Capcom Cute NOS et brèves de comptoir high level.

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
louisdeparis
stick de zinc
A remercié : 85 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Allez zyva paye ta Cute !

#26 Message par louisdeparis »

Lorenzo2mars a écrit : 24 oct. 2021, 15:59
louisdeparis a écrit : 24 oct. 2021, 14:15
rastaman83 a écrit : 24 oct. 2021, 13:54 Je peux savoir d'où tu tiens ça?
quelqu’un de confiance qui c'est fait avoir.
J'ai dû prendre 30 bornes à Ronnie au moins. Jamais un souci. C'est un gentleman très sérieux. Quand on colporte on cite ses sources. Sinon c'est de la diffamation voire de la calomnie.
Je n'ai pas voulu le citer mais comme il est intervenu ma source est KAKAKOKEOKUKU, maintenant je te prierai de faire attention à tes propos, si tu avait pris deux minute et regardé tous mon historique tu aurais vue que je ne parle qu'en connaissance de cause, et si erreur il y a c'est de bonne foi. Pour le coup c'est toi qui me diffame en jetant le discrédit sur mes affirmations.
NB: rien à foutre du foot mais j'aime pas quand un bouseux me chie dans les basket, signé un connard de parigot à tête de veau.

Wovou
John Master
A remercié : 17 fois
A été remercié : 51 fois

#27 Message par Wovou »

30 bornes à ronnie ?
Pourquoi sur ces volumes tu ramènes pas toi même un conteneur ?

voyou1
stick de rhodium
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

#28 Message par voyou1 »

Pour Ronnie je pense pas qu'il y vraiment volonté d'entourloupe...
Pour avoir pas mal côtoyé le garçon il faut vraiment prendre conscience qu'il gère énormément d'achats/transports/ventes.
Il doit passer sa vie à envoyer des messages, sachant qu'il a 10000 mecs qui lui demandent des bornes.

Il ne sait même pas vraiment ce qu'il a à son entrepôt au japon, c'est son intermédiaire qui gère.
Il zappe certaines choses, comme toi kaka :ptdr:

Un jour il me propose une machine, elle intéresse un pote, qui lui paye.
À l'arrivée du container il a passé une annonce pour vendre la machine. Il a complètement zappé qu'elle était payée/réservée.

Il se peut aussi, on l'a tous vécu avec les proxys sur yaj, que les mecs annulent au final des enchères qui ne sont pas assez montées ou après avoir su que ça quitterait le japon.

Je lui ai pris des dizaines de bornes, j'ai fait beaucoup de commandes spéciales en passant par lui et il me l'a jamais fait à l'envers. J'avais bien eu la canary dont l'enchère avait fini à 1000¥ :roi:

fiend41
stick de platine
A été remercié : 16 fois

#29 Message par fiend41 »

la naomi neuve, pour l'époque (on trouvait foules de naomi à 150€) le prix était élevé pour ses 550€, a bien fallu 2 semaines pour qu'elle parte, elle était à 20mn de mon spot dans le béarn.
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Lorenzo2mars
stick de rhodium
A remercié : 25 fois
A été remercié : 96 fois

#30 Message par Lorenzo2mars »

Wovou a écrit : 24 oct. 2021, 18:58 30 bornes à ronnie ?
Pourquoi sur ces volumes tu ramènes pas toi même un conteneur ?
Parce que ça se fait au fil de l'eau. Et j'ai pas envie de me faire chier avec la douane etc. Et c'est un métier, tu le sais bien pour l'avoir fait dans une autre vie. Et j'ai ni le temps ni l'envie.

Pour revenir à Ronnie, les histoires de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, c'est du domaine de l'anecdote.
Une affaire vague et peu étayée à rapprocher de ce qu'en disent Voyou et moi-même (soit plusieurs dizaines de transactions pour des dizaines de milliers d'euros), la question elle est vite répondue.

PS : j'adore les snobinards parisiens, je suis sûr qu'ils font des soirées avec des perruques et des bas de contention 😍
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

louisdeparis
stick de zinc

#31 Message par louisdeparis »

:palm: qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre sur les clichés à propos des Parisiens. Après la barbe ne fait pas la virilité pour l'histoire de roni tu as bien vu que je n'ai pas menti

Kretinou
stick de platine
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

#32 Message par Kretinou »

Moi j'ai fait fortune avec l'or des nazis et le week-end je mets mon costume tyrolien.

louisdeparis
stick de zinc

#33 Message par louisdeparis »

Kretinou a écrit : 24 oct. 2021, 20:15 Moi j'ai fait fortune avec l'or des nazis et le week-end je mets mon costume tyrolien.
Enfin un homme de gout, parfois par nostalgie je ressort mon costume hugo boss.

jfs
stick de rhodium
A été remercié : 3 fois

#34 Message par jfs »

Kretinou est un homme de goût. Suffit de voir son avatar :lol:

John46
stick dans le cul
A été remercié : 22 fois

#35 Message par John46 »

Son ancien avatar était bcp mieux!
Defi Shmup en cours : Gyruss

Lorenzo2mars
stick de rhodium

#36 Message par Lorenzo2mars »

louisdeparis a écrit : 24 oct. 2021, 20:08 :palm: qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre sur les clichés à propos des Parisiens. Après la barbe ne fait pas la virilité pour l'histoire de roni tu as bien vu que je n'ai pas menti
Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude ☝️
Personne n'a sorti de clichés sur les parisiens avant que tu ne me traites de bouseux.

Mais à te lire, tu dois complexer d'un truc 🤷🏻‍♂️ tu as même vu ma barbe 😍

Quant au fait que tu mentes, je ne l'ai jamais affirmé.
Pour conclure, fais du ménage dans ton cerveau, il semble embrumé.

Des bisous barbus ❤️

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

#37 Message par KAKAKOKEOKUKU »

Lorenzo2mars a écrit : 24 oct. 2021, 19:58

Pour revenir à Ronnie, les histoires de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, c'est du domaine de l'anecdote.
Une affaire vague et peu étayée à rapprocher de ce qu'en disent Voyou et moi-même (soit plusieurs dizaines de transactions pour des dizaines de milliers d'euros), la question elle est vite répondue.

t'as pas écouté , on parle pas de bouche à oreille vague , on parle de mon expérience réelle à propos de ce combo 25 " disparu"
comme tu t en doutes , je ne compte plus les transactions avec Ronnie ni les déplacement chez lui IRL. et ceux bien avant toi.

ca s'est toujours bien passé de manière générale mais l'histoire est bien réelle.

Et je te rappelle quand même que tu étais loin de faire sa pub y a environ 4 ans où, bien au contraire, tu lui dressais un profil peu reluisant.

T'as juste changé d'avis avec le temps car au début tu trouvais ses bornes vilaines niveau état/tube marqué.
Image

louisdeparis
stick de zinc

#38 Message par louisdeparis »

Lorenzo2mars a écrit : 24 oct. 2021, 20:56
Personne n'a sorti de clichés sur les parisiens avant que tu ne me traites de bouseux.
Non tu as juste mesquinement allumé la mèche par une petite perfidie:
Lorenzo2mars a écrit : 24 oct. 2021, 16:38 Alors :
Je ne lui ai pas pris que des astro hein tu le sais bien ☝️
Et je pense que peut être qu'il n'aime pas les parisiens. Comment lui en vouloir 🥺
comme tout bon lâche tu n'as pas assumé et tu as laissé les autres embrayer.
Lorenzo2mars a écrit : 24 oct. 2021, 20:56 Mais à te lire, tu dois complexer d'un truc 🤷🏻‍♂️ tu as même vu ma barbe 😍
Qu'est ce qui te faire dire sa....je pense surtout à une inception: tu sort de nulle part une explication psy...par contre je sait une chose à propos des hipsters à barbe: il compense un manque de virilité par la pilosité qui serait le seul attribut virile.
Lorenzo2mars a écrit : 24 oct. 2021, 16:38 Quant au fait que tu mentes, je ne l'ai jamais affirmé.
Non, tu l'as juste insinué sournoisement:
Lorenzo2mars a écrit : 24 oct. 2021, 20:56 J'ai dû prendre 30 bornes à Ronnie au moins. Jamais un souci. C'est un gentleman très sérieux. Quand on colporte on cite ses sources. Sinon c'est de la diffamation voire de la calomnie.
Lorenzo2mars a écrit : 24 oct. 2021, 20:56 Pour conclure, fais du ménage dans ton cerveau, il semble embrumé.
Mon cerveau vas trés bien contrairement au tiens:
louisdeparis a écrit : 24 oct. 2021, 18:47 NB: rien à foutre du foot mais j'aime pas quand un bouseux me chie dans les basket, signé un connard de parigot à tête de veau.
si tu étais si malin tu aurais lu la phrase jusqu'au bout et tu aurais vu que j'ai fait preuve d'autodérision...enfin si je dois t'expliquer cela c'est que tu doit tourner autour de 80 de qi.

Lorenzo2mars a écrit : 24 oct. 2021, 20:56 Des bisous barbus ❤️
garde tes bisous pour ton compagnon qui te fait les 3x8 dans ton usine à suchard.

voyou1
stick de rhodium

#39 Message par voyou1 »

La plupart des gens voient Ronnie comme un vendeur de bornes, ce qui est source de nombreuses déceptions (état, fonctionnalité, description, garantie)
Ce qu'il est réellement c'est intermédiaire et transporteur, et c'est déjà pas mal.
Quand t'as compris ça t'as fait un grand pas

Lorenzo2mars
stick de rhodium

#40 Message par Lorenzo2mars »

> Kaka : je sais bien ce que j'ai dit sur Ronnie, je ne suis pas sénile. Il a tendance à bizuter, mais dans tous les cas, ça reste un excellent professionnel.
Et on va pas faire un concours de kékette sur le "moi c'était avant, moi c'est plus que toi etc.". Je dis juste que sur des dizaines de transactions, il a toujours été très pro, et qu'une anecdote colportée par ta copine Louisette ne saurait suffire à lui tailler un costard. Avec ce bashing à 2 balles, la communauté française a réussi à dégoûter la plupart des acteurs du marché et on voit bien dans quelle situation on est aujourd'hui avec des astro as is à 1600 balles.
Donc autant remercier les importateurs avant de chier une pendule pour un combo vendu à quelqu'un d'autre.

> Louisette : ton message est trop long et avec trop de fautes, j'ai eu la flemme de le lire. Remets ta perruque et tes bas, et remets toi au boulot, tu as des clients qui attendent (n'attrape pas froid surtout).

> Nico : Même avis que toi, entre bourges on se comprend.

parasite_snake
stick d'argent
A été remercié : 1 fois

#41 Message par parasite_snake »

WTF ! De bon matin Kaka et lorenza qui s'envoie des boîtes!
Comme dirait le plus grand des barbus : aimez vous les uns les autres Bordel de merde !"
Pour Ronnie moi je l'aime bien , le mec s'en branle ... Mais pas trop et moin que Micka ! Lol .

menzo
stick d'or
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

#42 Message par menzo »

Ronnie est rester quasiment la seule alternative ( avec arcade otaku dans une moindre mesure) pour se procurer des bornes notamment exotique.
Il faut savoir avec lui déchiffrer son langage concernant l ecran :
Like new= no burn
No burn= ecran très légèrement marqué
No visible burn= ecran un peu marqué
Some Light burn: ecran marqué
Je lui en aïs pris plusieurs et outre la première où j'ai eu le droit à mon petit "bizutage" , le reste j ai été satisfait. Chacun a eu une expérience différente avec lui mais il a quand même le mérite d avoir innonder l Europe de candy car en 2006 quand j ai commencé l arcade c étais encore bien plus dur que maintenant d en trouver.....

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium

#43 Message par KAKAKOKEOKUKU »

Lorenzo2mars a écrit : 25 oct. 2021, 09:01
Donc autant remercier les importateurs avant de chier une pendule pour un combo vendu à quelqu'un d'autre.
t'es dans l'exagération totale , si j'avais "chier une pendule" tu crois vraiment que je n'aurai jamais rien dit pendant 4 ans ni ouvert de topic " alerte arnaque" ou je ne sais quoi ?

J'ai du raconter cette histoire à 3 mecs dont Voyou en soirée en terme d'anecdote pour faire sourire car tu te doutes bien qu'au bout de 4 ans j'en rigole, j'ai jamais été un hater à poster des topics pour dénoncer qui que soit et pourtant j'aurai pu le faire un max de fois.

En clair, j'ai raconté une histoire comme j'en ai vu/vécu parmi tant d'autre , que je raconte en mode "pour faire rire la galerie", jamais écrit " alerte arnaque , Ronnie scammer" , faut arrêter de voir le mal partout , de mettre de l'huile sur le feu un peu partout sur le Fofo en se délectant de voir les gens se fighter.

Franchement, les mec du fofo qui aiment créer des drama en quête de sang , c'est pas du tout ma façon de voir l'ambiance d'un forum.

Si la section poubelle est ta préférée, suffit de le dire , à ce moment j'aurai compris que t'as changé et pas en bien.

Ronnie, je suis toujours en deal avec lui et ca se passe très bien.
Image

Lorenzo2mars
stick de rhodium

#44 Message par Lorenzo2mars »

KAKAKOKEOKUKU a écrit : 25 oct. 2021, 09:31
Lorenzo2mars a écrit : 25 oct. 2021, 09:01
t'es dans l'exagération totale , si j'avais "chier une pendule" tu crois vraiment que je n'aurai jamais rien dit pendant 4 ans ni ouvert de topic " alerte arnaque" ou je ne sais quoi ?

J'ai du raconter cette histoire à 3 mecs dont Voyou en soirée en terme d'anecdote pour faire sourire car tu te doutes bien qu'au bout de 4 ans j'en rigole, j'ai jamais été un hater à poster des topics pour dénoncer qui que soit et pourtant j'aurai pu le faire un max de fois.

En clair, j'ai raconté une histoire comme j'en ai vu/vécu parmi tant d'autre , que je raconte en mode "pour faire rire la galerie", jamais écrit " alerte arnaque , Ronnie scammer" , faut arrêter de voir le mal partout , de mettre de l'huile sur le feu un peu partout sur le Fofo en se délectant de voir les gens se fighter.

Franchement, les mec du fofo qui aiment créer des drama en quête de sang , c'est pas du tout ma façon de voir l'ambiance d'un forum.

Si la section poubelle est ta préférée, suffit de le dire , à ce moment j'aurai compris que t'as changé et pas en bien.

Ronnie, je suis toujours en deal avec lui et ca se passe très bien.
Pète un coup et redescends.
C'est pas toi qui en as parlé ici même au départ donc pas toi qui es concerné par mon message.

Mais bon forcément on ne peut pas maîtriser les mecs qui racontent a posteriori les anecdotes qu'ils ont entendues.

Quant à changer et pas en bien, j'avais oublié que tu distribues les bons points ❤️

Pierrot
stick de rhodium
A remercié : 15 fois
A été remercié : 16 fois

#45 Message par Pierrot »

Kretinou a écrit : 24 oct. 2021, 20:15 Moi j'ai fait fortune avec l'or des nazis et le week-end je mets mon costume tyrolien.
Doucement sur le premier degrés merci, tout n'est pas bon à dire. :?
Même si le temps en Bretagne est coquin, nous savons le passer comme des princes. Rejoins nous !
https://www.facebook.com/FirstAttackBZH/
https://twitter.com/FirstAttackBZH

Djizeus
stick d'argent
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

#46 Message par Djizeus »

louisdeparis a écrit : 24 oct. 2021, 20:08 :palm: qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre sur les clichés à propos des Parisiens. Après la barbe ne fait pas la virilité pour l'histoire de roni tu as bien vu que je n'ai pas menti

Si tu savais ce qu’on dit sur les marseillais par chez moi ……
Image
"Nobody fucks with the Djizeus…"

Averell
stick d'or
A remercié : 17 fois
A été remercié : 20 fois

#47 Message par Averell »

rastaman83 a écrit : 24 oct. 2021, 09:33 Ca se trouve il y une borne de gosse toutes pourrie en dessous et non une cute 🤣
L'annonce parle d'un carton de Cute, pas d'une Cute. J'entends bien qu'il y a de bonnes chances que c'en soit une, mais ce n'est pas garanti. Les photos, on dirait un de ces shows à la con sur RMC découverte, genre Storage war.

J'aimerais bien que l'un de vous la prenne, je suis curieux de voir l'ouverture du carton !

Et comme l'a dit qq'un : tu paies le prix fort pour l'avoir NOS mais elle ne sera plus NOS à la seconde où tu l'ouvres. Donc soit tu gardes ton carton (et c'est triste), soit tu perds un paquet de fric en qqes secondes (et c'est ballot), surtout que derrière il va falloir gérer l'écran... Marrant sur le papier, mais pas plus.

Lionelyo
stick de bronze

#48 Message par Lionelyo »

Pierrot a écrit : 25 oct. 2021, 10:00
[youtube] https://m.youtube.com/watch?v=U8m6vtIOLb0 [/youtube]

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium

#49 Message par KAKAKOKEOKUKU »

Lorenzo2mars a écrit : 25 oct. 2021, 09:52
Quant à changer et pas en bien, j'avais oublié que tu distribues les bons points ❤️
je distribues rien du tout , je suis pas juge :) , je lis juste les post comme tout le monde et observe ce qui est écrit/ce qui s'en dégage.

y'a plein de mecs qui dégagent une image sur les fofo qui est différente IRL , des exemples y en a plein.

où tu vas lire " ah oui il est trop sympa IRL quand tu le connais bla-bla."

l'idéal est d'être sympa tout le temps en fait.
Image

Kretinou
stick de platine
A été remercié : 2 fois

#50 Message par Kretinou »

Pierrot a écrit : 25 oct. 2021, 10:00
C'est vrai que j'y ai été un peu fort avec l'histoire du costume tyrolien. Accepte mes excuses.

Répondre