[VDS] PCB Pretty Soldier Sailor Moon (Vente annulée)

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Message
Auteur
alban45
stick d'argent
Messages : 673
Inscription : 02 mars 2007, 08:27
Localisation : 45
A remercié : 3 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [VDS] PCB Pretty Soldier Sailor Moon (Vente annulée)

#51 Message par alban45 »

Violent storm !
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. (c) P.DESPROGES

cheveuxlongs
stick de zinc
Messages : 468
Inscription : 30 avr. 2012, 07:13
A remercié : 43 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [VDS] PCB Pretty Soldier Sailor Moon (Vente annulée)

#52 Message par cheveuxlongs »

Sailormoon jap original sur cute rose dans la salle de jeu de sa fille de 10 ans sinon rien.
:cool:

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5143
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [VDS] PCB Pretty Soldier Sailor Moon (Vente annulée)

#53 Message par mumuladkos »

GameOver a écrit : 22 oct. 2021, 17:51 Le mal-aimé Sengoku 3 est extra pour sa rejouabilité, grâce à son système de scoring ingénieux, une jauge à la Dodonpachi (et à condition de ne faire que du 1cc bien sûr). Malheureusement les défis BTA qui seraient bien motivants ne sont pas légions…
Pas fan de ce troisième opus, mais tu me rappelles mon pincement au cœur pour Sengoku 2!!

En fait j'aime bien pas mal de beats them all, c'est juste que j n'éprouve pas le besoin d'y jouer quotidiennement, comme c'est le cas pour un shoot par exemple.

Avatar de l’utilisateur
GameOver
stick de platine
Messages : 1635
Inscription : 03 oct. 2017, 23:07
Localisation : Haute-Garonne
A remercié : 37 fois
A été remercié : 36 fois

Re: [VDS] PCB Pretty Soldier Sailor Moon (Vente annulée)

#54 Message par GameOver »

mumuladkos a écrit : 22 oct. 2021, 20:34

Pas fan de ce troisième opus, mais tu me rappelles mon pincement au cœur pour Sengoku 2!!

En fait j'aime bien pas mal de beats them all, c'est juste que j n'éprouve pas le besoin d'y jouer quotidiennement, comme c'est le cas pour un shoot par exemple.
Je ressens bien sûr la même chose, en solo rien ne vaut son shmup quotidien !
As-tu essayé de persévérer un peu sur Sengoku 3 en faisant progresser ton score ? C'est vraiment là que le jeu révèle la richesse de son gameplay à mon sens. On en oublie vite la répétitivité graphique des ennemis (entre autres). Sengoku 2 est aussi un jeu de coeur pour moi. Quelle claque à l'époque.
Vendetta je l'ai découvert sur le tard, un des meilleurs à mon sens, grâce à sa brutalité/musiques/enrobage général/les coups sans pitié aux mecs par terre.

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5143
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [VDS] PCB Pretty Soldier Sailor Moon (Vente annulée)

#55 Message par mumuladkos »

Non je t'avoue que j'avais essayé rapido le Sengoku 3, tout en sachant qu'il se révélait dans l'apprentissage en effet. Si un jour j'ai l'occasion de le tâter à la maison pour une longue durée, il me faudra le creuser ouep

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [VDS] PCB Pretty Soldier Sailor Moon (Vente annulée)

#56 Message par Layer »

jfs a écrit : 22 oct. 2021, 11:14 Franchement oui j en ai vu une paire passer et pourtant je fais super gaffe à mon matos. J ai revendu 90% de mes pcb il y a 10 ans environ aprés la mort de mon Dangun feveron qui n était pourtant pas vieux. Bref début de la paranoia.
J en ai réparé pas mal aussi mais au bout d un moment ca saoul..lol
Le risque existe et sur une pcb à 1500e qui commence à prendre de l âge ca fait réflechir.
Aprés il me reste encore quelques pcb je vous rassure mais il y a un petit stress a chaque allumage. Tout comme les bornes en fait...Il me faut un bon docteur pour me soigner les amis... :lol: :lol:
Des alternatives comme la solution FPGA existent.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6107
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [VDS] PCB Pretty Soldier Sailor Moon (Vente annulée)

#57 Message par Pierrot »

mumuladkos a écrit : 23 oct. 2021, 00:50 Non je t'avoue que j'avais essayé rapido le Sengoku 3, tout en sachant qu'il se révélait dans l'apprentissage en effet. Si un jour j'ai l'occasion de le tâter à la maison pour une longue durée, il me faudra le creuser ouep
Ils ont grandement fait evolué le gameplay de Gaia Crusaders à base de dash juggle. Sengoku 3 c'est le dodonpachi des beat tu dois réussir à maintenir la barre de "combo" sur tout le stage. C'est pour ça que les objets se cassent très lentement, pour la maintenir entre deux vagues d'ennemies.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
jfs
stick de rhodium
Messages : 4599
Inscription : 12 mai 2006, 00:01
Localisation : Campagne profonde
A remercié : 4 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [VDS] PCB Pretty Soldier Sailor Moon (Vente annulée)

#58 Message par jfs »

Layer a écrit : 23 oct. 2021, 07:52
jfs a écrit : 22 oct. 2021, 11:14 Franchement oui j en ai vu une paire passer et pourtant je fais super gaffe à mon matos. J ai revendu 90% de mes pcb il y a 10 ans environ aprés la mort de mon Dangun feveron qui n était pourtant pas vieux. Bref début de la paranoia.
J en ai réparé pas mal aussi mais au bout d un moment ca saoul..lol
Le risque existe et sur une pcb à 1500e qui commence à prendre de l âge ca fait réflechir.
Aprés il me reste encore quelques pcb je vous rassure mais il y a un petit stress a chaque allumage. Tout comme les bornes en fait...Il me faut un bon docteur pour me soigner les amis... :lol: :lol:
Des alternatives comme la solution FPGA existent.
Oui dès que j aurai un peu de temps dispo je vais essayer de me faire un truc sympa.

Avatar de l’utilisateur
Amos
stick d'argent
Messages : 756
Inscription : 14 juil. 2020, 14:48
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [VDS] PCB Pretty Soldier Sailor Moon (Vente annulée)

#59 Message par Amos »

cheveuxlongs a écrit : 22 oct. 2021, 19:16 Sailormoon jap original sur cute rose dans la salle de jeu de sa fille de 10 ans sinon rien.
:cool:
Ah ah, j'adore l'idée, et en cosplay de chat avec un fond sonore d'idols à la Morning Musume et autres AKB48 (oui je suis vieux), sinon c'pas drôle.
Les japs quand ils font dans le girly, ils y vont à fond!
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5962
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: [VDS] PCB Pretty Soldier Sailor Moon (Vente annulée)

#60 Message par Lorenzo2mars »

jfs a écrit : 23 oct. 2021, 12:30
Layer a écrit : 23 oct. 2021, 07:52
jfs a écrit : 22 oct. 2021, 11:14 Franchement oui j en ai vu une paire passer et pourtant je fais super gaffe à mon matos. J ai revendu 90% de mes pcb il y a 10 ans environ aprés la mort de mon Dangun feveron qui n était pourtant pas vieux. Bref début de la paranoia.
J en ai réparé pas mal aussi mais au bout d un moment ca saoul..lol
Le risque existe et sur une pcb à 1500e qui commence à prendre de l âge ca fait réflechir.
Aprés il me reste encore quelques pcb je vous rassure mais il y a un petit stress a chaque allumage. Tout comme les bornes en fait...Il me faut un bon docteur pour me soigner les amis... :lol: :lol:
Des alternatives comme la solution FPGA existent.
Oui dès que j aurai un peu de temps dispo je vais essayer de me faire un truc sympa.
L'essayer c'est l'adopter
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

cheveuxlongs
stick de zinc
Messages : 468
Inscription : 30 avr. 2012, 07:13
A remercié : 43 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [VDS] PCB Pretty Soldier Sailor Moon (Vente annulée)

#61 Message par cheveuxlongs »

Amos a écrit : 25 oct. 2021, 14:13
cheveuxlongs a écrit : 22 oct. 2021, 19:16 Sailormoon jap original sur cute rose dans la salle de jeu de sa fille de 10 ans sinon rien.
:cool:
Ah ah, j'adore l'idée, et en cosplay de chat avec un fond sonore d'idols à la Morning Musume et autres AKB48 (oui je suis vieux), sinon c'pas drôle.
Les japs quand ils font dans le girly, ils y vont à fond!
Bon... Crotte... Il me manque le costume et le fond sonore d idols alors :'(

Avatar de l’utilisateur
Christophe94190
stick de bronze
Messages : 187
Inscription : 11 déc. 2016, 10:42
Localisation : Villeneuve st Georges 94
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] PCB Pretty Soldier Sailor Moon (Vente annulée)

#62 Message par Christophe94190 »

Salut, si tu as toujours le jeu j'aimerais te demander un truc stp
Merci

cheveuxlongs
stick de zinc
Messages : 468
Inscription : 30 avr. 2012, 07:13
A remercié : 43 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [VDS] PCB Pretty Soldier Sailor Moon (Vente annulée)

#63 Message par cheveuxlongs »

Tu t adresses à l auteur du topic ou moi ?

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6107
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [VDS] PCB Pretty Soldier Sailor Moon (Vente annulée)

#64 Message par Pierrot »

Est ce que le jeu a un gameplay ? Non. Est ce que le jeu est bon quand même ? Non. C'est chiant, naze et beau ? Oui. ;D

Un bon bootleg de combatribes à 40 balle tu t'amuses mieux et pourtant, the combatribes.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Répondre