The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1101 Message par Zaraki-K »

Y'a un truc que beaucoup n'ont pas compris, c'est que Yasuyuki Oda voulait que ce kof obtienne les mêmes résultats que les Kof 2d d'avant kofxiii , avec les mêmes sensations et la même rapidité.
Pour cela il fallait obtenir les mêmes animations ou vraiment s'en rapprocher pour obtenir les mêmes plaisir et feeling, quitte à s'attirer les pires critiques et la foudre des plus récalcitrants (à part certains comme Ash Crimson qui ont les mêmes animations que dans Kofxiii).
Quand j'ai eu ce kof en mains , j'ai cru jouer à Kof2002um 8O , c'était très agréable c'est comme si Sf5 obtenait les mêmes sensations que un Sf2x.
J' étais juste perturbé par la modification de l'activation du maxmode en combo, qui a été revisité et à cassé mon rythme de combo de kof14, mais on s'y habitue vite


XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1102 Message par Rugal-B »

Zaraki-K a écrit : 03 déc. 2021, 15:45 Y'a un truc que beaucoup n'ont pas compris, c'est que Yasuyuki Oda voulait que ce kof obtienne les mêmes résultats que les Kof 2d d'avant kofxiii , avec les mêmes sensations et la même rapidité.
Heu, tu t'adresses à qui? Ou tu cites quelqu'un?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1103 Message par AdaMenthe »

encore sur ça ? ça va s'arrêter un jour de parler de la technique de KOF XV ou bien ?

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1104 Message par Zaraki-K »

Rugal quand je dis Beaucoup, je ne parle pas que des néo-arcadiens.
Adamenthe les mecs qui viennent sur ce topic pour chier su Kof15, n'en sont pas à leurs premières essai, ils reviennent comme des sangsues maladives, t'as qu'as voir la pages d'avant, c'est incroyable, ils sont increvables :ptdr:
Donc il faut remettre les pendules à l'heure pour qu'ils ne reviennent plus nous faire chier.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1105 Message par John46 »

t'a jamais pensé a créer ton propre forum KOF et y rester? comme tu pourras poster en paix tous tes believes et autres remarques pertinentes
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1106 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit : 03 déc. 2021, 16:15 t'a jamais pensé a créer ton propre forum KOF et y rester? comme tu pourras poster en paix tous tes believes et autres remarques pertinentes
Mais john On sait tous que Sf5 et GGstrive sont des sous merdes, mais est-ce qu'on débarque dans leurs topic pour y chier ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1107 Message par yoanna330 »

Je commence à trouver presque tout le monde chiant sur ce topic, du coup redsnk me gonfle moins. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1108 Message par Zaraki-K »

à l'arrivé de sf5 Beaucoup on râlé parce qu'il n'avait pas le même feeling que SF2x ( trop lent et moins pêchu que sf2x ) :cry:
Mais pour obtenir ce résultat il faudrait sacrifier l'animation si détaillé de Sf5 et comme certains pensent que l'animation fait tout quitte a sacrifier la rapidité du jeu bah :shrugg:
Y'a qu'a comparer la rapidité d' Accent core et de Strives.

Quand j'y ai joué je me suis vraiment senti comme dans 2002um, c'est dingue :munch:
Yasuyuki Oda a réussi son coup :bite:

Dernière modification par Zaraki-K le 03 déc. 2021, 18:15, modifié 3 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1109 Message par AdaMenthe »

Zaraki-K a écrit : 03 déc. 2021, 16:07 @AdaMenthe : les mecs qui viennent sur ce topic pour chier su Kof15, n'en sont pas à leurs premières essai, ils reviennent comme des sangsues maladives, t'as qu'as voir la pages d'avant, c'est incroyable, ils sont increvables :ptdr:
Donc il faut remettre les pendules à l'heure pour qu'ils ne reviennent plus nous faire chier.
Mais arrête vieux, tu pars en croisade sur un forum, ce genre de chose n'a jamais servi a quelque chose dans l'histoire du net, je peux t'assurer que tu vas remettre les pendules à l'heure de personne. presque tout le monde se moque de toi ici. reste zen :wink:

Je trouve ça bien plus intéressant de spéculer sur les équipes restantes, Kim en DLC ? des persos a débloquer ? vont-ils faire une équipe Blood of Bosses avec Rock | Kain | Adelheid dans le Season Pass ? moi je vois bien ça pour les 3 équipes restantes :

Team K Dash : K Dash | Kula | Whip

Team Ash : Ash | Oswald | Kukri

Team NESTS : Ángel | Nameless | Sylvie

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1110 Message par John46 »

AdaMenthe a écrit : 03 déc. 2021, 16:59Je trouve ça bien plus intéressant de spéculer sur les équipes restantes, Kim en DLC ?
si faut vraiment meubler, il reste encore le debat sur la jacquette!
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1111 Message par Zaraki-K »

Spéculer sur les teams on l'a déjà fait, j'ai même poster une image du select character qui spoil les personnages avenir.
Mais juste après les chieurs ont débarqué comme une meute de rats infecté de la peste, et on conduit le débats ailleurs.
Pendant que eux chient sur le jeu, moi je lui trouve beaucoup de qualité.

Ps:Si tout le monde se moquent :ptdr: :ptdr: :ptdr: je m'en bat le yec !!!
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
cazeysan
stick d'or
Messages : 1438
Inscription : 26 sept. 2016, 14:31
Localisation : Alentours de Toulouse
A remercié : 54 fois
A été remercié : 56 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1112 Message par cazeysan »

Un personnage s'appelle Sylvie ?
Viens par là, c'est pareil !

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1113 Message par AdaMenthe »

Zaraki-K a écrit : 03 déc. 2021, 17:08 Spéculer sur les teams on l'a déjà fait, j'ai même poster une image du select character qui spoil les personnages avenir.
Mais juste après les chieurs ont débarqué comme une meute de rats infecté de la peste, et on conduit le débats ailleurs.
ouais à chaque annonce de perso ça devient de plus en plus intéressant, et puis le Leak me parait assez improbable, k9999 ? ça me parait gros, tout comme le retour de Rugal
Image
John46 a écrit : 03 déc. 2021, 17:04 si faut vraiment meubler, il reste encore le debat sur la jacquette!
Perso j'aime bien, t'enlève Shun'ei et Isla au milieu et elle claque bien

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1114 Message par Zaraki-K »

AdaMenthe a écrit : 03 déc. 2021, 16:59
Zaraki-K a écrit : 03 déc. 2021, 16:07 @AdaMenthe : les mecs qui viennent sur ce topic pour chier su Kof15, n'en sont pas à leurs premières essai, ils reviennent comme des sangsues maladives, t'as qu'as voir la pages d'avant, c'est incroyable, ils sont increvables :ptdr:
Donc il faut remettre les pendules à l'heure pour qu'ils ne reviennent plus nous faire chier.
Mais arrête vieux, tu pars en croisade sur un forum, ce genre de chose n'a jamais servi a quelque chose dans l'histoire du net, je peux t'assurer que tu vas remettre les pendules à l'heure de personne. presque tout le monde se moque de toi ici. reste zen :wink:

Je trouve ça bien plus intéressant de spéculer sur les équipes restantes, Kim en DLC ? des persos a débloquer ? vont-ils faire une équipe Blood of Bosses avec Rock | Kain | Adelheid dans le Season Pass ? moi je vois bien ça pour les 3 équipes restantes :

Team K Dash : K Dash | Kula | Whip

Team Ash : Ash | Oswald | Kukri

Team NESTS : Ángel | Nameless | Sylvie
Cette Image date d'il ya plusieurs mois et c'est en train de se réaliser petit à petit,
à toi de trouver qui correspond à qui.
Par exemple The Rock correspond à Angel .
Image
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1115 Message par AdaMenthe »

Pour l'instant il a eu tout bon, mais c'était pas franchement compliqué qu'on a suivi l'histoire de KOF XIV, je croirai cette liste lors de l'annonce de K9999

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1116 Message par Zaraki-K »

AdaMenthe a écrit : 03 déc. 2021, 17:28 Pour l'instant il a eu tout bon, mais c'était pas franchement compliqué qu'on a suivi l'histoire de KOF XIV, je croirai cette liste lors de l'annonce de K9999
K four nine(K9999) correspond à Nameless, Indiana jones correspond à Whip ect...
Tu pense vraiment voir K four nine après le procès qui a bannis le personnage ?
Dernière modification par Zaraki-K le 03 déc. 2021, 18:01, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1117 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 03 déc. 2021, 16:28 Mais john On sait tous que Sf5 et GGstrive sont des sous merdes, mais est-ce qu'on débarque dans leurs topic pour y chier ?

Quelle finesse ... :roll:
Quand c'est pas la Switch qui trinque c'est carrément la concurrence de kof :crybaby:


AdaMenthe a écrit : 03 déc. 2021, 16:59 Team Ash : Ash | Oswald | Kukri

Tu ne crois pas au retour d'Elisabeth ?
Il me semble qu'on peut la voir enfant en compagnie de Ash dans un artwork du jeu ( je sais plus où on avait vu ça par contre ) . Du coup je vois ça comme du teasing .
Bref si Ash revient je l'imagine pas revenir sans elle

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1118 Message par Zaraki-K »

Mout, C'est vrai qu'il y'a déjà Oswald dans Kof14, ça serait donc plus simple de le réintégrer que de refabriquer Une Élisabeth.
Quoique ils ont bien recréé Ash, sûrement basé sur la version xiii.
On verra bien.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1119 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 03 déc. 2021, 17:59 Mout, C'est vrai qu'il y'a déjà Oswald dans Kof14, ça serait donc plus simple de le réintégrer que de refabriquer Une Élisabeth.
Ouais bah ce serait cool qu'ils y aillent molo sur la simplicité .
Et je dis pas ça pour le relancer le débat hein :mrd:

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1120 Message par AdaMenthe »

Zaraki-K a écrit : 03 déc. 2021, 17:37 K Four Nine(K9999) correspond à Nameless, Indiana jones correspond à Whip ect...
Tu penses vraiment voir K Four Nine après le procès qui a bannis le personnage ?
Justement non, c'est pour ça que K9999 me parait très peu probable, et si le leak avait voulu mettre Nameless, il aurait trouvé un truc similaire. M'enfin bon, je peux me tromper :wink:
Mout a écrit : 03 déc. 2021, 17:52 Tu ne crois pas au retour d'Elisabeth ?
Il me semble qu'on peut la voir enfant en compagnie de Ash dans un artwork du jeu ( je sais plus où on avait vu ça par contre ) . Du coup je vois ça comme du teasing .
Bref si Ash revient je l'imagine pas revenir sans elle
Pas trop non, je me mets dans les bottes d'SNK et j'essaie de faire un Roster pas trop cher. Faire une équipe avec Kukri et Oswald déjà présent dans KOF 14 ça coute que un nouveau perso a faire (Ash), contre deux avec Elisabeth, pareil pour l'équipe avec Nameless, Sylvie et Angel, seulement un seul perso à créer.
cazeysan a écrit : 03 déc. 2021, 17:14 Un personnage s'appelle Sylvie ?
Ouais Sylvie Paula Paula, pas fan du tout de son design mais elle est plutôt fun a jouer grâce a sa vitesse et ses pressing

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1121 Message par Zaraki-K »

Bah! AdaMenthe, le leak ne mentionne pas K9999 mais Tetsuo :wink:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1122 Message par Mout »

AdaMenthe a écrit : 03 déc. 2021, 18:09 Pas trop non, je me mets dans les bottes d'SNK et j'essaie de faire un Roster pas trop cher. Faire une équipe avec Kukri et Oswald déjà présent dans KOF 14 ça coute que un nouveau perso a faire (Ash), contre deux avec Elisabeth, pareil pour l'équipe avec Nameless, Sylvie et Angel, seulement un seul perso à créer.
Comment ça un roster pas cher ? Ils sont pas censés s'être associé avec les rois du pétrole ?
Et puis bon , si on en croit le screen providentiel posté par Zaraki le perso représenté à coté de Ash est Lady Oscar , donc même si tout peut arriver on peut raisonnablement penser à la noblesse française :P

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1123 Message par kamoliv390 »

Zaraki-K a écrit : 03 déc. 2021, 17:08 Spéculer sur les teams on l'a déjà fait, j'ai même poster une image du select character qui spoil les personnages avenir.
Mais juste après les chieurs ont débarqué comme une meute de rats infecté de la peste, et on conduit le débats ailleurs.
Pendant que eux chient sur le jeu, moi je lui trouve beaucoup de qualité.

Ps:Si tout le monde se moquent :ptdr: :ptdr: :ptdr: je m'en bat le yec !!!
Ça donne quoi en français?
Un moment donné, donner son avis même si c'est pas le tien équivaut à un avis aussi, si ça t'emmerde c'est la vie, c'est comme ça.
Tout comme t'arrêtes pas de chier sur street 5 que j'affectionne, à la différence que tu n'as aucune connaissance du jeu ni aucun argumentaire.
Au vu de ce que tu ponds, je me doute que je t'en demande beaucoup.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1124 Message par Zaraki-K »

kamoliv390 a écrit : 03 déc. 2021, 19:15
Zaraki-K a écrit : 03 déc. 2021, 17:08 Spéculer sur les teams on l'a déjà fait, j'ai même poster une image du select character qui spoil les personnages avenir.
Mais juste après les chieurs ont débarqué comme une meute de rats infecté de la peste, et on conduit le débats ailleurs.
Pendant que eux chient sur le jeu, moi je lui trouve beaucoup de qualité.

Ps:Si tout le monde se moquent :ptdr: :ptdr: :ptdr: je m'en bat le yec !!!
Ça donne quoi en français?
Un moment donné, donner son avis même si c'est pas le tien équivaut à un avis aussi, si ça t'emmerde c'est la vie, c'est comme ça.
Tout comme t'arrêtes pas de chier sur street 5 que j'affectionne, à la différence que tu n'as aucune connaissance du jeu ni aucun argumentaire.
Au vu de ce que tu ponds, je me doute que je t'en demande beaucoup.
Sf5 était la raison pour la quelle j'ai chopper une Ps4 à l'époque, vu que j'étais très fan de sf4 avec mon Gen.
J'y ai joué jusqu'à la sortie de Kofxiv.
J'ai même fait les démos bêta test de Sf5, qui étaient meilleurs que le jeu à sa sortie (c'était la fête aux bugs le premier mois de Sf5)
Je jouais Fang et été bien relou avec lui .
J'avais commencé par Nash en premier, puis j'ai kiffé Fang
J'y ai joué pendant presque une année entière en continu, donc voilà quoi.
Mais parcontre les GGXRD et Strive 🤢🤮
Dernière modification par Zaraki-K le 03 déc. 2021, 19:46, modifié 2 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1125 Message par John46 »

Pourquoi Fang? T'es tout aussi relou sans
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Répondre