BLAZING STRIKE (Fight 2D)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: BLAZING STRIKE (Fight 2D)

#26 Message par Zaraki-K »

nono261084 a écrit : 15 août 2021, 17:56
Wally EX Revue a écrit : 12 août 2021, 18:26 32 rangée : ?, le gars avec une pair de bras dans le dos - ?, la fille au serpent - ?, le nabot en armure - Mochizuki - un ninja "fantôme"
Oro, nagi, zero dans l'ordre.
Et intéressez-vous aussi à pocket bravery.

Voilà, à dans 6 mois.
Pocket Bravery, je viens de le prendre sur steam, c'est gratuit, il est sur ps4 aussi ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Itasenpara
stick de bronze
Messages : 215
Inscription : 21 juin 2009, 18:31
Localisation : Lens
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

Re: BLAZING STRIKE (Fight 2D)

#27 Message par Itasenpara »

Nouvelle vidéo de gameplay pour Blazing Strike qui sortira cet automne :


Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: BLAZING STRIKE (Fight 2D)

#28 Message par RainMakeR »

ca m'a pas convaincu :/
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
GameOver
stick de platine
Messages : 1635
Inscription : 03 oct. 2017, 23:07
Localisation : Haute-Garonne
A remercié : 37 fois
A été remercié : 36 fois

Re: BLAZING STRIKE (Fight 2D)

#29 Message par GameOver »

RainMakeR a écrit : 19 févr. 2022, 13:42 ca m'a pas convaincu :/
Moi non plus, mais ce sont peut-être les joueurs qui ne mettent pas en valeur le gameplay ?

Avatar de l’utilisateur
Fox62
stick de plomb
Messages : 85
Inscription : 07 janv. 2021, 17:55
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Re: BLAZING STRIKE (Fight 2D)

#30 Message par Fox62 »

Perso, j'ai toujours envie de lui donner sa chance. Mais oui, la vidéo ne le met vraiment pas en valeur par rapport à certains précédents trailers.
Je ne sais pas si c'est une impression mais, niveau animation, on côtoie le meilleur comme le pire par contre (ça ne m'avait pas autant marqué sur les précédentes vidéos). La vitesse est parfois abusée je trouve, notamment sur l'une des choppes, quand il balance le karatéka (ex: à 00:41). C'est un peu trop rapide et ça manque d'impact. Mais bon, attendons de voir la suite.

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: BLAZING STRIKE (Fight 2D)

#31 Message par Wally EX Revue »

Fox62 a écrit : 19 févr. 2022, 15:53 La vitesse est parfois abusée je trouve, notamment sur l'une des choppes, quand il balance le karatéka (ex: à 00:41). C'est un peu trop rapide et ça manque d'impact. Mais bon, attendons de voir la suite.
J'ai eu exactement la même réflexion lorsque j'ai vu la choppe. Mais bon, au prix qu'il sera à sa sortie, je vais lui donner sa chance.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: BLAZING STRIKE (Fight 2D)

#32 Message par Pierrot »

Je ne bite RIEN à ce jeu...En 3 ans on a vu, un coup du Rumble fish, un coup du Clay Fighter, hop ! un coup de la putain de 2D à la CPS3 avec fake scanlines et bombage d'écran genre CRT (et là sur la page du génie designer "Absolum" on bande tous) et ça revient sur des model/squelette 3D chelou...

Doit y avoir un pur chaos au développement. En tout cas le dessinateur est un monstre, lui veut de la 2D pure à l'ancienne.

Affreux ce nouveau "trailer"...et que comme vous dites les derniers eux étaient pêchus. Qu'est ce qui ce passe là haut ? :crybaby:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: BLAZING STRIKE (Fight 2D)

#33 Message par Wally EX Revue »

Moi j'appelle pas ça un trailer. On dirait plutôt une session de travail.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BLAZING STRIKE (Fight 2D)

#34 Message par nono261084 »

Pierrot a écrit : 20 févr. 2022, 08:26 Je ne bite RIEN à ce jeu...En 3 ans on a vu, un coup du Rumble fish, un coup du Clay Fighter, hop ! un coup de la putain de 2D à la CPS3 avec fake scanlines et bombage d'écran genre CRT (et là sur la page du génie designer "Absolum" on bande tous) et ça revient sur des model/squelette 3D chelou...

Doit y avoir un pur chaos au développement. En tout cas le dessinateur est un monstre, lui veut de la 2D pure à l'ancienne.

Affreux ce nouveau "trailer"...et que comme vous dites les derniers eux étaient pêchus. Qu'est ce qui ce passe là haut ? :crybaby:
Mais vous fumez quoi sur ce site ? Entre le premier qui ne reconnait pas un perso pourtant sorti y'a 3 mois et le second qui voit de la 3d dans de la 2d :palm:
Après le jeu sort en automne mais il y a encore énormément de taf de ce que l'on voit.

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: BLAZING STRIKE (Fight 2D)

#35 Message par Mout »

nono261084 a écrit : 21 févr. 2022, 10:07 Mais vous fumez quoi sur ce site ? Entre le premier qui ne reconnait pas un perso pourtant sorti y'a 3 mois et le second qui voit de la 3d dans de la 2d :palm:
Après le jeu sort en automne mais il y a encore énormément de taf de ce que l'on voit.
Alors je me fous pas mal de ce jeu mais saches que le premier t'emmerde :wink:
Cordialement .
Ah et c'est du shit que je fume , t'en veux un peu pour te détendre ? :fume2:

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: BLAZING STRIKE (Fight 2D)

#36 Message par Pierrot »

Salut Nono ! Ca va ? La famille, les artères, la tension ?
Je suis le jeu depuis le début et oui y a eu des squelette 3D dégueulasse, avec des animation marshmallow atroce. Apres je sais bien que "c'est" de la 2D, je parle en dessous.
Y a eu plein de phases différentes. Dont tu très très classe.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BLAZING STRIKE (Fight 2D)

#37 Message par nono261084 »

Pierrot a écrit : 22 févr. 2022, 08:35 Salut Nono ! Ca va ? La famille, les artères, la tension ?
Je suis le jeu depuis le début et oui y a eu des squelette 3D dégueulasse, avec des animation marshmallow atroce. Apres je sais bien que "c'est" de la 2D, je parle en dessous.
Y a eu plein de phases différentes. Dont tu très très classe.
Il n'y a eu que 2 étapes. Un premier target render en 3d moche et le dev est passé en 2d après. Depuis ça n'a pas bougé, c'est toujours la même d.a, les mêmes décors, etc ...
Et pour l'animation actuelle, le mec a fait sous-traiter un peu partout. Un perso n'est même pas animé par un seul mec donc ça risque de bien puer la merde.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: BLAZING STRIKE (Fight 2D)

#38 Message par Pierrot »

Oh bordel...Merci des infos. Ouais ça sent la pupurgette. Ou pas...Allez ! Un jeu fun, au moins qui s'assume.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Telemakk
stick de bronze
Messages : 205
Inscription : 20 avr. 2020, 00:10
Localisation : Auxerre/Paris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: BLAZING STRIKE (Fight 2D)

#39 Message par Telemakk »

nono261084 a écrit : 22 févr. 2022, 14:07 remier target render en 3d moche et le dev est passé en 2d après. Depuis ça n'a pas bougé, c'est toujours la même d.a, les mêmes décors, etc ...
Et pour l'animation actuelle, le mec a fait sous-traiter un peu partout. Un perso n'est même pas animé par un seul mec donc ça risque de bien puer la merde.
C'est relativement rare les personnages de jeu video qui sont animés par une seule et même personne de A à Z, au contraire.
La plupart du temps plusieurs personnes passent dessus au fil de la production.

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: BLAZING STRIKE (Fight 2D)

#40 Message par Wally EX Revue »

Des nouvelles de ce jeu? Il devait sortir à l'automne 2022?

EDIT:
Ah j'ai trouvé cette vidéo qui indique que la sortie est maintenant prévue pour le printemps 2023

Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Répondre