RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#1 Message par DarthNova »

Comme d'hab, profitez de ce topic rdv pour organiser vos sessions/tournois online et debriefer avec vos adversaires, si possible dans la bonne humeur! :P

Enfin dès que le jeu sera disponible of course ;D

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#2 Message par Pouh »

DarthNova a écrit :Alors votre session gang bang ça a donné quoi au final? :corbo:
Hésitez pas à débriefee et lancer de nouveaux défis dans le dojo ici ;) : viewtopic.php?f=53&t=32739
çatay nul, lé gen il se defand, je pe pa fer mon conbo invinsibl :9: + :hk: :8: + :hk:
:arrow:

C'était plutôt marrant, malgré le chat textuel moisi de la PS3. ;D :arrow: Y'a toujours des trucs que j'appréhende mal dans ce jeu (les roulades avant ou les dégâts assez étranges, fuuuu-!) mais le pair play, c'est le bien. 8)

Encore une fois, je tiens à m'excuser aux partenaires vu mon niveau ultra-naze sur les jeux Capcom, ainsi que pour avoir pris Toro pour test au début. ;D (je pensais qu'on était en mode Scramble !)

Après, grâce à cette petite session on a pu voir quelques limites du mode Réseau...

- la création de teams n'est pas claire du tout : l'option est parfois grisée et on ne capte pas pourquoi :confus:

- les indices de connexion sont TRÈS fluctuants : selon Cheuboh (hôte de la session), j'avais 2-3 barres au début de la session, je me suis retrouvé à une barre sans que je fasse quoi que ce soit avec ma bande passante ! Mais ça marche encore très bien, je pense que ça rallonge surtout la synchronisation car...

- un peu avant que je parte (et après qu'on m'ait signalé que j'avais une connexion une barre) j'ai eu droit à des débuts de rounds assez catastrophiques en termes de lag / delay (appelez ça comme vous voulez, bande de drosophiles ;D ), le temps que le jeu stabilise tout ça, il peut se passer une dizaine de secondes avec des conditions pas très optimales...
Vu que le jeu semble faire la synchro durant les animations pré-matchs / entre les rounds, faudrait peut-être laisser tourner si ces anims rament, histoire de laisser le jeu faire ses mathématiques. ;D Sinon, on se retrouve avec des désyncho bien Kaillera-style... En gros, au dernier match que j'avais fait, l'host ne jouait plus du tout la même partie que les clients !

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#3 Message par Vorador »

Ouais c'est vrai que niveau connection ça a été tres fluctuant et parfois assez affreux.
Vrai aussi que le chat textuel de la PS3 n'est pas top, m'enfin à défaut d'avoir des micros c'est toujours ça.
En tout cas c'était fun malgré tout, je me suis bien amusé. Par contre c'est clair que ce n'est pas évident de gérer une team à 2 joueurs.
Rien que pour les switch cancel, j'ai appris pendant cette session (merci Cheuboh) que c'était au partenaire d'effectuer le switch cancel pendant notre propre coup.
Du coup il faut connaitre le personnage du coéquipier pour savoir quand tager.

Et Pouh ne t'excuse pas, ton niveau était du même calibre que le mien, on a joué comme des dieux ! :roi:
Sinon Data a une bonne team Cammy/Lili qui nous a donné bien du mal à moi et à Cheuboh. Cheuboh a d'ailleurs un tres bon Marduk mais il lui manque encore à trouver son 2e perso.
Moi à la base je voulais tenter Rolento/Cammy et j'étais finalement parti sur Rolento Hugo parce que je le trouve assez clé en main.
Maintenant (depuis 2 jours) j'essaye de revenir sur Rolento/Cammy, je n'ai jamais joué cette derniere avant SFxT et j'avoue qu'elle est tres interessante (à tout point de vue bien sur ;D).

En tout cas merci les mecs, faudra se refaire ça. Y a des teams du mal qui vont commencer à se mettre en place :P
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#4 Message par Agalnarok »

Sachez juste qu'on vous prépare une team badass avec l'ami Darth...ca va saigner une fois les skis au placard!
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#5 Message par DarthNova »

Pour les micros, quasiment n'importe quelle oreillette bloutouffe fonctionne sur PS3 (quoiqu'avec toutes les maj de la console, c'est peut-être plus le cas xd) sinon y-a des casque (type triton) qui fonctionnent sur PS3/360/PC sans problèmes.
C'est vraiment un truc à avoir pour le online, ne serait-ce que quand tu veux prévenir quelqu'un du moindre truc, le chat ou les messages rendent fou tellement c'est relou et pas pratique...et puis c'est tellement plus convivial de pouvoir se gwaker en live, les roustes sont beaucoup moins pénibles à vivre dans une ambiance de rigolade^^ et en général ça ragequit moins :lol:
Enfin tout ça c'est entre gens de bonne tenue ça va de soi, sinon c'est mute direct ;D

Bien content de voir qu'y-a des gens motivés pour profiter du 2vs2 qui est clairement LA valeur ajoutée du titre je trouve, un patch correctif est c'est bonheur! :)

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#6 Message par DataIsKing »

Il y avait pas mal d'erreurs dans ce que faisaient les adversaires. Même sans connaître de combos, j'ai pu facilement punir les coups pas safe, et dragonner les sauteurs intempestifs. (Il y a des fois où j'ai été surpris par les adversaires que je ne connaissais pas (comme Kuma, Hugo...), mais tel un saint, je ne me fais pas avoir 2 fois par la même attaque.)

A la base j'étais parti pour une team Chun-li/Lili (Lilili) mais j'avais du mal avec leurs anti-air (surtout quand ça laggait) et leurs reversal à la relevée ne sont pas top. Du coup j'ai joué Cammy qui est mon perso principal à SSF4 mais avec laquelle je ne m'étais pas entraîné sur SFxT, elle n'était donc vraiment pas optimisée. Je cherche encore ma team, et elle sera probablement différente la prochaine fois.

edit : sinon c'était sympa. :)
Dernière modification par DataIsKing le 15 mars 2012, 13:54, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
cheuboh
stick de platine
Messages : 1594
Inscription : 06 juil. 2007, 01:17
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#7 Message par cheuboh »

Bonne session hier soir avec les coupains Vorador, Pouh et Dataisking.
Un peu de lag à cause de certaines connexions en mousse (vorador achète un cable ethernet ça va changer ta vie) mais globalement ça a été.
Ya eu des phases cheloues et des freezes suivis de déco à l'arrache, mais bon on a bien joué quand même.
Vorador a écrit : Rien que pour les switch cancel, j'ai appris pendant cette session (merci Cheuboh) que c'était au partenaire d'effectuer le switch cancel pendant notre propre coup.
J'en ai déduis ça car quand je coéquipier le fait ça marche, mais si ça se trouve, je dis de la merde.
Sur les vidéos de mike ross et gootecks sur youtube, on voit que le premier appelle l'autre, et ça j'ai pas capté comment ils faisaient, ptetre que le timing est super serré.
Faudra réessayer, c'est bizarre ce truc...

@Vorador: Ta team Rolento/Hugo fait mal, oublie cammy mec t'en as pas besoin. ;)

@Dataisking: Cammy/Lili et Chunli/Cammy ça fait mal, très mal, bravo à toi pour les matchs, pouh et moi on avait du mal ^^

@Pouh: Pas mal ton ryu, faut qu'on arrive à taguer plus efficacement.

@moi: faut que je me trouve un coéquipier à mon marduk, finalement, je pense que king est une bonne option :D

Les matchs 2vs2 c'est la vie, j'ai hâte de tester ça avec encore plus de monde, darth, nono, agalnarok, supermathou, infiny, viendez !

Ce soir je suis redispo, mais à partir de 21h/22h je pense, pas avant :/

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#8 Message par Agalnarok »

Ca fait plaisir ces petits feedback. Je reviens dimanche, on se prévoit ca dans la semaine ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#9 Message par Micka-182 »

Session du mal ce week avec Mibu_Shinrei, Nono et Supermiaouss (même si ce dernier devait râler dans son coin et a fini par Ragequit 8) Lopette 8) Deg 8) Payday 8) Sac 8) )
Du coup c'est un inconnu qui est venu le remplacer (qui devait se trouver très bien parmi nous car il est resté sacrément longtemps :lol: ).

Mais bordel, ce mode scramble c'est du caviar quand tu es en bonne compagnie :lollol: (et avec micro, sinon c'est naze).
C'est totalement n'imp, ça bourre dans tous les sens, ça pif de partout .... mais qu'est ce qu'on se marre :ptdr:

Quand tu réussis le "sandwich aux petits poings", putain c'est l'orgasme :aime: :ptdr:

On tout cas, très sympa le Mibu, tu es d'ailleurs le bienvenu parmi nous pour d'autres sessions bien wtf :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#10 Message par Agalnarok »

Je récupère le jeu ce soir^^ Vous êtes dispo quand Nono/Micka pour qu'on vous botte le cul? (ou pas ;D )
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#11 Message par Micka-182 »

Agalnarok a écrit :Je récupère le jeu ce soir^^ Vous êtes dispo quand Nono/Micka pour qu'on vous botte le cul? (ou pas ;D )
On est dispo tous les soirs :roi: (faut voir l'heure, surtout qu'aujourd'hui c'est soirée Spartacus 8) )

En espérant que ça marche avec vous, parce qu'avec certaines personnes, impossible de lancer les matchs, ça freeze au départ.
Bien relou ça :?
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#12 Message par Agalnarok »

Arf merde c'est con ca ><

Bon bah à voir avec l'ami Darth quand il pourra (je gérerai en fonction avec Madame Narok)
Image

Avatar de l’utilisateur
mibu_shinrei
stick de platine
Messages : 2260
Inscription : 29 juin 2009, 07:05
Localisation : Seine St Denis 93
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#13 Message par mibu_shinrei »

Session bien sympa avec Micka, Nono et Supermathou qui a quitté précipitament la partie ;D fallait pas voyons !

C'est vrai que mine de rien il est bien sympa ce mode scramble!

Non mais c'est vrai quoi, du bourrage, du pif et du spam ( hein Micka 8) ) que demander de plus?? le skill ?? pourquoi faire ?? :lol:

Hesitez pas à m'envoyer des invit même si je suis sur un autre jeu :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
cheuboh
stick de platine
Messages : 1594
Inscription : 06 juil. 2007, 01:17
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#14 Message par cheuboh »

Vous oubliez que je vous ai botté les fesses en 2vs2 classique les gens :o

;D

Le scramble aucun intérêt je trouve, à part pour faire 2/3 matchs kikoolol wtf, mais c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#15 Message par Agalnarok »

Data désolé pour hier soir mais on est resté assez longtemps avec Darth et j'étais claqué après^^ On essaye dans la semaine si tu veux bien.
Image

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#16 Message par DataIsKing »

C'est pas grave, finalement j'ai joué avec mon cousin. En semaine je n'ai pas trop le temps.
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#17 Message par Agalnarok »

Ok^^ Bon sinon Micka et Nono dispo demain soir? (l'idéal pour moi serait du 19h30-21h00 ^^)
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#18 Message par DarthNova »

Agalnarok a écrit :Ok^^ Bon sinon Micka et Nono dispo demain soir? (l'idéal pour moi serait du 19h30-21h00 ^^)
Yep dites nous ça les mecs, je bosse de nuit donc que je puisse m'organiser si c'est ok ;)

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#19 Message par Micka-182 »

Pour ce soir, donc ? (car tu as posté ton msg ce matin, et tu dis "demain" :roi: )

J'en ai parlé au Nono hier soir, c'était ok pour nous.
Pour l'horaire ça me convient. Je pense que ça ira pour le Nono ..... au pire on l'entendra bouffer de la pizza dans le micro :lol: (gros sac 8) )
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#20 Message par Agalnarok »

ok parfait les gars ^^ A ce soir donc (en espérant pas souffrir du bug dont tu parlais Micka)
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#21 Message par DarthNova »

Ok je hit confirm pour ce soir ;)

Avatar de l’utilisateur
cheuboh
stick de platine
Messages : 1594
Inscription : 06 juil. 2007, 01:17
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#22 Message par cheuboh »

DarthNova a écrit :Ok je hit confirm pour ce soir ;)
Jdevrais pouvoir en être ce soir, si il reste de la place et que vous faites pas du scramble à base de :2: :lp: en sandwich à l'infini ;D

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#23 Message par DarthNova »

Sorry Cheuboh t'es arrivé juste quand on a quitté...on se fait ça bientôt ;)

Sinon ben session du charisme avec Narok, Micka et Nono 8)
Du skill, de la phase...et du lag :lol: Nono roumain! ;D

Et merci pour le test du grandiloquent scramble mode :lp: :lp: :lp: :lp: :lp: :lp: :lp: :lp: :lp: :lp: :lp: :lp: :lp:

:ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#24 Message par Agalnarok »

Effectivement bien sympa cette petite session...MAIS PUTAIN LE PATCH QUOI VIIIIIIIIIIIIIIIITE.

Franchement c'est super bancal...on a galéré plus d'une demi heure avant de pouvoir lancer un seul match et là c'est la fête du slip : lag, delay, freeze... 8O C'est encore plus flagrant qu'à deux.

C'est vraiment dommage parce que le jeu est quand même carrément fun.

A refaire^^

(et demain je commande un Tritton!)
Image

Avatar de l’utilisateur
cheuboh
stick de platine
Messages : 1594
Inscription : 06 juil. 2007, 01:17
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#25 Message par cheuboh »

DarthNova a écrit :Sorry Cheuboh t'es arrivé juste quand on a quitté...on se fait ça bientôt ;)
Ouais jme connecte et là, tout le monde se barre XD
C'est pas grave ça n'est que partie remise.
Résultat jme suis fait défoncer sur le psn par des mecs avec 7000 bps....

Répondre