Fighting EX Layer

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Re: Fighting EX Layer

#51 Message par nono261084 »

John46 a écrit : 14 déc. 2017, 14:30 il y sera en tournoi demo à l'EVO Japan? ... j'aimerai bien voir la gueule du tournoi :mrd:
Ça va ressembler à ça :

Qu'est ce qu'on se marre !

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Wally EX Revue
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Re: Fighting EX Layer

#52 Message par Wally EX Revue »

Moi les combos dans le mode practice :-| C'est autre chose en match lors de tournoi avec la foule. Je ne dis pas que ce sera pas possible de faire ça dans la version finale, mais attendons quand même un peu avant.
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Re: Fighting EX Layer

#53 Message par nono261084 »

Wally EX Revue a écrit : 14 déc. 2017, 18:44 Moi les combos dans le mode practice :-| C'est autre chose en match lors de tournoi avec la foule.
Genre ça ?
Passionnant :roll: "mé cé tro bien cé kraké lol"

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Wally EX Revue
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Re: Fighting EX Layer

#54 Message par Wally EX Revue »

nono261084 a écrit : 14 déc. 2017, 19:06
Wally EX Revue a écrit : 14 déc. 2017, 18:44 Moi les combos dans le mode practice :-| C'est autre chose en match lors de tournoi avec la foule.
Genre ça ?
Passionnant :roll: "mé cé tro bien cé kraké lol"
T'es sérieux! Hokuto no BUG. Un jeu qui a 10 ans.

Tu peux m'en sortir un plus récent. Et pas Sengoku Basara X svp. Dans les dernières années.
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Re: Fighting EX Layer

#55 Message par nono261084 »

Wally EX Revue a écrit : 15 déc. 2017, 01:36 T'es sérieux! Hokuto no BUG. Un jeu qui a 10 ans.
Le but c'est de montrer que c'est sortable en tournoi pas juste en training. Kof 14 et mvci y'a eu des infinis mais je sais que sur mvci ils étaient interdits en tournoi avant le patch. Si tu crois que fighting ex layer ne va pas sortir complétement pété, tu te fourres le doigt dans l'oeil. N'importe quelle équipe avec un minimum de bon sens n'aurait pas fait le système de gougi aussi fumé. Donc l'équilibrage du jeu à la sortie risque d'être du même tonneau que cette beta. Et je ne pense pas qu'ils vont sortir un patch toutes les 2 semaines pour corriger les millions de trucs que les joueurs vont trouver.

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Re: Fighting EX Layer

#56 Message par DarthNova »

Dire que sans internet les 3/4 des gens ne sauraient même pas pour les infinis et les phases pétées de tous ces jeux ;D
Rendez vous compte que sans les maj régulières tous les jeux de tape sortis ces dernières années seraient morts ou avec 128 phases interdites en tournois et des matchs up de l'enfer à l'ancienne 8)
Tout en pourrissant le online :lol:

Enfin pour le coup Fighting EX est bien fumé quand même :P

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nono261084
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Re: Fighting EX Layer

#57 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit : 15 déc. 2017, 09:27 Dire que sans internet les 3/4 des gens ne sauraient même pas pour les infinis et les phases pétées de tous ces jeux ;D
Doit y'avoir 99% des gens qui ont joué à sf2 qui connaissent les infinis à base de light :lol:
Et pour fignhting layer, au bout de 30 minutes de training j'ai trouvé des 100% alors que je suis une quiche. Fighting layer c'est la craquance sans cerveau. Les mecs n'ont pas dû jouer à leur truc, c'est pas possible de laisser passer un truc comme ça.

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Re: Fighting EX Layer

#58 Message par FrédoVOOT »

J'y ai pas joué, mais effectivement il a pas l'air promis à un grand avenir. Après ya bien des TOD à 2X qui sont pas méga durs à sortir et ça empêche pas qu'il soit joué en tournois 20 ans après.

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Re: Fighting EX Layer

#59 Message par Pierrot »

Y a quoi comme ToD pas dur dans 2X ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

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Re: Fighting EX Layer

#60 Message par DarthNova »

@Nono : je parlais de jeux plus récents ;)
HNK par exemple, ses infinis tout le monde en parle et oui le jeu est bien crax mais au final le joueur de base ne sait pas les faire et encore moins sans les vidéos.

Après fighting ex layer j'avoue c'est chaud!^^'

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Re: Fighting EX Layer

#61 Message par FrédoVOOT »

Pierrot a écrit : 15 déc. 2017, 12:35 Y a quoi comme ToD pas dur dans 2X ?
Old T Hawk a un TOD en 3 hits par exemple.
https://youtu.be/1Li7c0tbLyY

Alors je dis pas que c'est évident et que tu le maîtrises en deux-deux et boom tu peux le placer à tous les matchs, mais ça reste «que» trois hits. Le mec qui se lance dans un infini à HNK, il est parti pour réciter une partition d'une minute et 100 hits mini sans devoir se louper. Je sais pas vous mais moi en tout cas je vois une différence en terme de craquance du jeu.

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Re: Fighting EX Layer

#62 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

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Re: Fighting EX Layer

#63 Message par Ninjardin »

Cracker Jack semble débarquer

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Re: Fighting EX Layer

#64 Message par Wally EX Revue »

Gameplay de Blair, C. Jack et du dernier annoncé, Shadow Geist. Et il resterait 2 persos à dévoiler, en plus d'une peut-être future version Steam.

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Re: Fighting EX Layer

#65 Message par Rugal-B »

Shadow Geist fait le Shun Gokusatsu à Skullomania?
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Re: Fighting EX Layer

#66 Message par RainMakeR »

j'espere vraiment qu'ils vont pas faire des modes a la con dans ce jeu. Un bon vieux versus a l'ancienne ca fait longtemps que j'en attend un.
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Re: Fighting EX Layer

#67 Message par Wally EX Revue »

Rugal-B a écrit : 26 févr. 2018, 18:32 Shadow Geist fait le Shun Gokusatsu à Skullomania?
Il me semble qu'il avait aussi ce coup dans SFEX2.
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Re: Fighting EX Layer

#68 Message par Rugal-B »

Ah ben oui, tu as raison, j'avais oublié:



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Re: Fighting EX Layer

#69 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : 26 févr. 2018, 19:09 Un bon vieux versus a l'ancienne ca fait longtemps que j'en attend un.
Tu veux dire quoi par "à l'ancienne" ?
SFV reste sur de bonnes vieilles bases et KOFXIV encore plus. Qu'est-ce qui démarque ce jeu de ces deux là pour toi ?

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Re: Fighting EX Layer

#70 Message par T-pain »

Shadow geist son theme est naze :?

J'aurais préféré.


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Re: Fighting EX Layer

#71 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 26 févr. 2018, 19:28 Tu veux dire quoi par "à l'ancienne" ?
SFV reste sur de bonnes vieilles bases et KOFXIV encore plus. Qu'est-ce qui démarque ce jeu de ces deux là pour toi ?
SF5 j'ai pas joué, kof xiv je l'ai trouvé mou et lent.
Quand je parle à l'ancienne c'est un jeu simple, combos courts, coups speciaux et une super. Pas des systemes a la con où on comprend plus rien.
Un jeu posé où tu peux réflechir et pas bourriner un bouton comme un con.

Dbz est sympa mais bon ma fille fini le mode arcade et faisant n'importe quoi .... sfex j'en ai un bon souvenir, un jeu comme ca ca me plairai bien.

Les derniers jeux de bastons que j'ai taté c'est trop la course aux trucs qui flashent dans tous les sens, et où tu fini par plus trop comprendre l'action....
Faut que je me mette a mk x dès que j'ai fini deus ex ^^
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Re: Fighting EX Layer

#72 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 26 févr. 2018, 23:18Un jeu posé où tu peux réflechir et pas bourriner un bouton comme un con.
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RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

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Re: Fighting EX Layer

#73 Message par yoanna330 »

Justement, je vois SFV et KOF XIV comme "posés" et plutôt à l'ancienne comparé aux autres jeux.

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Re: Fighting EX Layer

#74 Message par Viss »

En virant la pire interface du monde, je suis pas loin de considérer KI > KOF XIV.

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Re: Fighting EX Layer

#75 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 27 févr. 2018, 00:12 Justement, je vois SFV et KOF XIV comme "posés" et plutôt à l'ancienne comparé aux autres jeux.
Les kof apres 2001 j'ai toujours considéré que c'etait des jeux de rythme comme ddr. ;D

Mais j'ai pas trouve le feeling à l'ancienne. Déjà les ocmbo auto c'st bof bof mais bon ca facilite le jeu quand tu veux le rusher. Et puis ca m'a saoulé, y'a trop de perso à la angel avec des combo qui n'en finissent plus, et des coups speciaux uniques qui se debloquent apres un coup unique etc....

Pi bon keskil est moche :crybaby:
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