Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
stick de bronze
Messages : 236
Inscription : 06 oct. 2021, 11:57
Localisation : Bretagne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 10 fois

Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#1 Message par Saturnin »

Dès qu'un jeu de baston est mal équilibré en général ça ne pardonne pas bien longtemps et avec les années, il termine sa vie morne au placard, oublié de tous au profit des increvables 2X et KOF '98 ou du dernier Street/Guilty Gear/Tekken :crybaby:

Je vous propose donc qu'on parle ici de ceux qui n'avaient plus de Crédits et qui ont vu péniblement s'écouler les 9, 8, 7, 6, 5... avant de subir un dernier Game Over. Les rejetés, les mal-aimés, les laissés-pour-compte et qui pourtant nous ont éclaté malgré leurs défauts :boxe2:
Dernière modification par Saturnin le 07 oct. 2021, 20:57, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Saturnin
stick de bronze
Messages : 236
Inscription : 06 oct. 2021, 11:57
Localisation : Bretagne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#2 Message par Saturnin »

Image
J'ouvre le bal avec Dragon Ball Z Burst Limit sorti en 2008 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Je me souviens lors de sa sortie, les joueurs en furie sur les forums qui crachaient en meute sur le jeu, Gamekult qui torpillait le jeu avec un 5/10, JeuxVideo.com qui lui mettait un 11/20, c'était un véritable carnage :domo:

Féru de Budokai (j'exècre les Tenkaichi redaface2) j'ai pourtant passer outre ces critiques et avec le recul, je ne regrette pas une seconde. Tout d'abord les graphismes, une vraie claque pour l'époque avec des personnages détaillées (l'augmentation du nombre de polygones est flagrante), les effets de lumières dantesques, des cinématiques qui reproduisent parfaitement de nombreuses scènes cultes comme le suicide de Goku pour tenir Raditz, le sacrifice de Piccolo pour sauver Gohan ou la mort de Krillin.

Image
Ensuite, le point qui a le plus fait rager les fans à l'époque et qui est totalement compréhensible, le nombre assez faibles de personnages jouables (sensation de vide amplifiée après avoir connu Budokai 3 et ses nombreux persos) et une histoire qui se termine à la mort de Cell avec en seul perso bonus un Brolly ajouté in extremis :(

Et pourtant, je dois lui dire qu'il en a des qualités, avec un point super important à l'époque, il était JOUABLE EN LIGNE :roi: et sauf si je dis une connerie, c'était une première pour un jeu DBZ ! :fete:

Image
Quel pied de pouvoir se bastonner la tronche à coup de kamehameha :aime: et même si le mode en ligne souffrait d'un gros défaut, Vegeta et son Final Flash totalement pété (d'ailleurs aucun patch n'a vu le jour pour régler le problème :palm:) c'était super fun. En prime j'avais trouvé mon bonheur en rétablissant la justice avec Ginyu en piquant les corps des Vegeta du dimanche (je ne compte plus le nombre de ragequit suite à ça :ptdr:)

Image
Le gameplay également, on retrouve le gameplay de Budokai avec des attaques ultimes bien plus simples à sortir (un peu trop sans doute). Le mode histoire également qui, même s'il est assez court, retrace parfaitement DBZ jusqu'à la mort de Cell. En prime, il est possible de mettre les voix du jeu en japonnais ! Seule l'Édition Collector de Budokai 3 permettait ça à l'époque (sur Budokai 3 standard PS2 on se tapait des voix ricaines dégueulasses :beurk:)

Alors c'est sûr qu'en 2021 il a pris de la bouteille, FighterZ est arrivé comme une tornade. Pourtant, je reste convaincu que si on souhaite jouer à un Budokai (gameplay 3D contrairement à FighterZ), il n'a pas à rougir face à son aîné 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Scorpy
stick de bronze
Messages : 246
Inscription : 11 avr. 2021, 19:08
Localisation : Nantes
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#3 Message par Scorpy »

Belle signature ! Ba je me suis beaucoup amusé avec Pocket Fighter PS1 et Tobal 2 PS1. J'ai toujours joué tout seul à Pocket Fighter. Personne ne voulait y jouer. Je croyais même que c'était un jeu console à la base ! D'ailleurs faudra que je matte si y a pas eu un tournoi à la salle Mikado ! :lol:

J'ai l'impression que en 2D y a pas eu grand chose hors SNK et Capcom. Je crois que les Power Instinct de Atlus ont eu un peu de succès. J'adhère pas trop à l'humour de cette série. J'avais acheté le Matrimelee AES à sa sortie puis revendu quelques temps après.
Par contre j'aimerais tester les Taito et Konami. Je vais pouvoir me faire un avis sur Kaiser Knucle sur la future mini Egret 2.

Avatar de l’utilisateur
Saturnin
stick de bronze
Messages : 236
Inscription : 06 oct. 2021, 11:57
Localisation : Bretagne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#4 Message par Saturnin »

J'ai bien aimé Pocket Fighter (découvert après avoir jouer à Puzzle Fighter), c'est plus simple à jouer qu'un Street, pas prise de tête et on sent que les graphistes se sont bien fait plaisir avec des petites références un peu partout :shuriken:

En 2D hors Capcom/SNK c'est vrai que c'est un peu le désert, il y a les Mortal Kombat bien entendu, Killer Instinct aussi mais ils sont assez respectés en général
Je vois bien Toshinden sur Game Boy mais avec le recul c'est pas une merveille (enfant j'adorais :lol:)
Sinon (et uniquement pour les fans parce qu'objectivement c'est pas glorieux) les DBZ sur Super NES et Mega Drive sauf que ça se terminait bien souvent en combats arrangés pour pouvoir sortir les super attaques et tambouriner les touches afin de renvoyer le kamehameha du copain :lollol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Roch
stick de platine
Messages : 2185
Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
Localisation : Var
A remercié : 32 fois
A été remercié : 169 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#5 Message par Roch »

Saturnin a écrit : 08 oct. 2021, 00:50Sinon (et uniquement pour les fans parce qu'objectivement c'est pas glorieux) les DBZ sur Super NES et Mega Drive
On a passé des heures dessus avec les potes, faut dire, on jouait avec ce qu'on avait sous le main :lol:. Mais le second sur SNES avec son intro, son code, les supers, les esquive, tout ça au service de nos héros favoris : c'était quand même bien sympa :). (après j'ai toujours été bon client des jeux de baston et des DBZ en particulier ;D)

Avatar de l’utilisateur
chacal
Cancoillotte-Man
Messages : 1966
Inscription : 05 sept. 2005, 21:35
Localisation : Thionville France
A remercié : 41 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#6 Message par chacal »

Salut :-D

Pour moi ça été Heaven's Gate de chez Racdym Atlus sur Playstation en Jap :-D .

Le jeu est pixélisé a mort ,les persos sont collés au sol comme des aimants , :lol: mais l'ambiance et les musiques défoncent grave 8) .

A l'époque en 1997 je jouais avec une copie sur un CD Kaiwin ,le jeu je l'ai squatter comme un dingue avec le Frangin.

Bien plus tard je l'ai acheté en PCB ,deux fois en plus :lol: et ensuite sur playstation en jap original :wink: .
Que de bon et beau souvenir avec ce jeu :-D .
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#7 Message par Pierrot »

Scorpy a écrit : 07 oct. 2021, 23:28 Je vais pouvoir me faire un avis sur Kaiser Knucle sur la future mini Egret 2.
Il est assez "has been" comparait à sa MAJ. "Dan Ku Ga" qui lui est une vraie bombe (damage reduce qui écourte bien moins les combat qu'avant sur sur un simple 3 hits stun, jump cancel, équilibrage...). Parfaitement émulé sous MAME.

Moi mes plaisirs coupables (les gars, Tobal 2 et Pocket fighter c'est pas du tout des "mal aimés"), c'est les World Heroes !
Surtout le 2 par nostalgie, le "perfect" est top niveau apport, je crois que c'est les premiers "cancel" à la "roman cancel", avec Hanzoo, de Guilty X, mais en 1995 soit 5 ans avant !! (edit: Ah bah non j'suis con y a les "ABC cancel" de KoF 94 95 mais tellement à la frame et involontaire vu que c'est un bug, on le compte pas, on les fait surtout pour recover d'une balayette en instant ^^)

:oops: ADK !

Image
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
wasspat
stick de platine
Messages : 1679
Inscription : 11 juil. 2009, 17:55
Localisation : Lens - 62
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#8 Message par wasspat »

De mon côté je reste un gros défenseur de Street Fighter EX.

Passer le côté graphique un peu chelou avec les carrés partout (voir l'artwork aussi chelou ci dessous) le jeu est archi fun à jouer : les combos passent tout seul (un peu comme fera street 4 après), les musiques sont démentes, les arts des persos dessinés sont mes préférés ever, les taunts-super de skullomania qui prends le thé ...

Aussi, il a une teneur particulière car c'est le premier street (en version playstation) qui avait un mode défi, ça te permettait d'enfin comprendre les mécaniques de street dans les combos et ça rallongeait la durée de vie du solo.

Enfin bref c'est l'amour :luv:

Ma jambe devient carré?
Image

Musique de l'amour :

Avatar de l’utilisateur
Saturnin
stick de bronze
Messages : 236
Inscription : 06 oct. 2021, 11:57
Localisation : Bretagne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#9 Message par Saturnin »

Les Street Fighter Ex m'ont fait mal (comme Mortal Kombat 4 :sick: mais pas autant qu'avec Final Bout :palm:), tellement impatient de découvrir Street Fighter en 3D après avoir connu Virtua Fighter que la déception fut digne de l'attente :exorbité:
Ça m'a d'ailleurs fait l'effet inverse avec SFIV, tellement peur d'être déçu que ce fut une très agréable surprise :nie:


Je ne sais pas du tout si Evil Zone est mal-aimé avec son gameplay original son acuité visuelle est basé sur le mouvement (dès qu'on reste trop longtemps au même endroit on se fait grap par des attaques de zone) mais j'avais vraiment bien accroché :woot:
Image

Avatar de l’utilisateur
chacal
Cancoillotte-Man
Messages : 1966
Inscription : 05 sept. 2005, 21:35
Localisation : Thionville France
A remercié : 41 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#10 Message par chacal »

Saturnin a écrit : 08 oct. 2021, 12:40 Les Street Fighter Ex m'ont fait mal (comme Mortal Kombat 4 :sick: mais pas autant qu'avec Final Bout :palm:), tellement impatient de découvrir Street Fighter en 3D après avoir connu Virtua Fighter que la déception fut digne de l'attente :exorbité:
Ça m'a d'ailleurs fait l'effet inverse avec SFIV, tellement peur d'être déçu que ce fut une très agréable surprise :nie:


Je ne sais pas du tout si Evil Zone est mal-aimé avec son gameplay original son acuité visuelle est basé sur le mouvement (dès qu'on reste trop longtemps au même endroit on se fait grap par des attaques de zone) mais j'avais vraiment bien accroché :woot:
Le fameux Eretzvaju j'ai adoré :-D

La belle intro en Jap avec la chanson de Masami Okui - Kiss in the Dark 8) que de souvenir .

Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?

Avatar de l’utilisateur
Amos
stick d'argent
Messages : 756
Inscription : 14 juil. 2020, 14:48
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#11 Message par Amos »

Body Blows... Bon, on doit être une poignée à s'en rappeler et 2 ou 3 en France a encore aimer :-D
Sinon IK et IK+ : graphiquement IK, gameplayablement IK+ (ouais je bosse au Littré), le son des impacts étaient terribles pour l'époque et quand on enchainait les coups on avait l'impression d'être sur un rythme de boum boum façon dance des années 90 ou happy hardcore (ou dans un film de Bruce Lee, c'était évidemment voulu et inspiré j'imagine).
Bonus : Karaté Kid 2, j'ai honte...
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#12 Message par RainMakeR »

Pierrot a écrit : 08 oct. 2021, 07:51 Moi mes plaisirs coupables (les gars, Tobal 2 et Pocket fighter c'est pas du tout des "mal aimés"), c'est les World Heroes !
Mais tout le monde aime world heroes ! je vois pas ce qu'il vient foutre dans ce top
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Saturnin
stick de bronze
Messages : 236
Inscription : 06 oct. 2021, 11:57
Localisation : Bretagne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#13 Message par Saturnin »

RainMakeR a écrit : 08 oct. 2021, 15:54
Pierrot a écrit : 08 oct. 2021, 07:51 Moi mes plaisirs coupables (les gars, Tobal 2 et Pocket fighter c'est pas du tout des "mal aimés"), c'est les World Heroes !
Mais tout le monde aime world heroes ! je vois pas ce qu'il vient foutre dans ce top
Bof, ça reste un plagiat éhonté de Street :rasta:
Image

Avatar de l’utilisateur
Roch
stick de platine
Messages : 2185
Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
Localisation : Var
A remercié : 32 fois
A été remercié : 169 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#14 Message par Roch »

RainMakeR a écrit : 08 oct. 2021, 15:54Mais tout le monde aime world heroes ! je vois pas ce qu'il vient foutre dans ce top
C'est ce que je pensais aussi avant de lire ce topic :( :lol:...

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#15 Message par Wally EX Revue »

Dans mon cas, plusieurs ont déjà été nommé comme Kaiser Knuckles / Dan-Ku-ga. Ce titre qui n'est pas sorti du Japon ou pratiquement pas en arcade est vraiment mésestimé. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à l'essayer en émulation.

World Heroes 2 est le jeu qui m'a fait aimé les jeux de fight, et non Street, KoF ou SS. J'en ai passé du temps dessus en Death Match. Mais tout le monde qui aime SNK (et ADK) a déjà joué.

Mais j'ai vraiment un faible pour les Power Instinct, peu importe le titre. J'y joue encore régulièrement, et plus particulièrement le Legend.

Sinon je pense à Ninja Master's, mais c'est du NeoGeo, donc pas si sous le radar que ça. Un vraiment, mais vraiment sous le radar c'est Dragoon Might, mais pas sûr que bien du monde y a jouer, et surtout aimer.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Saturnin
stick de bronze
Messages : 236
Inscription : 06 oct. 2021, 11:57
Localisation : Bretagne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#16 Message par Saturnin »

Wally EX Revue a écrit : 08 oct. 2021, 20:25Un vraiment, mais vraiment sous le radar c'est Dragoon Might, mais pas sûr que bien du monde y a jouer, et surtout aimer.

Ah ouais, je connaissais pas du tout, ça a vraiment l'air propre, à tester :woot:
Image

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#17 Message par Wally EX Revue »

Moi je le trouve pas si mal. Graphiquement, il est joli. Au niveau du design des personnages, on repassera, mais il y avait quelques bonnes idées. Il y a 2 paires de persos qui utilisent la même base graphique et au niveau de l'animation (les moines et les ninjas). Il y a des bonnes idées comme les points d'accrochage à la MK/Injustice et la possibilité de jouer en single ou en équipe de 3 à la KOF, ce qui ajoute un POW meter dans le bas de l'écran. Et le boss de la fin m'a toujours fait penser au boss de Breakers. Pour ceux qui connaissent, je pense qu'il peut bien se retrouver dans la catégorie des mal-aimés que l'on aime quand même.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
totozero
stick d'argent
Messages : 591
Inscription : 26 oct. 2011, 16:51
Localisation : 79
A remercié : 6 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#18 Message par totozero »

J'avoue que j'aime bien Ehrgeiz (qui rime avec merguez) :oops:
Oui c'est un peu honteux.
Image

Avatar de l’utilisateur
Saturnin
stick de bronze
Messages : 236
Inscription : 06 oct. 2021, 11:57
Localisation : Bretagne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#19 Message par Saturnin »

totozero a écrit : 08 oct. 2021, 22:42 J'avoue que j'aime bien Ehrgeiz (qui rime avec merguez) :oops:
Oui c'est un peu honteux.
T'es fan de FFVII rassure-moi ? :mrd:
Dans le genre gros fan service de FF y'a Dissidia aussi :roi:
Image

Avatar de l’utilisateur
totozero
stick d'argent
Messages : 591
Inscription : 26 oct. 2011, 16:51
Localisation : 79
A remercié : 6 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#20 Message par totozero »

Saturnin a écrit : 09 oct. 2021, 00:59 T'es fan de FFVII rassure-moi ? :mrd:
Dans le genre gros fan service de FF y'a Dissidia aussi :roi:
Acheté en import US, le jour de sa sortie.
550 francs français de France à l'époque, une fortune quand t'es étudiant.
Je peux te dire que je l'ai poncé pour rentabiliser. ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#21 Message par Rugal-B »

Acheter day-1 en jap (en fait en version Asia comme ça se faisait beaucoup à l'époque sans qu'on le sache). Fan de Tekken, fan de Tobal, fan de FF VII, je l'avais croisé une ou deux fois en arcade, donc c'était obligé. Je découpais les fiches des coups en Playstation Magazin (le jap), j'ai 2 guides dessus, il me manque que l'OST.

Oui, j'aime bien Ehrgeiz... :mrd:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rick Dangerous
stick d'argent
Messages : 610
Inscription : 20 août 2012, 21:23
Localisation : Alsace
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#22 Message par Rick Dangerous »

J'allais citer Ehrgeiz aussi, pour le côté aire de combat/ plate formes, dommage qu'il n'y en ait pas plus ou alors je ne connais pas..
Un Savage Reign avec l'accent mis sur ce concept, j'aurais bien voulu voir.
Ce n'est pas version Playstation d'Ehrgeiz qui a beaucoup plus de contenu FF7 que la version arcade ?
Il y a bien Outfoxies mais il devenu trop peu accessible..
Power Stone c'est un peu trop coloré et brouillon dans mes souvenirs, à retester peut-être..
Comme Bushido Blade..le fait d'avoir de grands espaces.. bon ça ne fait pas.forcement un bon jeu..(Destrega...je m'etais plus amusé sur la démo que le jeu complet à l'époque)

Rick Dangerous
stick d'argent
Messages : 610
Inscription : 20 août 2012, 21:23
Localisation : Alsace
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#23 Message par Rick Dangerous »

Je profite du fait qu'Ehrgeiz soit évoqué : quelqu un aurait la pcb? Car je me demande si en jouant sur supergun et stick neo les 4 boutons sont reconnus directement. J avais un sould edge sur hardware ressemblant voire le même et il fallait bidouiller une soudure pour que le quatrième bouton marche..

Sinon pour ik+, oui culte! Tu as peut-être connu aussi sur micro panza kick boxing et chambers of shaolin..!

Et dans le genre un peu potentiellement oublié, autour de 94,95 lorsque les ultimate mk3, primal rage étaient adaptés sur pc, on a eu droit à fx fighters (!) et Warriors..

Avatar de l’utilisateur
Saturnin
stick de bronze
Messages : 236
Inscription : 06 oct. 2021, 11:57
Localisation : Bretagne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#24 Message par Saturnin »

Dans le genre clivant, j'aime bien SNK vs. Capcom: SVC Chaos, les graphismes sombres du jeu (même si les décors sont un peu vides) avec le plaisir de retrouver de nombreux persos Capcom dans le style plus réalise de SNK 8)
Image
En prime c'est le jeu qu'a donné naissance à Violent Ken 8)
Image

Rick Dangerous
stick d'argent
Messages : 610
Inscription : 20 août 2012, 21:23
Localisation : Alsace
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Ces jeux de baston mal-aimés qu'on aime tout de même

#25 Message par Rick Dangerous »

Je l avais, je voulais le reprendre mais..les bruitages des coups sont si peu frittus que..non,passe pas..
Le plagiat dont tu parlais pour WH/Sf2 , c est plutôt karnov's revenge..

Répondre