Nouvelle console SNK pour 2021

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
cazeysan
stick d'or
Messages : 1438
Inscription : 26 sept. 2016, 14:31
Localisation : Alentours de Toulouse
A remercié : 54 fois
A été remercié : 56 fois

Nouvelle console SNK pour 2021

#1 Message par cazeysan »

Eh hop ! Un tweet laconique pour une annonce de nouvelle console : https://twitter.com/SNKPofficial/status ... wsrc%5Etfw

Alors ? Tout le monde est prêt à racheter une quinzième fois le catalogue NeoGeo pour pouvoir jouer en ligne ? :lol:
Viens par là, c'est pareil !

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#2 Message par John46 »

attention les yeux :mrd:
peut etre la fameuse neogeo 3.. :roi:

What is the domestic sales of the Neo Geo mini? And does Neogeo 2 and 3 mentioned earlier signify the successor to Neogeo Mini?

Kim: Domestic sales remain at tens of thousands. The Neo Geo 2 and 3 are not successors to the Mini.

● Is Neogeo 2 a successor to the Neo Geo Mini?

Kim: I can't talk about it in detail, but the Neo Geo 2 will be in the middle between a closed Neo Geo mini and an open platform.
un signal Wi-fi + mapemonde mis en avant ... surement une merde pour jouer online
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Vito
stick d'argent
Messages : 675
Inscription : 01 juin 2016, 12:39
Localisation : Sud de Lyon
A remercié : 5 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#3 Message par Vito »

Hâte d’avoir des infos plus précises de Banana!
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#4 Message par John46 »

c'est le moment de ressortir les infos des insiders
- Une annonce officielle serait prévue cet été.
- Ce serait une très petite console.
- On pourrait brancher deux manettes.
- Ce ne serait pas une Neo Geo AES mini, ni un successeur à la Neo Geo Mini et au Neo Geo Stick.
- La console serait intégralement connectée à Internet (au moins par une connexion Wifi).
- Il y aurait plusieurs variantes de la console. Il précise "variantes" et pas "versions" comme pour la mini. On pourrait la faire ressembler au tank de Metal Slug par exemple, c'est-à-dire un jouet qui serait une consol
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Lex_terieur
stick de zinc
Messages : 276
Inscription : 22 juil. 2014, 07:51
Localisation : Tours (37390-Chanceaux-Sur-Choisille)
A remercié : 63 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#5 Message par Lex_terieur »

John46 a écrit : 15 déc. 2020, 21:37 c'est le moment de ressortir les infos des insiders
- Une annonce officielle serait prévue cet été.
- Ce serait une très petite console.
- On pourrait brancher deux manettes.
- Ce ne serait pas une Neo Geo AES mini, ni un successeur à la Neo Geo Mini et au Neo Geo Stick.
- La console serait intégralement connectée à Internet (au moins par une connexion Wifi).
- Il y aurait plusieurs variantes de la console. Il précise "variantes" et pas "versions" comme pour la mini. On pourrait la faire ressembler au tank de Metal Slug par exemple, c'est-à-dire un jouet qui serait une consol
Si elle beurre les biscottes et te fait le café, pourquoi pas !!!!
Test à l'arrache de Killer Instinct 1 et 2 sur RGB JAMMA.
https://www.youtube.com/watch?v=FQ5yA_2Av0Q

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#6 Message par yoanna330 »

Ce serait intelligent de leur part de se sortir un peu les doigts du cul.
S'ils doivent nous revendre éternellement les mêmes jeux (ce qui fonctionne), ce serait bien de faire des efforts. Je pense aux jeux NG64, Atomiswave, PS2 et les KOF qui ont suivi.
Parce que à un moment donné, on aura peut être plus envie d'acheter une machine qui ne fasse tourner que des jeux que l'on a déjà.

Ils pourraient envisager une Mini AES avec le online dispo. Ce serait très feignant de leur part (et donc crédible).

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#7 Message par Wovou »

Tu prends le même concept que le exA-Arcadia, mais sous forme de console en hdmi au lieu d'un systeme d'arcade, c'est à dire une console à 1500 euros et des jeux entre 2000e et 3000e. Une console avec la gueule d'une neogeo new gen par un fanboy designer membre du forum neo-geo.com, avec le logo SNK bien doré + un Kof, un motw2 et un metal slug totalement exclusifs, et c'est gagné. Les pauvres vont prendre un crédit cetelem et les riches vont frimer sur insta.
Evidemment faut juste pas que le système se fasse hacker et que les jeux restent bien exclusifs et pas en semi exclu sinon tout le business modèle s'écroule.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#8 Message par RainMakeR »

ils vont nos faire une mediapro 2.

Hop on ouvre les preco et apres on en entend plus jamais parlé ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#9 Message par Papaya »

Vito a écrit : 15 déc. 2020, 21:32 Hâte d’avoir des infos plus précises de Banana!
Désolé j'ai aucune info pour le moment mais j'ai très hâte d'en savoir plus, comme vous tous j'imagine !

need#
stick de platine
Messages : 1830
Inscription : 24 nov. 2005, 18:32
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#10 Message par need# »

Wovou a écrit : 16 déc. 2020, 00:05 Tu prends le même concept que le exA-Arcadia, mais sous forme de console en hdmi au lieu d'un systeme d'arcade, c'est à dire une console à 1500 euros et des jeux entre 2000e et 3000e. Une console avec la gueule d'une neogeo new gen par un fanboy designer membre du forum neo-geo.com, avec le logo SNK bien doré + un Kof, un motw2 et un metal slug totalement exclusifs, et c'est gagné. Les pauvres vont prendre un crédit cetelem et les riches vont frimer sur insta.
Evidemment faut juste pas que le système se fasse hacker et que les jeux restent bien exclusifs et pas en semi exclu sinon tout le business modèle s'écroule.
J'achète day-one :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#11 Message par Pierrot »

Ca sent juste un FC2 payant ce truc non ? le catalogue Neo Online point...

Je rêve plus à grand chose moi maintenant de toute façon, tout devient immonde ici bas.
Des logos, aux annonce, en passant par les "influenceur" "on a jamais vu ça" bah y a rien qui colle...

Je rappel que les espagnoles de Fight Cade 2 ont abattue un boulot titanesque et c'est gratuit, de base, ne pas leur faire de don(s) serait vraiment outrancier, et ça tourne comme du offline avec la fibre ET y a le fullset de tout ce que tu peux imaginer.

Si vraiment vous voulez savoir "who is the best player ?" c'est 3 click sur votre PC :? Monde de merde.

KoF XV à intérêt à me faire un infarctus de joie, car là je déprime avec leur logos et leur com' de chiotte.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Negan
stick de bronze
Messages : 126
Inscription : 23 oct. 2020, 12:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#12 Message par Negan »

Wovou a écrit : 16 déc. 2020, 00:05 Tu prends le même concept que le exA-Arcadia, mais sous forme de console en hdmi au lieu d'un systeme d'arcade, c'est à dire une console à 1500 euros et des jeux entre 2000e et 3000e. Une console avec la gueule d'une neogeo new gen par un fanboy designer membre du forum neo-geo.com, avec le logo SNK bien doré + un Kof, un motw2 et un metal slug totalement exclusifs, et c'est gagné. Les pauvres vont prendre un crédit cetelem et les riches vont frimer sur insta.

Wovou a écrit : 07 nov. 2020, 22:45 Je l'aurais sans doute pris si ma boite n'était pas à l'arrêt à cause de la crise sanitaire, j'ai d'autres priorités financières :(
Dixit il y’a pas longtemps :-D Donc victime aussi de la hype :wink: Ou exposition du concept de marketing ?personnellement,je n’expose rien.Avant oui pour le plaisir de partager mais vu que dès expositions la médisance prends le pas par jalousie avec les pauvres à qui cetelem ont refusé leurs crédits ou à défaut de passer pour un riche qui veut frimer...je préfère dorénavant ne rien mettre en photos.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#13 Message par yoanna330 »

Pierrot, à la fois déprimant et tellement juste...

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#14 Message par John46 »

Avant oui pour le plaisir de partager mais vu que dès expositions la médisance prends le pas par jalousie avec les pauvres à qui cetelem ont refusé leurs crédits ou à défaut de passer pour un riche qui veut frimer...
soyons honnête, de tels achats pour un pauvre mode arrange c'est surtout pour s'offrir pour un court instant le frisson du luxe (pour les pauvres) ou pour les plus aisés, le plaisir d'eprouver le confort de son matelas financier dans des dépenses à l'interet secondaire.
Rien de condamnable, juste des ressorts très humains.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Negan
stick de bronze
Messages : 126
Inscription : 23 oct. 2020, 12:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#15 Message par Negan »

John46 a écrit : 17 déc. 2020, 19:39
soyons honnête, de tels achats pour un pauvre mode arrange c'est surtout pour s'offrir pour un court instant le frisson du luxe (pour les pauvres) ou pour les plus aisés, le plaisir d'eprouver le confort de son matelas financier dans des dépenses à l'interet secondaire.
Rien de condamnable, juste des ressorts très humains.
Merci ton post est le parfait exemple :wink: tu y a joué ? Tu l’a testé ?nope donc de la critique sans fondements. :roll: Et on reviens au critique du tarot .:palm: Après,je te l’accorde dans la vie les pcbs ou même les bornes sont secondaire :wink: voir plus même.....en tous cas pour ma part.Le gars qui s’achète une plaque à 1000 boules c’est son plaisir personnel même si c’est éphémère car sa pcb il ne l’emportera pas 6 pieds sous terre mais au moins il s’est fait plaisir à sa façon dans cette vie courte.Après je te l’accorde que souvent certains postent leurs joujoux pour la reconnaissance ou autres ^^ moi non ça ne m’intéresse aucunement de les poster (plaisir personnel )
Comme on dit chacun trouve son compte mais bon l’éternel débat qui tourne en rond bref tu m’a compris.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#16 Message par fiend41 »

ben c'est pas comme si tu participais au jeu du topic en venant parader en phrases . mince c'est pas le cas ? :lol:
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Negan
stick de bronze
Messages : 126
Inscription : 23 oct. 2020, 12:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#17 Message par Negan »

fiend41 a écrit : 17 déc. 2020, 21:35 ben c'est pas comme si tu participais au jeu du topic en venant parader en phrases . mince c'est pas le cas ? :lol:
Oh James tu vas pas t’y mettre toi non plus? :palm: Surtout qu’on connais ton aversion pour exposer ou parader ta grande collection en tous genre des années 80.....je ne critique pas ta collection au contraire je me dit il se fait un grand kiffe dans son entrepôt en mode musée :wink:
C’est vrai que toi aussi tu y vas pour la critique de l’exa et pourtant sur AO tes posts sont plus constructif la bas et moins en mode cosmique comme ici ou parfois on se dit lui il est d’une autre galaxie :lol: Bref .....james tu me déçois tu étais plus ouvert à d’autres galaxies avant :-D après pour tintin ^^c’est juste son plaisir ses tuants.Sa vie et sa passion est moins coûteuse qui plus est.

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#18 Message par Zaraki-K »

Sérieux une nouvelle console 8O
Pas une rétro apparemment.
Ils vont peut-être nous faire le coup de Kof15 onli on NeoGeo 3 8O
Bon je vais attendre un peu avant de pecho les Ps5SerieX.
Rendez-vous le 7 janvier 2021.
Dernière modification par Zaraki-K le 17 déc. 2020, 22:16, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#19 Message par John46 »

Zaraki-K a écrit : 17 déc. 2020, 22:07 Sérieux une nouvelle console 8O
Pas une rétro apparemment.
Ils vont peut-être nous faire le coup de Kof15 onli on NeoGeo 3 8O
Bon je vais attendre un peu avant de pzcho les Ps5SerieX.
Rendez-vous le 7 janvier 2021.
:mrd:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#20 Message par Wovou »

Negan a écrit : 17 déc. 2020, 15:02
Wovou a écrit : 07 nov. 2020, 22:45 Je l'aurais sans doute pris si ma boite n'était pas à l'arrêt à cause de la crise sanitaire, j'ai d'autres priorités financières :(
Dixit il y’a pas longtemps :-D Donc victime aussi de la hype :wink: Ou exposition du concept de marketing ?personnellement,je n’expose rien.Avant oui pour le plaisir de partager mais vu que dès expositions la médisance prends le pas par jalousie avec les pauvres à qui cetelem ont refusé leurs crédits ou à défaut de passer pour un riche qui veut frimer...je préfère dorénavant ne rien mettre en photos.
Ah mais oui je suis passé de pd2riche à pd2pauvre en 6 mois, mon entreprise étant dans le secteur du loisirs j'en prends plein la gueule :p: Ceci dit c'est une bonne leçon d'humilité.
Mais j'ai gardé mes réflexes d'avant la crise, et j'ai même craqué pour une connerie décorative metal slug à 300 euros importé des philippines alors que j'ai demandé un paiement de la taxe d'habitation en 3 mensualités :oops:

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#21 Message par yoanna330 »

RedSNK, mascotte du forum.
Wovou a écrit : 17 déc. 2020, 23:22 Mais j'ai gardé mes réflexes d'avant la crise, et j'ai même craqué pour une connerie décorative metal slug à 300 euros importé des philippines alors que j'ai demandé un paiement de la taxe d'habitation en 3 mensualités :oops:
:lol:

Je me félicite de savoir résister aux produits dérivés, les jeux à la longue ça fait déjà une somme.
Mais je viens quand même d'acheter une troisième Switch :oops:

Negan
stick de bronze
Messages : 126
Inscription : 23 oct. 2020, 12:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#22 Message par Negan »

Wovou a écrit : 17 déc. 2020, 23:22
Ah mais oui je suis passé de pd2riche à pd2pauvre en 6 mois, mon entreprise étant dans le secteur du loisirs j'en prends plein la gueule :p: Ceci dit c'est une bonne leçon d'humilité.
Mais j'ai gardé mes réflexes d'avant la crise, et j'ai même craqué pour une connerie décorative metal slug à 300 euros importé des philippines alors que j'ai demandé un paiement de la taxe d'habitation en 3 mensualités :oops:
Ah ah :lol: l’argent reviendra un jour :wink: puis c’est fait pour être dépensé même si en plaisir futile soit-il et quand on a d’autres priorités le choix est vite fait .Sur que en ce moment ce n’est pas trop la fête.
Qui sait quand tu sera à nouveau un pd2riche je te le revendrai avec une culbulte comme il est pas interdit d’être un enculé.XD (je déconne ) :roi: Je revends rien et je vais même me retrouver avec deux CM exa car j’ai craqué comme un faible.L’achat compulsif c’est maladif :palm:

Edit :idem 3 switch en coloris différend yoanna :|

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#23 Message par John46 »

t'avais pas revendu une 3ème CM Exa il y a qlq semaines? :confus:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Negan
stick de bronze
Messages : 126
Inscription : 23 oct. 2020, 12:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#24 Message par Negan »

Et non la personne s’est rendu compte que l’exa ne tournait pas sur une borne en 15khz vu que je lui avait réservé pour rien donc j’ai annulé et je me suis dit pas grave je la garde et je la mettrai dans une autre vewlix pour les jeux en yoko comme gimmick et vitra qui me tente bien ou en spare .

Après ils ont copiés sur le sytème de marketing des consoles avec les différentes versions édition ps4 ,switch et Xbox.

Ils ont sortis une édition LE de vitra magnifique mais bon on est plus sur les mêmes prix vu que destiné à faire du bénéfice en salle d’arcade.Je ne peux pas suivre en tant que particulier et passionné comme les consoles où je revends facilement et rachète l’édition 3ds luigi etc par exemple...encore un kiffe maladif futile et clairement secondaire :ptdr:
Mais si je pouvais revenir dans le passé j’aurai certainement craqué pour la vitra au lieu de sdoj.....

Pour en revenir au topic intiale on aura beau critiquer la nouvelle neo géo on achetera ou pas comme des victimes. :palm: Ils savent y faire en marketing et ils l’ont bien compris avec les différentes edition de la mini neo geo et les goodies....

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#25 Message par yoanna330 »

Negan a écrit : 17 déc. 2020, 23:56 Ils savent y faire en marketing et ils l’ont bien compris avec les différentes edition de la mini neo geo et les goodies....
C'est justement grâce à leur merdier que je n'ai pas craqué. Les jeux que je voulais absolument (ceux que je n'avais pas déjà et que je voulais posséder légalement) n'étaient pas tous dispo à la fois sur une seule mini. Du coup, je les ai acheté sur le store de la Switch, qui me permet d'y jouer dans de meilleures conditions, d'ailleurs : https://i.postimg.cc/NfQdZdD3/DSC-0070.jpg 8)

Répondre