[TUTO] alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

Complémentaire à la partie Matos, vous trouverez ici de nombreux tutos. C'est communautaire, tout le monde peut créer un tuto.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Lex_terieur
stick de zinc
Messages : 276
Inscription : 22 juil. 2014, 07:51
Localisation : Tours (37390-Chanceaux-Sur-Choisille)
A remercié : 63 fois
A été remercié : 47 fois

[TUTO] alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#1 Message par Lex_terieur »

Suite à une petite manipulation que j'ai dû réaliser, je me suis dit que vous partagez mon travail pourrais servir à d'autres.

voilà je souhaitais mètre en place une Naomis 2 dans ma Sega Blast city, malheureusement je me suis confronté à deux problèmes :
- le premier, je n'ai plus de 12v sur mon alim d'origine 😭, chose que je n'avais pas vue du fait de sa restauration, et que j'ai déposé les speakers qui sont complètement HS ce dernier intervenant surtout pour la partie sonore, ma carte alim est donc en rade pour le moment.
- le deuxième, il semble que les cartes d'alimentation des blast ne sont pas toutes logées à la même enseigne et il semblerait que certaine ne soit pas assez puissante pour faire booter une Naomi 2 avec Netdimm.
ImageImage
j'ai donc réfléchi 🤔 une solution alternative, non destructive et me permettant de revenir en arrière à tout moment (la basse quoi).

je ne saurais être tenu responsable si vous abimez votre matériel par mégarde, surtout prenez le temps de réfléchir à deux fois avant de faire quelque chose qui ne vous semble pas correct.

on commence donc par démonter la bête et voir à quoi nous avons affaire.
Image
Image
chose assez sympa avec ces alimentations, c'est quelles son montées avec des connecteurs ce qui facilitera l'intégration d'une alimentation différente à condition de trouver les connecteurs AMP UP femelle correspondant. pour ce faire petit repérage du pinout en question.
Image
la question qui se posse à présent c'est quelle est le ou la candidate idéale pour remplacer la carte d'origine ?
et pour cela il faut lister les besoins :

-fonctionner avec tension d'alimentation de 110V (pour retour sur l'amplis audio)
-fournir du 12V
-fournir du 5V
-fournir du 3.3V
-avoir une fiche pour alimenter le ventilateur (en 12V) du boitier d'alimentation/amplis de la blast.

et la candidate ideale est :
une bonne vieille alimentation ATX
Image
alors sur ce point je vais démystifier les choses rapidement. pour avoir lu un bon nombre de choses sur le fait de prendre pour une Naomi 2 une alimentation avec une puissance de la mort qui tue, c'est complètement faux.
alors pourquoi certaine fonctionne et pas d'autre ?
les PC actuel utilisent surtout du 12V, là ou nos système d'arcade utilisent surtout du 5V en Jamma et du 5V + 3.3V en JVS, les alimentations ATX ne sont donc absolument pas taillées comme les nôtres.

Ce qui prime donc, c'est de choisir une alimentation qui a une bonne puissance sur le cumule du 5V et 3.3V.
pour la mienne ce sera 250W pour une alim de 500W à la basse.
je dit cela car après recherche j'ai trouvé sur le net des alimentations de 1000W qui ne fournissent que 75W en cumule du 5V et 3.3V insuffisant pour une Naomi.
personnellement je pense qui faut entre 150 et 200W pour être bien.

autre point tous aussi important, choisir une alim qui peut fonctionner en 110V/230V avec un switch de sélection (car l'amplis Audio reprend du 110V sur la carte d'alim pour fonctioner) et une alimentation avec un gros ventilateur de 120mm vous assurera que tous les elements sont sur une seule et même carte.

aller, ouvrons la bête :
Image
je ne vous fais pas de dessin, on coupe les connecteurs ATX et on commence par souder le câble vert (PS-on) à une masse, histoire qu'elle démarre toute seule.
Image
autre point, pour quelle fonction "in vita aeternam" en 110v on regarde le switch de sélection et ont le shunt directement en soudant le câble (jaune) sur la carte :
Image
et bien sûr on se fait un petit support isolant pour fixer la carte sur le support d'origine. et oui elle est plus petite que l'ancienne.
veuillez excuser mes talents créatifs, je n'ai pas d'imprimante 3D !!!
Image
Image
vous pouvez voir que j'ai préparé en amont les différents câbles que je vais avoir besoin, entre des 3.3V (violet) des 5V (jaune) un 12V (rouge) et les masses (noir), on peut rajouter un 110Vac (orange) et 0Vac (bleu) soudés à l'arrière de la fiche d'alimentation principale qui alimentera l'ampli audio, un peu comme sur la carte d'origine.
Image
test de mise en place sur le support d'origine
Image
maintenant le ventilateur. la fiche d'origine n'est pas la bonne
Image
mais ce qui est cool c'est que j'ai un deuxième emplacement pour souder le bon :
Image
mise en place d'un lien équipotentiel de masse entre la carte d'alim et le châssis pour éviter les éventuelles perturbations :
Image
aller on attaque les connecteurs comme sur le pinout précédemment effectuer, pour ce faire j'avais pris ce que j'avais en spare, des connecteurs AMP UP femelle clipsable (sauf un) peut être que cela me servira si je refais le support en impression 3D un jour.
Image
et on pin on pin on pin
Image
et de un !!!!
Image
fini !!!
Image
on arrive sur l'heure de vérité, mise en place dans le boitier, il y a même plus de place qu'a l'origine !!!!
Image
raccordement du ventilateur ( le bruyant d'origine qui nous oblige à monter le son (quand on à des speakers en état de fonctionner :palm: ))
Image
et raccordement des connecteurs et vérifie que l'on pourra fermer le capot :
Image
Image
et remise en place dans la blast pour quelque vérification d'usage et prise de mesures au voltmetre.
Image
Image
première chose je débranche tous système dans la borne, surtout le moniteur et aussi le connecteur d'alimentation de l'ampli audio pour vérifier la tension envoyée à ce dernier ..... ouf du 120V c'est normal.
Image
et vérifier des différents points sur le câblage JVS à savoir le 3.3V , le 5V et le 12V :
Image
ImageImage
oui claquette chaussette ! un problème ? :mrd:

il est à savoir que les alimentations ATX son auto-réguler, donc finit le réglage au voltmètre avant de mèttre un système, elle s'adapte toute seule ! c'est un super point mais ça enlève un peux du charme.

et une fois le capot remis en place, c'est ni vu ni connus.
Image
maintenant il me reste tout mon temps pour trouver une solution viable à ma carte qui ne produit plus de 12V

n'oublie surtout pas que si tu as niker ton projet ce n'est absolument pas à moi qu'il faut venir pleurer, j'ai prévenu avant de commencer ...
Dernière modification par Lex_terieur le 08 mars 2024, 13:44, modifié 1 fois.
Test à l'arrache de Killer Instinct 1 et 2 sur RGB JAMMA.
https://www.youtube.com/watch?v=FQ5yA_2Av0Q

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: (TUTO) alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#2 Message par kaneda56 »

Excellent tuto, propre, illustré, pointu, clair et détaillé. Un grand merci à toi pour cette contribution.
Je laisse ton topic un peu à la base de la section matos pour la visbilité, par la suite je le déplacerai dans la sous section.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
wasspat
stick de platine
Messages : 1679
Inscription : 11 juil. 2009, 17:55
Localisation : Lens - 62
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois

Re: (TUTO) alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#3 Message par wasspat »

le tuto est parfait :wink: (je regrette limite de pas avoir de blast)

Avatar de l’utilisateur
Lex_terieur
stick de zinc
Messages : 276
Inscription : 22 juil. 2014, 07:51
Localisation : Tours (37390-Chanceaux-Sur-Choisille)
A remercié : 63 fois
A été remercié : 47 fois

Re: (TUTO) alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#4 Message par Lex_terieur »

wasspat a écrit : 10 sept. 2021, 13:38 le tuto est parfait :wink: (je regrette limite de pas avoir de blast)
Ne regrette pas.

Elle sont super chouette les blast, mais c’est un monde dans l’univers de l’arcade !!!
entre les problèmes de convergence, d’affaissement de panel, de platine capricieuse et d’alim trop faible en JVS ….il faut s’accrocher.

Mais pour moi c’est l’une des plus belle.
Test à l'arrache de Killer Instinct 1 et 2 sur RGB JAMMA.
https://www.youtube.com/watch?v=FQ5yA_2Av0Q

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: (TUTO) alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#5 Message par Blaw »

Super tuto, ça peut même servir pour n'importe quelle borne au final qui aurait une alimentation défectueuse et pour quelqu'un qui voudrait garder le "boitier d'origine" de l'alimentation j'imagine ? (le principe me semble le même).

Avatar de l’utilisateur
Lex_terieur
stick de zinc
Messages : 276
Inscription : 22 juil. 2014, 07:51
Localisation : Tours (37390-Chanceaux-Sur-Choisille)
A remercié : 63 fois
A été remercié : 47 fois

Re: (TUTO) alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#6 Message par Lex_terieur »

Blaw a écrit : 10 sept. 2021, 14:31 Super tuto, ça peut même servir pour n'importe quelle borne au final qui aurait une alimentation défectueuse et pour quelqu'un qui voudrait garder le "boitier d'origine" de l'alimentation j'imagine ? (le principe me semble le même).
Et bien à y réfléchir pour ce qui est des sega, les aéro Astro et new Astro non pas besoin de 3,3v vu qu’elle ne son pas JVS d’origine.
Une alim d’arcade basique serais plus adapter.

Pour les NUC NNC elle on des alim tres proche du format ATX. La modif est moins nécessaire.

La blast c’est vraiment un entre deux !!!
Test à l'arrache de Killer Instinct 1 et 2 sur RGB JAMMA.
https://www.youtube.com/watch?v=FQ5yA_2Av0Q

oriseb
stick de zinc
Messages : 315
Inscription : 20 mars 2016, 16:35
A remercié : 3 fois
A été remercié : 10 fois

Re: (TUTO) alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#7 Message par oriseb »

Salut, beau travail, faut rappeler que les alim atx sans modif ne sont pas réglables en 5v.
Cette tension est cruciale pour pas mal de pcb.
Si c'est pour y mettre de vieilles pcb, faut oublier atx, mais plutôt partir sur des alims industrielles.

Ceci n'est que mon avis en rien une critique sur le travail réalisé.


@+

Seb
Ghost squad deluxe
Virtual cop 3 up
Silent scope
Battle shark
Blast city (Sony flat 29) xbox première
Astro city (Sony 29) games family
Scude race
Virtua cop 2
Route 66Dx/ 18 wheller
Totaly vice
Matchstorm
Silent scope Ex
Crazy taxy
Jurrasic lost of world dx
Wartran
Time crisis 4 lcd dx
Rambo dx

Avatar de l’utilisateur
Sdf82
stick d'argent
Messages : 924
Inscription : 27 août 2015, 09:40
A remercié : 26 fois
A été remercié : 63 fois

Re: (TUTO) alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#8 Message par Sdf82 »

Salut, sympa comme modif.
Sinon, pour ton probleme de 12v et de son (forcement, vu que c’est le 12 qui alimente l’ampli). Ca vient de ton transfo torique. J’ai mis celui là dans la mienne et c’etait reparti comme en 40 :
https://www.conrad.fr/p/block-rkd-1602x ... 4-a-710629
Et au fait, oui, c’est bien un 18v qu’il faut.
Image

Comme disait Jésus: Putain, ça poutre!!!

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 316 fois

Re: (TUTO) alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#9 Message par Lorenzo2mars »

Magnifique post. MERCI
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Lex_terieur
stick de zinc
Messages : 276
Inscription : 22 juil. 2014, 07:51
Localisation : Tours (37390-Chanceaux-Sur-Choisille)
A remercié : 63 fois
A été remercié : 47 fois

Re: (TUTO) alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#10 Message par Lex_terieur »

Sdf82 a écrit : 10 sept. 2021, 17:45 Salut, sympa comme modif.
Sinon, pour ton probleme de 12v et de son (forcement, vu que c’est le 12 qui alimente l’ampli). Ca vient de ton transfo torique. J’ai mis celui là dans la mienne et c’etait reparti comme en 40 :
https://www.conrad.fr/p/block-rkd-1602x ... 4-a-710629
Et au fait, oui, c’est bien un 18v qu’il faut.
Tu parle de la bobine L1 ? Car elle a pas la même tronche !

Image
Test à l'arrache de Killer Instinct 1 et 2 sur RGB JAMMA.
https://www.youtube.com/watch?v=FQ5yA_2Av0Q

Avatar de l’utilisateur
Lex_terieur
stick de zinc
Messages : 276
Inscription : 22 juil. 2014, 07:51
Localisation : Tours (37390-Chanceaux-Sur-Choisille)
A remercié : 63 fois
A été remercié : 47 fois

Re: (TUTO) alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#11 Message par Lex_terieur »

oriseb a écrit : 10 sept. 2021, 17:23 Salut, beau travail, faut rappeler que les alim atx sans modif ne sont pas réglables en 5v.
Cette tension est cruciale pour pas mal de pcb.
Si c'est pour y mettre de vieilles pcb, faut oublier atx, mais plutôt partir sur des alims industrielles.

Ceci n'est que mon avis en rien une critique sur le travail réalisé.
Avans d’avoir une borne j’ai utiliser pendant 4ans une alim ATX avec un supergun maison.

Mes vielle PCB ( in the hunt - Astérix …etc.) n’en n’on jamais souffert !!!!

Bon j’avais un voltmètre pour Verif mais elle me délivre toujour entre 5v et 5,15v. Ce qui me semble acceptable !!!
Test à l'arrache de Killer Instinct 1 et 2 sur RGB JAMMA.
https://www.youtube.com/watch?v=FQ5yA_2Av0Q

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 316 fois

Re: (TUTO) alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#12 Message par Lorenzo2mars »

Une alim ATX est mille fois plus qualitative sur son 5V qu'une alim arcade quelle qu'elle soit.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Sdf82
stick d'argent
Messages : 924
Inscription : 27 août 2015, 09:40
A remercié : 26 fois
A été remercié : 63 fois

Re: (TUTO) alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#13 Message par Sdf82 »

Lex_terieur a écrit : 10 sept. 2021, 21:09
Sdf82 a écrit : 10 sept. 2021, 17:45 Salut, sympa comme modif.
Sinon, pour ton probleme de 12v et de son (forcement, vu que c’est le 12 qui alimente l’ampli). Ca vient de ton transfo torique. J’ai mis celui là dans la mienne et c’etait reparti comme en 40 :
https://www.conrad.fr/p/block-rkd-1602x ... 4-a-710629
Et au fait, oui, c’est bien un 18v qu’il faut.
Tu parle de la bobine L1 ? Car elle a pas la même tronche !
Non, pas du tout, je parle du transformateur torique, celui qui est sur la plaque du bas, le gros bebert
Dernière modification par Sdf82 le 10 sept. 2021, 22:33, modifié 1 fois.
Image

Comme disait Jésus: Putain, ça poutre!!!

Avatar de l’utilisateur
Sdf82
stick d'argent
Messages : 924
Inscription : 27 août 2015, 09:40
A remercié : 26 fois
A été remercié : 63 fois

Re: (TUTO) alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#14 Message par Sdf82 »

Lex_terieur a écrit : 09 sept. 2021, 18:47
Image
Celui la au fond
Image

Comme disait Jésus: Putain, ça poutre!!!

Avatar de l’utilisateur
Lex_terieur
stick de zinc
Messages : 276
Inscription : 22 juil. 2014, 07:51
Localisation : Tours (37390-Chanceaux-Sur-Choisille)
A remercié : 63 fois
A été remercié : 47 fois

Re: (TUTO) alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#15 Message par Lex_terieur »

Sdf82 a écrit : 10 sept. 2021, 22:29 Non, pas du tout, je parle du transformateur torique, celui qui est sur la plaque du bas, le gros bebert
Non tu te plante mec.

Le transfo en bas dans le boîtier alim/ampli audio transformé du 110vAC repris sur la carte d’alim en une tension ( que je ne connais pas ) pour alimenter l’ampli.

Je que je n’ai plus c’est du 12V produit par la carte d’alim en elle même. Se qui fait que je n’avais plus de 12V sur le peigne jamma ou le connecteur JVS et donc les PCB sans 12V ne font pas d’audio.

En revanche si je connecter sur les RCA une source audio externe (se que j’ai fait avec un adaptateur jack/RCA et un iPod) j’ai bien de son sur les speaker avec le volume contrôlable par le potentiomètre dans le panel et donc bien amplifié par l’ampli audio dans le boîtier.

Dans mon cas, le transfo va tres bien.

Il ne faut pas confondre les deux !!!
Test à l'arrache de Killer Instinct 1 et 2 sur RGB JAMMA.
https://www.youtube.com/watch?v=FQ5yA_2Av0Q

Avatar de l’utilisateur
6rk
stick de zinc
Messages : 333
Inscription : 19 mars 2008, 14:01
Localisation : NORD - Lille
A remercié : 11 fois
A été remercié : 12 fois

Re: (TUTO) alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#16 Message par 6rk »

:p: :p: :p:
Merci du partage !

Avatar de l’utilisateur
Sdf82
stick d'argent
Messages : 924
Inscription : 27 août 2015, 09:40
A remercié : 26 fois
A été remercié : 63 fois

Re: (TUTO) alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#17 Message par Sdf82 »

Lex_terieur a écrit : 10 sept. 2021, 22:36
Sdf82 a écrit : 10 sept. 2021, 22:29 Non, pas du tout, je parle du transformateur torique, celui qui est sur la plaque du bas, le gros bebert
Non tu te plante mec.

Le transfo en bas dans le boîtier alim/ampli audio transformé du 110vAC repris sur la carte d’alim en une tension ( que je ne connais pas ) pour alimenter l’ampli.

Je que je n’ai plus c’est du 12V produit par la carte d’alim en elle même. Se qui fait que je n’avais plus de 12V sur le peigne jamma ou le connecteur JVS et donc les PCB sans 12V ne font pas d’audio.

En revanche si je connecter sur les RCA une source audio externe (se que j’ai fait avec un adaptateur jack/RCA et un iPod) j’ai bien de son sur les speaker avec le volume contrôlable par le potentiomètre dans le panel et donc bien amplifié par l’ampli audio dans le boîtier.

Dans mon cas, le transfo va tres bien.

Il ne faut pas confondre les deux !!!
Justement, il me semble que c’est bien ce transfo qui génère le 12v pour l’ampli et tout le reste mais bon. Je dois surement me tromper. J’ai plus de blast pour verifier donc…
Image

Comme disait Jésus: Putain, ça poutre!!!

Avatar de l’utilisateur
Lex_terieur
stick de zinc
Messages : 276
Inscription : 22 juil. 2014, 07:51
Localisation : Tours (37390-Chanceaux-Sur-Choisille)
A remercié : 63 fois
A été remercié : 47 fois

Re: (TUTO) alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#18 Message par Lex_terieur »

Sdf82 a écrit : 11 sept. 2021, 13:29 Justement, il me semble que c’est bien ce transfo qui génère le 12v pour l’ampli et tout le reste mais bon. Je dois surement me tromper. J’ai plus de blast pour verifier donc…
Il génère de quoi alimenter l’ampli audio dans une tension alternative qui plus est. Ni plus ni moins.
C’est la carte alim qui génère le 12V continu pour le jamma / JVS.

Sinon pourquoi je me suis pris la tête à remplacer l’alim pour une ATX ?

Pourquoi avant j’avais plus de 12V sur le jamma /JVS (et en test direct sur la carte alim sur le connecteur AMP UP) et que maintenant j’ai plus de problème avec l’ATX …

C’est pas parce que tu a eu le problème et que tu a pus le résoudre (ce qui est cool pour toi ) que j’ai forcément le même problème.

Le diagnostic de panne n’est pas chose facile, parole de technicien de maintenance que je suis.
Test à l'arrache de Killer Instinct 1 et 2 sur RGB JAMMA.
https://www.youtube.com/watch?v=FQ5yA_2Av0Q

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: (TUTO) alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#19 Message par kaneda56 »

Disons que pour cette alimentation de BlastCity ainsi que la NVS4000 qui ont grosso modo la même architecture c’est un peu spécifique. Car l’ampli gère le mono amplifié venant du jamma ainsi que le stéréo non amplifié des systèmes plus modernes en JVS (il a deux entrées bien distinctes).
Il est vrai que l’ampli (et lui seul!) est alimenté en 18V par le transformateur torique exposé plus haut.
Mais la partie alimentation fabrique bien du 12v à destination de l’ampli des pcb jamma.
Il est donc facile de faire la confusion messieurs :-D
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Lex_terieur
stick de zinc
Messages : 276
Inscription : 22 juil. 2014, 07:51
Localisation : Tours (37390-Chanceaux-Sur-Choisille)
A remercié : 63 fois
A été remercié : 47 fois

Re: (TUTO) alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#20 Message par Lex_terieur »

kaneda56 a écrit : 11 sept. 2021, 17:57 Il est donc facile de faire la confusion messieurs :-D
C’est exactement ce que je veux dire. Mais il semble pas évident de l’expliquer, vu que l’on ne me comprend pas !!!!
Test à l'arrache de Killer Instinct 1 et 2 sur RGB JAMMA.
https://www.youtube.com/watch?v=FQ5yA_2Av0Q

Avatar de l’utilisateur
Sdf82
stick d'argent
Messages : 924
Inscription : 27 août 2015, 09:40
A remercié : 26 fois
A été remercié : 63 fois

Re: (TUTO) alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#21 Message par Sdf82 »

Lex_terieur a écrit : 11 sept. 2021, 18:44
kaneda56 a écrit : 11 sept. 2021, 17:57 Il est donc facile de faire la confusion messieurs :-D
C’est exactement ce que je veux dire. Mais il semble pas évident de l’expliquer, vu que l’on ne me comprend pas !!!!
Mais tu peux aussi te détendre ….
Je ne cherchais pas à remettre en cause tes explications ni ton tuto qui est très explicite et qui servira a la commu sans aucun doute.
Je me suis juste souvenu d’un truc sur ma blast (que je n’ai plus donc), que j’ai voulu partager avec toi au cas ou ton soucis viendrai de là.
Pour ta gouverne, je suis aussi technicien electrotech (bien que j’ai changé de taf dernièrement) je fais mes réparations de platines moi-même etc etc. J'étais pas en train de jouer a qui a la plus grosse avec toi. Alors il serai de bonne augure de baisser d’un ton. A bon entendeur.
Bref comme kaneda l’a si bien dit, il s’agit d’un problème de compréhension dû au spécificités de cette borne.
Image

Comme disait Jésus: Putain, ça poutre!!!

Avatar de l’utilisateur
Lex_terieur
stick de zinc
Messages : 276
Inscription : 22 juil. 2014, 07:51
Localisation : Tours (37390-Chanceaux-Sur-Choisille)
A remercié : 63 fois
A été remercié : 47 fois

Re: (TUTO) alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#22 Message par Lex_terieur »

Sdf82 a écrit : 16 sept. 2021, 18:01 Mais tu peux aussi te détendre ….
Je te sens tendue non ?

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Test à l'arrache de Killer Instinct 1 et 2 sur RGB JAMMA.
https://www.youtube.com/watch?v=FQ5yA_2Av0Q

Avatar de l’utilisateur
Sdf82
stick d'argent
Messages : 924
Inscription : 27 août 2015, 09:40
A remercié : 26 fois
A été remercié : 63 fois

Re: (TUTO) alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#23 Message par Sdf82 »

:lol: et ben natasha :lol:
Image

Comme disait Jésus: Putain, ça poutre!!!

Avatar de l’utilisateur
Roch
stick de platine
Messages : 2183
Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
Localisation : Var
A remercié : 32 fois
A été remercié : 168 fois

Re: (TUTO) alim Blast City, solution paliative (ATX) !!!

#24 Message par Roch »

Très bon tuto, merci :).

Répondre