Stepmania 5.3 project outfox

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
aivon
stick d'or
Messages : 1478
Inscription : 14 févr. 2010, 10:27
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Stepmania 5.3 project outfox

#1 Message par aivon »

bonsoir a tous, dites moi qui est passé de la version de stepmania de 3.9 a celle de projectout fox 5.3 Alpha 4.9.8? si quelqu'un y jour encore ^^

car sur la version 3.9 j'enchaine les perfect et merveilleux , et la galere galere? impression de lag input !!

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1707
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan
A remercié : 19 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Stepmania 5.3 project outfox

#2 Message par ludotaku »

Ça fait trèèèèèèèès longtemps que je n'ai plus touché à Stepmania mais quand j'y jouais au début/milieu des années 2000, il y avait de l'écart d'input entre le vrai DDR sur arcade ou PS2 et Stepmania. Peut-être que le problème a été corrigé ? Est-ce que tu as essayé de comparer avec un vrai DDR pour voir si ce serait pas ça ?
Sur PS2, je pouvais comparer avec le même tapis et la différence était perceptible mais c'était gérable de corriger et se réadapter après une ou deux pistes.

Avatar de l’utilisateur
aivon
stick d'or
Messages : 1478
Inscription : 14 févr. 2010, 10:27
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: Stepmania 5.3 project outfox

#3 Message par aivon »

avec les borne ddr ( je dois etre le seul a mettre des euros dedans quand j'en vois mdr) pas de soucis avec stepmania 3.9 0 soucis, avec le dernier de cette années oui , mais je viens tout juste de comprendre, bas il est moins tolerant , faut etre au plus juste en faite , avec butterfly en test , c'est bon le skill revient en faite :palm: :ptdr:

Répondre