[RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown - Buriki One
-
- stick d'argent
- Messages : 616
- Inscription : 20 août 2012, 21:23
- Localisation : Alsace
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 16 fois
[RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown - Buriki One
bonsoir,
je recherche un Samurai 64, premier du nom, avec carte mère si possible,
merci
je recherche un Samurai 64, premier du nom, avec carte mère si possible,
merci
Dernière modification par Rick Dangerous le 19 janv. 2022, 13:08, modifié 1 fois.
- kaneda56
- Life is life
- Messages : 9774
- Inscription : 06 juin 2005, 22:04
- Localisation : Paris 13eme
- A remercié : 195 fois
- A été remercié : 151 fois
Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown
Bon courage, on en voit plus du tout passer depuis plus de 10 ans...
-
- stick d'argent
- Messages : 571
- Inscription : 19 août 2010, 14:23
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown
Je confirme. Très bon jeu. J'avais moi-même fait un topic à l'époque pour le trouver. Sans succès. Et puis, coup de bol, j'ai trouvé le jeu en boîte presque par hasard alors que j'avais lâché l'affaire. Je trouve que ce support est vraiment beaucoup plus cher au Japon que chez nous. Bonne recherche à toi !
-
- stick d'argent
- Messages : 616
- Inscription : 20 août 2012, 21:23
- Localisation : Alsace
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown
merci pour les retours, j'avais le deuxième à l'époque, il m'avait moyennement convaincu, quelqu’un a essayé les 2 ?
le premier m'inspire, avec ce coté posé qui peut tout à coup exploser de vitalité jusqu'à ce que mort s'ensuive .. les ambiance sonores ..
j'ai l'impression qu'il y a aussi quelques changements dans les décors (à la Dead or Alive 2) ?
le premier m'inspire, avec ce coté posé qui peut tout à coup exploser de vitalité jusqu'à ce que mort s'ensuive .. les ambiance sonores ..
j'ai l'impression qu'il y a aussi quelques changements dans les décors (à la Dead or Alive 2) ?
-
- stick d'argent
- Messages : 571
- Inscription : 19 août 2010, 14:23
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown
J'ai beaucoup plus accroché au 1er (vraie 3D et décors évolutifs) qu'au second qui abandonne beaucoup de ces bonnes idées.
- kaneda56
- Life is life
- Messages : 9774
- Inscription : 06 juin 2005, 22:04
- Localisation : Paris 13eme
- A remercié : 195 fois
- A été remercié : 151 fois
Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown
Pareil pour moi. Et accessoirement les illustrations sont splendides et bien mieux mises en valeur dans le 1.
-
- stick de plastique
- Messages : 11
- Inscription : 30 avr. 2010, 21:46
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown
Je possède les deux, désolé je ne m'en sépare pas
Personnellement j'adore les deux jeux! Autant le Fatal Fury Wild Ambition était moisi, autant les deux Samurai, même si graphiquement ca pique les yeux, ont un design très beau et surtout un gameplay aux petits oignons! Le 1 est effectivement beaucoup plus "3D" avec cette notion très mise en avant dans les fights. Franchement il est très profond et très gratifiant à exploiter. Le 2 se rapproche plus de l'expérience de gameplay du IV, et je le trouve très bon aussi. Ils ont fait deux jeux avec des gameplay et approches très différentes et on peut facilement prendre son pied sur l'un comme sur l'autre.
Bon et un peu de love pour Buriki One aussi, j'ai adoré ce jeu.
J'ai acheté l'Hyper 64 et les 4 jeux de combats à Vektorlogic à l'époque ou ils avaient liquidé ca pour une somme tout a fait acceptable et j'avais pris par pure collectionite NeoGeo et curiosité aussi, même si j'était un fervent défenseur du vs 2d que je trouvais bien plus plaisant que les vs 3d. Et bien malgré mes préjugés j'ai été très surpris par la qualité de gameplay et de plaisir de doser ces games, à part le Fatal Fury qui est trop pauvre. Ils avaient quand meme de bonnes idées à l'époque, meme pour la 3D, mais l'aspect visuel, ne rendant pas justice au character design, a rebuté à tort le public... dommage. Surtout que la Hyper était sensée etre baleze en 2d aussi.
Personnellement j'adore les deux jeux! Autant le Fatal Fury Wild Ambition était moisi, autant les deux Samurai, même si graphiquement ca pique les yeux, ont un design très beau et surtout un gameplay aux petits oignons! Le 1 est effectivement beaucoup plus "3D" avec cette notion très mise en avant dans les fights. Franchement il est très profond et très gratifiant à exploiter. Le 2 se rapproche plus de l'expérience de gameplay du IV, et je le trouve très bon aussi. Ils ont fait deux jeux avec des gameplay et approches très différentes et on peut facilement prendre son pied sur l'un comme sur l'autre.
Bon et un peu de love pour Buriki One aussi, j'ai adoré ce jeu.
J'ai acheté l'Hyper 64 et les 4 jeux de combats à Vektorlogic à l'époque ou ils avaient liquidé ca pour une somme tout a fait acceptable et j'avais pris par pure collectionite NeoGeo et curiosité aussi, même si j'était un fervent défenseur du vs 2d que je trouvais bien plus plaisant que les vs 3d. Et bien malgré mes préjugés j'ai été très surpris par la qualité de gameplay et de plaisir de doser ces games, à part le Fatal Fury qui est trop pauvre. Ils avaient quand meme de bonnes idées à l'époque, meme pour la 3D, mais l'aspect visuel, ne rendant pas justice au character design, a rebuté à tort le public... dommage. Surtout que la Hyper était sensée etre baleze en 2d aussi.
- Wovou
- John Master
- Contact :
- Messages : 20033
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
- A remercié : 79 fois
- A été remercié : 176 fois
Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown
C'est quand même dommage qu'il n''existe aucun portage console des 2 samurai shodown sur ce système.
Je regarde les progrès de l'émulation de l'hyper neogeo 64 depuis le début, et y'a des progrès notable dans le tout dernier mame, mais c'est pas encore ça.
écran de gauche la nouvelle version de mame et à droite une ancienne pour voir les progrès:
https://www.youtube.com/watch?v=82xia_094zM
Donc à part l'original y'a pas vraiment d'alternative... j'en ai vu passer à l'époque pour pas cher, je regrette de ne pas les avoir acheté mais j'ai toujours eu un problème avec l'encombrement/la taille de ce système....
Je regarde les progrès de l'émulation de l'hyper neogeo 64 depuis le début, et y'a des progrès notable dans le tout dernier mame, mais c'est pas encore ça.
écran de gauche la nouvelle version de mame et à droite une ancienne pour voir les progrès:
https://www.youtube.com/watch?v=82xia_094zM
Donc à part l'original y'a pas vraiment d'alternative... j'en ai vu passer à l'époque pour pas cher, je regrette de ne pas les avoir acheté mais j'ai toujours eu un problème avec l'encombrement/la taille de ce système....
- santashiva
- stick d'argent
- Messages : 574
- Inscription : 16 juil. 2010, 23:00
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown
A votre avis ça cote combien maintenant ?
Je précise je ne suis ni vendeur, ni à sa recherche
Je précise je ne suis ni vendeur, ni à sa recherche
-
- stick d'argent
- Messages : 571
- Inscription : 19 août 2010, 14:23
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown
Tous les jeux H64 sont bons voire très bons. Fatal Fury a une pêche d'enfer et les possibilités de chopes sont monstrueuses avec certains persos.
-
- stick d'argent
- Messages : 616
- Inscription : 20 août 2012, 21:23
- Localisation : Alsace
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown
Buriki One est très bon..
Wovou il faut quelque chose de spécial pour faire tourner la rom de samurai 64 ?
Wovou il faut quelque chose de spécial pour faire tourner la rom de samurai 64 ?
-
- stick d'argent
- Messages : 616
- Inscription : 20 août 2012, 21:23
- Localisation : Alsace
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 16 fois
-
- stick d'argent
- Messages : 616
- Inscription : 20 août 2012, 21:23
- Localisation : Alsace
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 16 fois
-
- stick d'argent
- Messages : 616
- Inscription : 20 août 2012, 21:23
- Localisation : Alsace
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 16 fois
-
- stick d'argent
- Messages : 616
- Inscription : 20 août 2012, 21:23
- Localisation : Alsace
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 16 fois
- chacal
- Cancoillotte-Man
- Messages : 1972
- Inscription : 05 sept. 2005, 21:35
- Localisation : Thionville France
- A remercié : 41 fois
- A été remercié : 50 fois
Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown - Buriki One
Pour Buriki One je te conseil d'avoir le Panel ou de le faire car sur un Panel standard cela perds tout son charmeRick Dangerous a écrit : ↑18 avr. 2021, 21:09 bonsoir,
je recherche un Samurai 64, premier du nom, avec carte mère si possible,
merci
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
-
- stick d'argent
- Messages : 616
- Inscription : 20 août 2012, 21:23
- Localisation : Alsace
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown - Buriki One
Tu trouves à ce point ?
Je l avais déjà eu, avec la jouabilité au stick traditionnel, ça ne me dérangeait pas trop, m'y étais fait assez vite, peut être que c est parce que je n ai jamais testé la disposition originale ?.. en tout cas toujours à la recherche de la cartouche !
Je l avais déjà eu, avec la jouabilité au stick traditionnel, ça ne me dérangeait pas trop, m'y étais fait assez vite, peut être que c est parce que je n ai jamais testé la disposition originale ?.. en tout cas toujours à la recherche de la cartouche !
- Layer
- stick de diamant
- Messages : 8132
- Inscription : 15 août 2006, 16:44
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown - Buriki One
Salut,
J'ai les 4 jeux de Vs (les 2 Samurai ainsi que FF WA et Buriki) et une mobo v2 (celle avec le son via le Jamma directement).
J'ai l'intention de tout revendre, uniquement si toutes les carts et la mobo trouvent preneurs.
J'ai les 4 jeux de Vs (les 2 Samurai ainsi que FF WA et Buriki) et une mobo v2 (celle avec le son via le Jamma directement).
J'ai l'intention de tout revendre, uniquement si toutes les carts et la mobo trouvent preneurs.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick d'argent
- Messages : 616
- Inscription : 20 août 2012, 21:23
- Localisation : Alsace
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown - Buriki One
Gasp..
Salut Layer
Si tu vends buriki one et samurai 1 à part..dis moi
Le lot tu penses le proposer à combien ?
Salut Layer
Si tu vends buriki one et samurai 1 à part..dis moi
Le lot tu penses le proposer à combien ?
- Layer
- stick de diamant
- Messages : 8132
- Inscription : 15 août 2006, 16:44
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown - Buriki One
Je pensais fixer les prix suivants :Rick Dangerous a écrit : ↑21 janv. 2022, 18:48 Si tu vends buriki one et samurai 1 à part..dis moi
Le lot tu penses le proposer à combien ?
Samurai 1 en boîte avec poster et sticker moves : 750 € out
Samurai 2 en boîte avec poster et sticker moves : 300 € out
Buriki en boîte avec les sticker moves (Gyromite vend les 2 flyers) : 100 € out
FF WA en boîte avec les sticker moves : 100 € out
Mobo v2 en boîte : 100 € out
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick d'argent
- Messages : 616
- Inscription : 20 août 2012, 21:23
- Localisation : Alsace
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: [RECH] Hyper NeoGeo 64 : Samurai Shodown - Buriki One
Ok merci. Je te prendrais ton buriki si d'aventure tu vendais a part