GUILTY GEAR -STR IV E-

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#176 Message par Amano J »

Les sticks PS3 fonctionnent sur la beta ?
Image

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#177 Message par maohi98 »

Je sais pas pour les sticks ps4... dsl.

Par contre d apres ce que j ai lu la bêta est prolongée jusqu'à au 23.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#178 Message par Pierrot »

Yop désolé pour hier les potes, la maman est arrivée voir la famillia et ses petites filles, bref "3615 my life" pour signaler une semaine sans jeux/internet :evil: :roi: ça fait pas de mal !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#179 Message par kamoliv390 »

https://twitter.com/ArcSystemWorksU/sta ... 45504?s=07

Vu les problèmes de serveurs down, on a une rallonge de deux jours

Édit:déjà posté par maohi
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#180 Message par nono261084 »

Pierrot a écrit : Malheureux ! Ne dis pas que tu t'amuse c'est péché ! On va te sortir des "Nitro blaster, mon petit poney, Arcana Blood et autres Rabbit :ptdr: (ps: mais quel blaireau ce mec...Rabbit...T'as sortie 10 000€ a Shou pour y jouer Neuneu261084 ? Ou tu dose l'immonde rom qui bug ?) pour te signaler ton côté mainstream et que ta vie est ratée :ptdr:

Alors je sais pas si tu "insulte" dans ton univers, mais dans le notre: tes un sacré connard. :wink:

Avec de tels énergumène tu m'étonne que l'image du VSF est bof bof et que des arcadiens en général ne s'intéresse pas du tout à ce genre...
Dieu merci avec de vrais passionnés comme sur Third et 2X j'ai rencontré des personnes formidables et ouvertes.
Mais comme tu dis: "des jeux pas joué" en parlant du Third :ptdr: putain tu place tellement haute la bar de la stupidité.

T'es à côté de la plaque pauvre type, FC2 est remplie.
Balance la quote où j'ai dit qu'il ne fallait pas s'amuser. Ça interprète et ça ne lit pas les messages et ça vient se plaindre. Et désolé si tu t'es reconnu dans les descriptions, je n'ai visé personne. C'est pas comme si j'avais dit que j'aimais bien le feeling général du jeu et que donc j'y prends du plaisir.
Maintenant j'espère que quand tu dis que sf3 est joué, si je me branche à 3h du mat, je vais trouvé au moins 1 millier de joueurs (parce que c'est ça un jeu "joué", pas 3 pelos sur un lobby).
Et rabbit j'ai dit que c'était plus intéressant que cyberbots, pas que c'était un chef d’œuvre.Mais c'est moins beau, donc quand on est du genre à piffer des shoryu mid-screen sur alpha, forcément on s'attache au jeu qui a les plus beaux graphismes. Et y'a des conversions du jeu. Passionné mais pas trop à ce que je vois.
Et encore une fois tu es complétement à côté de la plaque avec ton analyse foireuse. J'aime bien sf5 mais pas arcana blood, niveau mainstream ça se pose là. Par contre je reconnais que arcana est meilleur que sf5. (Incroyable mon cerveau fonctionne et sait distinguer mes goûts de la qualité d'un produit).
Et pour dbfz tu es encore une fois à côté de la plaque. Genre y'a que les joueurs de 2x qui n'aiment pas. On voit le regard centré sur sa communauté sans jamais regarder ailleurs. C'est pas comme si la quasi totalité de la commu marvel us crachait sur le jeu ou les joueurs arcsys de bb/gg, et bien d'autres ...
Wovou a écrit : 19 févr. 2021, 22:18 Spectral vs generation :roll: , le jeu de baston sans intérêt par excellence, au gameplay tout pourri, déséquilibré, moche au possible, mal programmé avec des infinis à tout va
Marrant c'est la description de hnk mais je suis sur que tu touches dessus.
Cyberbots on en fait le tour en deux après-midi, désolé si la vérité te dérange. Si il n'y a plus personne dessus alors que des jeux simples comme sailor moon ou tmnt snes tournent encore, c'est qu'il y a une raison. Ça ne veut pas dire que c'est un mauvais jeu pour autant mais on est a des années lumières d'un sf5 en terme d’intérêt. C'est comme si je disais que star gladiator est plus intéressant que sc6. Sc6 est mauvais et j'ai beau adoré sg, c'est un jeu qui montre ses limites rapidement.
Et pour samsho, je n'aime pas cette série (sauf le 4). Mais je reconnais que le dernier est un bon épisode. L'intelligence c'est d'admettre que des choses qu'on aime pas sont bonnes et inversement.

Bref ça vient faire la leçon comme un daron mais ça pense comme un ado de jvc.

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#181 Message par maohi98 »

Eh bah........ eh merci nono.
Et sinon ce guilty alors parceque bon ?
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#182 Message par Wally EX Revue »

Wovou a écrit : 19 févr. 2021, 22:18
Et au passage, cyberbots c'est ultra limité comme jeu, pour le coup vaut mieux se tuer sur spectral vs generation ou un rabbit. Et dire que c'est plus intéressant que sf5, c'est clairement un manque de culture des 2 jeux et ça fait vieux con. Cyberbots, c'est comme star gladiator, ce sont des jeux expérimentaux de capcom qui ne sont pas dénués d'intérêt mais dont on fait vite le tour.
Spectral vs generation :roll: , le jeu de baston sans intérêt par excellence, au gameplay tout pourri, déséquilibré, moche au possible, mal programmé avec des infinis à tout va, comment tu peux mettre ce jeu au dessus de cyberbots sur ton échelle de valeur, tu parles de manque de culture laisse moi rire.
Quand à cyberbots il est limité mais dans le bon sens, comme ssf2x est un jeu limité mais le jeu d'échecs est aussi un jeu très limité donc pour moi c'est pas du tout une mauvaise chose.
Dire que SvG, les premières fois que j'y ai joué, j'ai adoré. Mais en y mettant plus de temps, je me suis bien rendu compte que c'était loin d'être un bon jeu. Oui c'est vrai il y a pire, mais en y mettant du temps, on se rend bien compte que c'est un jeu fait à la va vite. J'y ai rejoué il y a justement un mois environ un gros 30 MINUTES et je me suis dit qu'il devait retourner aux oubliettes.

Avec Cyberbots, Capcom a voulu continuer sur la vague de la baston des années 90 en recyclant les sprites d'Armored Warriors et en faire un VS fighting. Pour ma part, ce n'est pas réussi. Je ne dis pas que c'est mauvais. Bien au contraire, c'est agréable, mais sans plus.

Rabbit!!! Franchement qui a joué ce jeu? Et je ne parle pas de la version émulé. Le jeu est sans doute OK avec des graphismes pas mal et une bonne idée comme récupérer l'esprit animal de l'adversaire, mais de dire qu'il vaut la peine d'être doser car il y a plein de possibilités, pas sûr. C'est comme dire qu'il y a des centaines de joueurs qui ont dosé Asura Blade + Buster. J'y crois pas. Ce sont des jeux qui seraient restés dans l'anonymat sans l'émulation. Pas parce qu'ils n'en valent pas la peine, mais parce qu'ils ne ressortent pas du lot. C'est certain que d'être développés par des petites boites reste un frein à ce qu'ils deviennent possiblement populaires, mais il y a aussi beaucoup de jeux développés par des grosses boites à l'époque comme Kaiser Knuckles (Taito) et Dragoon Might (Konami) qui n'ont eu aucun succès faute d'offrir peu d'originalité, quoique dans KK, il y en a quand même pas mal pour un titre de 94. Malheureusement, il est sorti en même temps que KOF94 et Darkstalkers. Et niveau character design, c'était d'une platitude.
Dernière modification par Wally EX Revue le 21 févr. 2021, 15:01, modifié 1 fois.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#183 Message par Mout »





j'avais tellement peur qu'elle sorte en DLC . Du coup elle représente le dernier perso avant la sortie
Bon bah son annonce va me motiver un peu plus à prendre le jeu day one :p:
j'aime beaucoup son nouveau look !!
Elle couvre sa poitrine pour la première fois :lol: ! Certainement pout éviter les petit malin de faire mumuse avec la caméra .
2021 les amis !!!

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#184 Message par Wovou »

Marrant c'est la description de hnk mais je suis sur que tu touches dessus.
Cyberbots on en fait le tour en deux après-midi, désolé si la vérité te dérange. Si il n'y a plus personne dessus alors que des jeux simples comme sailor moon ou tmnt snes tournent encore, c'est qu'il y a une raison. Ça ne veut pas dire que c'est un mauvais jeu pour autant mais on est a des années lumières d'un sf5 en terme d’intérêt. C'est comme si je disais que star gladiator est plus intéressant que sc6. Sc6 est mauvais et j'ai beau adoré sg, c'est un jeu qui montre ses limites rapidement.
Et pour samsho, je n'aime pas cette série (sauf le 4). Mais je reconnais que le dernier est un bon épisode. L'intelligence c'est d'admettre que des choses qu'on aime pas sont bonnes et inversement.

Bref ça vient faire la leçon comme un daron mais ça pense comme un ado de jvc.
T'es vraiment le vieux modèle de forumeur, agressif et insultant des qu'on est pas d'accord avec lui. Heureusement ta race a disparu des forums pour migrer sur les réseaux sociaux. Mais bon, heureusement tu vas partir aussi vite que tu e revenu probablement avec fracas en insultant tous les membres du forum de gros cons.
J'ai jamais dit que cyberbots est le jeu du siècle, mais de là à dire que rabbit ou svg sont des meilleurs jeux... et pour ta gouverne cyberbots est un jeu qui est encore un peu joué, un peu sur fightcade et quelques tournois randoms au japon.
https://www.youtube.com/watch?v=rqLGxjNQMDo

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#185 Message par nono261084 »

Wovou a écrit : 21 févr. 2021, 15:35 T'es vraiment le vieux modèle de forumeur, agressif et insultant des qu'on est pas d'accord avec lui. Heureusement ta race a disparu des forums pour migrer sur les réseaux sociaux. Mais bon, heureusement tu vas partir aussi vite que tu e revenu probablement avec fracas en insultant tous les membres du forum de gros cons.
J'ai jamais dit que cyberbots est le jeu du siècle, mais de là à dire que rabbit ou svg sont des meilleurs jeux... et pour ta gouverne cyberbots est un jeu qui est encore un peu joué, un peu sur fightcade et quelques tournois randoms au japon.
https://www.youtube.com/watch?v=rqLGxjNQMDo
Tu me diras à quel moment j'ai dit que c'était meilleur dans "Et au passage, cyberbots c'est ultra limité comme jeu, pour le coup vaut mieux se tuer sur spectral vs generation ou un rabbit."
Maintenant c'est vous qui êtes comme les mecs des réseaux sociaux. Les gens qui ne savent pas lire et plaquent une idée sur les dires des gens sans chercher à comprendre. Tout ce qu'il faut, c'est avoir raison et continuer d'utiliser ses biais plutôt que de commencer à réfléchir.

Pour en revenir à strive, le jeu est complétement débile, ça ne veut pas dire qu'il est nul. Par contre comparé aux ancien gg, c'est une énorme régression en terme de gameplay. Ma main à couper qu'au bout de 3 mois, les mecs ont fait le tour du jeu vu que arcsys n'a pris en compte AUCUN avis de la première beta.

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#186 Message par Amano J »

Y'a un dramatic battle comme mode ? On voit Sol + Ky vs I-no dans le trailer...
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#187 Message par Mout »

nono261084 a écrit : 22 févr. 2021, 22:26 Tu me diras à quel moment j'ai dit que c'était meilleur dans "Et au passage, cyberbots c'est ultra limité comme jeu, pour le coup vaut mieux se tuer sur spectral vs generation ou un rabbit."
Je veux pas m'en mêler mais quand tu dis "vaut mieux" ça sous-entend clairement que tu trouves ces jeux meilleurs .Ou alors ta phrase n'a aucun sens ....

nono261084 a écrit : Pour en revenir à strive, le jeu est complétement débile, ça ne veut pas dire qu'il est nul. Par contre comparé aux ancien gg, c'est une énorme régression en terme de gameplay. Ma main à couper qu'au bout de 3 mois, les mecs ont fait le tour du jeu vu que arcsys n'a pris en compte AUCUN avis de la première beta.


Là c'est un peu la même chose ...
Tu reproches au jeu d'être "complétement débile" (et c'est ton droit ) mais tu tentes de rester safe en disant que le jeu "est pas nul". Sans oublier que la page d'avant tu dénigres les gens qui ont ou auront l'audace de le trouver "génial " (encore une fois ce sont tes mots ) .
Tu dois bien te rendre compte qu'il y a un problème quelque part .
Donc toi qui conseilles aux gens de faire marcher leurs cerveaux ce serait déjà pas mal que tu fasses fonctionner le tiens correctement , histoire que le débat reste cohérant (et je dis ça gentiment hein :roll: ) .
Enfin bref ...
Amano J a écrit : Y'a un dramatic battle comme mode ? On voit Sol + Ky vs I-no dans le trailer...
On dirait bien un truc dans le genre ouais .
Après est-ce que ça concerne uniquement I-no (qui est possiblement le boss de cet épisode ), telle est la question !
D'ailleurs je me demande comment sont gérés les dégâts dans ce mode :o

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#188 Message par Rugal-B »

En fait Arcsys a tenu le secret mais le vrai titre du jeu c'est Isuka 2. ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#189 Message par Wally EX Revue »

Rugal-B a écrit : 23 févr. 2021, 07:53 En fait Arcsys a tenu le secret mais le vrai titre du jeu c'est Isuka 2. ;D
Leopaldon is back.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#190 Message par Pierrot »

nono261084 a écrit : 21 févr. 2021, 11:35 Et rabbit j'ai dit que c'était plus intéressant que cyberbots, pas que c'était un chef d’œuvre.Mais c'est moins beau, donc quand on est du genre à piffer des shoryu mid-screen sur alpha, forcément on s'attache au jeu qui a les plus beaux graphismes. Et y'a des conversions du jeu.
Mais que raconte tu nono ? On te perd là. Des conversion de Rabbit ? Des ? Tu parle du navet sur Saturn ? Mais il est pire que la Rom mal dumpé sur MAME celui là. Et on reste au singulier dans tous les cas.

Mes shoryu mid screen sur Alpha ? Nooooon ne me dis pas que tu parle de la R-cade Cup :lol: On a fini en final juste contre Abdess qui (le cèlera !) lui connaissait la manip des grenade sur Survival Art :roi: Pas mal pour des piffeurs vu les teams.

Mais toi tu ne fais jamais de Shoryu pour monter ta barre ?
Moi si je fais pas 36 shoryu par round je suis malheureux, chacun ses tocs, mais ma main à couper que je te met 10-0 aux SF2 (celui que tu veux) :wink:

D'où te viens toutes cette aigreur ? T'avais déjà fais partir Allure avec ta verve époque KoF XII. Alors qu'il était passionnant ce mec.

Allez, viens, déshabilles toi et rejoint nous sur FC2 à 3H du mat', on serra peut être pas des milliers mais on va te faire l'amour comme jamais.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#191 Message par kamoliv390 »

Pierrot a écrit : 24 févr. 2021, 13:53
nono261084 a écrit : 21 févr. 2021, 11:35 Et rabbit j'ai dit que c'était plus intéressant que cyberbots, pas que c'était un chef d’œuvre.Mais c'est moins beau, donc quand on est du genre à piffer des shoryu mid-screen sur alpha, forcément on s'attache au jeu qui a les plus beaux graphismes. Et y'a des conversions du jeu.
Mais que raconte tu nono ? On te perd là. Des conversion de Rabbit ? Des ? Tu parle du navet sur Saturn ? Mais il est pire que la Rom mal dumpé sur MAME celui là. Et on reste au singulier dans tous les cas.

Mes shoryu mid screen sur Alpha ? Nooooon ne me dis pas que tu parle de la R-cade Cup :lol: On a fini en final juste contre Abdess qui (le cèlera !) lui connaissait la manip des grenade sur Survival Art :roi: Pas mal pour des piffeurs vu les teams.

Mais toi tu ne fais jamais de Shoryu pour monter ta barre ?
Moi si je fais pas 36 shoryu par round je suis malheureux, chacun ses tocs, mais ma main à couper que je te met 10-0 aux SF2 (celui que tu veux) :wink:

D'où te viens toutes cette aigreur ? T'avais déjà fais partir Allure avec ta verve époque KoF XII. Alors qu'il était passionnant ce mec.

Allez, viens, déshabilles toi et rejoint nous sur FC2 à 3H du mat', on serra peut être pas des milliers mais on va te faire l'amour comme jamais.
Mais viens donc te friter sur sfv mon Pierrot, Ryu est tellement godtier avec le nouveau patch note que tu feras l'amour à la terre entière, ça te réconciliera avec les nouveaux street^^

https://twitter.com/HiFightTH/status/13 ... 82114?s=20
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#192 Message par Pierrot »

Tiens c'est marrant mon copain, hier jusqu'à point d'heure je regardais SFV avec Daigo qui rigole "une foué" avec André Riou, avec le V shift et sa patate de forain V2. J'ai trouvé ça joli à l'œil et magnifique en bouche.

:roi:

Je vais chopper ce SFV là et y jouer (déjà le mettre à nos session et ranking un jour Inch'Allaaaaaaaaaaaah).

Quel dommage que le jeu semble fun à sa toute fin de vie. Mais comme je joue aux jeux avec des années de retard cela ne me dérange pas. Dan son animation et ses mimiques c'est fantastiques putain.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#193 Message par kamoliv390 »

Pierrot a écrit : 25 févr. 2021, 10:22 Tiens c'est marrant mon copain, hier jusqu'à point d'heure je regardais SFV avec Daigo qui rigole "une foué" avec André Riou, avec le V shift et sa patate de forain V2. J'ai trouvé ça joli à l'œil et magnifique en bouche.

:roi:


Je vais chopper ce SFV là et y jouer (déjà le mettre à nos session et ranking un jour Inch'Allaaaaaaaaaaaah).

Quel dommage que le jeu semble fun à sa toute fin de vie. Mais comme je joue aux jeux avec des années de retard cela ne me dérange pas. Dan son animation et ses mimiques c'est fantastiques putain.
Ils ont mis 5 ans à obtenir un jeu plutôt abouti et équilibré, c'est vraiment dommage.
Si tu le choppes faudra que tu me donnes ton cfn, on se tartinera sur le live, sachant qu'il est crossplay ps4/pc
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#194 Message par maohi98 »

Du coup j ai remis le jeu. Ca a parlé d un bon ryu dans la dernière maj Je fais la maj. Tu m a hype kamo.
J ai rien suivit depuis un bail. Je vais pas reconnaître le jeu je pense.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#195 Message par kamoliv390 »

maohi98 a écrit : 25 févr. 2021, 18:40 Du coup j ai remis le jeu. Ca a parlé d un bon ryu dans la dernière maj Je fais la maj. Tu m a hype kamo.
J ai rien suivit depuis un bail. Je vais pas reconnaître le jeu je pense.
Aucun soucis, plus on est de fous plus on rit :wink:
Le jeu est bien en l'état
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#196 Message par Pierrot »

Trouve pas de topic dédié.

Guilty Rev.2 complet à 1,19 € (Un euro et dix neuf cents voui) sur le PSN, j'ai cru à un bug.

J'avais fais l'impasse sur celui là. Je me régale, je comprend pas les gens qui le traité de "casu" j'ai fait les défis du robot vieux maitre de la paume là, Moku ? Bref quel ingéniosité dans les lâchés de boutons et son dragon pied rouge arrière chargé et les timings avec sont fous ! Mais la barre adverse quand on en met deux/trois (je suis pas à 5 comme certaine CMV mdr) fond et sans damage reduce...marrant ce perso avec des link sans chain. Gros gros, dégats aussi ce jeu. Pourquoi tout le monde ralle sur Strive alors ? Celui là fait pas dans la dentelle avec des BnB 35/40% de barre tout couillon.

Merci ArcSys, on va patienter avec force et qualité.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#197 Message par kamoliv390 »

Pierrot a écrit : 18 mars 2021, 08:29 Trouve pas de topic dédié.

Guilty Rev.2 complet à 1,19 € (Un euro et dix neuf cents voui) sur le PSN, j'ai cru à un bug.

J'avais fais l'impasse sur celui là. Je me régale, je comprend pas les gens qui le traité de "casu" j'ai fait les défis du robot vieux maitre de la paume là, Moku ? Bref quel ingéniosité dans les lâchés de boutons et son dragon pied rouge arrière chargé et les timings avec sont fous ! Mais la barre adverse quand on en met deux/trois (je suis pas à 5 comme certaine CMV mdr) fond et sans damage reduce...marrant ce perso avec des link sans chain. Gros gros, dégats aussi ce jeu. Pourquoi tout le monde ralle sur Strive alors ? Celui là fait pas dans la dentelle avec des BnB 35/40% de barre tout couillon.

Merci ArcSys, on va patienter avec force et qualité.
Je l'ai en version disque mais ma ps4 a la lentille Hs, du coup je vais de ce pas l'acheter. Merci.
Si quelqu'un veut doser sur celui-ci, qu'il se manifeste :wink:
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#198 Message par RainMakeR »

Guilty Gear Xrd Rev.2 à 1,19 € sur le PS Store
le tout premier épisode de la saga apparu pour la première fois sur PlayStation au prix de 0,99 €
https://www.jeuxvideo.com/news/1378460/ ... -store.htm
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#199 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#200 Message par Mout »

J'ai enfin pu testé le jeu avec la dernière beta .

Alors je vais être clair dès le départ , je trouve le jeu plutôt fun.
J'avais peur d'un changement trop brutal par rapport aux précédents jeux, mais en tant qu'ancien joueur de GG je trouve que niveau sensation on a toujours plus ou moins l'impression de jouer à un Guilty ( c'est déjà ça ).
Et bien que je regrette la disparition des FRC depuis les Xrd( snif :crybaby: ) , les nouveaux RC Offrent beaucoup de liberté et permettent énormément de créativité .Ce qui fait que selon les joueurs on aura toujours des styles et des combos variés .
Sinon coté graphisme c'est super beau et bien animé , mais ça on commence à le savoir .

Malheureusement tout n'est pas parfait .

Comme d'habitude je pointe une nouvelle fois du doigt ce qui pour moi est le plus gros défaut du jeu : les dégâts trop élevés
Et encore ,il parait que c'était pire dans l'ancienne beta .Je le répète mais en plus de diminuer l'intensité des matchs ça dissuade beaucoup trop de tenter des trucs risqués , (par peur de bouffer des combos moitié de barre).
On a cette désagréable sensation qu'on mérite pas les dégâts absurdes qu'on inflige la plupart du temps ....
Un truc assez fou avec les dégâts c'est par rapport au Dust . Rappelons que ce truc est un launcher qui casse la garde basse et permet de comboter longuement dans les airs . Alors oui c'est lent , mais quand ça passe c'est 50% vie en moins sans trop se casser le cul .
Ce truc est trop rentable , parce qu'il permet de retourner des matchs facilement .
Du coup forcément on en arrive très vite à la conclusion suivante : Il faut conditionner le mec en face pour qu'il foute sa garde basse afin qu'il bouffe le Dust au moins une fois dans le round .
Et ça tombe bien les mecs gardent en bas les 3/4 du temps quand ils sont sous pression :-D . Surtout qu'il y a des Dust avec des portées de bâtard .
C'est même très pratique pour forcer les mecs à utilisé leur Burst.
Bref , c'est trop fort ! Il faut impérativement augmenter le damage reduce parce c'est un peu débile sur les bords (au moins sur les combos Dust ) .

L'autre truc que j'aime pas c'est le nouveau système du mur ...
Je trouve ça chiant de devoir stopper mon combo dans le coin . Le jeu te dit " Non , t'arrêtes de comboter parce que ce serait trop pété si tu continues " mais paradoxalement le jeu permet des dégâts totalement indécents ... :roll:
La disparition des gatelings je comprend toujours pas l'intérêt , si ce n'est une diminution de la richesse des possibilités du jeu . je trouve ça contre-productif et frustrant , c'est dommage .


Bref , sans ces 3 choses le jeu me ferait sans doute meilleure impression , mais bon , je vais me contenter de le prendre comme il est et lui donner sa chance .

Sinon en tant qu' ancien joueur de Guilty (je m'étais arrêté avant la sortie de Rev 2 ) j'ai plutôt vite repris mes marques après un ptit temps d'adaptation.
Beaucoup de mecs débutent sur la saga donc je me suis retrouvé sans trop de mal au dernier étage de la tour du online . Mais là-bas ça rigole pas , les mecs sont là pour tuer !!!
Certains persos ont l'air redoutablement forts , et d'autre très chiants à affronter (genre Anji qui peut confirmer ses spéciaux trop facilement tout en étant couvert par ses coups armor )
Par contre la choppes sur le bouton Dust j'aime pas du tout , j'ai jamais choppé de cette manière dans un jeu . Et pour les choppes en l'air c'est galère parce qu'il arrive qu'on sorte un Air Dust sans le vouloir ( mais question d'habitude je suppose ) .
Les counters c'est un grand délire , y a carrément moyen de baser sa stratégie autour de ça ,tellement ils sont violents et permissifs

je comptais main I-no dès le départ mais elle se joue plus du tout comme avant , donc pour le moment je suis principalement passé sur May (que j'adore et trouve super forte dans Strive ).
Mais je parlerai des persos plus en profondeur quand le jeu sera sorti .


En résumé je suis rassuré, parce que je sais que je vais doser le jeu pendant un moment ( j'ignore combien de temps en revanche ) .
Le jeu est plus simple d'accès que ses prédécesseurs mais il y a toujours des trucs chauds à sortir (ce qui est cool quelque part ) .
Mais je reste sur ma position ,il aurait pu être meilleur et les changements n'aideront pas forcément les nouveaux joueurs à moins redouter l'immense courbe de progression qu'offre le jeu .

PS : Les musiques m'ont paru mois bonnes que celles de l'époques des XX :( ( qui étaient déjà moins bonnes dans les Xrd )
Dernière modification par Mout le 19 mai 2021, 15:05, modifié 1 fois.

Répondre