[RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown - Buriki One

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Répondre
Message
Auteur
Rick Dangerous
stick d'argent
Messages : 610
Inscription : 20 août 2012, 21:23
Localisation : Alsace
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

[RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown - Buriki One

#1 Message par Rick Dangerous »

bonsoir,
je recherche un Samurai 64, premier du nom, avec carte mère si possible,
merci
Dernière modification par Rick Dangerous le 19 janv. 2022, 13:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown

#2 Message par kaneda56 »

Bon courage, on en voit plus du tout passer depuis plus de 10 ans...
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
jfs
stick de rhodium
Messages : 4599
Inscription : 12 mai 2006, 00:01
Localisation : Campagne profonde
A remercié : 4 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown

#3 Message par jfs »

Il est pas mal du tout d ailleurs...

Jin Chonrei
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 19 août 2010, 14:23
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown

#4 Message par Jin Chonrei »

Je confirme. Très bon jeu. J'avais moi-même fait un topic à l'époque pour le trouver. Sans succès. Et puis, coup de bol, j'ai trouvé le jeu en boîte presque par hasard alors que j'avais lâché l'affaire. Je trouve que ce support est vraiment beaucoup plus cher au Japon que chez nous. Bonne recherche à toi !

Rick Dangerous
stick d'argent
Messages : 610
Inscription : 20 août 2012, 21:23
Localisation : Alsace
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown

#5 Message par Rick Dangerous »

merci pour les retours, j'avais le deuxième à l'époque, il m'avait moyennement convaincu, quelqu’un a essayé les 2 ?
le premier m'inspire, avec ce coté posé qui peut tout à coup exploser de vitalité jusqu'à ce que mort s'ensuive .. les ambiance sonores ..
j'ai l'impression qu'il y a aussi quelques changements dans les décors (à la Dead or Alive 2) ?

Jin Chonrei
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 19 août 2010, 14:23
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown

#6 Message par Jin Chonrei »

J'ai beaucoup plus accroché au 1er (vraie 3D et décors évolutifs) qu'au second qui abandonne beaucoup de ces bonnes idées.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown

#7 Message par kaneda56 »

Pareil pour moi. Et accessoirement les illustrations sont splendides et bien mieux mises en valeur dans le 1.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

tenjin
stick de plastique
Messages : 11
Inscription : 30 avr. 2010, 21:46
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown

#8 Message par tenjin »

Je possède les deux, désolé je ne m'en sépare pas ;)
Personnellement j'adore les deux jeux! Autant le Fatal Fury Wild Ambition était moisi, autant les deux Samurai, même si graphiquement ca pique les yeux, ont un design très beau et surtout un gameplay aux petits oignons! Le 1 est effectivement beaucoup plus "3D" avec cette notion très mise en avant dans les fights. Franchement il est très profond et très gratifiant à exploiter. Le 2 se rapproche plus de l'expérience de gameplay du IV, et je le trouve très bon aussi. Ils ont fait deux jeux avec des gameplay et approches très différentes et on peut facilement prendre son pied sur l'un comme sur l'autre.
Bon et un peu de love pour Buriki One aussi, j'ai adoré ce jeu.
J'ai acheté l'Hyper 64 et les 4 jeux de combats à Vektorlogic à l'époque ou ils avaient liquidé ca pour une somme tout a fait acceptable et j'avais pris par pure collectionite NeoGeo et curiosité aussi, même si j'était un fervent défenseur du vs 2d que je trouvais bien plus plaisant que les vs 3d. Et bien malgré mes préjugés j'ai été très surpris par la qualité de gameplay et de plaisir de doser ces games, à part le Fatal Fury qui est trop pauvre. Ils avaient quand meme de bonnes idées à l'époque, meme pour la 3D, mais l'aspect visuel, ne rendant pas justice au character design, a rebuté à tort le public... dommage. Surtout que la Hyper était sensée etre baleze en 2d aussi.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown

#9 Message par Wovou »

C'est quand même dommage qu'il n''existe aucun portage console des 2 samurai shodown sur ce système.
Je regarde les progrès de l'émulation de l'hyper neogeo 64 depuis le début, et y'a des progrès notable dans le tout dernier mame, mais c'est pas encore ça.

écran de gauche la nouvelle version de mame et à droite une ancienne pour voir les progrès:
https://www.youtube.com/watch?v=82xia_094zM

Donc à part l'original y'a pas vraiment d'alternative... j'en ai vu passer à l'époque pour pas cher, je regrette de ne pas les avoir acheté mais j'ai toujours eu un problème avec l'encombrement/la taille de ce système....

Avatar de l’utilisateur
santashiva
stick d'argent
Messages : 567
Inscription : 16 juil. 2010, 23:00
A remercié : 15 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown

#10 Message par santashiva »

A votre avis ça cote combien maintenant ?

Je précise je ne suis ni vendeur, ni à sa recherche
Image

Image

Jin Chonrei
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 19 août 2010, 14:23
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown

#11 Message par Jin Chonrei »

Tous les jeux H64 sont bons voire très bons. Fatal Fury a une pêche d'enfer et les possibilités de chopes sont monstrueuses avec certains persos.

Rick Dangerous
stick d'argent
Messages : 610
Inscription : 20 août 2012, 21:23
Localisation : Alsace
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown

#12 Message par Rick Dangerous »

Buriki One est très bon..
Wovou il faut quelque chose de spécial pour faire tourner la rom de samurai 64 ?

Rick Dangerous
stick d'argent
Messages : 610
Inscription : 20 août 2012, 21:23
Localisation : Alsace
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown

#13 Message par Rick Dangerous »

Up pour la recherche du samurai 64-1

Rick Dangerous
stick d'argent
Messages : 610
Inscription : 20 août 2012, 21:23
Localisation : Alsace
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown

#14 Message par Rick Dangerous »

Up

Rick Dangerous
stick d'argent
Messages : 610
Inscription : 20 août 2012, 21:23
Localisation : Alsace
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown

#15 Message par Rick Dangerous »

Et recherche de Buriki One aussi

Avatar de l’utilisateur
Gyromite
stick de platine
Messages : 1760
Inscription : 09 janv. 2007, 17:58
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown - Buriki One

#16 Message par Gyromite »

si jamais j'ai l'artset a vendre sur mon topic.

Rick Dangerous
stick d'argent
Messages : 610
Inscription : 20 août 2012, 21:23
Localisation : Alsace
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown - Buriki One

#17 Message par Rick Dangerous »

Ok. merci Gyromite

Avatar de l’utilisateur
chacal
Cancoillotte-Man
Messages : 1966
Inscription : 05 sept. 2005, 21:35
Localisation : Thionville France
A remercié : 41 fois
A été remercié : 49 fois

Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown - Buriki One

#18 Message par chacal »

Rick Dangerous a écrit : 18 avr. 2021, 21:09 bonsoir,
je recherche un Samurai 64, premier du nom, avec carte mère si possible,
merci
Pour Buriki One je te conseil d'avoir le Panel ou de le faire car sur un Panel standard cela perds tout son charme :cry:

Image
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?

Rick Dangerous
stick d'argent
Messages : 610
Inscription : 20 août 2012, 21:23
Localisation : Alsace
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown - Buriki One

#19 Message par Rick Dangerous »

Tu trouves à ce point ?
Je l avais déjà eu, avec la jouabilité au stick traditionnel, ça ne me dérangeait pas trop, m'y étais fait assez vite, peut être que c est parce que je n ai jamais testé la disposition originale ?.. en tout cas toujours à la recherche de la cartouche !

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown - Buriki One

#20 Message par Layer »

Salut,

J'ai les 4 jeux de Vs (les 2 Samurai ainsi que FF WA et Buriki) et une mobo v2 (celle avec le son via le Jamma directement).

J'ai l'intention de tout revendre, uniquement si toutes les carts et la mobo trouvent preneurs.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Rick Dangerous
stick d'argent
Messages : 610
Inscription : 20 août 2012, 21:23
Localisation : Alsace
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown - Buriki One

#21 Message par Rick Dangerous »

Gasp..
Salut Layer
Si tu vends buriki one et samurai 1 à part..dis moi
Le lot tu penses le proposer à combien ?

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown - Buriki One

#22 Message par Layer »

Rick Dangerous a écrit : 21 janv. 2022, 18:48 Si tu vends buriki one et samurai 1 à part..dis moi
Le lot tu penses le proposer à combien ?
Je pensais fixer les prix suivants :

Samurai 1 en boîte avec poster et sticker moves : 750 € out
Samurai 2 en boîte avec poster et sticker moves : 300 € out
Buriki en boîte avec les sticker moves (Gyromite vend les 2 flyers) : 100 € out
FF WA en boîte avec les sticker moves : 100 € out
Mobo v2 en boîte : 100 € out
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Rick Dangerous
stick d'argent
Messages : 610
Inscription : 20 août 2012, 21:23
Localisation : Alsace
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown - Buriki One

#23 Message par Rick Dangerous »

Ok merci. Je te prendrais ton buriki si d'aventure tu vendais a part

Répondre