il me semble qu'il avait aussi ce coup dans SFEX2.
Tu veux dire quoi par "à l'ancienne" ?
SF5 j'ai pas joué, kof xiv je l'ai trouvé mou et lent.
Les kof apres 2001 j'ai toujours considéré que c'etait des jeux de rythme comme ddr.