Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Mais pourquoi cette D.A ? C'est vraiment la tristesse.
Ce stage de King en 1994 était vivant, chaud et beau avec ses teintes rouges et noir/violette...là, purée cet étron sombre comme le désespoir en 2021.
Qu'ils annulent tout et repartent sur un KoF en 2023. C'est lamentable...Heureusement qu'ils hypent avec des ombres stylées et des RDV hebdo, dis.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Pierrot a écrit : ↑01 avr. 2021, 07:56
Mais pourquoi cette D.A ? C'est vraiment la tristesse.
Ce stage de King en 1994 était vivant, chaud et beau avec ses teintes rouges et noir/violette...là, purée cet étron sombre comme le désespoir en 2021.
Qu'ils annulent tout et repartent sur un KoF en 2023. C'est lamentable...Heureusement qu'ils hypent avec des ombres stylées et des RDV hebdo, dis.
Y a aucune transition entre deux coups, t'as l'impression qu'ils superposent deux actions à la suite, c'est juste infâme à regarder.
Ça à l'air lourd et raide.
Tu prends GBVS à côté, c'est à mourir.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Très beau décor. C'est très vif, très nerveux. Difficile de confondre King avec un garçon désormais (elle est dans le top 5 des big boobs dans la Bible KOF il me semble). Mais Samurai est beaucoup plus beau malgré sa sortie d'il y a deux ans.
Yuri 15.56% 14
King 2.22% 2
Zarina 6.67% 6
Angel 23.33% 21
Mai 24.44% 22
Luong 15.56% 14
Kula 5.56% 5
Some other girl 6.67%
mais certaines voix s'opposent
Luong definitely. Like...her Climax DM is her sticking her butt out, but even if she wasn't, she still has a nice butt. Angel is...meh...at least in this game. She looks too flat to be wearing a thong IMHO.
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter
Le jeu n'est pas impressionnant mais je trouve ça convenable.
Au moins, c'est homogène. Et c'est déjà bien quand on voit le massacre King ou surtout Yuri sans KOF 13...
Plutôt que les graphismes, c'est le manque de nouvelles têtes qui m'inquiète pour le moment (point fort du 14). Parce qu'évidement, le gameplay n'aura rien de très neuf (sinon, ca va pleurer...), donc il faut compenser avec le cast.
À défaut de nouveaux persos, j'aimerai au moins des retours un peu moins convenus que Rugal ou Chris...
Un (vrai) Tyzoc, Duck King, Bob, Alfred, Heavy D, Rick... Voilà qui me ferait plaisir !
Il y a eu de belles surprises avec le XI et le XIII.
yoanna330 a écrit : ↑01 avr. 2021, 21:57
Le jeu n'est pas impressionnant mais je trouve ça convenable.
Au moins, c'est homogène. Et c'est déjà bien quand on voit le massacre King ou surtout Yuri sans KOF 13...
Plutôt que les graphismes, c'est le manque de nouvelles têtes qui m'inquiète pour le moment (point fort du 14). Parce qu'évidement, le gameplay n'aura rien de très neuf (sinon, ca va pleurer...), donc il faut compenser avec le cast.
À défaut de nouveaux persos, j'aimerai au moins des retours un peu moins convenus que Rugal ou Chris...
Un (vrai) Tyzoc, Duck King, Bob, Alfred, Heavy D, Rick... Voilà qui me ferait plaisir !
Il y a eu de belles surprises avec le XI et le XIII.
Je suis désolé, mais l'animation a son importance dans la qualité du gameplay.
On ne va pas ressasser à propos des graphismes, tout a été dit, c'est effectivement homogène dans la médiocrité.
Ce n'est pas gênant si l'animation suit, or c'est loin d'être le cas ici.
Un jeu de fight où tu as l'impression de tourner h24 à 10 fps, tu ne peux pas le qualifier de convenable.
Ne serait-ce que par ton expérience de jeu qui s'en trouve impactée.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
yoanna330 a écrit : ↑01 avr. 2021, 21:57
Le jeu n'est pas impressionnant mais je trouve ça convenable.
Au moins, c'est homogène. Et c'est déjà bien quand on voit le massacre King ou surtout Yuri sans KOF 13...
Plutôt que les graphismes, c'est le manque de nouvelles têtes qui m'inquiète pour le moment (point fort du 14). Parce qu'évidement, le gameplay n'aura rien de très neuf (sinon, ca va pleurer...), donc il faut compenser avec le cast.
À défaut de nouveaux persos, j'aimerai au moins des retours un peu moins convenus que Rugal ou Chris...
Un (vrai) Tyzoc, Duck King, Bob, Alfred, Heavy D, Rick... Voilà qui me ferait plaisir !
Il y a eu de belles surprises avec le XI et le XIII.
Je suis désolé, mais l'animation a son importance dans la qualité du gameplay.
On ne va pas ressasser à propos des graphismes, tout a été dit, c'est effectivement homogène dans la médiocrité.
Ce n'est pas gênant si l'animation suit, or c'est loin d'être le cas ici.
Un jeu de fight où tu as l'impression de tourner h24 à 10 fps, tu ne peux pas le qualifier de convenable.
Ne serait-ce que par ton expérience de jeu qui s'en trouve impactée.
Tu confonds image par seconde et et nombres de poses diffèrentes dans une animation. Selon ta définition les vieux KoF en 2D était aussi à 10fps, même moins que ça. Je pense que le problème est plutôt dans la raideur de l'ensemble.
Je pense que le problème est plutôt dans la raideur de l'ensemble.
le triple kick de King linké plus haut montre bien le carnage, il y a juste le tibia qui bouge entre les hauteurs H/M/L .... le tronc reste immobile
ça passait en 2D mais plus en 3D paresseusement decalquée sans effet de dynamisme.
Coup de coeur aussi pour le drill de Benimaru "pilier de comptoir"
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter
C'est pas beau de dire "c'était mieux avant".
Mais faut reconnaitre que Street Fighter et KOF étaient plus sexy il y a 20 ans.
Y'a comme un problème dans l’énoncé. Ça marche pas comme ça l'évolution normalement.
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Playstation 2
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Supergrafx
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Wonderswan Color Crystal
Je pense que le problème est plutôt dans la raideur de l'ensemble.
le triple kick de King linké plus haut montre bien le carnage, il y a juste le tibia qui bouge entre les hauteurs H/M/L .... le tronc reste immobile
ça passait en 2D mais plus en 3D paresseusement decalquée sans effet de dynamisme.
Coup de coeur aussi pour le drill de Benimaru "pilier de comptoir"
Je n'aurais pas dit mieux.
Le problème vient non seulement de la raideur, mais aussi de la décomposition et de la transition entre les coups.
Il n'y a absolument aucune étape de transition entre deux moves d'un perso.
Ce n'est absolument pas fluide, d'où mon comparo plus haut.
Et franchement, sf4 était 20 fois mieux animé que ça, même si je plussoie Rugal sur le "c'était mieux avant".
Ceci étant dit, street 5 est ce qu'il est mais l'animation est plus que correcte
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat