Freezer

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Freezer

#1 Message par DarthNova »

Image

Image


SPECIAL MOVES
La plupart des coups spéciaux ont une version EX quand vous les réalisez dans leur version :hp:
Les EX consomment 1 barre de super.



DEATH SAUCER : :2: :1: :4: :MvC3aircombobutton

EARTH BREAKER : :2: :3: :6: :lp: / :mp: / :hp:

NEXT TIME : :2: :3: :6: :MvC3aircombobutton

WARP SMASH : :2: :2: :MvC3aircombobutton




SUPER MOVES


Level 1 : DEATH BALL : :2: :3: :6: :lp: :mp: / :hp: :MvC3aircombobutton

Image


Level 3 : NOVA STRIKE : :2: :1: :4: :lp: :mp:

Image


Level 3 : GOLDEN FREEZER : :2: :1: :4: :hp: :MvC3aircombobutton

Image


Level 1 : YOU SHOULD BE KILLED : (durant le recover de Golden Freezer) maintenir :hp: :MvC3aircombobutton

Image



ASSIST


EARTH BREAKER : apparaît à mi-distance devant Freezer ou directement devant l'adversaire dans le coin. Ne peut pas être SD. Envoie l'adversaire en l'air en hit.

Image

Avatar de l’utilisateur
kriss
stick de bronze
Contact :
Messages : 131
Inscription : 02 juil. 2009, 01:38
Localisation : peymeinade 06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Freezer

#2 Message par kriss »

il y a des tonnes de tutos en vidéos, mais je voulais quand même contribué en partageant mon expérience sur Freezer ^^

j'ai remarqué que les combos sont souvent des "morceaux de phases" ajoutés bout à bout.
Par exemple :

L L L SD L M :9: L M :2: :3: :6: S :2: :3: :6: SP1 (ou SP3)

L L L c'est le début du combo basique L L L L L L qui permet d'envoyer en l'air
L M c'est enchaînement basique light et moyen qui permet d'avancer vers un tas de variantes
:9: L M : permet d'aller en l'air pendant un combo mais aussi de continuer une précédente manip comme ci dessous (c'est le jump cancel)
L M :9: L M : le faire 2x de suite permet de continuer l’enchaînement en montant encore plus haut (je n'ai vu que 2x au maximum.. surement une limite du jeu ou alors trop de damage reduce !)

Next time : :2: :3: :6: S combote bien apres L M et finir avec la grosse boule permet de garder de la distance ou d'envoyer un super move qui ne pourra pas être paré !
ce move peut aussi démarrer des combos !

:2: :3: :6: S VN :4: :4: M :2: S SD L M :7: L M :2: :1: :4: S :2: :1: :4: SP1 (ou SP3)

VN : après le vanish, toutes les manips sont à faire à l'envers car on change de sens et dans le combo, l'adversaire va bouncer contre le bord de l'écran (si l'adversaire ne bounce pas, c'est qu'on a trop tardé pour faire le VN.. il faut le faire quasi au moment de l'impact du précédent coup)
On a 3 façon de rattraper l'adv après le bounce:
SD
Dash :6: :6: permet de se rapprocher de l’adversaire en train de tomber puis on a 2 choix :
1) M :2: S : si on fait le dash et APRES on fait M (pas en même temps), alors on va faire un un coup de coude qui va nous faire encore avancer et toucher l'adversaire en train de tomber. :2: S lance des rayons pour faire monter l'adversaire encore plus haut. Le :2: S nécessite que l'adversaire soit en l'air pour toucher !
2) :2: M M : un coup de queue en bas qui a de l'allonge puis le fameux coup de coude.

:2: M :2: M :2: S M :2: S SD L M :9: L M S S S :2: :3: :6: S :2: :3: :6: SP1 (ou SP3)

:2: M :2: M :2: S : le 2e coup de queue au sol permet de faire monter l'adversaire et ainsi permet d'enchainer le laser
M : pour réussir le coup de coude apres le laser, il faut impérativement être en position neutre et attendre la fin de l'anim du laser (il faut bien observer l'animation )
S S S : combo qui s'insere entre l'habituel L M et :2: :3: :6: S

Voilà pour le moment, je suis en train de voir le mode Golden, je continuerais plus tard :-D
l'intégralité de ces combos sont issues de cette vidéo: enjoy :roi:
https://youtu.be/BwRFEc_r8HE
Ps3-ID: krisss666 / SF4 pc : kriss06 / Gamertag: kriss06

Membre des Image

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Freezer

#3 Message par maohi98 »

Merci beaucoup très bien expliqué.
Aurais tu quelques combos intégrant des assists ?
Autant des.assist pour des combos de.freezer que
Freezer en tant qu assist.

D ailleurs c.est quoi ta team ?
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Freezer

#4 Message par DarthNova »

Y-a Cell dedans 8)
Tout est dit 8)

Avatar de l’utilisateur
kriss
stick de bronze
Contact :
Messages : 131
Inscription : 02 juil. 2009, 01:38
Localisation : peymeinade 06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Freezer

#5 Message par kriss »

je me suis contenté d'expliquer le contenu d'une vidéo qui me semblait bien faite ^^
J'ai une ebauche de team pour le moment : cell (qui semble être fort sans utilisation de barres de power donc en 1er) / piccolo car j'aime bien le gameplay, mais l'assist me semble un peu juste / freezer qui brille avec des barres (mode golden consomme 3 barres quand mm) et le sparkle (avec l'assist pas degeux).

Franchement je débute dans le jeu et je n'ai pas encore de combo intégrant les assists, mais je ne manquerais pas de garnir le topic avec mes recherches :roi:
Ps3-ID: krisss666 / SF4 pc : kriss06 / Gamertag: kriss06

Membre des Image

Répondre